E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aubaines Jeux Vidéo

Aller en bas 
+13
Enfant Sauvage
Choco-sama
OmegaBowser
Vexkar
garywiss6
AlexRE
Dragongaze13
Linky439
Daragonis
Relm
Floya
Chiriu
Slump
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:38

http://uman.eu.square-enix.com/tracker.php?doc=SEEST201411NEWVEMBER&code=3696062&lang=fr&page=email&id=VIDEO&urldata=eyJGSVJTVE5BTUUiOiIifQ==

FFXIII et Tomb Raider à moins de 7€, ou Just Cause 2 à 4€, à ce prix-là ça se refuse pas quand même Owi toutafé olala

Pour le reste des promos va falloir fouiller car leur site est tellement bien que les promos n'apparaissent pas dans Offres Spéciales jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 20:48

FFIV plus cher que FFXIII c'est la loose quand même. Razz

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:01

C'est ce que je me suis dis aussi jv.com :noel:

____________
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM2
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 ShakurasvoicebannAubaines Jeux Vidéo - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:37

Ça m'étonnait que personne n'en parle du coup je le fait. En ce moment c'est le Black Friday aux états-unies, pour ceux qui ne savent pas spécialement ce que c'est, c'est la fameuse période de solde massives d'avant Noël où l'on voit les femmes se massacrer devant les magasins ^^
Bref, certes y'a pas spécialement de magasins qui le font en France, mais sur internet si ! Par exemple, sur la plateforme Arc, Torchlight 1 est gratuit et Torchlight 2 coûte 4,99 euro.
Y'a aussi pas mal de soldes sur Origin (notamment les Mass effect, 1,99 le premier, 2,99 le second, 4,99 le dernier, foncez ce sont des chefs-d'oeuvres !)
Gamesplanet fait aussi des belles réductions et changent régulièrement les jeux réduits (Saint row 4 à -75%, Evil within a -66% Dark Souls a -66%).
N'hésitez pas à jetez un coup d'oeil un peu partout, c'est le moment, ce serait con de n'acheter qu'à Noël un jeu qui se prend actuellement du -75%.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:48

Ca va être l'occasion de régulariser ma situation avec Mass Effect 3 ( Même si j'ai toujours en travers de la gorge le fait qu'il ne soit pas sur Steam alors que j'ai les deux premiers ) jv.com :noel:

____________
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM2
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 ShakurasvoicebannAubaines Jeux Vidéo - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 05:39

ça m'a aussi fait bizarre, mais ça m'a fait rire de voir qu'il fallait régler l'endroit ou le 2 devait chercher les parties du 1, mais pas du 3 au 2 alors qu'ils n'ont pas la même plateforme.

D'ailleurs, pour quelle raison le 3 n'a pas suivi le reste sur steam ? Concurrence tout bêtement ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 13:02

Oui, EA ayant lancé Origin entre les deux et n'ayant aucun jeu autre que les leurs à proposer, ils ont rapatrié tous les jeux estampillés EA sur leur plateforme pour lui donner de l'importance ( Sauf qu'ils pouvaient pas supprimer les jeux déjà sortis sur Steam de part leur contrat, donc ils ont juste pas mis les nouveaux dessus ) Owi toutafé olala

____________
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM2
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 ShakurasvoicebannAubaines Jeux Vidéo - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 22:45

Tiens, pour ceux qui sont pas au courant, c'est Noël dans pas longtemps jv.com :noel:
Ce qui veut dire Solde de Noël sur Steam, plein de jeux avec des grosses réductions !

Pour mes reco personelles :
Spore à 3,74 !!! (VOUS DEVEZ AVOIR JOUEZ A CE JEU !) avec toutes les extensions à 6,48.
L.A.Noire à 6,79 !
Might & Magic Heroes VI à 7,49 ! (Vu la rareté d'un jeu ubisoft de bonne qualité en ce moment, il faut pas hésiter.)
Borderlands 2 avec tous ses DLC à 12,20 (67% de réduc)
Dark Souls 2 à 19,99 (50% de réduc)
Mass effect 1 et 2 à 13,99 (50% de réduc)
South Park : the stick of truth à 23,99 (40% de réduc)

Sinon selon moi moins prioritaire mais ils sont cool quand même :
Skyrim à 3,74, version avec toutes les extensions à 10,19
Portal 2 à 3,99, le pack portal 1 + portal 2 à 4,99
Alien isolation à 24,99 (50% de réduc, il coûte 50 normalement)

Y'a des changements toutes les 12 heures, alors je vous recommande de souvent allez voir, histoire d'évitez qu'un jeu que souhaitez vienne de sortir d'une réduc de 75% à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:05

Spore me tente un peu, mais c'est globalement le seul avec Alien. Mais j'ai trop de gros jeux à faire en ce moment (plus mon projet perso) donc Alien, ça sera pour plus tard. Mais vu que Spore est vachement bas, pourquoi pas...

C'est comment Spore ? Toi qui a l'air grand fan, comment tu me le vendrais ? cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:10

Ajoutez-moi sur Steam, mon ID est : ArnoHolo. *en recherche d'amis*

AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:24

Linky439 a écrit:
C'est comment Spore ? Toi qui a l'air grand fan, comment tu me le vendrais ? cactus smile

Hmm... Assez compliqué à expliquer rapidement. Grosso modo c'est un jeu qui te propose de créer, faire évoluer et faire vivre une espèce puis une civilisation de son état de cellule flottant dans le bouillon de l'océan à celui d'empire galactique détruisant des planètes à grands coups de bombes thermonucléaires, rien que ça. Y'a aussi une très grosse composante créativité, vu que tu es invité à pas mal modeler le corps puis les vêtements de tes gars. Le jeu se servira d'une grosse base de données à laquelle tu peux contribuer pour remplir l'univers du jeu de pas mal de bestioles avec lesquelles interagir à tous les niveaux de civilisations, tout ça gérer aléatoirement mais quand même bien foutu. C'est vraiment un jeu super intéressant à essayer au moins une fois, il plaît pas forcément (il a même pas du tout fait l'unanimité) mais il est super riche en plein d'idées qui laissent pas indifférent, et ça c'est un truc que j'aime vraiment, à voir si t'aimes bien aussi.

Ok je t'ajoute Alex, tu seras mon premier ami Steam. angel
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:27

Bah à l'époque il m'avait un peu intéressé, l'univers avait l'air cool. Le concept aussi. Je vais peut être me laisser tenter du coup...Les extensions valent les 3€ de plus ?

@Alex : Je t'ai demandé en ami. Si yen a d'autre que ça intéresse, mon pseudo est le même qu'ici, à savoir Linky439 cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:33

Bon bah mon Pseudo à moi est Daragonis, pour faire original.
Oui, elles valent carrément les 3 euros, j'avais eu les deux à 15 euros et je regrette rien (alors que je suis un crevard qui n'achète les jeux que quand ils sont à -80%... Sauf MH) , mais je te recommanderais de jouer au jeu avant de les acheter... Mais d'un autre côté le temps d'y jouer la promo sera peut-être fini...
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:14

Ouais, donc je me tate...je vais aller lire des tests à droite à gauche pour voir, au pire, bon, 7€, c'est moins cher que ce que j'ai payé pour Duke Nukem Forever :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 23:08

Je remonte le topic pour signaler une bonne affaire sur Steam.

Le pack Overlord (Overlord 1, son Add-on et Overlord 2) est actuellement à 4,99€. C'est un jeu vous mettant aux commandes d'un maitre du mal, à la tête d'une escouade de gobelins. Il existe 4 types de gobelins, chacun ayant leurs spécificités. Le tout se joue à la 3ème personne, clavier/souris et se déroule dans un univers fantasy assez classique. Il s'agit d'un, je cite Gamekult, "mélange entre Pikmin et Dungeon Keeper".

Ce sont pas des jeux majeurs mais des bons jeux, assez longs et assez prenants. (J'y ai passé environ 40h selon Steam) Ils ne sont pas très poussés sur le plan tactique ou des énigmes mais ça ne les empêchent pas d'être plaisants et plutôt drôles cactus smile Il existe une démo du premier Overlord (aussi présente sur Steam) pour vous faire une idée du jeu.


Et si il vous faut des arguments, sachez que dans le 2ème volet vous pouvez tuer des bébés phoques. Et ouais. Tchou tchou !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 00:40

Oh oui, les overlord sont vraiment trop génial fan hystérique je les ais refait plein de fois et ils sont toujours autant fun et marrant, mon seul regret c'est que la difficulté est assez faible, surtout le 1. Mais vraiment des jeux sympathiques à jouer, du coup profiter de l'aubaine ça vaut carrément le coup.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 00:42

Je me laisserai bien tenter par Overlord, j'avais vu un pote y jouer à l'époque sur 360, et ça avait l'air très très sympa.

Est-ce jouable à la manette 360 ? J'ai honnêtement pas envie de jouer au clavier/souris. =/

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:55

D'après la page magasin steam ouais normalement la manette fonctionne (après ils disent "support manette partielle" donc supposons que cpas parfait.)

Le II par contre n'a pas de vignette de compatibilité manette.

____________
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 04:08

Suffit pas d'utiliser joy to key pour que tous les jeux marchent sans soucis avec une manette ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:17

Tu parles d'une manette 360 authentique ou d'une 360 pour PC ? (Je sais même pas si il y a une différence véritable au fond, si ce n'est l'embout du cable de la manette)

Si c'est une manette pour PC (embout USB), je peux tester et te dire si ça marche.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:38

Relm a écrit:
Suffit pas d'utiliser joy to key pour que tous les jeux marchent sans soucis avec une manette ?
Effectivement ça doit pouvoir être une solution. Smile

____________
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 13:30

Je parle bien d'une manette 360 pour pc oui, en usb, qui au final marche aussi très bien sur console. nerd

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:10

Au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui nerd

Je vais tester et je te dis.
Bon je confirme, la manette marche pour Overlord II aussi cactus smile Tu peux donc te prendre le pack si jamais ça te dit Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 16:10

Demain dans la nuit sort New'N Tasty, le remake d'Abe's Odyssey, dispo' sur Steam à 17.99€. 
Plutôt une bonne affaire, quand tu vois que les derniers block busters next-gen coûtent 70€ pour 2h de jeu, alors que là on a le droit à un excellent remake, d'un jeu déjà excellent à la base. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:31

Le " Support Manette Partiel " sur Steam signifie souvent que le jeu supporte la manette 360 mais pas les autres Owi toutafé olala

Joy To Key peut généralement pallier ce problème mais pas forcément de la meilleure façon, vu qu'il faut passer en mode clavier/souris et que les jeux adaptent parfois leur gameplay en conséquence ( Sur Hell Yeah par exemple, impossible d'avoir un vrai feeling de stick manette pour la visée étant donné qu'il simulait une souris, sachant que les options ne permettaient pas de changer la sensibilité, obligé de modifier celle de Joy To Key et bonjour le bordel pour arriver à trouver quelque chose de plus ou moins correct ( Au final je me dis que j'aurais dû y jouer au clavier parce que le nombre de fois où mon stick me faisait faire n'importe quoi... jv.com :noel: ) )

Je pense me prendre New'N Tasty, pas forcément tout de suite, mais voir Marcus y jouer sur Nolife y a quelques semaines m'a juste fait retomber en enfance Owi toutafé olala

____________
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 NewsignEM2
Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 ShakurasvoicebannAubaines Jeux Vidéo - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 13:06

Oui ce jeu est tentant! S'il ne sort pas sur p3, je le prendrais un jour sur steam!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo   Aubaines Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubaines Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés
» Parlons de Jeux Vidéo
» Pub japonaises de jeux vidéo
» [quiz] Jeux vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: