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 [Aventure/Plates Formes] Inexistence

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Falco
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MessageSujet: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 17:17


Développeur: Jonathan BRASSAUD/Falco
Genre: Plates Formes/Action/RPG
Support: PC/iOs/Android/XBox360
Langue: Anglais/Français
Sortie: Printemps 2013
Site: http://pixold.fr
Page Facebook:https://www.facebook.com/Inexistence.videogame



Présentation

Inexistence est un jeu vidéo à l'ambiance rétro, ayant pour but de s'inspirer des plus gros hits de l'époque 16 bits.
Le jeu vous propose d'incarner Hald, un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile avec lui, et qui par dessus doit aller sauver sa soeur kidnappée.
Il devrai ainsi parcourir de nombreux niveaux différents, et avancer stratégiquement en alternant phases de plates formes, combat, et stratégie, afin de pouvoir mener à bien sa quête.

Gameplay

Hald peut se déplacer, courir, sauter, et attaquer les ennemis qui se mettront sur son chemin.
A chaque ennemi vaincu, il  recevra des points d'expériences, afin d'augmenter son niveau.
Chaque niveau vous donne 3 points bonus, à partager entre les différentes statistiques du personnes, choisissez bien quel type de héros vous voulez diriger !

Afin de l'aider dans sa quête, Hald pourra aussi compter sur de nombreux alliés.

Autres systèmes

* Trophées/Succès à débloquer
* Plusieurs niveaux de difficultés
* Mode Time Attack avec classement online
* Magasins, avec de nombreux objets à acheter
* et biens d'autres surprises...

Images














Videos




(Il y a quelques soucis d'affichage, je ne comprends pas car la version sur mon bureau fonctionne très bien, à croire que Youtube est capricieux... m'enfin bref, au moins vous pourrez voir à quoi ça ressemble.)


Remerciements

Remerciements spéciaux à :

Left Project : Romain DESMARECEAUX/Omegabowser et Jonathan PICQUES
Les communautés Oniromancie et E-Magination, pour leur soutient, conseils, et remarques pertinentes, qui me permettent d'avoir aujourd'hui un projet intéressant et présentable.
Ma copine, qui malgré son ignorance totale pour le monde du jeux vidéo, me donne ses conseils pertinents (ou pas :3) sur mes réalisations graphiques.
Hu Lijin pour la traduction des dialogues en anglais.

Mot de la fin

Voilà, en espérant que mon jeu suscitera votre intérêt !
N'hésitez pas à visiter le site de temps en temps où rejoindre la page Facebook, afin de voir les news assez fréquentes qui seront postées, où même donnez votre avis ! cactus smile

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Dernière édition par Falco le Mer 22 Juil 2015, 21:09, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 17:43

E-magination commence doucement à avoir son lot de projets intéressants ! Bonne continuation Falco =]

ps: Tu peux pas remplacer les cristaux par autre chose ? Nerd Sang

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Relm
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 19:09

Par des kristos. jv.com :noel:


Pour les kristos justement, évite que ça ne donne qu'une note à la Yoshi's Island, c'est la principale raison de pourquoi je ne veux plus jamais y jouer. Se faire noter, on a détesté ça toute notre jeunesse, pas la peine de continuer à le vivre une fois adulte. Donne un vrai intérêt à tes kristos, un continue, des niveaux alternatifs cachés à débloquer, des objets à acheter dans un shop, ... rien de trop "RPG" mais qui puisse donner envie de les chercher.
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Falco
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 19:13

Ca ne sera pas un système de note, mais un système de médaille, m'enfin dans le fond le principe reste le même xD
Moi personnellement j'adore ce genre de système où il faut parcourir un niveau dans ses moindres secrets pour obtenir le score maximum, de nombreux jeux l'utilisent et ça donne vraiment envie de refaire certains niveaux, je l'enlèverai pour rien au monde ^^

Mais les kristos ne servent pas qu'à ça, tu as visé juste pour le shop et le niveau caché cactus smile

KoZzY : Content que ça te plaise ! Very Happy
Et pour les kristos, c'est complètement assumé, le jeu regorge de clins d'oeils à tous les jeux de l'ère 16 bits cactus smile

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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 19:43

Sincèrement, ça me fait très envie ! On peut précommander quelque part ? sky

La seule chose qui m'a un peu moins plu dans la dernière vidéo, c'est l'explosion des ennemis qui est un peu bizarre et semble un peu démesurée.

Pour la musique, sur le topic de vidéo j'avais dit que je n'aimais pas trop sans argumenter, alors je vais essayer de dire ce qui me chagrine :
Malgré un air principal très sympa, je trouve qu'on se perd dans un surplus d'instruments et de mélodies. La batterie change sans arrêt de rythme et de patterns (c'est pas un terme très musical je sais), du coup tout ça mélangé, je trouve que ça donne un aspect très (trop) déstructuré à la musique. Pour un trailer encore ça peut passer, mais ça correspond pas vraiment à une musique de niveau je pense (après c'était peut-être pas le but).

Bon courage pour la suite !!!
cheers
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Falco
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 19:58

Citation :
Sincèrement, ça me fait très envie ! On peut précommander quelque part ?

Ouais, par contre la version précommandable c'est 400 €, mais franchement elle vaut le coup !
T'as droit à :

- le jeu un jour avant sa sortie !
- les 3 DLC normalement payants prévus la semaine de la commercialisation du jeu à prix réduits, - 10 % sur chacun des trois !!
- La veste collector du créateur du jeu, hérité de son arrière grand maman.
- un pin's à l’effigie de Steam.

jv.com :noel:

Citation :
La seule chose qui m'a un peu moins plu dans la dernière vidéo, c'est l'explosion des ennemis qui est un peu bizarre et semble un peu démesurée.

Ouais carrément, faut que je m'en occupe impérativement de ça x)
D'ailleurs c'est dommage qu'on voit pas très bien, mais j'ai ajouté un système de particule pour les cristaux !
In Game ça passe super bien Very Happy

Pour la musique, elle ne sert vraiment que pour le trailer, dans le jeu ça sera des sons différents cactus smile

Merci en tout cas ! cactus smile



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Daragonis
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 20:21

Ça me paraît pas assez clair, me faudrait une démo pour évaluer ce que la bête a dans le ventre, tu en as prévu une? (car au vu de la date butoir pour l'achever qui juste de 2 mois et quelques poussières...)
Ca me paraît sympa mais à voir, mais je serais sévère sur le gameplay du coup, gaffe aux mains!
(je te ferais une critique sous forme de top puis une comparaison à MH, comme d'hab jv.com :noel:! )
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kilam1110
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 20:37

Sortie: 21/12/2012
Fake ! :F
GG autrement, j'aimerais bien tâter une démo moi aussi.

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Spoiler:
 


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harusame
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 20:51

Un peu pareil que les autres commentaires, ça commence a ressembler à quelque chose de sympa ^^ Après j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je trouve ça encore assez basique et y a rien qui fondamentalement me pousserait a jouer au jeu, ou encore a l'acheter, tout a l'air propre, bien fait, assez jolie mais il manque a mon sens l’ingrédient qui donnerait vraiment envie. Je ne trouve pas l'univers, les modes de jeu ou le challenge assez intriguant. J'ai l'impression que pour l'instant, avec le trailer on a tout vu x)

Il se passe quoi si on se met pas en mode esprit et qu'on essaye de passer a travers les bouboules ? ^^

Sinon j'pense aussi que y a moyen de trouver quelque chose d'un poil plus original que les cristaux :p Même pour le même système, ça devrait être jouable cactus smile

Faudrait donner plus de gameplay du coté esprit aussi, des pouvoir d'attaques, des missiles, qu'il serve de radar a zone paranormal quand on est en mode humain, enfin y a des possibilités, le héros pourrait lancer son esprit comme un boomerang aussi, y a moyen de faire quelque chose avec ça, mais là j'ai pas l'impression que le game design soit totalement abouti.

[mode ball masqué] De toute façon, ce ne sera toujours qu'un petit plateformer qui ne pourra jamais joué dans la même catégorie que le grand Mario ![/mode ball masqué]

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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Jeu 11 Oct 2012, 21:27

harusame a écrit:

Faudrait donner plus de gameplay du coté esprit aussi, des pouvoir d'attaques, des missiles, qu'il serve de radar a zone paranormal quand on est en mode humain, enfin y a des possibilités, le héros pourrait lancer son esprit comme un boomerang aussi, y a moyen de faire quelque chose avec ça, mais là j'ai pas l'impression que le game design soit totalement abouti.
Mario carbure aux champignons, c'est plus un secret pour personne. Smile
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OmegaBowser
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Ven 12 Oct 2012, 14:37

Je suis ce projet depuis sa toute création, pas très ambitieux au départ, mais plus tu avances, et plus ça prend de la gueule! GG cactus smile

Y'a un réel effort fournit cette fois, ça fait plaisir de te revoir dans la course, j'espère que celui là tu l'abandonneras pas comme nos 241 autres projets. hap :noel:

Concernant le style graphique, je le trouve "sympa", c'est-à-dire c'est normal, c'est loin d'être moche, mais c'est pas mindblowing. Même si tu veux faire un jeu rétro, je suis sur que tu peux faire quelque chose qui en mettra un peu dans la vue. cactus smile (On verra avec le temps, ça vient pas tout de suite ça :p)

Le gameplay, classique en soit, mais l'idée du petit esprit contrôlable en alternance est sympa, y'a bien moyen de l'exploiter, donc affaire à suivre. cactus smile

Les musiques, dunno.

Son auteur, lol.

Non donc pour résumer, tu m'as agréablement surpris sur ce coup raclure, et c'est tant mieux! Very Happy

Ps: Tu me dois toujours 50€. hap :noel:

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Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Ven 12 Oct 2012, 18:32

Toujours trop PC à mon goût Very Happy
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Falco
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mar 30 Oct 2012, 12:53

Désolé pour la réponse tardive, merci pour vos avis ^^
Haru : T'inquiètes, je réserve quelque surprise, tu devrais pouvoir te faire une meilleure idée du titre lors de la démo !

---------------------

Une petite news breve pour vous dire que le GamePlay du jeu a subit quelques changements.

Désormais, le titre sera plus axé Mario Like.
C'était déjà le cas avant, mais je souhaite renforcé ce coté, pour une raison très simple : Le monde du jeux vidéo indépendant possède énormément de jeux de plates formes, de qualité 1000x plus intéressante que le mien, et je n'ai pas les ressources pour me démarquer en inventant un concept génial.
Je préfère faire donc d'Inexistence un jeu classique inspiré d'un grand hit de l'époque, et d'assumer cette identité.
Toutefois, je garde mes idées originales tel que le style shoot em up et l'esprit !
D'ailleurs à ce niveau là, j'ai écouté les conseils de Zim, désormais il n'est plus question de jouer les deux personnages différemment, mais de contrôler une seul même entité qui peut revêtir les deux apparences quand il le souhaite !
Je vous expliquerai cela en détails plus tard, voici un screenshoot pour vous montrer le coté Mario Like :


Vous pouvez apercevoir un coffre, chaque coffre cache quelque chose, cela peut être un power up, une vie, un diamant, un piège, etc...

Je vous annonce aussi que j'ai trouvé un musicien pour réaliser les musiques du jeu, il se prénomme Antoine Rodet, et est plutôt habitué du métier.
Voici un aperçu de l'écran titre pour vous montrer l'idée, ce n'est pas la version finale, juste une ébauche :




Et autre annonce, une démonstration de deux niveaux fera son jour dans le mois de Novembre.
Voila cactus smile

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harusame
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mar 30 Oct 2012, 13:17

Graphiquement c'est toujours aussi bon cactus smile Je maintiens que tu pourrais trouver mieux qu'un losange/cristal pour des trucs a collectionner.

Pour la musique, j'ai vraiment pas d'oreille musicale, là ça se laisse écouter même si je la trouve pas particulièrement épique ou marquante ^^

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Falco
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mar 30 Oct 2012, 13:22

Citation :
Graphiquement c'est toujours aussi bon Je maintiens que tu pourrais trouver mieux qu'un losange/cristal pour des trucs a collectionner.

J'aime surtout l'idée d'utiliser le "cristal" comme clin d'oeil, mais si c'est si gênant que ça que je peux trouver autre chose effectivement cactus smile

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Floya
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mar 30 Oct 2012, 14:05

Je n'avais même pas vu que tu avais présenter ce nouveau projet en fait. ><
Ca a l'air d'être un petit jeu qui se laisse jouer tout seul ^^ A voir.
Tes graphismes sont toujours aussi sympa, et le l'ébauche du thème de l'écran titre est simple mais suffisant. Very Happy

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mar 30 Oct 2012, 20:06

Falco a écrit:
Citation :
Graphiquement c'est toujours aussi bon Je maintiens que tu pourrais trouver mieux qu'un losange/cristal pour des trucs a collectionner.

J'aime surtout l'idée d'utiliser le "cristal" comme clin d'oeil, mais si c'est si gênant que ça que je peux trouver autre chose effectivement cactus smile

Ou alors aujouter un autre objet à collectionner à travers les niveaux. cactus smile
Sur les jeux Smartphones, y'a souvent plusieurs objectifs à remplir pour avoir un niveau à 100%.

Les plus classiques sont:
-Récupérer X éléments (Ici les cristaux)
-Récupérer UN élément caché (une pièce, un animal, ou je ne sais quoi d'autre)
-Un timer par défaut à battre (Il me semble que tu as prévu mode un time attack, c'est pas ce que tu m'as dit ce midi?)

Après ça varie selon le Gameplay, par exemple, dans Bean's Quest, jeu que je recommande si vous avez un Smartphone, si on veut obtenir le 100% d'un niveau, en plus des autres objectifs, il faut effectuer moins de X sauts durant tout le niveau. (Le gameplay du jeu est centré sur le saut, le personnage rebondit automatiquement sur le sol)

Donc avec tes spécificités, tu peux ajouter de la durée de vie ainsi. cactus smile

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Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Ven 09 Nov 2012, 18:52

Floya : Merci cactus smile
Romain : T'as eu ta réponse depuis le temps sur FB x)

Sinon, afin de faciliter le développement du projet, j'ai réalisé avec l'aide de Jonathan PICQUES un interpréteur de map pour le projet Inexistence.
Qu'est-ce que c'est ?

En gros c'est simple, je réalise mes maps avec un éditeur du nom de Tiled, qui me permet de générer des fichiers XML contenant toutes les informations nécessaires à la map.

Ainsi, mon moteur lit ses données et les interprete directement in game, cela me permet donc de pouvoir développer mon jeu sans toucher au code, seulement avec l'éditeur !
Ainsi le gain de temps est juste incroyable, le projet peut avancer plus 5x plus vite !
Histoire de vous montrer comment ça fonctionne, une petite vidéo :


Je me permet d'ailleurs de continuer à prétendre pouvoir fournir le jeu fin Décembre, si tout ce passe bien.

Voila cactus smile

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Ven 09 Nov 2012, 19:13

Est ce que ça peut dézoomer à la RM ?

Cool sinon. cactus smile
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Falco
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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Ven 09 Nov 2012, 19:30

Ouep, y'a plus de 15 zooms je crois !
Tiled est juste parfait, il a à mes yeux aucun défaut cactus smile

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Ven 09 Nov 2012, 20:08

Yep je pense de même ^^ Si tu fais un autre projet avec un programmeur après Corolia, faites en sorte de pouvoir l'utiliser ^^ J'ai pas trouvé de meilleurs éditeur de map pour l'instant, et y a deja des parseurs de codés pour pas mal de langages, c'est vraiment idéal cactus smile
http://www.mapeditor.org/ Si tu veux tester ^^

Un truc que j'adore c'est le fait de pouvoir faire des sélections non rectangulaire ^^ (genre un arbre/sapin, on est plus obligé de prendre les carreaux de vide en haut a droite et a gauche x) ). Copie couche par couche, choix de la taille des tiles, possibilités d'utiliser plusieurs tileset en même temps, sauvegarde des tilesets et des paramètres, choix de la compression des maps, c'est vraiment parfait cactus smile


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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Ven 09 Nov 2012, 20:13

Y'a un truc que je trouverai cool, c'est pouvoir créer des objets, leur donner des paramètres "genre PosX, Valeur, Contenu", et comme ça à chaque fois qu'on en place un, l'éditeur nous propose de remplir ces paramètres, ça serai assez pratique !

Aussi le XML est codé un peu avec les pieds, y'a pas mal de trucs assez illogiques, par exemple j'ai galéré pour afficher un tiles, ca aurait été cool que l'ément possèdent plusieurs valeurs, comme la pos X et Y.

Mais sinon niquel cactus smile

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mer 14 Nov 2012, 00:40

Hop, un petit screen pour dire que ça avance toujours :



Pas mal de petit changement, comme le fait que désormais tous les niveaux sont liés les uns des autres, c'est à dire qu'il n'y a pas de sélection de level, le tout se passe sur une immense map qu'il sera possible de parcourir librement à sa guise, à la manière d'un Castlevania.
D'ailleurs, le dernier passage du jeu se passe dans un château, en clin d'oeil à ça.

Aussi, j'ai ajouté un coté RPG au jeu, avec la possibilité d'attaquer, et d'obtenir des points d'expériences.

Au passage quasiment toutes les maps sont faites, il me reste à faire la partie de la montagne, et les scènes animées.

Je donnerai plus de détails la prochaine fois ! cactus smile

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mer 14 Nov 2012, 13:07

Question: On gagne de l'xp mais elle nous servira à quoi? Ce serait utile de le préciser pour les curieux comme moi qui aime une approche RPG Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   Mer 14 Nov 2012, 13:45

Ca poutre. bave

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Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

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MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   

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