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 Mystic Slayer [RPG]

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Ephy
Petit Maker Lv 4
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MessageSujet: Mystic Slayer [RPG]   Sam 20 Oct 2012, 17:47



Synopsis

L'aventure commence lors de la prise d'assaut du château insulaire, demeure d'un dangereux sorcier.
Vous incarnez au choix Rebecca ou Horace, jeune recrue dans l'armée de l’empereur et porté volontaire pour rejoindre la section d'élite chargée de cette mission.

Votre supérieur, le général Harlon, vous intègre au groupe chargé de traquer puis d'éliminer le sorcier, convaincu que vous renfermez un très grand potentiel. Accompagnés de votre chef et de deux autres camarades, vous vous lancez à la recherche de votre cible.


Personnages

Personnages jouables:

Rebecca et Horace
Les deux personnages que vous pouvez contrôler. Vous choisissez au début du jeu quel personnage vous désirez incarner et le gardez jusqu'à la fin. Selon le personnage choisit vous pourrez avoir accès à deux scénario différents. Il est donc conseillé de jouer les deux personnages pour profiter de l'histoire à 100%.

Ce sont tout deux de jeunes recrues dans l'armée de l'empereur. Bien qu'engagés récemment, ils semblent dotés d'un grand potentiel.



Général Harlon
Général de l'armée de l'empereur. Il dirige la section chargée de l’assaut du château insulaire.


Il existes d'autres personnages que vous pourrez rencontrer au cours de l'aventure.

Personnages non jouables.
Marchands: Ils vous vendent objets, armes et armures nécessaires lors de vos aventures.
Aubergistes: Elles vous permettent de vous reposer dans leurs auberges moyennant finance.
Devins: Ils savent tout de vous et peuvent vous renseigner sur vos faits. Leurs services sont gratuits.
Mages errants: Ils apparaissent sur votre route lorsque vous cumulez un certain nombre de combat. A chaque rencontre, ils vous offriont une récompense très précieuse.

Il y au d'autres personnages non jouables que vous pourrez rencontrer dans vos aventures et vous fournirons de précieuses informations.


Les lieux

Carte du monde

Elle permet de vous déplacer d'un lieu à un autre. La carte du monde est un lieu dangereux où vous pouvez vous faire attaquer par des monstres.


Villes et villages:

Les villages sont des lieux sécurisés où l'on peut se déplacer sans risques.
C'est également là que se trouvent la plus part des PNJ ainsi que les commerces.
On peut distinguer trois types de commerces:
Auberges: Vous pouvez y dormir pour retrouver la santé. Le prix de l'auberge varie d'une ville à l'autre.
Échoppes: Vous pouvez y acheter armes, armures et objets. Les marchandises diffèrent d'une ville à l'autre.
Bar: Vous pouvez y récolter de précieuses informations en écoutant les ragots auprès des barman.

Donjons:

Ce sont des lieux très dangereux regorgeant de monstres en tout genre. Les donjons sont généralement des cavernes, des châteaux ou des temples. C'est là que vous trouverez les boss et que se passerons les moments clé de l'intrigue.

Vous trouverez différents objets pour vous aider dans les donjons:
Coffres: Ils renferment équipements et objets utiles à votre progression.
Pots magiques: Ces pots contiennent une eau magique capable de soigner tous vos maux. Vous pouvez les utiliser autant qu'il vous plaira.
Interrupteurs: Ils activent différents mécanismes et ouvrent de nouvelles voies. Il est impossible de traverser un donjon en les négligeant.

Les combats

Il y aura de nombreux combats au cours de l'aventure. Afin de les menez à bien, vous aurez plusieurs armes et armures pour équiper vos combattants mais également différentes magies à votre disposition.
Les magies ne pouvant être apprises naturellement que par les sorciers, vous devrez vous équiper d'orbes magiques pour les utiliser.
Il existe trois types d'orbes correspondant chacun à un élément:
-Les orbes Nature (exemple: Le sort "Flamme")
-Les orbes Sacré (exemple: Le sort "Soin")
-Les orbes Occulte (exemple: Le sort "Tempesta")
Il existe 5 sorts par éléments et 10 niveaux pour chacun de ses sorts.
Un sort s'apprend en équipant l'orbe correspondant et les niveaux s’acquièrent en montant le niveau général du personnage.
Chaque sort est différent et a un effet différent. A vous de choisir lesquels privilégier et lesquels délaisser.
N'oubliez pas que chaque personnage ne peut avoir que TROIS sort en même temps et qu'il est impossible de les changer en plein combat.

Les éléments entretiennent une relation triangulaire ce ce type:
Sacré>Occulte, Occulte>Nature, Nature>Sacré. Par exemple, un monstre résistant à l'Occulte sera forcément faible face au Sacré.

Chaque type d'orbe n'existe qu'en 4 exemplaires. Récupérez les tous et...


Trailers







Fiche technique
Logiciel: RPG Maker 2000
Année: 2010-2011
Type: RPG classique
Auteur: Ephy
Prix: Alex de Bronze 2011


Test
Test de Tjaak consultable ici
Test de Monos consultable ici
Test sur Pandora consultable ici
Test des Alex d'or 2011 consultable ici
Test de Léo consultable ici


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Bon jeu à tous.

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