E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trojan et piratage :(

Aller en bas 
+7
Vexkar
Slump
Chiriu
Daragonis
garywiss6
Falco
Relm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 06:25

Je ne saurais trop quoi conseillé d'autre si ce n'est d'éviter de perdre ton sang froid, car vu la façon d'agir il n'attend que ça à mon avis, enfin, si il est un poil organisé ou futé.

Sinon, essaie de rechanger tes mot de passe, l'adresse et autre question secrète, si vraiment il l'a piraté, vu sa façon d'agir il y a des chances qu'il remodifie le tout, donc ça pourra te servir de confirmation ou de rassurant selon le résultat.

Après je dois pas beaucoup aider et en suis vraiment désolé, mais dans tout les cas faut tout faire pour ne pas trop paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 06:45

Je sais que je panique sûrement pour rien.
En gros à part le coup du msn connecté depuis un autre PC tout semble bon.

J,ai changé et rechangé mes mdp, j'ai changé les adresses de secours vers une qui est juste faire pour ca. Le truc c'est que trouver des mots de passe différent pour tout, j'en ai pas l'habitude et là je panique dès que je me trompe par erreur de ma part, je suis genre "omg ça y est il a changé mon mdp". Nerd Sang

Entre ma maladie et ce con j'ai vraiment eu un week end pourri de chez pourri. Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 07:02

Si tu paniques, ce n'est pas pour rien dans le sens ou il vaut mieux être sur ses gardes, mais il ne faut pas trop y céder, après je comprend tout à fait, j'pense pas que beaucoup agirait avec plus de calme.

Pour tes mots de passe, note le sur une feuille chez le temps de t'habituer, ça pourra ptet t'aider a ne pas stresser pour rien.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Trojan et piratage :( - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 07:06

Je les ai noté sur un bloc note du pc mais j'avoue que c'est pas super s'il peut voir mon pc (même si j'en doute).

J'attends que le geek squad me confirme ou non si j'ai un keylogger sur le pc car j'avoue que là ca me stresse ça. ^^'

Merci de ton soutient en tout cas, là moi je suis complètement dead niveau cérébral. =__=
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 07:13

Je doute aussi qu'il puisse voir sur ton PC, mais mieux vaut prendre quelque précautions de trop que pas assez, après, dans ce genre de cas je suis assez parano ^^'

Vu ta maladie et l'heure, il est normal d'être complètement claqué, donc une fois que tu as fais ce que tu avais a faire ce soir, je pense que le mieux serait de couper ton pc et de profiter d'une bonne nuit de sommeil pour y réfléchir plus posément ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Trojan et piratage :( - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:36

Je viens de regarder ta tasklist, tout a l'air ok, donc y a pas l'air d'y avoir de truc louche qui tourne en fond.

Déstresse en tout cas, t'as fais ce qu'il faut pour ton compte MSN, tu peux pas faire grand-chose d'autre. La seconde connexion vient peut être simplement d'une tentative d'accès qui aurait échoué ( Peut être plusieurs tentatives de réponse à la question secrète ), mais relayée par Hotmail pour raison de sécurité. Je sais absolument pas comment marche Hotmail à ce niveau là, j'ai jamais eu l'occasion de voir une double connexion :p

Si t'as déjà fais un scan complet du système avec Kaspersky, ainsi qu'un scan avec Spybot, passe un petit coup de CCleaner au cas où y ait quelque chose dans ton registre, et pour qu'il vire tout fichier temporaire qui pourrait rester dans un coin Owi toutafé olala

En tout cas, je le dis et le redirai toujours, un virus ne poppe pas comme ça et doit forcément passer par une ouverture manuelle d'un fichier suspect. Le premier et le meilleur anti-virus d'un PC, c'est son utilisateur. Si tu n'as rien reçu de sa part par MSN et que tu n'as donc rien ouvert ( Ni rien téléchargé sur des sites pas fiables ), tu n'as rien sur ton PC, donc inutile de stresser inutilement pour ça Owi toutafé olala

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 NewsignEM Trojan et piratage :( - Page 2 NewsignEM2
Trojan et piratage :( - Page 2 ShakurasvoicebannTrojan et piratage :( - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:48

Merci pour avoir vérifié.

Je vais lancer un scan complet de Kaspersky (je l'avais stopé hier le pc etait trop lent).
J'en ai lancé 3 avec spybot et il semble m'avoir tout nettoyé. (Mais ce matin il me popup un message bizarre à propos de bittorrent qui a été modifié ou je ne sais quoi... j'y reviendrai).

Je vais aussi utiliser CCleaner.

Je vais couper mon Internet pendant ce temps mais je reviens tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:15

Change tous tes mots de passes depuis un autre PC en commençant par les adresses mails. Change tous tes mots de passes de mail quasi en même temps et j'insiste sur le fait de le faire depuis un autre PC. Change aussi tes adresses mails de récupération et si tu peux active la confirmation par téléphone en cas de mot de passe oublié. (Gmail le fait.). Ensuite sur ton pc "infecté", essaye de le désinfecter au maximum sans être connecté à internet, ne te connecte pas a tes adresses avec. Si tu veux te connecter à msn, utilise un web service du genre meebo en attendant aussi.

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 Userbar_tourments
Trojan et piratage :( - Page 2 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:32

Et si tu as une webcam, au cas où, enlève-la. Ou met un papier devant si elle est intégrée à l'écran. (Avec un trojan, on peut voir ta webcam il me semble..)

Un malheur n'arrive jamais seul. :s
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:47

Un fichier MP3 n'est pas un exécutable, je vois pas pourquoi tu stresses.

S'il a ton ip tant mieux pour lui mais ça ne suffit pas. Limite il pourrait t'avoir envoyé un fichier histoire de tenter de le retrouver sur ton système avec un scan à deux euros (un peu comme une vieille intrusion "upload" sur les sites internet mal codés) mais s'il veut lancer un spyware il faut impérativement un fichier exécutable, un mp3 ne fera rien du tout. Il aurait pu le renommer ".mp3" avant de l'envoyer pour tromper ta vigileance (mais je pense que msn l'aurait détecté en tant que .exe et aurait refusé l'envoit) mais il lui faudra par après le retrouver sur ton système (donc si tu l'as effacé, aucun risque) et le renommer avant de pouvoir l'utiliser en tant que script.

Le pire qu'il puisse t'arriver vu la situation serait qu'il ait trouvé ton code msn. T'as juste à le rechanger pour être certaine.

Aaaah comme c'est nul Windows Goutte

Sinon, y a pas un équivalent aux commandes "who" de Linux, sous Win, qui pourrait permettre de connaitre le nombre d'utilisateurs lancés en même temps sur la même machine ?

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:55

Le but de l'envoi n'est pas l'envoi de fichier, mais le démarrage d'une connexion directe entre le pc de Relm et le pc de l'enfoiré ^^ Quand on accepte une webcam ou qu'on démarre un transfert de fichier, on établie une connexion direct alors que quand on parle juste, on passe par les serveurs de M$.

Et oui par contre les webcam c'est dangereux ^^ C'est facilement contrôlable a distance une fois qu'on a le contrôle sur le pc mais y a pas beaucoup de chance pour que ce soit fait.

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 Userbar_tourments
Trojan et piratage :( - Page 2 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:59

Bin ouais mais elle stresse encore maintenant alors qu'elle a redémarré sa connexion (donc forcément coupé la liaison entre les deux pc) et coupé la réception du mp3.

Je veux dire, là maintenant, mis à part si elle accepte encore une conversation avec ce gars et un autre transfert de fichier, elle a pas de soucis à se faire. Le mec n'est certainement pas en train de se balader sur son système, comme ça, juste parce qu'il a eu 30 secondes d'accès direct.
En plus c'est vraiment une méthode de lamer, complètement stupide et aussi voyante que le nez au milieu du visage... Faut pas trop accorder de crédit à ce genre de "hackers". Ils ne sont pas capables de faire grand chose.

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:06

Le truc c'est qu'il s'est peut être servi de ça comme point de départ et après je sais pas trop comment mais avoir installer un truc sur la machine et etablir une connexion continue ^^ Faut pas voir le truc d'msn comme autre chose qu'un point de depart ou un élément pour faire peur. Mais après commencer a parler de hack par msn ça fait très script kiddies (hacker débutant), donc j'ai pas trop peur. Les mots de passes des mails, des fois on peut les récupérer juste en répondant a des questions secrètes. J'suis pas plus inquiet que ça vu que la méthode fait assez amateur d'après ce que tu nous à dis Relm, changer tous les passes depuis un autre pc et plus ou moins en même temps, vérifier les adresses de récupération et les changer si possible, passer un bon coup d'anti virus (en mode sans echec si possible et sans connexion internet), ça devrait suffire.

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 Userbar_tourments
Trojan et piratage :( - Page 2 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:12

Je pense comme toi sur le coup =]

Au fait, tant que j'y pense, j'adore ta signature "Tourments - Developer" Smile

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:44

harusame a écrit:
Change tous tes mots de passes depuis un autre PC en commençant par les adresses mails. Change tous tes mots de passes de mail quasi en même temps et j'insiste sur le fait de le faire depuis un autre PC. Change aussi tes adresses mails de récupération et si tu peux active la confirmation par téléphone en cas de mot de passe oublié. (Gmail le fait.). Ensuite sur ton pc "infecté", essaye de le désinfecter au maximum sans être connecté à internet, ne te connecte pas a tes adresses avec. Si tu veux te connecter à msn, utilise un web service du genre meebo en attendant aussi.
Merde... je vais devoir tout refaire. ^^
Le soucis que j'ai avec mon autre nouveau PC c'est qu'il n'a pas d'anti-virus, je doute que je risque quelque chose en allant sur hotmail ou facebook mais bon. Si le gars a posé un truc sur mon pc et y a accès avec ma connexion internet il n'a pas accès à mon autre pc qui a la même connexion ?



Dragongaze13 a écrit:
Et si tu as une webcam, au cas où, enlève-la. Ou met un papier devant si elle est intégrée à l'écran. (Avec un trojan, on peut voir ta webcam il me semble..)

Un malheur n'arrive jamais seul. :s
Merci du conseil... je viens de le faire... j'espère que ça en est pas arrivé là non plus. (Disons qu'avec la tête de déterrée que j'ai en ce moment la vidéo va pas être super populaire, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:55

Citation :
(Disons qu'avec la tête de déterrée que j'ai en ce moment la vidéo va pas être super populaire, lol).

[In b4 owned Gangnam et ses 800 000 000 de vues sur Youtube]

T'es tranquille là dessus, il est impossible d'utilise la Web Cam de quelqu'un sans sa permission, gràce à Adobe et son flash player il me semble (?) cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:01

Nan il a pas accès a ton autre pc, tu risques rien normalement ^^

Tout faux Falco, il est assez simple d'utiliser la webcam d'un pc une fois qu'on a accès au pc ^^ On peut même faire en sorte que la ptite LED ne s'affiche pas quand on allume la webcam ^^ Si tu savais toutes les webcam "ouvertes" trouvable sur le net ^^' (Même avec google en utilisant certaines requêtes).

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 Userbar_tourments
Trojan et piratage :( - Page 2 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:15

Et ben, ça fait peur x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:25

Mon msn est connecté à 2 endroits... je le deconnecte et ça se reconnecte.

Si par hasard il a volé mon mdp a un moment hier, mais qu'Il est resté connecté sur ma page hotmail, meme si je change le mdp il ne va pas etre "kické" si ?

Dès que je reprends espoir des trucs du genre arrive. :/

Là la connexion vient messenger web, donc de la page hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:33

Utilise pidgin Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:40

C'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:44

Une alternative au Messenger. Présent dans beaucoup de distributions Linux par défaut. C'est également ce que j'utilise sous Windows, j'ai toujours détesté Msn.

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:47

Ok, mais ça changerait quoi ? Alors là... Gné ?

Et pour le fait du gars qui est potentiellement connecté à mon compte, (la 2nd connexion inexpliquée) ma question tient toujours : s'il a réussi à venir sur la page hotmail hier et qu'il ne s'est jamais déconnecté, même si je change de mdp il peut rester dessus ? (donc lire mon msn)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:50

Il sera toujours connecté mais il devra raffrachir la page pour lire les mails suivants et là, hotmail lui demandera d'entrer à nouveau le pass et il sera owned. Non, dès qu'il y aura de l'activité de ton côté, il sera coupé de son côté. Du moins ça me semble assez logique, je n'ai jamais vraiment essayé :/ Ca te coute rien de tenter le coup, fais le.

Pour Pidgin, c'est juste moins une saloperie bourrée de spyware que Msn, ça bouffe moins de ressources et ça plante moins. Sinon ça change pas grand chose, enfin, je ne pense pas.

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:59

Oui c'est ce que je me dit pour msn/hotmail, mais lire mon msn lui suffit, je pense pas qu'il puisse être deconnecté de force si il reste sur la page d’accueil a lire mon msn. :/

en tout cas là, j'ai coup l'internet sur mon pc "infecté" et j'utilise le nouveau, je vais changer tous mes mdp. comme l'a dit Haru, il ne devrait pas pouvoir acceder à un autre PC normalement.

Mais avec le decalage horaire il peut quand même venir souvent sur mon msn sans que je le remarque. Il n'y a pas d'historique de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:31

Oui, comme le dit Chiriu, le coup du transfert de fichier sur msn est un moyen de récupérer une IP, tout bêtement car lors d'une discussions normale, les données sont "centralisées", et il n'existe de communication "directe" entre toi et ton interlocuteur que dans le cas des transferts.
J'avais pu vérifier ça par moi-même et en effet lors d'un transfert l'adresse IP de l'autre est récupérable. Le MP3 logiquement, ne contenait rien, il servait de prétexte pour créer une connexion directe.

D'un autre côté, rien ne dit qu'il puisse te hacker simplement avec ton IP.
Je m'y connais pas assez à ce niveau pour le savoir mais ça me semble un peu gros.

N'empêche, c'est chiant les gens qui ont que ça à faire de leur vie. Même si t'as pas de gros risque personnel, ça te force à plein de choses, changer les mots de passes...etc, ça mets des coups de stress. Le genre de trucs qui dégoûtent un peu du net.

____________
Trojan et piratage :( - Page 2 15475735581669_userguard
Trojan et piratage :( - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Trojan et piratage :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trojan et piratage :(   Trojan et piratage :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trojan et piratage :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: