E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le thème de la semaine

Aller en bas 
+28
2DT
Papounetman
harusame
Relm
Elix668
Jean-Claude
Ayame
Choco-sama
Meiguanxi
Blizzard
Empty
Nusenism
OmegaBowser
Slump
Kafuka Palazzo
Pandaragon
Shakuras
Wataru
Dragongaze13
Vexkar
zenplain
Floya
AristA
cheikh35
Zim
garywiss6
Daragonis
AlexRE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:21

Ca me dit quelque chose. On dirait un point&click que ma mère jouait. Genre, Dementia? "It's a state of mind" *a retrouvé la boîte*

Enfin ptet pas, juste ca m'avait l'air psychédélique donc! :p
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:59

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose que je n'avais pas remarqué. En fait, j'ai (complètement involontairement) vraiment bien choisi la partie de l'image étant donné que j'ai réussi à faire passer un jeu de plates-formes pour un point & click. Mais cette coïncidence n'en est pas complètement une quand on connaît le jeu et quels développeurs s'en sont occupés…

Et sinon, comme tu le dis, c'est un jeu très psychédélique. :p
(Et au passage, l'un de mes préférés, pour ses nombreuses qualités rares, son originalité et son putain de charme.)

____________
Le thème de la semaine - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:46

Pour le jeu, c'était… Psychonauts ! Ce n'était pas un hasard de le confondre avec un point & click étant donné que Tim Schafer, excellent Game Designer derrière le jeu, est aussi derrière la plupart des grands point & click de la société LucasArts (plus précisément, il a participé aux développements de Maniac Mansion, des deux premiers Monkey Island, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, Day of the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango…).

L'avatar venait de cette image, le lieu de sélection des niveaux, très The Nightmare Before Christmas sur les bords :

Le thème de la semaine - Page 7 Psychonauts2notch1


En fait, il est cool le thème de la semaine. [/toufoutoupressédeledécouvrir]

____________
Le thème de la semaine - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 02:30

Je pense qu'on devrait tous faire comme Blizzard : Faire une grosse justification où explication de notre avatar. En plus cette semaine j'aurais pu développer fan de Warcraft que je suis...
En retard d'1 jour déjà ce thème, le peuple gronde!
Psychonauts... J'ai déjà entendu ce nom, mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder vraiment ce que c'était, je vais fouiller un peu ses pages sur les sites;..
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:09

L'avatar de Blizzard m'a fait penser au dessin animé Beetlejuice, perso oO

____________
Le thème de la semaine - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:08

Daragonis a écrit:
Psychonauts... J'ai déjà entendu ce nom, mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder vraiment ce que c'était, je vais fouiller un peu ses pages sur les sites;..
C'est aussi l'un de mes jeux favoris (je ne sais pas si je l'ai dit), et peut-être mon jeu de plates-formes 3D préféré. Le level design de ce jeu est juste excellent et innove à chaque niveau. Ça, les deux premiers Banjo et Donkey Kong 64, et je suis un homme heureux.
cactus smile

KoZzY a écrit:
L'avatar de Blizzard m'a fait penser au dessin animé Beetlejuice, perso oO
Et ba là encore, ta comparaison n'est absolument pas conne. Le dessin animé reprend de nombreux éléments visuels du film Beetlejuice. Et Beetlejuice, bien sûr, c'est du Burton… Le chara design et l'univers visuel du jeu est éminemment burtonien. C'est encore plus visible avec la tour, dans l'esprit de Raz (si je me souviens bien), qui semble tout droit sortie d'un film de Burton.

____________
Le thème de la semaine - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 12:07

Le thème de cette semaine : Un bon petit plat ! (oui, j'ai faim)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:52

Ouais ba t'as retourné la situation.
Du coup, c'est moi que tu dégoûtes avec ton avatar. <_<

(Pour ceux qui ne savent pas, je suis végétarien.)

Encore une fois, j'hésite entre deux avatars… Allez, je commence par te faire la même chose avec un gâteau style brownie spécial Halloween sortie d'un blog de recettes uniquement vegans que j'aime beaucoup. Quoique non en fait, je vais juste le poster ici pour t'en faire profiter. è_é

Le thème de la semaine - Page 7 4058910074_fc741aed56_b

____________
Le thème de la semaine - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:55

Et voilà, un plat jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:59

jv.com :noel:

____________
Le thème de la semaine - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:04

J'avais pas vu ton post blizzard, j'aime beaucoup cette idée de litière de chat, ils proposaient le même à Ikea, bon les excréments étaient des vrai mais c'est d'autant plus criant de réalisme... *blaguepourriequetoutlemondeafaitdoncmoijesortbyebyeseeyousoon*
Ceci dit j'avais comme autre idée des insectes, c'est un projet d'avenir pour la consommation mondiale! (très sérieusement hein^^) Et puis c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:20

Miam de bons rognons. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:30

Daragonis a écrit:
Ceci dit j'avais comme autre idée des insectes, c'est un projet d'avenir pour la consommation mondiale! (très sérieusement hein^^) Et puis c'est super bon!
Le truc que je répète partout : avant de devenir végétarien, je comptais essayer l'entomophagie et l'hippophagie.

Et pourtant, j'ai été longtemps dégoûté par les insectes (visuellement et à l'idée de devoir en manger) et j'ai fait de l'équitation pendant un certain temps (7 ans je crois, c'était quand j'étais plus jeune donc ma mémoire ne s'en souvient plus exactement…). Je trouve que quitte à manger de l'animal, pourquoi s'arrêter à ceux de chair ? Rien n'est censé empêcher de manger des insectes, si ce ne sont des préjugés culturels assez persistants. Et comme tu le dis, ça convient mieux pour la consommation mondiale -mais aussi pour la protection de l'environnement- que la viande, même si ça reste bien davantage néfaste qu'une alimentation entièrement végétale sur les deux points.

Cependant, en tant que végétarien avant tout convaincu par l'intérêt moral de ce mode d'alimentation, je ne peux pas préférer que l'Occident se mette à l'entomophagie étant donné que plus de vies seraient tuées pour un seul plat.

Zim a écrit:
Miam de bons rognons. hap :noel:
Dans le genre "trucs dégueulasses même quand t'es pas végétarien", dans ma région, on fait bien les tripes. (Ba oui, je suis de Caen.)
Prout lol caca

____________
Le thème de la semaine - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:27

j'aime les choses simples
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:46

Hmm le bon curry. ♥

____________
Le thème de la semaine - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le thème de la semaine - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le thème de la semaine - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 18:58

Voilà un thème qui se partage comme du bon pain. Miam

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:05

Le thème de cette semaine : LES GENS HEUREUX SOUS UN CIEL TRÈS BLEU

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:30

Le chien est heureux.

____________
Le thème de la semaine - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:32

Colette est heureuse.

Oh j'aurai pu mettre du Sengoku Basara aussi. On voit souvent le ciel quand ils traînent à Oshu. Je verrai.

____________
Le thème de la semaine - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le thème de la semaine - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le thème de la semaine - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:37

ça faisait longtemps que je n'avais pas respecter le theme Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:06

Je ne participerais pas au thème de cette semaine, je le considère comme une insulte au plus haut point et me sens hautement vexé.

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:39

Je suis du même avis que Daragonis, je n'aime pas les gens heureux sous un ciel bleu et c'est une atteinte à ma religion et au dieu que je vénère !

____________
Le thème de la semaine - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:19

Vous êtes vraiment des gothiques !!! Heureusement, Alex RoiNiaisper est là ! sexy wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:23

Je suis trop dark pour que ta niaiserie puisse espérer changer quoi que ce soit :fier:

ps: Nan mais sérieux, c'est quoi ce thème absolument pas pré-calculé ? xD

____________
Le thème de la semaine - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:35

Parce que tu penses que les thèmes sont réfléchis? xD

____________
Le thème de la semaine - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le thème de la semaine - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le thème de la semaine - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:40

Celui là, oui, complètement xD

Je crois qu'AlexRE avait déjà trouvé son avatar avant de lancer le thème de la semaine :p

____________
Le thème de la semaine - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le thème de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème de la semaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans!
» [Activité] Le Screen de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: