E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic d'amour aux admins!

Aller en bas 
+11
Empty
kilam1110
Chiriu
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
Vexkar
Shakuras
Falco
Dragongaze13
harusame
Choco-sama
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:07

Topic d'amour aux admins! I63

Ah non, pas d'accord là! Vous nous faites quoi en ce moment? Stop la dispute, serrez-vous la main, faites-vous un bisou et prenez le verre de l'amitié (sauf KoZzY, après il va en abuser!)

Bon qu'on soit bien clair, je ne suis pour aucun partie, ni pour aucun mouvement de quoi que ce soit!

:chocopascontent:

Slump: Toi mon fidèle allié, qui m'a offert beaucoup de pouvoir, caché bien évidemment, pour que je puisse faire le mal en cachette pendant que toi, tu puisses continuer de mater les femmes sous la douche! Tu es un bon dictateur, et je ne sais si on te le dit assez mais on t'aime! On aime ta pub steam, on aime ton matraquage de gameblog, on aime tes phrases de geek, etc... Alors ne pars pas, jje serais triste ='(


KoZzY (pas bourré): Tu es notre tortue légendaire... mais tu as été un peu absent ces derniers temps! tu le sais, on se cache rien nous deux, et si je te dis ça, c'est par pure amitié: relache mamie, elle te servira plus à rien! Sans transition, faire la guerre entre admin, c'est bad! Au fond de toi, tu veux vraiment que le staff se casse? Alors que le staff actuel permet stabilité et un petit plus qui évites que ce soit un forum lambda! Et dans le staff, je te compte aussi! Osef que les gens soient pas d'accord avec toi, tu veux finir comme Sonic? Aller, et fini ton jeu survival :fier:


AlexRE: Bon bah t'es absent, hop fini!


Relm: Tu le sais, Falco le dit souvent, sans toi, ma vie n'a plus aucun sens, et je vois le brouillard de l'enfer abattre sur moi (pas taper Reiya!). Sérieusement, tu es celle qui amène connaissance et professionnalisme ici, ainsi qu'une activité stable mais faut l'avouer, tu as parfois un caractère de merde! (En français dans le texte)! Alors ne t'en vas pas! EM ne sera clairement plus pareil! Imagines, Daragonis comme seul actif? Je sais qu'on approche du 21 décembre mais quand même ='(


Chiriu: Bon je te connais vite fait et j'ai rien contre toi! Car en fait, tu es devenu admin mais ce qui me "choque", c'est que tu étais totalement inactif et qu'on ne voit pas ce que tu as apporté au forum! Que tu sois admin, ok mais c'est dommage que quasiment personne ne sache qui tu es...


Voilà, je dis tout cela sans animosité au risque de me faire bannir... mais je devais vous le dire, à vous, que vous êtes important pour nous! Alors cessez la guerre et faites l'amour!

Topic d'amour aux admins! Jebus-kitteh-cat


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Topic d'amour aux admins! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:12

Je plussoie à 400%

Si un des 3 + l'absent se barre, le forum sera plus pareil et il aura perdu toute saveur ! (Je compte pas Chiriu, je ne le connais pas assez et j'ai du voir 5-10 posts de lui depuis que je suis arrivé.)

____________
Topic d'amour aux admins! Userbar_tourments
Topic d'amour aux admins! Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:16

Je suis comme Cocho, trop petit pour exprimer un opinion. Donc je vous ayme. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:18

Choco impartial comme d'habitude (ou pas, c'est un peu comme Slump en fait :nerd)

Citation :
Relm: Tu le sais, Falco le dit souvent, sans toi, ma vie n'a plus aucun sens, et je vois le brouillard de l'enfer abattre sur moi (pas taper Reiya!).

J'irai pas jusqu'à là surtout que dans cette histoire, je serai plus du parti KoZzY étant donné que sa remarque était légitime à mes yeux, mais c'est clair que Relm sans EM c'est pas EM, et qu'à coté de çe petit défaut (chiant tout de même), il y a toutes les qualités qui font que c'est une personne intéressante, sympathique, et surtout un membre d'une famille que je cotoye depuis 6 ans et que j'ai certainement pas envie de perdre ^^
(c'est beau hein ?)

J'aurai bien des choses à déballer pour d'autres mais autant garder ce topic comme lettre d'amour aux admins jv.com :noel:

Chiriu il a l'air super cool, je suis content de l'avoir comme admin moi Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:19

Dragongaze13 a écrit:
Cocho
Cocho le chocobo .... Ce surnom est adopté !

____________
Topic d'amour aux admins! Userbar_tourments
Topic d'amour aux admins! Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:23

....... J'ai le sentiment d'avoir raté un épisode pendant que je Gundammais.

____________
Topic d'amour aux admins! SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:24

Je ne sais pas trop quoi dire (comme d'habitude en fait) à part que c'est vrai que ça secoue tout ça.

Shaku : T'es pas le seul.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Topic d'amour aux admins! 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:31

Et moi pareil, ça fait pas énormément longtemps que je suis sur le forum, mais je me suis très attaché à chacun de vous. On est tous là autour d'un centre d'intérêt commun pour partager notre passion, donner et recevoir.

Bon je ne sais pas ce qu'il se passe, ça ne me regarde pas d'ailleurs et je ne cherche pas à le savoir, mais ça serait vraiment dommage de perdre un ou plusieurs admins, piliers de la communauté pour des raisons qui n'en valent pas la peine...

Aller, j'espère très sincèrement que les choses s’arrangeront, en mettant un peu les ego de côté il est toujours plus facile de se réconcilier !
hinhin nonono lolo
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:33

Haru >> Ouah, je suis MORT. Plié en quat' comme un big mac. J'arrive sur le tarmac, direct on voit mon quat'-quat' !
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:45

Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends pas comment la situation a dégénérée à ce point, mais, comme tout le monde ici présent, je ne veux pas qu'E-m s'écroule sur une dispute ayant mal tournée ou que des membres s'en aillent pour la même raison...

j'aimerais faire quelque chose pour que la situation s'arrange, mais voila, je suis complètement impuissant. Tout ce que je peux faire, c'est espérer que cette histoire s'arrange...

Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:48

Je sais que c'est relativement déstabilisant cette "promotion" d'un coup et sans prévenir. KoZzY vous expliquera mieux que moi les raisons qui ont fait que je soit devenu admin, certes je n'ai pas été très présent et comme tu dis, je n'ai rien apporté à la communauté mais je pense que pour le moment ce n'est pas ce que j'ai apporté mais ce que je VAIS apporté qui compte et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.

Je ne sais pas qui partira du forum ou pas, je ne peux pas prévoir le futur mais je peux par ailleurs vous assuré que E-M ne fermera pas.
Et si vraiment ça vous tiens à cœur de me connaitre un peu mieux je ferais un post expliquant plus précisément qui je suis etc.. cactus smile

Edit : Falco fan hystérique

____________
Topic d'amour aux admins! Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:05

Just my two cents :


Me concernant, j'ai tendance à visualiser les promotions au rang d'administrateur comme étant normalement le résultat d'un certain temps passé en modérateur ( justicier ? ) ou en conseiller du staff ( Chevalier ? ). Hors, à ma connaissance, Chiriu n'a été aucun des deux.

Donc me concernant, le mot n'est pas "déstabilisant" mais "inexpliqué" : en effet, dans ma logique, si nouvel administrateur il devait y avoir, ça aurait été Coco qui est déjà Justicier depuis quelques temps déjà et non un membre qui, no offense intended Chiriu, n'a pas toujours été des plus présent.


Après, ce qui est inexpliqué le reste jusqu'aux explications, donc je préfère attendre les dites explications avant de me prononcer ( non pas qu'une parole de Chevalier ai quelques valeur sur la question ici, puisque de ce que j'ai cru comprendre, cette nomination a été effectué sans même discussion avec le reste du staff admin ! ) et dire "b*llsh*t, je me casse de ce b*rd*l !?" ou "tout s'explique, circulez y'a rien à voir"

____________
Topic d'amour aux admins! SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:07

C'est pour ça que j'ai dis que KoZzY expliquera mieux que moi ce qui c'est passé et le pourquoi du comment de cette décision. Smile

____________
Topic d'amour aux admins! Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:09

Chiriu a écrit:
je pense que pour le moment ce n'est pas ce que j'ai apporté mais ce que je VAIS apporté qui compte

Telle est la question !

Spoiler:

Chiriu a écrit:
Je ne sais pas qui partira du forum ou pas, je ne peux pas prévoir le futur mais je peux par ailleurs vous assuré que E-M ne fermera pas.

Et là n'est pas la question, on veut juste par un désir purement égoïste que les personnes que l'on affectionne beaucoup restent auprès de nous sur le forum. Le départ de certains d'entre eux/elles serait comme une fermeture du forum au plus profond de notre coeur de maker !
snif snif ouin
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:15

Encore une dispute sur EM ?
Pléonasme. nerd

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Topic d'amour aux admins! Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:17

Je sais bien que ce serait comme une déchirure du forum si Relm ou Slump partais, et je pense qu'aucun de nous ne désire leur départ.
Je ferais un topic dans la taverne avec une petite auto-biographie de moi même en temps voulu, pas de soucis pour ça Smile

____________
Topic d'amour aux admins! Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 04:19

Bon les gars, Chiriu en admin il y a une raison, je dois me lever dans 2 heures pour un entretient d'embauche donc je vais pas me lancer tout de suite dans les explications mais jusqu'à demain, vous serez obligés de me croire sur parole.

Citation :
Au fond de toi, tu veux vraiment que le staff se casse?
Je demande un minimum de respect pour moi et que cette communauté ne devienne pas Oniromancie à ses débuts avec sa floppée de grandes gueules qui savent tout ...

Par contre, très joli geste, ce topic ! Sincèrement je suis touché, croyez le ou non. Mais là, vraiment j'en ai marre de me faire chier dessus sous prétexte que je travaille pas chez Ubi ! Donc oui j'aimerais que tout s'arrange, évidemment que j'adorerais ça, mais nan ... Visiblement c'est trop demander à Relm que de faire des excuses et en rester là. Le problème était réglé, j'avais eu ce que je voulais et je m'étais calmé mais ... Elle a remit ça et Slump s'en est mélé comme un con :/ Que voulez vous que je fasse ? Que je m'écrase ? C'est ce que je fais depuis 6ans alors que cette communauté a vu partir des tonnes de membres (et modos et admins) pour qui j'avais énormément de respect au profit d'une manipulatrice qui méprise les gens qui n'ont pas ses connaissances.

Personnellement je peux juste pas continuer comme ça... Je ne sens aucun respect de sa part.

Voilà, c'est avec Relm que j'ai un problème là, donc maintenant soit elle s'en va (je n'ai pas l'intention de la bannir) soit elle témoigne un peu plus de respect (pour moi comme pour n'importe qui qui n'aurait pas spécialement ses connaissances en terme de jeu vidéo... Puisque nous sommes animés par la même passion).

Pour répondre vite fait, Chiriu est mon petit frère (pas biologique mais je le connais depuis pas mal d'années) et franchement, j'ai besoin de quelqu'un dans le staff qui ne suive pas Relm aveuglément. C'est la raison principale pour laquelle je l'ai nommé admin. Ce n'est pas pour vous faire chier.... Je m'expliquerai mieux demain mais là il me reste 40 minutes pour dormir un peu...

____________
Topic d'amour aux admins! 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 06:26

Je veux pas que ça dégénère plus non plus (même si ce matin au reveil j'étais dans cette optique, je me suis très vite arrêtée, pas à cause des censures de Chiriu mais parce que j'ai vu que tous les membres n'aimaient pas ça).

Donc si tu dois t’énerver à la moindre phrase, ne lis même pas ce qui suis, je vais faire tout mon possible pour être objective mais ça ne fonctionne pas avec toi depuis hier. Comme je t'ai dit, je n'ai même plus d’ego pour vouloir "gagner" ce combat, je te l'ai dit : tu as gagné, j'abandonne.
Je sais que ça risque de foutre la merde car j'ai l'impression que tout ce que je dit en ce moment est pris comme soit de la manipulation soit du mépris mais j'ai juste envie de m'exprimer sur le sujet.



Je trouve que tu déformes certaines choses ou du moins que tu ne donnes que ta version. "Marre de me faire chier dessus", "manque de respect", "manipulatrice", "méprise les membres"... Et après c'est moi qui te fait passer pour un enfoiré. On se connait depuis + de 6 ans et tu sais bien que malgré nos différents on s'entend super bien en général, on a traversé de multiples crises mais on a très souvent eu la même opinion. Remarque que depuis la prise de tête, je ne t'insulte pas, je cherche juste à que tout ça s'apaise. Ca ne changera pas nos sentiments mais au moins ce ne sera plus la guerre.

A mon avis un des soucis ici, et je t'en avais déjà parlé c'est ton problème de confiance en toi et tu nous a fait plusieurs fois des crises à ce sujet dans la zone admin. Bon t'es comme ça, on faisait avec, on attendait que ça passe. On t'acceptais comme ça et on t'aimait quand même.

Je vais pas m'excuser d'avoir de la culture dans le domaine ou de bosser dans le milieu, non plus. Si je discute avec toi de musique je sais que tu vas t'y connaitre et c'est normal, même si je suis passionnée de musique je vais pas me sentir frustrée car tu t'y connais mieux. Faut arrête ce complexe d'infériorité. J'ai vraiment l'impression que cette attaque vient de là. Qu'est ce que je peux y faire ? Je ferme ma gueule sur mes convictions ? Sur ce que j'ai appris ? Réfléchis un peu, je ne ramène pas ma science, la plupart du monde ici n'est pas super captivé par la culture du jeux vidéo (à ma grande déception d'ailleurs) et le fait que je travaille à Ubi ne me donne pas une image différente aux yeux de la plupart. D'ailleurs je n'en parles même pas spécialement, tout simplement parce que je trouve que ça n'a pas vraiment de poids.



Citation :
Le problème était réglé, j'avais eu ce que je voulais et je m'étais calmé mais ... Elle a remit ça
Le problème n'était réglé que pour toi.
Tu dis que j'ai remis ça ? Où est ce que j'ai remis ça ? En donnant mon opinion sur l'affaire ?

J'ai fait mes excuses mais comme je t'avais dit, quelque chose s'est cassé pour moi suite à ta réaction, Slump et moi on n'a plus confiance en toi, voilà pourquoi il part et je veux aussi partir sûrement. Et non, les autres admins ne sont pas des moutons comme tu l'insinues, Slump est vraiment impartial, c'est arrivé plusieurs fois qu'il refuse catégoriquement de me prêter main forte car il n'avait pas les mêmes convictions que moi. Alex n'a même pas donné son avis vu qu'il était absent. Slump ne m'a pas suivit aveuglement. Ce qu'il a fait c'est tenter de te raisonner (je n'ai même pas eu à lui demander, je n'ai eu aucun rapport avec lui en MP de toute l'histoire), et il t'a dit de me débannir car tu m'avais bannie.



Les autres choses que j'ai expliquées c'est ce que j'ai compris de l'histoire. Si j'ai mal compris et donc déformé, et bien excuse-moi mais j'avoue être un peu perdue là et c'est parce que tu ne t'explique pas aussi : je t'ai demandé au moins 5 fois de me dire ce qui t'avais énervé à ce point, jamais eu de réponse.



Le respect ça se gagne. Tu n'en gagneras pas en agissant comme tu l'as fait.

Bref, voilà, j'ai fini, si je fais plus gros ce sera juste plus chiant. J'espère que tut ça sera compris, je te demande même pas de changer d'avis ou quoi que ce soit, je veux juste pas que mon message soit pris pour autre chose que ce qu'il est : mon ressenti sans aucune animosité.




PS aux membres : Merci pour tous ces messages, c'est très touchant, vous avez aussi le merci de Slump qui partage le même avis. Franchement je m'y attendais vraiment pas.
Forcement on trouve ça triste tous les deux mais c'est pas parce qu'un staff se dépare qu'on vous apprécie moi, cependant on ne peut plus vous offrir la bonne humeur dont on été si fiers dans l'état actuel des choses, donc nous demander de rester c'est simplement étirer le moment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Ragnar


Nombre de messages : 216
Age : 39

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:34

Je débarque un peu et je ne connais strictement rien à vos histoires, mais je rejoins la cohorte de GEN du dessus, en disant qu'E-M est quand même une communauté cool, et qu'effectivement ce serait un peu dommage qu'elle soit amputée d'un ou deux de ses plus éminents représentants. :/

Pourvu que vous arriviez tout de même à trouver en fin de compte une issue pacifique à tout cela. cactus smile

____________
Topic d'amour aux admins! 926
Guêpe-Ride!, le blog officiel
Page Facebook Guêpe-Ride!
Page Facebook ZooDiax
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:25

J'arrive un peu après la réaction, mais je suis d'accord avec Choco et tout le monde, je tenais à le préciser.

____________
Topic d'amour aux admins! 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Topic d'amour aux admins! 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Topic d'amour aux admins! Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:23

KoZzY: Tu n'as pas compris mon post! je me contrefous de qui à tort ou raison...

Certaines décisions n'appartiennent qu'au staff, on est d'accord! Mais là, ça touche aussi les membres, et même si ça plait pas, les membres ont parfois leur avis à donné!

Il y a une chose que tu sembles oublier, le staff n'est pas juste une assemblée de gens à l'ego surdimensionné qui vendent des bananes sur le marché pour arrondir leur fin de mois!

Relm était calé sur l'analyse, le level design et divers éléments du JV! Toi, c'est principalement scénario, musique et intrigue! Slump est souvent sur le neutralité, les test de jeux et l'aide technique! AlexRE avait plutot un avis global! En gros, vous vous completez!

Si on aime tant ce staff (malgré les coups de gueule) c'est surtout qu'en posant une question juste au staff, on sait qu'au moins une personne saura y répondre!

Le fait que Chiriu soit admin je m'en fout! C'est la manière dont il le fut! Si c'est juste pour qu'il soit d'accord avec toi, désolé mais je trouve ça puéril! Personne ne le connait, on ne sait pas ce qu'il peut apporter (oui car dire "je vais apporter, c'est cool, mais ça n'engage que ceux le croyant"...) mais un peu de concret! Imagine, des gens qui nous disent "c'est qui le new admin"? Aucune idée, on le connait pas...

Faut pas oublier, on est un forum de conception de jeu video amateur.. forcement, nos optiques sont differentes et notre instruction aussi...

Cependant, Slump est neutre, et je sais combien il a déjà contredit Relm... Visible déjà facilement dans certains topics des chevaliers...

Là, je prends ptet un peu leur défense sur le sujet "qu'ils ne partent pas" (et tu sais combien je t'adore KoZzY, ainsi que les bébés cancereux) mais le forum risque plus à les perdre!

Je me fourvoie peut être mais je pense que certains membres sont là justement parce qu'il y a Slump et Relm...

car ces trois dernières années, il faut le dire, c'était eux les plus présent et qui ont fait vivre le forum!

On en a longuement parlé avec un autre membre de EM (je ne dis pas son nom, il le dira s'il a envie) sur msn et cela est surtout mon avis mais oui, on voit clairement pas EM sans Relm et Slump... De même qu'on ne le voit pas sans AlexRE ou KoZzY...

Car niveau manque de respect, il me semble que bourré, tu t'en es parfois pris violemment à des membres Wink


Donc avant qu'on comprenne mal mes intentions, je ne veux pas de "gagnants", de "perdants", de "j'ai raison ou tort" mais uniquement une réconciliation...

Si vous voulez tant bannir quelqu'un, go me visé, je suis le créateur de ce topic sur ce que je ressens qui a incité les autres à dire leur avis...

Après, à voir si on s'en fout de l'avis des membres, car ce sont eux qui peuplent EM avant tout...


Et si jamais tout cela échoue...

Topic d'amour aux admins! 441249

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Topic d'amour aux admins! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:50

Je plussoie encore Choco entièrement o_O Smile

____________
Topic d'amour aux admins! Userbar_tourments
Topic d'amour aux admins! Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:18

Bon je vous promets de repenser à tout ça avec l'esprit plus calme. J'ai clairement besoin de quelqu'un en qui je peux avoir totalement confiance au niveau de l'amitier et du respect donc now je vais garder Chiriu en admin. Ce n'est qu'un ajout (à côté de ça je ne vire personne), il ne s'occupera pas des grands changements d'E-m car il n'a pas été suffisamment actif jusqu'ici pour déjà bien connaitre le fonctionnement de la communauté mais il est moins dérangé que moi rassurez vous. Et pour ceux qui se sentiraient trahi parce qu'ils sont là depuis longtemps mais n'ont jamais été nommé admin, je suis vraiment, vraiment vraiment vraiment désolé pour ça et je réparerai l'erreur d'une façon ou d'une autre.

Relm: Désolé j'ai encore des trucs à faire ... Ma journée n'en finit pas, là, donc je n'ai pas lu entièrement ton post (vu la taille du pavé) mais je le lirai attentivement tout à l'heure. J'ai moi aussi dépassé certaines limites et on sait tous que je suis capable de péter un plomb aussi vite que de me calmer :/
Donc je te répondrai vraiment tout à l'heure ou peut-être demain matin histoire d'être certain d'être tout à fait calme et capable de relativiser. Wink

edit: Soyez sympa avec Chiriu, c'est moi qui l'ai lancé là dedans un peu au dépourvu car je ne savais vraiment pas qui nommer admin selon les critères qui me rassurent en ce moment, il n'est pas venu mendier ^^

____________
Topic d'amour aux admins! 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:42

....... j'ai du mal comprendre quelque part, ou alors j'ai certainement raté un truc, parce que de ce que j'ai lu/compris , la nomination de Chiriu est le resultat d'un "le reste du staff suit Relm, donc je m'ajoute arbitrairement un admin ami " et de rien d'autre...

____________
Topic d'amour aux admins! SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:04

Choco-sama a écrit:
Imagines, Daragonis comme seul actif? Je sais qu'on approche du 21 décembre mais quand même ='(

Oh mon dieu, quel sombre présage! Vite, il ne faut pas que ça arrive! Réagissez, votez parti [Censuré par Daragonis, qui se prend pour un certain chevalier]! Pour que le monde en ressorte plus fort!

Choco-sama a écrit:
Alors cessez la guerre et faites l'amour!
Faites l'amour?... Euh... Mais... Comment dire... Toi et moi ça va pas être possible Choco, toutes mes excuses, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'amour aux admins! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'amour aux admins!   Topic d'amour aux admins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'amour aux admins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Noël
» Le Topic de 2013
» Le topic où l'amusement est le roi
» Le topic du débat
» Topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: