E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+28
Wataru
cheikh35
zenplain
Yami no tenshi
Nusenism
AristA
AlexRE
Lapin
OmegaBowser
Zim
Chiriu
harusame
kilam1110
Ephy
garywiss6
doncamilo
Falco
Empty
Flane Boster
Slump
Daragonis
Shakuras
Choco-sama
Vexkar
Relm
Dragongaze13
Floya
Kafuka Palazzo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:03

Relativement typique à ce que j'ai vu. J'ai du voir une 20aine de films japs en tout genre : allant des films "grand écran" à la Battle royale au film "d'auteur" pour mamie. Je m'y suis habituée avec le temps. Et puis quand tu vois des japonais dans la vraie vie tu crois qu'ils "jouent mal" aussi tellement ils ont des réactions différentes de nous, lol !

Faut savoir que faire un film au japon coute très cher en comparaison d'un film américain, de ce fait c'est moins bien fait mais pour eux ça doit sembler normal, je me dit que même ils doivent trouver que les films américains semblent "faux" ou surjoués ou je ne sais pas mais le choc des cultures doit se faire aussi dans l'autre sens.

Tu devrais essayer de voir des films qui ne misent pas sur les effets spéciaux ou le stress pour commencer à aimer. Genre des films "tranche de vie" : l'été de kikujiro, Hachiko, voir des films japonais mais pas 100% japonais comme Firefly Dreams (réalisateur américain), Avalon (casting polonais) ou encore le très bon Stupeur et tremblements (réalisateur francais). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:43

Citation :
J'ai vu le premier saw en parti... ce qui m'a fait décidé de ne pas voir les autres!

On met juste du gore en grande puissance avec un pseudo thriller psychologique... Fin mon avis

T'as pas du voir le bon alors... parce que justement le premier est à l'opposée de ce que tu décris contrairement aux autres, il n'y a aucune scène gore quasiment, et tout repose sur le psychologique et le mystère.

Personnellement j'ai regardé le premier épisode sans savoir à quoi m'attendre, et tout le long j'ai été intrigué par l'histoire, jusqu'au revirement final qui m'a scotché sur mon canapé, je n'avais jamais vu ça dans un film, et je m'y attendais absolument pas.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:55

c'est vrai que saw 1 a une réputation de film gore alors qu'il ne l'est pas plus que sa.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:19

Je confirme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:23

Relm -----> Je parlais du remake américain, sinon j'aurais dis Ringu nerd

J'ai compris la fin grâce à un ami de la prépa qui m'a expliqué que quand on fait une copie de la cassette soi-même, ça annule la mort de la personne en question... Ok, j'avais absolument pas compris mais soit, dans ce cas la fin a un sens du coup nerd

Et j'ai pas vu l'original, mais dans la culture japonaise c'est un film culte ( Et dans la culture cinématographique en général je pense ), donc il doit pas être mauvais. En tout cas le remake est vraiment bon, il est rythmé, les plans sont cools, y a pas de choses inutiles... Non vraiment, j'ai bien aimé. Et au final j'étais tellement crevé que je me suis endormi assez vite, donc c'est tout bénef jv.com :noel:

KoZzY a écrit:
En même temps qu'attendre des réalisateurs de Paranormal cacapipi et SawCisse... ?

J'ai pas vu Paranormal Activity, mais j'ai vu toutes les critiques de Durendal sur la saga, et en tant que grand amateur des films d'horreur, il portait en haute estime les 3 premiers films il me semble ( Ou les 2 premiers et le 4... je sais plus ), à quoi est dû cet opposé dans vos critiques nerd ?

Saw je peux pas juger, pas vu, de ce que j'en ai entendu les premiers sont bien, les derniers sont nuls ou passables, et ce à l'unanimité des ( Rares ) personnes que je connaisse fans de films d'horreur Owi toutafé olala

Pour les films japonais, je plussoie Relm, leur manière de faire des films est clairement differente de celle des occidentaux ( Et Hachiko Monogatari est très bon, surtout que ça part de l'une des histoires les plus émouvantes du Japon ( D'ailleurs je remarque que les très bons films japonais ont souvent eu un remake américian, là c'est le cas avec Hatchi ) Owi toutafé olala )

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:10

Qui est très bien comme remake d'ailleurs.

Le film Ring japonais s'appelle Ring, l’appeler Ringu c'est les américains qui ont inventé ca pour le différencier mais c'est Ring (japonais) et The Ring (américain). Wink

Tu devrais le regarder en jap, il te semblerai peut être décevant car très simple et beaucoup plus basé sur le non vu mais je le trouve justement pour ses raisons excellent. En gros intense pour 3 fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:18

Bah Ringu c'est la prononciation de Ring en japonais donc ça me semble plus pratique pour les différencier nerd

( Et vu que j'ai marqué The Ring t'aurais pas dû me poser la question alors jv.com :noel: )

Je regarderais l'original à l'occasion, j'ai déjà vu pas mal de films japonais donc je suis habitué à leur " style ", ça me gênera pas Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:56

J'ai demandé car dans le doute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:00

Falco a écrit:
Citation :
J'ai vu le premier saw en parti... ce qui m'a fait décidé de ne pas voir les autres!

On met juste du gore en grande puissance avec un pseudo thriller psychologique... Fin mon avis

T'as pas du voir le bon alors... parce que justement le premier est à l'opposée de ce que tu décris contrairement aux autres, il n'y a aucune scène gore quasiment, et tout repose sur le psychologique et le mystère.



Ah bah ça devait pas être le 1 alors =X

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:18

Bon je sais que je change un peu de sujet mais bon^^
J'ai un petit problème pour télécharger les vidéos youtube : "https://www.pwnyoutube.com/watch?v=m_ZKm3Dp8Zk" avec le pwn ça ne marche plus, j'utilisais aussi d'autres logiciel comme clip converter qui ne marchent plus non plus... Aucun moyen de régler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:58

enlève le s de https Owi toutafé olala

ce qui donne :

http://www.pwnyoutube.com/watch?v=m_ZKm3Dp8Zk

et ça marche Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:14

Bah clipconverter ça marche très bien chez moi en ce moment même... Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:23

Omg, je viens de voir que VX Ace est dispo sur Steam à 60€ nerd

Si on m'avait dit à mes débuts sur RM que j'en verrais un en vente sur Steam un jour, j'y aurai jamais cru jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:32

c'est cool si sa se développe bien cactus smile

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 F43
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:35

Ma copine je sais pas comment elle a fait, mais sur son ordi, y'a un bouton "download", tu selectionne MP3, et ça dl direct, sans chargement et tout oO
C'est une extension surement, mais je sais pas où elle l'a choppé, ni comment elle s'appelle.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:57

Il y a des sites qui te permettent de télécharger ta vidéo en ligne (tu as juste à rentrer l'adresse). Certains convertissent même tes videos. Personnellement j'utilise Video Download Helper comme add-on firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:45

Moi ça remarche, aucune explication, j'ai rien changé -_-
Enfin c'est une bonne nouvelle cela dit^^
Le truc avec le bouton "Download" en bas à droite de la fenêtre youtube, c'est "keep-tube" (enfin y'en a plusieurs qui le font j'imagine).
Sinon j'utilise Clip Converter qui est très sympa également, et le "pwn" marche toujours pas chez moi. (bon je m'en fout du coup...)
@Slump : Et pour Noël, promo making avec moins 75% sur toutes la gamme RPG MAKER!
C'est clair que c'est une bonne chose, mais faut pas imaginer des fantasmes de croissance de popularité, les gens qui veulent maker savent cherche sur internet quoi utiliser, ceux qui veulent pas achèterons pas (j'espère pour eux du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:50

garywiss6 a écrit:
enlève le s de https Owi toutafé olala

ce qui donne :

http://www.pwnyoutube.com/watch?v=m_ZKm3Dp8Zk

et ça marche Very Happy

J'ai l'impression que mon post est passé inaperçu nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:00

A ce prix la, Rpg Maker ne risque pas de beaucoup se propager =p

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:18

garywiss6 a écrit:
garywiss6 a écrit:
enlève le s de https Owi toutafé olala

ce qui donne :

http://www.pwnyoutube.com/watch?v=m_ZKm3Dp8Zk

et ça marche Very Happy

J'ai l'impression que mon post est passé inaperçu nerd

Non, j'ai essayer mais ça marche pas^^ (en cliquant sur ton lien comme en prenant une vidéo moi-même, ça me met un chargement de page...Chargement que j'ai laisser agir 2 heures sans rien en résultat alors que j'ai une bonne connexion sur le moment (ceci dit pourquoi ça m'a pas dit un message d'erreur du coup?)
@Shakuras : En même temps je ne sais pas exactement combien ça coûte de produire ce genre de logiciel, mais ça doit être quand même assez énorme par rapport à un public intéresser plutôt peu important (les makers), comparer à un jeu ça se vend moins donc pour que ça rapporte quand même un peu à l'entreprise ça doit se vendre bien cher (ceci dit des jeux sur consoles HD ça coûte 70, alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:51

Ca vient de chez toi alors, parce que chez moi ça marche nickel Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:07

Quel est ton FAI daragonis ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:43

Ben maintenant ça marche Oo J'arrive rien à comprendre à ses histoires de ça marche pas et ça marche ensuite sans rien changer...
Bon tant mieux...
Mon FAI c'est Orange (une bande d'enf... d'enfant de chœur)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:04

Orange... une vraie bande d'enf... d'enflammatoire en effet, ils doivent surement te brider ta connexion Owi toutafé olala (avec sfr, ce sont les seuls qui ont le droit de brider la connexion des autres sans que ça virent au scandale, mais quand free le fait, tout le monde le sait Owi toutafé olala )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:11

Moi je suis chez Free et ma connexion est misérable..
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:28

Comme quoi, on a beau dire au final qu'Orange sont des enf..., les autres valent pas tellement mieux... Donc au final c'est tous des enf... où alors comme ils sont tous comme ça, on peut considérer qu'ils sont normaux.
Sinon ça leur apporte quelque chose de bridée les connexions? Au final ils font gueuler les clients et les rendent insatisfaits, il leur en faut une bonne de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: