E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 01:18

[Auto-Censuré] L.A.Noire ... Bon en plus de ce réalisme intéressant dans les scènes de crime, je trouve le jeu très sympa, peut-être des scènes d'actions bien trop simple ceci dit. En tout cas comme niveau jeu "policier" j'avait pas joué à autre chose que Ace Attorney (oui, je sais c'est un jeu d'avocat... Mais vous en connaissez beaucoup des avocats qui mènent l'intégralité de l'enquête, récolte l'intégralité des indices d'eux-même et interrogent tous les témoins ?) c'est clair que ça change les idées. (Par contre je pense éviter d'y jouer par trop grosses doses, bordel c'est tellement remplies de tarés, de traîtres et de pédophiles qu'on a l'impression que la moindre personne que tu croises veut forcément t'égorger pour gagner 10 euros en revendant tes vêtements...)


Dernière édition par Daragonis le Dim 29 Déc 2013, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 01:34

On est sur un forum tout public dara …

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 02:40

Il s'est auto-censuré, donc ça va =)

Chevalier en action \o


Bon sinon, j'ai torché le mode coop de FEAR 3 (i lol'd ce jeu) et je tente un autre jeu en coop "fall of resistance" un truc du genre.

Je dois noter une incroyable facilité de ces jeux.


Autrement, j'ai pokemon Y à coté =3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:20

Zim a écrit:
Un autre extrait :

Citation :
The sole 16-bit Zelda adventure brought together a lot of design concepts that other action-adventures (including its two predecessors) had explored in loose, uncertain, imperfect ways, and it did so with such elegance and skill that the series has never quite shaken off the template it established. Nor has the genre, for that matter. And that's what makes A Link Between Worlds so fascinating; where other Zelda games copied A Link to the Past's structure and progression wholesale and simply created new worlds around it, this sequel duplicates its world but gives you an entirely new way to play.
http://www.usgamer.net/articles/a-worthy-sequel-to-the-greatest-zelda-a-link-between-worlds-review

Je suis d'accord avec cette citation, y'a plein de trucs nouveaux dans ce jeu. C'est vraiment sympa.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:55

Je viens de finir A Link Between Worlds. C'était trop cool. Que de rebondissements à la fin. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:08

Ce jeu en Difficile c'est vraiment un truc dingue. Si tu jauges mal ton ennemi tu peux te faire tuer d'un coup. x)

Prévoir bocaux et fées oblige ! Very Happy

One shot (mais spoil):

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:22

Ah tiens, j'ai décidé de me refaire l'intégralité des mass effect à la chaîne... Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai trop envie de me les refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:12

Daragonis a écrit:
Ah tiens, j'ai décidé de me refaire l'intégralité des mass effect à la chaîne... Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai trop envie de me les refaire...

J'aimerais bien, moi aussi, surtout que j'ai le 3 mais je ne l'ai toujours pas commencé car ma 360 est explosée en mille morceaux :/
C'est quand même le meilleur Space Opera que je connaisse, Mass Effect. Ca me fait toujours un peu chier de me dire que je l'ai boudé depuis le premier épisode, pendant des années, juste parce que c'était un énorme block buster Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:43

KoZzY a écrit:
Ca me fait toujours un peu chier de me dire que je l'ai boudé depuis le premier épisode, pendant des années, juste parce que c'était un énorme block buster Nerd Sang

Exactement la même chose KoZzY, j'avais complètement ignorée le truc en me disant que c'était un gros block buster juste pour la casse alors que c'est sans problème le meilleur jeu de son genre et qu'il dégage une vrai force de "caractère", et son gameplay est réussi en plus... Bref que du bonheur, et que des insultes envers moi-même pour l'avoir ignorée...
Du coup les autres faites pas la même connerie, jetez-vous dessus tout de suite ! C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 23:01

Bande de hipsters. AlexRoiToc

(Il faudrait que je m'y mette aussi d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 02:00

Je rejoins le clan des gens qui ont boudé le premier nerd

Je m'y suis mis un peu après la sortie du 2 car à force de lire par-ci par-là que c'était la saga du siècle je me suis dis qu'il fallait peut-être que je le teste. Ca et puis aussi le fait que les deux premiers étaient en solde sur Steam pour vraiment pas cher pour l'époque ( Même si j'avais déjà fais le 1 entre-temps, pas forcément de manière très légale ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:51

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être comporté comme un jeuciste (un raciste des jeux ... Ouais je sais, mais je viens de me lever, aussi...) =D

Ma seule déception avec ce jeu vient du fait qu'après y avoir joué quelques heures, je m'attendais à une durée de vie de gros RPG, genre 100h de jeu Nerd Sang
Bon avec les 3 d'affilé on dépasse largement les 100h de jeu si on veut finir avec la meilleure fin (en tout cas j'en suis à plus de 80h de jeu pour les deux premiers avec meilleures fins possibles) mais petite déception tout de même... C'est peut-être lié au fait que j'étais tellement pris dans l'univers que j'en voulais toujours plus, aussi Note
Ce qui prouve que c'est un bon jeu, c'est tellement rare d'en vouloir plus au bout d'une vingtaine d'heures (sans métaphore sur une quelconque performance sexuelle).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:30

Si tu le souhaites y'avait une énorme nuée de DLC qui sont sorties. Bon personnellement je les ai crackés...(y'en a "un peu trop" et un "peu trop cher"). Par exemple dans ME2 Liara te dit qu'elle aura besoin de ton aide plus tard une fois que tu l'as aidé. En vérité cette requête ne sera demandée que si tu as le DLC "Courtier de l'Ombre" (ce qui ajouteras cette même mission, la mission de fidélité de Liara, la possibilité qu'elle meurt pour ME3, la romance liée...etc). Je crois honnêtement qu'avec tous les DLC tu peux ajouter 20-30 heures en tout à la trilogie.
Sachant que le premier dure 15-30 heures, le second 20-40 et le dernier 25-50...
Mais oui même effet, on aime tellement l'univers et ce dernier semble tellement vaste qu'on a l'impression que ça va durer une éternité, alors que même en te jetant sur le moindre petit objectif facultatif c'est plutôt vite fait. (Ceci dit, faire toute la trilogie d'un coup est assurément plutôt long, et surtout c'est très rejouable).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:05

J'ai plein de potes (en plus de vous love ) qui trouvent aussi que c'est la saga du siècle, donc j'ai acheté le jeu sur Steam... maintenant il me faut un PC qui arrive à le faire tourner...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:36

Le problème de Mass Effect, surtout, c'est le nom, j'crois. :/
Ça a un côté très cliché et "très massif", ça n'aide pas à ne pas se faire de préjugés négatifs sur la série. Après, je n'y ai pas non plus encore joué ; et sans l'ignorer/la bouder, c'est loin d'être l'une de mes priorités…

Après, à voir SensCritique, c'est bon (respectivement 7,9/10, 8,1/10 et 7,9/10 de moyenne pour chacun des trois épisodes), mais largement pas autant que Skies of Arcadia Legends (8,7/10), Earthbound (8,7/10) et Mother 3 (8,9/10) ! (Tu m'étonnes… En même temps.) Et puis t'as bien Psychonauts (7,7/10) et Ghost Trick (7,9/10) qui mériteraient bien mieux… M'enfin bref, je me les ferai quand même, c'est sûr. Je les ai déjà vu dans les tops de potes très expérimentés, du genre 600 ou 700 jeux terminés, donc ça ne doit pas être tout à fait mauvais…

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:50

Pourquoi tu fais des comparaisons avec des jeux qui n'ont rien à voir entre eux ? Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:57

Blizzard a écrit:
Le problème de Mass Effect, surtout, c'est le nom, j'crois. :/

Et pourtant t'imagines pas à quel point ce titre est bien choisie, une fois que tu as une vue d’ensemble de l'histoire. Y'a même limite une sorte de morale à la chose, très intéressante d'ailleurs.
Argument des notes : 0/10 pour Blizzard love
Je m'attendais à ce que tu sois moins... baigné de préjugés. Tu sembles limite farouche à la chose, malgré des remarques intéressantes de gens dont tu partages certains avis et expériences. Je me souviens de Dishonored qui ne me faisait pas tant envie, mais que j'ai finalement décidément par essayer, puis obtenir, grâce à des amis envers lesquels j'appuie une confiance et qui me l'ont conseillé. (D'ailleurs c'était la même chose pour le principal intéressé, Mass Effect, vu que je l'ai reçu à Noël 2012, par un ami qui justement avait ses même préjugés et as finit par le découvrir et par vouloir le partager.

KoZzY a écrit:
Pourquoi tu fais des comparaisons avec des jeux qui n'ont rien à voir entre eux ? Nerd Sang

J'avoue nerd Ni le public ciblée, ni la manière du jeu, ni le genre, ni son intérêt n'ont de rapport. Leur seul point commun c'est qu'ils sont des jeux vidéos. ^^ Bon je sais que c'est juste des notes comme ça, mais ça reste étrange de le comparer à des jeux sans rapport du tout.

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4532
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:34

Moi à chaque fois qu'on me parle au job de Uncharted c'est pour me dire : le jeu d'acteurs (wtf) est bon ou le scénario est bien écrit. J'ai conclu vite fait que c'était pas un jeu fait pour moi. nerd
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 01:09

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Inbeforethelock

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: