E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:22

Omega : Je suis dans le même cas que toi nerd
Ce qui m'énerve c'est que le soir je ne peux jouer avec personne car soit il y en a qui joue à LoL, et comme ce sont des rageux c'est pas fun, soit l'autre moitié qui reste s'amuse à coder des bonus pour les projets à rendre Nerd Sang


Dernière édition par garywiss6 le Sam 08 Déc 2012, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:26

Citation :
Déjà que je ne passe quasiment plus parce que ça poste pas des masses, et encore moins de messages dans le genre qui m'intéressent ; si je reviens pour lire ça...

J'avoue qu'en ce moment je pense pareil, y'a vraiment pas grand chose d'intéressant à lire sur E-M... mais au moins ça incite à maker jv.com :noel:

Citation :
J'sais pas y'a Starcraft II qui juste "un peu" meilleur en guise d'exemple, mais c'est loin d'être le seul.
(Avec Alix quasi tous les soirs après une dure journée de boulot, on allait se faire un Soul Calibur 2 ou Smash Bros. Melée, ou encore Minecraft en salle 4)

Soul Cal 2 et SSBM... deux jeux dans lesquels tu n'excelles pas beaucoup, si mes souvenirs sont bons... hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:28

OmegaBowser a écrit:

Bordel, je pourrai jamais y échapper, suis-je un des seuls rares d'EPITECH qui pense que ce jeu est un étron infâme?
J'sais pas y'a Starcraft II qui juste "un peu" meilleur en guise d'exemple, mais c'est loin d'être le seul.
(Avec Alix quasi tous les soirs après une dure journée de boulot, on allait se faire un Soul Calibur 2 ou Smash Bros. Melée, ou encore Minecraft en salle 4)
C'est pas bien d'insulter un jeu, où du moins faut dire pourquoi, autrement que part "Comme tous le monde y joue, c'est de la merde". En quoi Lol et Sc2 sont horribles? C'est plutôt pas ton style, mais dire que c'est de la merde (étron certes, c'est un synonyme), c'est pousser mémé dans les orties. (et je ne vois pas de différence fondamentale avec Soul Calibur 2 où SBM, pourtant j'y ai beaucoup jouer à ses deux là, mais ils ont au final une même optique de jeu, et la qualité en elle-même est identique.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:04

Gary => T'auras qu'à venir jouer avec moi et Alix après notre piscine de C++. Very Happy
Nous on a des vrais goûts. jv.com :noel:
(Par contre fait gaffe j'suis un gros rageu aussi, je tape pas, mais je gueule ou je ragequit hap :noel:)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:21

Omega : ça serait vraiment sympa merci Very Happy

Pour le rageux tant que tu ne gâches pas le jeu, ça va nerd Sur LoL, les rageux c'est du genre, au bout de 5 minutes notre équipe perd une tour ou un de nos membres a deja été tué, on va perdre Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:43

garywiss6 a écrit:
Pour le rageux tant que tu ne gâches pas le jeu, ça va nerd Sur LoL, les rageux c'est du genre, au bout de 5 minutes notre équipe perd une tour ou un de nos membres a deja été tué, on va perdre Nerd Sang

Quelle horreur ces types là.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 16:23

Messages horribles, menaces...

Vous fumez les gens, c'est clair et net. J'avais rien contre ce que disait Kilam, ça m'a fait rire, le mot "troller" était pas une accusation. Sérieux, arrêtez de voir des problèmes là où il y en a pas. Oscar a les boules


Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 16:31


C'est la fin du monde dans 13 jour, les reptiliens vont nous envahir, tous les ingénieurs en informatique nous l'ont bien dis, cependant rassurez-vous, Pompidou qui était un Reptilien est bien mort, alors nous pouvons aussi le faire pour eux, allez ne soyez plus nerveux à vous accuser de trahison, de génocide et de fréquentation de club de bowling et regardez un peu de danse classique.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 16:35

Non, Chrono a établi de bons liens avec les reptiliens qui ont survécu jusqu'à nos temps! L'avenir est sauf!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:18

Relm a écrit:
Messages horribles, menaces...

Vous fumez les gens, c'est clair et net. J'avais rien contre ce que disait Kilam, ça m'a fait rire, le mot "troller" était pas une accusation. Sérieux, arrêtez de voir des problèmes là où il y en a pas. Oscar a les boules



Oui, en fait si tu avais rajouter un smiley "hap :noel:" ça aurait été plus compréhensible, mais là, je ne comprends pas la réaction de zim moi non plus nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:26

De toute manière je suis sure que Kilam l'avait pris dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:37

Oui je pense aussi. Zim devait être fatigué. oO'

Ce qui est cool avec la période de nowel, cqu'ils mettent des guirlandes clignotantes partout en ville, c'est joli Very Happy

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:16

Ça coûte cher, on pourrait envoyer de l'eau et des vivres dans les pays du Tiers Monde. C'est pas écologique, vive la consommation d’électricité.

Donc non, c'est pas cool. J'suis trop vénère contre la ciété-so.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:31

à quand le design de noël ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:46

Note à ceux qui pourraient passer vers Montpellier en Décembre en se disant " Tiens, on va aller à la Japan Matsuri qui est pas très loin " :

N'y allez pas, c'est de la grosse merde, avec une organisation atroce et trèèès peu de stands ( Autres que les stands de marché qu'on retrouve dans toutes les conventions ) nerd

Du coup y aura pas de photos de cette convention, y avait quelques cosplays sympas mais j'avais vraiment pas envie de sortir l'appareil photo jv.com :noel:

Bref, tout ça pour dire que j'espère que cette convention n'aura pas d'année supplémentaire ( Ou alors qu'ils changeront d'organisateur, plein d'exposants avaient envie de le buter avec tous les problèmes qu'ils ont eu ( La team Superplay Touindin d'A-M et Damdam avait carrément pas de rétroprojecteur, donc ils ont rien pu faire et se sont barrés ) Owi toutafé olala

Dire que j'ai payé 13€ pour les deux jours de ce truc ( Et j'y retournerai pas demain ), alors que le Montpellier In Games était gratuit et 1000x mieux...

[/mylife]

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:55

Floya : oui, je trouve aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:05

Relm : rien n'indiquait que ça te faisait rire, et ce n'est pas la première fois que tu lui reproches de troller, etc. Il n'y a pas besoin de "fumer les gens" pour comprendre ton message comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:14

Design de noël fan hystérique fan hystérique

Zim : "fumer les gens" ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:21

C'est Relm qui l'a dit. Owi toutafé olala nerd

Citation :
Vous fumez les gens, c'est clair et net.

(Pour ma part, je ne fume personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:24

Youhou, le forum version noël.
Donc voyons, le 21 on a la fin du monde, juste après y'a le solstice d'hiver, ensuite le 25 noël et une semaine plus tard le nouvel an.
Vous avez préparez des trucs pour cette période? Y'a 4 trucs à fêter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:28

Zim a écrit:
C'est Relm qui l'a dit. Owi toutafé olala nerd

Citation :
Vous fumez les gens, c'est clair et net.

(Pour ma part, je ne fume personne.)

Razz

Magnifique design, comme d'habitude. On ferme les inscriptions, à Noël. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:46

Et après c'est moi qui fait des messages horribles.

Zim : ouais, dragonprout l'a pris comme toi. A ce niveau là je peux pas faire grand chose sauf peut être ajouter un "(humour)" à la Monos en fin de phrase. Bravo pour avoir repris sur une faute de ponctuation, je suis sur que tu peux mieux faire par contre. Je te donne un B-
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:56

Le post de KIlam je m'en fiche, mais c'est le troll à moitié caché genre "Vous êtes des cores gamers qui achètent plein de jeux mais qui n'y jouez jamais." qui était horrible. =_=
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:06

Euh dragon, ou as tu vu ce message caché ? Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:19

garywiss6 a écrit:
Euh dragon, ou as tu vu ce message caché ? Nerd Sang
Moi je viens de percevoir, à travers tes doigts frolant les touches de ton clavier, permettant de lire ton âme... Qu'en fait du t'appelle Samuel Dupont, que tu habites à Bordeaux et que tu est très friand de l'alcool du même nom, et tu penses fortement que le capitalisme est une dictature qui nous laisse croire que nous avons des droits... Et en fait du dis ça, car tu est un reptilien qui s'apprête à lancer l'opération final...
Tu vois Dragon^^ Tout est dans la manière, top là, on est les meilleur le monde est à nous^^ (plus sérieusement, moi j'ai rien ressenti de remarquablement choquant dans les post de Relm... Broaf, d'un autre côté faut faire fort pour me choquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:53

Citation :
"Vous êtes des cores gamers qui achètent plein de jeux mais qui n'y jouez jamais." qui était horrible. =_=
Horrible ?
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: