~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spiritz of Eross - The Broken Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Jeu 11 Oct 2012, 23:52

Bonsoir à tout le monde, il y avait longtemps que je n'étais plus passé dans le coin!

Pour me présenter rapidement, sous ce pseudo quelque peu passe-partout de Ragnar (Pourquoi Ragnar d'ailleurs? Je devais jouer à un DraQue au moment de ma réinscription, peut-être...), je suis un "ancien" (relativement) de la commu que certains d'entre vous connaissent peut-être sous le nom de Thanos, ou actuellement Rockwood, peu enclin à fréquenter d'autres forums qu'la planète Mars depuis quelques années, mais cela risque fortement de changer d'ici peu.

Bref, on s'en fout en fait, passons directement à la raison de ma présence ici, à savoir la présentation de mon projet, sur lequel j'ai été plutôt discret jusqu'à maintenant, mais que je peux enfin commencer à présenter sur des forums, étant donné que j'ai enfin de quoi sortir une démo, et que le jeu complet devrait si tout va bien arriver avant la fin de l'année.

Le jeu en question est en réalité plus ou moins un remake d'un jeu réalisé en 2003 que j'avais posté ici-même il y a quelques années, aka Spirits of Eros, RPG classique à ambiance parodique, qui selon moi avait un univers potentiellement intéressant à exploiter, mais vraiment trop limité sur la forme (premier projet RM oblige). En voici donc une nouvelle version en passe de voir le jour, se voulant plus étoffée, moins maladroite et plus "personnalisée" que la précédente, qui me laisse toutes portes ouvertes dans l'éventualité d'une commercialisation après achèvement de mon travail. Dans cette même optique, la plate-forme de développement choisie est RPG maker 2000 Value, qui légalement semblerait permettre ce type de démarche, et qui au niveau utilisation n'a pas les lacunes d'ergonomie que je reproche à RPG maker XP, VX et VX-Ace.

Côté synopsis, c'est on ne peut plus basique: vous incarnez un héros anonyme (enfin, si, il a un nom: Chrysaor, mais vous pourrez le changer) dont la copine a été enlevée par une bande d'affreux qui cherchent à dominer le monde, et vous allez évidemment vous coltiner le sale boulot en partant à sa rescousse. Sauf qu'en prime, ladite copine semble avoir un lien avec une certaine Coupe Brisée, une R3L1K 54CR3 surpuissante que l'on a, comme son nom l'indique, éparpillée en X morceaux à travers le monde pour que son pouvoir ne tombe pas entre de mauvaises mains. Bref, je ne vous fais pas un dessin de ce qui vous attend.

Quelques petits visuels de l'intro (qui est skippable):





Ceux qui à l'époque avaient joué à la première version du jeu savent d'avance que le ton est en général très décalé, et que la plupart des personnages ne se sont pas pris au sérieux. En revanche, le traitement de forme du jeu lui, est sérieux, et se veut être un "hommage" aux vieux RPG rétro de l'ère NES en termes de game design.

Les combats se déroulent en vue de face, à la manière d'un bon vieux DraQue, puisque je reprends le BS de base de RM2K, que je trouve tout à fait adapté à ce genre de réalisations, et surtout pas si mauvais que ça s'il est utilisé correctement.



L'exploration se déroule en grande partie par le biais de la worlmap, sur laquelle les défilements se font par scrolling de plans fixes à la façon d'un Zelda 1 NES ou d'un Mystic Quest GB, à partir de laquelle on accède directement aux zones de jeu (maisons de village, donjons) par le biais d'icônes. Comprenez: par exemple, il n'y a pas de maps d'extérieurs de villages, chaque icône de maison sur la worldmap correspond vraiment à UN bâtiment de la ville ou du village concerné. Les donjons, quant à eux, sont signalés par niveaux de difficulté pour le joueur, de 1 pique vert pour "très facile" à 5 piques violets pour "très difficile".





Ah, et btw, si on sera relativement guidés en début de partie (encore que la plupart des choix d'ordre d'exploration incomberont au joueur), la plupart du jeu sera très peu linéaire, et le joueur devra se baser sur ce que lui disent les PNJ rencontrés ou indices décelés çà et là pour avancer dans la quête principale. Inutile par ailleurs de préciser que les side quests et lieux optionnels seront légion.

Petit listing non exhaustif des "featurings" du jeu:
- Des graphismes custom ou retravaillés à partir d'éléments et sprites divers zévariés pour former un univers graphique au maximum homogène et cohérent.
- 13 personnages jouables (seul le héros est inchangeable). L'équipe choisie suit le héros suivant un système de chenille.
- Une worldmap décomposées en 20 x 20 "tableaux" explorables.
- Un style de combat et des field abilities différents pour chaque personnage (Jedd, l'homme-oiseau, peut sauter par dessus de petits précipices avec une augmentation de la distance franchissable en fonction du lvl, Scott, le cynanthrope, peut détecter les trésors et passages cachés grâce à son flair, etc.).
- Une grosse douzaine de villes/villages contenant en moyenne un petite dizaine de lieux chacun (plus de 20 pour la ville principale de l'univers du jeu).
- Une grosse cinquantaine de donjons à explorer, dont une bonne partie optionnelle (j'avais tablé sur 80 donjons à la base, mais j'en ai "fusionné" certains franchement trop petits entre temps).
- Un système de jour/nuit qui permet de varier les quêtes disponibles et personnages présents suivant la période de la journée.
- Des achievements à débloquer sous forme d'objets/trophées.

etc., etc.

Je vous laisse avec quelques visuels, en attendant la sortie du jeu, qui devrait survenir d'ici deux ou trois mois grand max. Eventuellement, que ceux qui veulent une démo me fassent signe en privé, on s'arrangera...

Stay tuned!













Dernière édition par Ragnar le Mer 17 Oct 2012, 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40300

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Jeu 11 Oct 2012, 23:59

Tu devrais mettre tes screen à 100% pas zoomés car il y en a beaucoup. ^^
J'aime beaucoup le visuel en tout cas mais non à la différence de pixelisation ! :fier: (les combats). Le projet a l'air travaillé. ^^

Rebienvenu Thanos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60


Nombre de messages : 13506
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Ven 12 Oct 2012, 00:04

Citation :
mais non à la différence de pixelisation ! (les combats)

A vrai dire non, dans ce cas là ca passe très bien, étant donné que c'est un effet de zoom prévu par le jeu, donc Thanos a bien réalisé ça.

Sinon j'ai déjà dis sur la planète Mars que j'aimais beaucoup, mais je le redis !
J'ai hâte de pouvoir tester ton jeu, et puis j'hésiterai pas à sortir le porte monnaie lorsqu'il sera disponible, on sera quitte comme ça Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Ven 12 Oct 2012, 00:48

"la planète Mars" X'D

Merci à vous deux, et ouep, pour répondre à Relm, le zoom sur les ennemis pendant les combats est un effet voulu (si tu remarques bien, la pixellisation est différente pour les sprites des monstres en eux-mêmes, mais aussi pour le background).

Tu voulais que je poste mes screens en 320 x 240, sinon?

Flaco, j'attends de la même manière Inexistence (chapeau pour le travail que tu as montré tout récemment) et Eternal Legend, bien qu'à mon avis tu seras prêt bien avant moi (vu que tu réalises tes projets directement en anglais, alors que pour ma part j'attends d'avoir des retours sur la version française pour avoir un "avantage crédibilité jeu complet" et recruter un traducteur meilleur en anglais que moi...). o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26


Nombre de messages : 1110
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Ven 12 Oct 2012, 01:09

j'aime beaucoup les graphismes, c'est coloré et jolie.

t'as passé combien d'heurs a peu près dessus ? sa me semble gros cactus smile


je voulais juste savoir pour les transition des tableaux de la world map, ils sont fait comment ? ( comme zelda 1 ?)

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://doncamilo.jimdo.com/
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40300

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Ven 12 Oct 2012, 03:07

Oui en 320x240. Wink

Je suis pas convaincue de l'effet pixel zoomés sachant qu'on ne voit jamais le monstre non-zoomé (?) même s'il est "voulu" mais soit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52


Nombre de messages : 4523
Age : 19

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Ven 12 Oct 2012, 07:16

Ça me plaît tout ça. Y'a du jus dans le fruit! (quel expression...)
Après je ne suis pas fan de rétro, donc j'aime pas les graphismes, cependant comme j'aime bien DQ, ça devrait rattraper cela.
En tout cas très bon travail et bonne chance pour la suite!
Et puis on en manque de jeu humoristique!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Ven 12 Oct 2012, 08:43

Citation :
t'as passé combien d'heurs a peu près dessus ? sa me semble gros

De facto, le projet existe depuis un peu plus d'an, mais pour X raisons (projet BD, boulot, etc.), je n'ai pu travailler dessus que quelques heures par semaine jusqu'à assez récemment.

En revanche, depuis environ deux mois, je n'emploie mon temps libre quasiment qu'à ça, à savoir environ 6h par jour le soir, et une très grosse partie des week-ends. Mon but est d'arriver à le terminer avant la fin de l'année. Wink

Niveau taille du jeu, je table à peu près sur la même durée de vie que le jeu original, à savoir une quinzaine d'heures pour la quête principale (une durée de vie plus ou moins standard pour un RPG rétro imho). En revanche, les quêtes annexes seront beaucoup plus nombreuses et devraient rallonger considérablement le temps de jeu pour celui qui veut tout faire et tout explorer. En fait, tout dépend vraiment de ta façon de jouer. Si j'arrive à mes fins en termes de game design, tu pourras tout à fait arriver aux crédits de fin de jeu en 5h comme tu pourras y arriver en 30. Wink

Citation :
je voulais juste savoir pour les transition des tableaux de la world map, ils sont fait comment ? ( comme zelda 1 ?)

Oui, c'est exactement ça. cactus smile
Comme je le disais, la worldmap est découpée en zones de 20x15 carreaux RM (taille minimale d'une map sur RM2K) ramenées à 17x13 grâce au cadre que tu peux voir sur les screens, qui défilent horizontalement ou verticalement si tu arrives au bord de chaque zone, exactement comme dans Zelda 1. En revanche, la progression dans les intérieurs et dans les donjons se fait normalement, avec le perso centré sur l'écran.

Citation :
Je suis pas convaincue de l'effet pixel zoomés sachant qu'on ne voit jamais le monstre non-zoomé (?) même s'il est "voulu"

Je voulais absolument des monstres originaux et pas des rips, et je n'ai aucun talent en pixel art, donc j'ai adopté ce choix pour faire avec les moyens du bord. Et je n'ai pas voulu recruter car par principe j'aime bien me débrouiller seul dans mes projets et en plus j'ai pas d'amis. Razz

La seule chose qui n'a pas été faite ou réarrangée par moi, c'est les musiques, que je dois à un jeune homme très talentueux dénommé wm0rg0th qui m'avait fait toute une OST pour un ancien projet, et que j'ai reprise pour celui-ci. Wink

En tout cas merci pour vos encouragements. De toute façon, je suis plus près de la fin du développement du projet que du début, donc d'ici fin 2012, vous devriez normalement pouvoir rendre votre verdict!

Bien noté Relm pour les screens, je te fais ça dès que j'ai un petit moment!

Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40300

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Ven 12 Oct 2012, 14:44

Citation :
Comme je le disais, la worldmap est découpée en zones de 20x15 carreaux RM (taille minimale d'une map sur RM2K) ramenées à 17x13 grâce au cadre que tu peux voir sur les screens, qui défilent horizontalement ou verticalement si tu arrives au bord de chaque zone, exactement comme dans Zelda 1. En revanche, la progression dans les intérieurs et dans les donjons se fait normalement, avec le perso centré sur l'écran.
Pourquoi avoir créé cette différence ? Alors là... Gné ?

Je me dis que justement s'il devait y avoir cette différence les donjons étaient plus approprié à un défilement écran par écran (car ce sont des salles) en opposition à une aire ouverte. Note

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Dim 14 Oct 2012, 18:27

Non, car ce genre de level design me semble justement beaucoup plus approprié à un A-RPG (séries de monstres à frag pour débloquer une porte ou faire apparaître un item, etc.), alors que la structure de mes donjons est à la base un mix entre celles que tu peux trouver dans FF2 et 3 et celles que tu peux trouver dans DraQue 2, 3 et surtout 4, donc beaucoup plus adaptée au style de progression et de combat "rétro J-RPG" du projet. cactus smile

Sur la worldmap, c'est un peu différent, vu que les interactions fonctionnent beaucoup par icônes, et que le problème d'exploration des lieux n'est évidemment pas aussi contraignant que dans un village ou un donjon. Je suis en conséquence beaucoup plus libre de faire selon ma fantaisie.

____________

Guêpe-Ride!, le blog officiel
Page Facebook Guêpe-Ride!
Page Facebook ZooDiax
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
Rafloizi
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mar 16 Oct 2012, 11:52

C'est trop beautifullllllllllll


Dernière édition par Rafloizi le Mar 16 Oct 2012, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65


Nombre de messages : 16363
Age : 30

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mar 16 Oct 2012, 14:38

J'aime pas les RPG mais je suis complètement fan de la patte graphique, beau boulot cactus smile

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21


Nombre de messages : 818
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mar 16 Oct 2012, 15:15

Enfin un projet RPG Maker qui a de la gueule, c'est tellement rare depuis plusieurs années. Bon au moins ici, la plupart des projets présentés se démarquent du lot. jv.com :noel:

J'adhère complètement à la pâte graphique.

Jerry du scénario digne de la Master System. (Nostalgie jv.com :noel:)

L'ensemble me plait bien. J'ai hâte de pouvoir explorer ce monde. Very Happy

Bonne continuation Thanos alias Ragnagnar! hap :noel:

____________
@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0


Nombre de messages : 9989
Age : 30

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mar 16 Oct 2012, 20:37

OMG Thanos. Ce membre Ragnar, je trouvais son nom et son avatar choisis avec goût, maintenant je comprends pourquoi.
Bref, rien à dire de plus que ce que j'ai pu dire maintes fois en d'autres circonstances, et je répèterai seulement ceci : c'est cruel de nous faire attendre, ce jeu doit exister au plus vite pour le plus grand plaisir des joueurs de RPG oldschool.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mar 16 Oct 2012, 22:50

Zim: heh heh, je ne doutais pas un instant que le fan de DraQue que tu es apprécie la référence! cactus smile

Merci pour vos encouragements. Et par ailleurs, ce ne sont pas juste des paroles en l'air, je remercie vraiment sincèrement les quelques personnes qui soutiennent le projet. C'est en effet le premier, et le seul, parmi tous ceux que j'ai pu entamer jusqu'ici, pour lequel je m'implique et travaille vraiment de façon un minimum consciencieuse. Et c'est aussi le seul qui est plus proche de la fin de son développement que du début. x)
Pour X et Y raisons, j'ai (et surtout ai eu) un peu du mal à me concentrer à long terme sur un seul et même projet, de ce fait savoir que le jeu est attendu par au moins quelques personnes, et surtout sera susceptible d'être joué, est ce qui me pousse à aller jusqu'au bout. Je souhaite vraiment livrer un résultat "simple" dans le sens sobre et aux mécaniques de jeu allant à l'essentiel, mais tout de même de qualité.

Par ailleurs, je ne livrerai finalement pas de démo, étant donné que de toute façon, le jeu sera terminé sauf cas de force majeure. Le temps de le boucler dans mon coin, puis de le donner en bêta-test à une âme charitable, j'espère pouvoir achever tout ça d'ici les fêtes de fin d'année 2012.

____________

Guêpe-Ride!, le blog officiel
Page Facebook Guêpe-Ride!
Page Facebook ZooDiax
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21


Nombre de messages : 818
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mer 17 Oct 2012, 09:36

cactus smile

Bonne continuation, ne perd pas espoir, et prouve qu'on peut TERMINER un projet amateur, qui plus est de bonne qualité. Very Happy

____________
@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40300

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mer 17 Oct 2012, 14:35

Topic déplacé dans la section Projets validés. Wink

Merci de jeter un oeil là dessus : http://e-magination.jeun.fr/t4262-faites-des-titres-de-topics-simples-n-incluez-pas-le-support-de-votre-projet
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mer 17 Oct 2012, 14:52

C'est changé.

Désolé, j'ai un peu tendance à fonctionner selon le modèle Eau nie rot, par habitude...

Sinon, merci pour le transfert! Et je ne t'oublie pas pour les screens, je redimensionne dès que j'ai un creux - et que j'y pense! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40300

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mer 17 Oct 2012, 15:00

C'est dans ton intérêt. cactus smile
Plus simple à visualiser = plus de lecteurs (et donc plus de joueurs peut être.) Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mer 17 Oct 2012, 15:47

Voilà, c'est modifié aussi. Wink

Bon, du coup, on ne voit plus grand chose, mais au moins, ça ne déforme pas le topic!

____________

Guêpe-Ride!, le blog officiel
Page Facebook Guêpe-Ride!
Page Facebook ZooDiax
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40300

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mer 17 Oct 2012, 16:50

Tu pourrais les afficher à la suite genre 2 images à coté pour condenser un peu. fufu *détails*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7


Nombre de messages : 216
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Mer 17 Oct 2012, 23:32

Achievement unlocked, Milady!

____________

Guêpe-Ride!, le blog officiel
Page Facebook Guêpe-Ride!
Page Facebook ZooDiax
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21


Nombre de messages : 818
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Jeu 18 Oct 2012, 09:26

T'es pas du tout chiante Relm! xD
Certes la lisibilité n'en est qu'améliorée, mais c'est vraiment du chipotage, ça ne gâche en rien l'envie de lire la présentation. :p
(Surtout que tu l'as déjà lue bon sang d'bon soir. hap :noel: )

____________
@Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40300

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Jeu 18 Oct 2012, 14:55

C'est pour son bien, je perdrai pas mon temps avec ça si son projet semblait pas intéressant, t'es pas obligé d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60


Nombre de messages : 13506
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Jeu 18 Oct 2012, 14:59

Là pour le coup c'est toi qui est désagréable, il t'as juste fait une remarque sans rien de méchant hein xD
Surtout que je trouve que le rendu était bien mieux en grand, là on voit pas grand chose...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Aujourd'hui à 22:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritz of Eross - The Broken Cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: LA REGION ~ Forums de création de jeux ~ :: La forêt des illusions :: Projets validés-
Sauter vers: