E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Série] The Walking Dead

Aller en bas 
+3
doncamilo
Empty
Falco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:33

Dites, y'en a qui regardent la série The Walking Dead ?
Si oui ça serai une bonne idée d'en discuter sur ce topic, car c'est une excellente série, le jeu d'acteur, les effets, l'histoire, tout est vraiment réussis.

J'ai finis la saison 2 hier, j'ai bien été sur le cul, je pensais pas qu'ils iraient si loin... j'ai presque lâché une larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:09

...

J'ai regardé le premier épisode, je l'ai trouvé génial, je me suis dit "Purée, enfin une série avec des zombies qui sort un peu du lot, une série sur les zombies où ça parle de zombies et pas de couillonnades complètement HS qui...."

Wait ... Deuxième épisode.

Et voilà, j'ai arrêté d'apprécier la série à partir du début du troisième épisode.
On se perd dans des intrigues secondaires qui me font penser à des quêtes annexes sans originalité dans un jeu.
Des intrigues secondaires du genre "mais qui est le père de cette gonzesse et pourquoi lui mentait-il quand il l'emmenait à la pêche ?" ou "Va-t-il se passer quelque chose entre le meilleur ami d'un tel et sa femme maintenant qu'ils sont réuni ?" ...

Il y a des zombies PARTOUT et eux, ils se prennent la tête pour des conneries que même un adolescent trouverait superficielles Shocked
A côté de ça il y a parfois quelques bonnes scènes un peu perturbée avec des gens qui pètent les plombs mais elles sont très vite ruinées par une conclusion stupide (cf: Le mec qui creuse des trous partout avec sa pelle... L'intrigue était cool mais la conclusion à chier).

Les images avec les zombies sont bien, en effet. Mais à partir du début de la saison 2 c'est limite si tu vois un zombie par épisode. Les intrigues sont de plus en plus niaises et hors contexte, tout juste bonnes à combler un épisode de Plus belle la vie et les "héros" deviennent de plus en plus insupportables de par leur manque de bon sens et leur attitude de gamin.

Nan vraiment, je hais cette série, non pas parce qu'elle est à chier et qu'elle ne suit quasiment pas la BD sur laquelle elle s'appuie mais parce que ça commençait super bien, le pilote était génial et puis ils ont tout foiré en essayant de toucher un plus large public par le biais d'intrigues inutiles et d'histoires d'amour à vingt centimes...

Voilà voilà, c'était mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:20

T'es vachement dur, employer des termes comme "à chier", sachant que c'est la série du moment , qu'elle rafle tout, et qu'elle est absolument réussis sur tous les points, chose rare pour une série.
Si j'ai bien compris, tu n'aimes pas la série parce qu'elle se centre pas assez sur les zombies ?
Et bien pour moi et comme pour d'autres, c'est ce qui fait le point fort, on a pas les dix milles clichés habituel, là ça montre plus ce qu'il se passerai coté humain, si une invasion de zombies arrivait.
Le pire c'est pas les zombis, c'est la psychologie de l'homme qui, absence de règle, dans un chaos profond, va changer.

La personnalité des personnages est extrêmement développé, n'importe qui peut mourir, qu'il soit là depuis le début, même si c'est un personnage principal.
Y'a du frisson, de la tristesse, de la compassion, tout le long de la série.

Après je t'avoues que j'ai eu du mal à accrocher la première saison, il a fallu que je vois le dernier épisode pour me dire "ok, en fait y'a des trucs biens ça devient intéressant (comme le secret que le type à dit dans l'oreille de Rick, et qu'on apprends qu'à la fin de la saison 2))
Du coup j'ai commencé à réellement accroché à partir dans la saison 2, et là vu le final, il faut absolument que je regarde la 3ème.

J'ai toujours détesté les films de zombies, parce que je trouve ça débile et ringard, TWD est le premier média de ce type que j'adore, parce que c'est tellement criant de vérité que ça en est génial cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:43

a mon avis quand tu es dans ce genre de situation tu peut te prendre la tête pour des conneries qui peuvent paraitre ridicules ^^

j'avais regardé une première fois les 2 premières saisons (en VF ) et la première web serie et j'avais trouver sa moyen, je trouvais les personnages complétements cons ^^

J'ai regarder le tout il y à moins d'une semaine ( sa tombe bien ^^ ) et je trouve la serie génial en fait.

il y a pleins de petit détail sur lequel le réalisateur reviens dans les épisodes suivants, j'aime beaucoup, les angles de caméra et les musiques sont très bien pensé aussi.

Bon certains épisodes manque d'action à mon gout et je ne suis pas fan des histoire d'amour à rallonge ( surtout la femme de Rick, rien que sa tête est insupportable, je crois que c'est le pire personnage de la série ), mais certaines intrigues sont vraiment cool.

La recherche de la petite fille dans la saison 2 est vraiment bien faite ( ceux qui veulent la chercher, ceux qui pensent que c'est une bêtise ) avec pleins de rebondissement ( la fin est énorme ).

La saison 3 a l'air de partir plus en couille déjà ( le retour de Merle, le bonhomme avec ses sabres,..) vraiment hâte.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:48

Citation :
La saison 3 a l'air de partir plus en couille déjà ( le retour de Merle, le bonhomme avec ses sabres,..) vraiment hâte.

Bfdsopjfpsdojposd chuuuuut ! No spoil ! xD

Citation :
La recherche de la petite fille dans la saison 2 est vraiment bien faite ( ceux qui veulent la chercher, ceux qui pensent que c'est une bêtise ) avec pleins de rebondissement ( la fin est énorme ).

M'en parle pas... je trouvais ça chiant au début, mais quand on voit le final... wow j'en avais des frissons oO
L'une des plus belles scènes que j'ai pu voir dans un film et dans une série.

Citation :
Bon certains épisodes manque d'action à mon gout et je ne suis pas fan des histoire d'amour à rallonge ( surtout la femme de Rick, rien que sa tête est insupportable, je crois que c'est le pire personnage de la série ), mais certaines intrigues sont vraiment cool.

Ouais +1
Et Lori... je peux pas la saquer cette bitch, surtout que c'est à cause d'elle qu'est mort
Spoiler:

La web série elle est bien ?
Je me tâte à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:53

la web serie n'a vraiment rien avoir avec le reste c'est de la pub, rien de plus mais bon j'aime bien les trucs de zombie ^^
( 6 épisode de 3 minutes il n'y a pas grand chose mais c'est sympas )
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:26

T'es vachement dur, employer des termes comme "à chier", sachant que c'est la série du moment , qu'elle rafle tout, et qu'elle est absolument réussis sur tous les points, chose rare pour une série.

Dans ce cas, tu es vachement laxiste en la qualifiant de série sans défaut et absolument réussie en tous points.
Je répète que c'est mon opinion, je ne vois pas du tout en quoi elle est si réussie puisque je me suis fait chier en la regardant (hormis le premier épisode que j'ai adoré) mais je ne crache pas sur les gens qui y voient quelque chose de bon.
Ca devient fatigant de toujours devoir répéter qu'on donne notre avis, que c'est subjectif et-cetera.
Par contre, je pense que le cinéma et les jeux vidéo ces dernières années nous ont suffisamment prouvé que ce n'est pas parce que quelque chose "marche" que c'est forcément de qualité et/ou intelligent.

Si j'ai bien compris, tu n'aimes pas la série parce qu'elle se centre pas assez sur les zombies ?

Non. Ce n'est pas ce que j'ai dit.
L'intrigue principale laisse place peu à peu à diverses intrigues secondaires merdiques et ça finira comme LOST avec des incohérences grosses comme le grand canyon et une fin bâclée en plus d'être chiant à regarder.
Si je voulais regarder Sous le Soleil ou Plus belle la vie, je ne me gênerais pas, ils en sont au 7000ème épisode, je crois.
Walking dead, ce sont des promesses non tenues et une direction scénariste qui ne sait pas/plus où donner de la tête. Je m'attendais à du zombie et de la psychologie, j'ai eu des histoires d'amour à la noix et des personnages plus cons qu'une charrue sans les bœufs.
Et si vous trouvez que les histoires secondaires (les trucs d'amour et d'amitié) en valent la peine, je vous invite à regarder un vrai film de temps en temps... Histoire de remonter le niveau, parce que là, ne pas voir que c'est complètement stupide, faut le vouloir. Personne ne perdrait autant le sens des priorités dans un moment de survie pareil, ou alors faut être vachement attardé ^^

Je dois aller chez ma soeur, pas le temps de développer mais c'est sympa de pouvoir expliquer ce qui m'emmerde dans cette série parce que j'avais tellement apprécié le pilote que ma déception s'est transformée en une grande frustration non évacuée xD
Je reviendrai donc sur ce topic ^^ [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:42

Wow, ne le prends pas mal KoZzY, parce que t'es quelqu'un que j'adore, mais là pour le coup j'ai même pas envie de répondre à ton message... j'ai l'impression de voir Relm donner son avis :\
T'as été déçu par la série je le comprends, mais sache que tu donnes des arguments faux en sa défaveur, et qu'en plus tu le fais de manière très peu agréable.
Tu n'as pas du aller bien loin pour émettre ton jugement, de part le fait qu'il n'y a aucune histoire d'amour... xD
La seule histoire c'est le fait que Shane a couché avec la femme de son meilleur ami, croyant que celui ci était mort, mais c'est genre absolument pas du tout un sujet qui revient, si bien que le héros l'apprends 2 saisons plus tard oO
Si il y a bien une série où il y a pas d'histoire d'amour, c'est Walking Dead.

Il n'y a pas d'histoire d'amour, pas d'histoire d'amitié, tout le monde meurt, les personnages les plus travaillés sont les plus fous, et tout est parfaitement bien ficelé, et n'importe qui peut crever dans d'atroces souffrances.

A la limite que t'aimes pas KoZzY je veux bien comprendre, mais sors au moins des arguments vrais, parce que lire ce genre de choses fausses ça m’irrite un peu xD

Tu veux des arguments pourquoi elle est bien :

Effets spéciaux hallucinants, jeu d'acteur de très grande qualité, psychologie des personnages travaillés (c'est le point fort de la série, et toi tu trouves que c'est pas le cas... encore une fois t'as vraiment pas du aller bien loin xD), aucun tabou, aucune limite, n'importe qui peut mourir, y'a du suspend, de l'émotion, de l'attachement, du réalisme, des musiques superbes, de grandes mises en scènes.
Voilà, ca en fait pas mal des qualités quand même.

Citation :
Par contre, je pense que le cinéma et les jeux vidéo ces dernières années nous ont suffisamment prouvé que ce n'est pas parce que quelque chose "marche" que c'est forcément de qualité et/ou intelligent.

J'ai toujours détesté ce genre de phrase.
Si ça plait à une énorme majorité de gens, c'est que "sois c'est forcément attrayant, et donc réussis, sois les gens sont débiles", donc si vous vous pensez plus intelligent que la moyenne pour trouver quelque chose de merdique alors que de manière très globale ça plait aux gens, c'est votre soucis, mais sachez que vous êtes cons :\

Mais au niveau des défauts je suis d'accord, c'est parfois long et un peu chiant par certains épisodes... mais bon souvent les suivants rattrapent le tir.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:14

Walking Dead ça change des merdes génériques qu'on nous passe sans cesse à la télé. (NCIS, Dr. House, How I fucked your mother, ...)
Plus de nanard, plus de scénarios prévisibles, plus de persos archi-revus, bref un vent de fraîcheur, merci aux auteurs de cette série. Même si le sujet de base est un sujet over-used depuis quelques temps, il a réussi à se démarquer, et juste pour ça, respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:31

Je suis d'accords avec Falco, je trouve ce genre de réponse vraiment hautaine, et je trouve qu'il y en a beaucoup sur ce forum, sa devenais presque une compétition a un moment ^^.

Par contre il y a quand même quelques histoires d'amour ( entre glenn et la paysanne par exemple )

( sa me fait penser a sa théorie sur le comportement des femmes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:35

Citation :
Je suis d'accords avec Falco, je trouve ce genre de réponse vraiment hautaine, et je trouve qu'il y en a beaucoup sur ce forum, sa devenais presque une compétition a un moment ^^.

Je suis d'accord oui... c'est dommage de pourrir l'ambiance comme ça :\
Citation :
Par contre il y a quand même quelques histoires d'amour ( entre glenn et la paysanne par exemple )

Ouais, c'est la seule avec l'histoire de Rick et sa femme, et encore, c'est tellement second plan que je l'avais zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:58

Mes arguments ne sont pas "faux" mdr. Je ne fais que citer ce qui m'a déplu car finalement je n'ai retenu que ça, essaye de comprendre ^^

Et oui, on dirait Relm, je me disais la même chose, ha ha. Mais c'est pas étonnant, je tombe très souvent d'accord avec elle, malgré tout Wink

J'ai quand même bien le droit de trouver ça super nase ? Non ? Bon ok, j'oublie ce topic alors, comme ça on ne se mettra pas sur la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:02

Continue de regarder plutôt, plus la série avance plus elle devient mieux !
D'ailleurs la saison 3 c'est de la survie/Action non stop, je pense que c'est ce que tu recherches plus KoZzY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:10

Ouais ma meilleure amie (qui pense la même chose que moi de cette série) m'a dit que la saison 3 remontait un peu le niveau mais après l'avoir regardée en entier, elle est revenue sur sa première opinion et m'a redis "c'est nase finalement" ^^

Mais ouais, désolé de vous imposer mon avis strictement négatif Wink

Aller, pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise foi et que je ne cherche pas juste à décrédibiliser la série (mais que, vraiment, tous les points que j'ai cité m'ont dégouté), je vais regarde la saison 3 et vous redonner une opinion, cette fois objective en citant ce que j'aime et ce que je n'aime pas (et pas seulement ce qui me prend la tête).
edit: Suis presque certain à 100% que je reviendrai exactement sur les mêmes problèmes qui m'empêchent d'apprécier la série au terme de la saison 3 ^^

Je suis tout à fait capable d'être objectif, croyez le. Simplement là, j'expliquais juste ce qui m'a fait considérer cette série comme étant une série de m... Essayez de ne pas y voir une insulte envers vous et vos capacités d'analyse. Je parle de la série et de l'impact qu'elle a eu sur moi, pas sur vous.


Dernière édition par KoZzY le Jeu 31 Jan 2013, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:13

KoZzY est p'tet devenu trop vieux pour aimer ce genre de séries. jv.com :noel:
(Va regarder Mon Petit Poney, y'a pas d'âge pour ça hap :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:15

^^

Mon petit Poney, j'ai même pas envie d'essayer. Regarder un truc avec des licornes et des décors enfantins, même s'il y a nombre de références geek, ça n'est pas dans ma nature Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:16

Si t'aimes tout ce qui est cartoon et humour bancal (Tex Avery?), alors c'est fait pour toi. Very Happy
Stoppons le HS, c'est pas le bon topic. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:17

KoZzY : Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire la saison 3 si tu as rien suivis des autres, tu vas louper pleins de trucs :\
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:24

ah mais si, Falco, j'ai entièrement suivi les deux premières Wink

Je ne permettrais pas de dire "c'est nase" si je n'ai même pas suivi Nerd Sang
Mais vous avez raison, je ne devrais pas juste citer ce qui m'emmerde, ce sera l'occasion de me rattraper tout en restant, à mon avis, sur mes premières impression (mais promis, je ne me conditionnerai pas négativement à regarder la saison 3) =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:34

Et t'as même pas été touché par
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:42

C'est une des meilleures scènes. Et si je l'ai trouvé très bien mais malheureusement, tout le reste (les points que j'ai cité) m'a empêché d'en profiter comme je l'aurais aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:48

Arf vraiment dommage alors :\
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:49

KoZzY a écrit:
^^

Mon petit Poney, j'ai même pas envie d'essayer. Regarder un truc avec des licornes et des décors enfantins, même s'il y a nombre de références geek, ça n'est pas dans ma nature Nerd Sang

Un jour, un vieux con m'avait dit une phrase que tous le monde connait.... l'habit ne fait pas le moine... C'est drôle mais tout le monde connaît cette phrase sans en avoir rien à foutre, et ça se vérifie chaque centièmes de secondes^^ Y'a peut-être un sens non-enfantin à une chose qui en a l'air tu ne penses pas? Wink (Et inutile de me traiter de dire que je suis un vieux con juste après! Razz )

Pour Walking Dead, en fait je ne suis jamais réellement penché sur la chose, la psychologie humaine mise à bout, c'est du revu, et c'est toujours mal fait, et selon l'avis de KoZzY, c'est pas mieux ici, pour un intêret majeur qu'es sensé représenter la série... (et qui m'intéresse d'ailleurs... assez vaguement. Du théâtre tragique adapté au grand public...). Bref, je fairais l'effort de regarder si j'en trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:53

Citation :
Pour Walking Dead, en fait je ne suis jamais réellement penché sur la chose, la psychologie humaine mise à bout, c'est du revu, et c'est toujours mal fait, et selon l'avis de KoZzY, c'est pas mieux ici,

Non justement, dans TWD c'est là où c'est le mieux fait par rapport aux autres média traitant l'univers des zombis cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:25

Tu l'as toi-même dit Daragonis, l'habit ne fait pas le moine. Essaye alors juste le premier épisode, et si vraiment tu en ressors sans rien, ce n'est pas fait pour toi. cactus smile

Pour ma part ça a pas été difficile, j'adore tout ce qui est post-apocalyptique, donc dès le premier épisode j'ai fait dans mon froc. x) (La scène dans l'hôpital et à sa sortie, j'étais déjà sur le cul tant l'immersion était là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Contenu sponsorisé





[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série RPG Maker en rabais sur steam! - jusqu'au 30 Mai -
» Hordes: Dead topic
» La série Zelda, discussions
» Série Zelda - Mystères & Énigmes
» [Série Télé] Lost, les disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: