E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:42

Ca a l'air cool tout ça hormis la map des donjons. Merci.

Tiens moi au courant si tu trouves d'autres aspects cool old school dedans. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:21

Comme t'as ignoré mon post, Garywiss Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:29

KoZzY a écrit:
garywiss6 a écrit:
encore heureux, l'intro ne dure pas 1H comme celle de zelda SS Owi toutafé olala
Tu viens de diviser par 35 le temps de tutoriel de Zelda SS jv.com :noel:

Pour le nouveau Zelda sur 3DS je dois avouer que pour la première fois de ma vie, les graphismes m'ont tellement dégouté que je n'ai pas cherché à tester le jeu...
Parait qu'il est très facile, c'est le cas ? T'en es à combien d'heures de jeu ?
J'ai dit tutoriel qui se veut être tutoriel nerd Donc théoriquement il n'y a qu'une heure de tutoriel sur SS hap :noel:

Pour le nouveau zelda, les graphismes sont plutot cohérent et pas si degeulasse que ça, après il n'y a peu de details car ils ont visé les 60 fps, pour que le jeu soit beaucoup plus fluide et pour que le 3D fasse moins mal aux yeux Owi toutafé olala

Pour la difficulté, beh, le jeu n'est pas si facile que ça Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 01:04

(Copié-collé, désolé.)

Ca y est je l'ai terminé presque entièrement (manquent 2 fragments de coeur).

Honnêtement je n'avais pas joué à un si bon Zelda depuis... Wind Waker. Moi qui perdais foi en la série, et en Nintendo depuis à peu près la sortie de la 3DS (je ne comptais même pas acheter le jeu, je l'avais piqué à ma copine pensant juste confirmer vite fait qu'il n'en valait pas la peine).

J'avais un peu peur à cause des graphismes qui m'avaient l'air un peu moches, mais sur la console, c'est passe très bien. Je trouvais aussi le mécanisme de Link qui s'incruste aux parois un peu trop gimmick, mais quoi qu'il en soit, le mécanisme est très amusant, renouvelle beaucoup la conception des donjons.

A part ça, une maniabilité au poil (contrôler Link, naviguer dans les menus), une non-linéarité bienvenue, un rythme très rapide (contrairement à tous les derniers, Twilight Princess, qui mettent plus d'une heure à commencer), une aide non-intrusive (des fantômes peuvent nous aider, pour les voir il faut chausser des lunettes spéciales : si l'on ne veut pas d'aide, on ne les chausse pas, et on ne les voit jamais), des idées d'énigmes inventives.

Sans doute trop facile au niveau des combats (A Link to the Past l'était aussi), mais comme on peut choisir de ne pas ramasser les coeurs, ni les améliorations d'arme/armure, et qu'il y a un mode Héros à débloquer où les dommages reçus sont doubles : si on veut du challenge, on peut en avoir. Niveau énigme, c'est juste assez stimulant pour ne pas s'ennuyer, de même la rapidité des combats, de même la richesse d'exploration (des trucs à trouver partout).

Vraiment, un gros coup de coeur comme j'en n'ai pas eu depuis longtemps pour un jeu Nintendo. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 15:29

Mince il vaut vraiment que je le prenne. oops 
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 16:11

Je risque de le prendre aussi à force. Finalement peut être craquer sur ça pour Noel ?

Zim, tu le trouve meilleur que le 3 ? Tu le placerai où pour ton top 3 de préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:30

Ah ah, quand je dis qu'il ne faut jamais juger trop vite. : D
D'ailleurs, Super Mario 3D World a aussi surpris en bien (JV.com a sous-titré son test "Une bombe inattendue", par exemple).
À côté, chez Nintendo, il y a aussi les Donkey Kong Returns et Luigi's Mansion 2, qui sont apparemment de très grosses réussites.

(J'ai joué à tous ces jeux, mais qu'en version d'essai, donc c'est quand même très léger pour juger.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:39

Blizzard a écrit:
JV.com
CQFD Whouhou... 

Me suis remis à War3, best RTS ever. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 19:48

Zim: Il me semble que tu étais au moins aussi dégouté que moi de ces graphismes alakon ... Te voir retourner ta veste comme ça m'inspire deux choses, une bonne et une moins bonne ^^

Soit tu t'es fait avoir et, comme je me suis laissé séduire par les premières heures de "réel" gameplay de Zelda SS, tu fermes les yeux sur des choses dégueulasses parce qu'à côté il y a du bon (rabaisser tes standards comme dirait Relm) soit la patte graphique n'est réellement pas si désagréable ingame ...

En fait c'est vraiment ton avis qui me donne envie de l'essayer car à la base, il n'y a que ces fichus graphismes que je ne sentais pas du tout. Niveau gameplay je savais déjà qu'il ressemblerait plus ou moins à du ALTTP sans les ajouts modernes de merde style une fée qui te dit tout ce que tu dois faire.
Malheureusement, ALTTP c'est loin d'être mon préféré :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:43

Daragonis a écrit:
Blizzard a écrit:
JV.com
CQFD Whouhou...
J'ai toujours été sceptique avec ce site (et je le suis toujours). Il n'y a qu'à voir le dossier sur la série Mother qu'ils ont fait suite au fait que l'idée s'est placée première de la boite à idées, pour se rendre compte qu'ils manquent franchement de sérieux, pour ne pas dire qu'ils se foutent parfois allègrement de la gueule du monde et font honte au métier de journaliste (comme bien d'autres). J'étais certes plus énervé dans mon message en commentaire du dossier, mais bon… D'autant que cette affaire en rappelle aussi d'autres, comme l'affaire Touhou et l'affaire Chantelise (jeu que Logan a testé après l'avoir abandonné car il n'arrivait pas à passer le premier niveau, écart de 10 points entre la note moyenne des lecteurs et celui du site). Ils ont aussi foutu 7 à Rez, 10 à Deadly Premonition, 11 à Alundra, 11 à Lost Odyssey, 12 à Star Ocean : The Second Story (les images suffisent à se rendre compte qu'ils n'ont pas dépassé les deux premières heures de jeu), 16 à Final Fantasy XIII, 17 à Modern Warfare 3 et 17 à Resident Evil 6. Bref, d'autres sites de jeux vidéo en parlent bien mieux qu'eux, avec plus de sens critique, de recul et moins de parti pris foireux.

Cependant, force est de reconnaître que depuis le début, ils étaient très méfiants quant au fameux Super Mario 3D World, que ce soit dans les aperçus vidéos ou ceux textuels (ils lui ont apposé seulement la mention "Bon" en aperçu, ce qui était une première pour un Mario, de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:29

KoZzY a écrit:

Soit tu t'es fait avoir et, comme je me suis laissé séduire par les premières heures de "réel" gameplay de Zelda SS, tu fermes les yeux sur des choses dégueulasses parce qu'à côté il y a du bon (rabaisser tes standards comme dirait Relm) soit la patte graphique n'est réellement pas si désagréable ingame ... /
En fait KoZzY, il y a une réel différence entre les screens du jeu que tu peux voir, et les rendus in game, le fait qu'en jeu ce soit super fluide et que ce n'est pas le même type d'écran font en sorte que les graphismes deviennent potable Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:33

Même sur JVC les commentaires de Blizzard sont gigantesques ^^ En tout cas j'ai tout lu c'était sympa, faut vraiment que j'essaye cette série un jour (non ne me dit pas qu'il faut que je le fasse, j'ai compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:33

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais vu la façon dont Nintendo m'a encu*** la dernière fois... C'est un peu comme me dire "Capcom a décidé de faire de Resident Evil un Survival Horror" ... Tu vois ce que je veux dire ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:36

Je sais KoZzY, les graphismes de zelda SS était plutot joli pourtant (à part Zelda Nerd Sang)

Mais pour a link between world, je me suis dit que c'était la dernière fois que je faisais confiance à nintendo, et au final je suis agréablement surpris, Owi toutafé olala

Et au niveau des graphismes,  beh c'est un gros mélange de 2D et de 3D :awi:Tout l'environnement et le décor est en 3D tandis que le seul ce sont les tiles de ALTTP refait Owi toutafé olala
Après comme je disais, le jeu n'est pas detaillé car ils ont essayé de faire tourner le jeu en 60 fps pour ameliorer la fluidité et la 3D (comme dans f-zero X )
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:41

Je ne peux pas nier que j'ai très envie de le tester mais je n'ai pas envie de filer la moindre tune à Nintendo pour un Zelda de merde (encore une fois) donc j'attendrai qu'il soit d'occasion mais je te crois sur parole Wink

Par contre je trouve que Zelda dans SS est vachement bien faite, je ne vois pas où est le problème, si tu veux parler d'un personnage mal créé, mal designé, parlons de Fay de Zelda SS :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:09

Daragonis a écrit:
Même sur JVC les commentaires de Blizzard sont gigantesques ^^ En tout cas j'ai tout lu c'était sympa, faut vraiment que j'essaye cette série un jour (non ne me dit pas qu'il faut que je le fasse, j'ai compris ^^)
Et encore, t'as pas vu mes pavés pondus en 2010 sur le végétarisme dans divers forums liés au sujet (Fitness et nutrition (en fait musculation), Nature et Animaux, Environnement, Philosophie, etc.) ou pas (15-18, 18-25, etc.). jv.com :noel:
Rien que sur ce sujet, dans le 15-18, j'ai posté trois pages entières de topics, sur lesquels je répondais à quasi tous les messages avec des arguments construits et parfois longs à expliquer. fufu
Ça, c'est la surmotivation typique du végétarien récent. Après, ça s'estompe… (Malheureusement ou heureusement ?)

(Bon, en temps normal et en général, sur ce site, je fais plutôt de petits messages mignons tout pleins qui ne dépassent pas trois lignes… ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:03

Bon, après des mois bloqué sur la dernière parti du jeu et après avoir ressorti le CD parce que je suis quelqu'un de têtu: ça y est  j'ai enfin terminé Shadow of the colossus. \o/

Que cette caméra en mousse aille en enfer. Cette saleté m'a limite gaché le combat final. Grrr !  (bon, par contre, j'ai été envahis d'un énoooorme sentiment de bien être en achevant le boss, plus parce que j'étais heureux d'en avoir fini avec lui qu'autre chose)

Du coup,c 'est un bon ptit jeu, très poétique, et quand on est prit dans les affrontements contre les colosses, ça peut devenir plus qu'épique. Franchement dommage que les problèmes de caméra viennent gâcher le plaisir de jeu.

(et je dois encore le refaire deux fois pour le compléter entièrement.... Nerd Sang)


Bon, sinon, à part ça, comme quelques personnes ici, actuellement je suis sur The legend of Zelda: A link between worlds (Pokemon X va devoir attendre encore un peu pour que je l'entame, pokemon Y ayant déjà été bien torché =p), et, jusqu'à présent, je me suis pas mal éclaté.


J'trouve que les graphismes sont plutôt sympa, le jeu est un peu facile, certes, mais pas mauvais pour autant, et puis comme Zim l'a dit, on a plusieurs façon de corser le challenge.

Le coté monde ouvert est assez agréable, j'ai passé pas mal de temps à me promener sur la map et je regrette pas. Globalement, j'ai pas grand chose à dire de plus concernant le jeu, Zim et Gary ont déjà présenté pas mal des bons points que j'ai repéré. A part que c'est le premier zelda où je me bat autant avec autre chose que l'épée et le boomerang. Ce système de jauge est quand même assez intéressant.

Par contre, je me permet de corriger quelque chose qui a été dit plus tôt:

garywiss6 a écrit:

Relm a écrit:

On gagne bien des upgrade dans les donjons pour les objets à acheter/louer, elles agissent comme des clefs pour débloquer un passage de manière évidente ou c'est plus subtile et ces upgrade rendent les combats plus faciles aussi ?
Alors, dans les premiers donjons du monde normal, non 🤓Pour les donjons de l'autre monde, oui et ATTENTION SPOILER

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:56

Gné, c'est la caméra qui t'a le plus saoulé sur Shadow of the Colossus ? Oscar a les boules
Décidément, la perception de la caméra dans les jeux en 3D, ça doit énormément dépendre des gens. Contrairement à ce que remarquent beaucoup de tests sur pas mal de jeux 3D, je n'ai quasi jamais eu de problèmes de caméra sur un jeu en 3D. En fait, je n'ai pas le moindre mal à diriger une caméra dans un jeu… Soit le problème est chez moi (ici, plutôt une chance), soit il est chez les autres, mais il y a bien un problème quelque part…

Sinon, pour Shadow of the Colossus, je trouve les baisses systématiques de framerate (dues au fait que la PS2 y crache ses poumons) bien plus gênantes que la caméra (que j'ai juste trouvée "normale", "bonne" quoi… Autant que la plupart des jeux en 3D auxquels j'ai eus l'occasion de jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:27

J'ai joué à la version HD sur PS3: il n'y avait plus les problèmes de baisse de FPS. o/
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 02:07

Ah oui ok. Justement, je ne savais pas si quelqu'un y avait joué ici (quoi que… je me trompe peut-être, mais il me semble que Zim en avait parlé) et pouvait donc dire si ce problème avait été corrigé. C'est cool, ça. C'était le grand défaut du jeu à mon sens. En dehors de ça, je le trouvais proche de la perfection, avec un game design unique qui justifie très bien ses phases de "creux" par la puissance de la mise en scène des entrées des colosses (surtout celui du désert qui est dans les airs (le dixième ou le onzième, de mémoire), l'espèce de loup agile (le quatorzième ou le quinzième, de mémoire) et le dernier).

À part ça, as-tu joué à Ico ? Et dans Shadow of the Colossus, qu'en as-tu pensé, du moment où…
Attention, gros spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:40

Ouais, je le trouve meilleur que le 3, je crois bien, ne serait-ce que parce qu'il va plus loin dans la non-linéarité. Même s'il est globalement moins épique. Dans un classement des différents Zelda :
1) Zelda LA, Ocarina of Time
2) Zelda 1, 3, Zelda Between Worlds, Majora's Mask et Wind Waker.
3) Twilight Princess, Oracle of Age, Season, Minish Cap
4) Skyward Sword, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, Zelda 2, Four Swords
5) les Zelda CDI

Il est clair, KoZzY, que mon avis est quelque peu biaisé : la série était tellement bas que ce nouvel épisode me semble en comapraison largement meilleur (de même qu'habitué auparavant à d'excellents épisodes, j'étais plus sévère envers Twilight Princess, qui n'était pas si mauvais).

Mais honnêtement, je les trouve jolis en fait, les graphismes, et il n'y a aucun défaut réel sur lequel j'ai dû fermer les yeux pour apprécier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:45

Tu crois que tu me le conseillerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:51

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:59

Allez, soyons fou, je vais l'acheter =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:07

Zim a écrit:
5) les Zelda CDI
Y as-tu joué ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:13

A mon avis oui, sinon il ne les aurait pas mis dans son classement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: