E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2231

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:10

Mouais... Le truc c'est que ne serait qu'avec tout ce qui est 3D, la machine dessine déjà largement à notre place nerd Alors on peut se dire que c'est le résultat d'algorithmes et de calculs humains à la base, mais bon...

En fait, ce que je trouve dommage, c'est que ce bout de vidéo se concentre sur la réaction de Miyazaki avant même que l'intention des chercheurs ne soit révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:20

Relm a écrit:
Il repond de manière irrespectueuse, oui. Le truc de l'handicapé n'est pas le point.

Miyazaki est un artisan dans l'industrie des dessins animés et qu'il trouve ça pitoyable que les humains cherchent à ce point à automatiser des choses jusqu'à ce qui est artistique. Dans un sens : si tu veux qu'une machine dessine à ta place, ne dessine simplement pas.

Ce point en question est celui évoqué lors des 20 dernières secondes de la vidéo et je t'avouerai ne pas saisir le lien direct entre ces 20 secondes et les deux autres minutes qui précèdent et où il est question de l'IA, des zombis, etc. Mais admettons que cela soit connecté, je reste pas totalement d'accord avec cet avis.

Au final si quelqu'un veut réaliser une bande-dessinée parce qu'il a une idée mais ne sait pas dessiner, et qu'on lui donne alors l'accès à une machine qui dessinera à sa place, est-ce vraiment un mal ?
Est-ce que des softs comme RPG maker ne sont pas nés de cette même recherche d'automatisation ? Tu veux faire des jeux mais tu ne sais pas programmer ? Et bien ne fais pas de jeux. C'est un peu le même principe non ?

Ou la question serait-elle plus : Est-ce que l'on peut insufler de la sensibilité à une machine qui la rendra alors capable de produire une oeuvre artistique ? Et auquel cas on se penche plus sur la question de l'impulsion artistique (qui jusque là est effectivement réservée aux hommes). Mais c'est encore un débat différent.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 18:07

J'ai beau avoir énormement de respect pour Miyazaki, il n'empêche qu'au début des années 90 il était totalement contre la digitalisation du dessin ( Ce que je peux comprendre, ça a eu ses bons et mauvais côtés ). Pourtant il y est passé comme tout le monde parce qu'au final c'est quand même bien plus rentable, autant en argent qu'en temps. Pareil pour l'utilisation de la 3D dans un film majoritairement 2D. Donc il a souvent tendance à s'offusquer à chaud pour au final se dire après " Ouais bon ok pourquoi pas " nerd

____________
Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 32 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 19:21

Faut avouer que la 3D dans un film d'animation 2D permet, si c'est bien faire, de faire des plans dynamiques bien plus facilement que rester au dessin à la main ^^

Allez, dans 10 ans on verra des zombies marcher sur la tête dans ses films ? nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 32 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 32 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 32 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 32 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 20:30

Ah bah oui la 3D c'est déjà un peu le cas en effet.
Et c'est pour ça que j'ai toujours trouvé la 3D un art sans vie.
Mais l'artiste à quand même encore beaucoup de contrôle, pour tout ce qui est important.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 23:31



L'histoire se répète version mini !



(Et Zelda 2 populaire ? Mensonge ! Voyons. Boudin boudin)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 21:18

Petite vidéo en jap sous-titrée anglais, mais j'ai trouvé ça excellent ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 01:08

Je connaissais pas, c'est trop bien xD

Je me serai probablement suicidé en 10 ans moi, mais en même temps c'est pour ça que je déteste les casse-tête jv.com :noel:

____________
Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 32 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 14:25

Je viens de tomber sur une chaîne Youtube et je me régale, je vous partage ici une petite sélection mais allez voir l'ensemble de leurs vidéos EPic Pixel Battle c'est juste incroyablement classe et drôle ! Je suis fan !!!













Quelqu'un connaissait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 14:52

Les Epic Pixel Battle, je connaissais ouais, mais des fois c'est cool (Rayman/Crash ou bien Ganondorf/Bowser), des fois ça l'est moins (par exemple j'ai pas trouvé très bon le Layton/L et le Megaman/Samus est un peu ridicule par moment, entre autres).

J'ai arrêté de regarder quand ils sont passé aux Extreme Pixel Battle puisque l'un des deux mecs à l'origine du truc s'est barré et j'avais trouvé les XPB vraiment mauvais.


Par contre, si tu aimes ça, je te recommande aussi les Epic Rap Battle of History, en anglais certes et pas sur les JV, mais qui a inspiré tout ce concept Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 32 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 32 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 32 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 32 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 17:17

Je suis d'accord sur le fait que la qualité est inégale d'une vidéo à l'autre, mais pourtant j'aime quand même beaucoup la plupart de leurs vidéos. Les textes correspondent plutôt bien aux univers des différents jeux/films/manga, le rythme est prenant, les voix correspondent aux personnages (ils ont même pu avoir la vraie doubleuse de Zelda pour Zelda vs Leia).

Après c'est sûr que c'est une question de goûts mais même les Extreme Pixel Battle me semblent loin d'être mauvais, même s'ils sont perfectibles, effectivement.
Et merci pour le conseil j'irai voir ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 17:06

J'ai jamais pu blairer la voix de Tai, donc sachant qu'il double au moins la moitié des voix, c'est problématique ( Ca et le fait que certains doubleurs fassent vraiment trop amateur, de par leur capacité de chant ou leur matériel ) jv.com :noel:

( Pour être plus précis, pour faire des rap battle dans la veine des ERB qui ont lancé la mode ( Sans même parler d'égaler leur niveau ), il faut savoir changer un minimum de voix ( Et même avec ça, les ERB n'auraient pas tenu aussi longtemps s'ils n'avaient pas des guests en pagaille pour diversifier les voix justement ), or celle de Tai est relativement toujours la même ( Qui est beaucoup trop plate et cassée pour chanter ), avec parfois un semblant d'accent qui arrive ( Ou non ) à sauver la situation )

Ceci dit y en a qui sont en grande partie excellents, Lara Croft VS Dora en est un exemple frappant ( Pour Dora évidemment, pas Lara ), Mario VS Mickey est aussi bien au dessus du reste ( Et est probablement l'épisode le plus abouti ), la bande à Picsou est excellente... Y a vraiment du très bon et du très mauvais, parfois au sein d'une même vidéo, et c'est vraiment problématique pour la qualité globale. C'est dommage, les paroles sont souvent bien écrites et les animations sympathiques.

EDIT : Ca vaut pour 123Lunatic aussi, même s'il est globalement meilleur que Tai pour diversifier ses voix, ça oscille entre le très bon et le meh.

____________
Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 32 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 23:37



épique lol

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 10:20

Avec la musique de blockbuster, haha !

C'est tellement bien filmé que ça donne l'impression d'images de synthèse. (Ou filmé par un drone ?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 15:19

Oui drone, à mon avis. Et ouais ça donne l'impression que c'est fake. fufu

... Ou un jour on va apprendre que tous les documentaires animaliers étaient fake et que plus aucun animaux de ce genre existent depuis 10 000 ans. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 09:42

Il a l'air bien le nouveau metal gear. jv.com :noel:

____________
Vidéos en tout genre - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 20:01



Razz

Quand j'allume Star Fox je fais trop la même chose lol.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 18:50

Ah ah, excellent !

Ce type est épique, je connaissais pas du tout ses vidéos mais il a l'air totalement taré jv.com :noel:

____________
Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 32 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 32 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: