E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le thème de la semaine

Aller en bas 
+28
2DT
Papounetman
harusame
Relm
Elix668
Jean-Claude
Ayame
Choco-sama
Meiguanxi
Blizzard
Empty
Nusenism
OmegaBowser
Slump
Kafuka Palazzo
Pandaragon
Shakuras
Wataru
Dragongaze13
Vexkar
zenplain
Floya
AristA
cheikh35
Zim
garywiss6
Daragonis
AlexRE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:29

Ratchet & Clank, si mes souvenirs ne me trompent pas, c'est ça ?


Dernière édition par Blizzard le Dim 11 Aoû 2013, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:26

Pas Ratchet & Clank, Ratchet & Clank 3 (enfin le premier où on le voit) !
Bon grosso modo oui ! Le méchant le plus méchant de tous les méchants ! Il a vraiment un nom méchant en plus, car y'a aussi un méchant de Warcraft vraiment méchant qui a presque ce même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:51

Le seul auquel j'ai joué, en même temps… fufu
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:26

Le 1 ? Oh dommage je trouve pas que c'est le meilleur, le 3 reste mon préféré pour pas mal de raison (ne serait-ce que le personnage de mon avatar lui-même ^^ ). Bon ceci dit je n'ai joué qu'aux épisodes Ps2 (le 1, le 2, le 3 & Gladiator), alors qu'il y en a pas mal d'autres sur PsP & Ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:17

Non, le 3. Et c'est justement ça le problème : il est considéré comme le meilleur de tous les Ratchet & Clank par la plupart des gens. Nerd Sang
Du coup, je serai probablement déçu par les deux précédents (d'autant que je préfère n'importe quel Sly à Ratchet & Clank 3, même si j'apprécie quand même ce dernier), ainsi que les épisodes PSP et PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 04:36

Mon avatar est l'explication de mon manque d'activité dans le making sur ce forum depuis 5 ou 6 ans. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 00:56

Bon j'imagine que ce sera mercredi le nouveau thème du coup... pff, j'espère que j'aurais toujours moyen de me co ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 02:35

Le robot que j'ai mis en avatar est mon robot préféré de toute l'histoire du cinéma. <3
Celui qui a inspiré un fameux robot de La Guerre des étoilescactus smile

Un film maudit puisque, 80 ans après sa sortie, on retrouvera encore une copie chez un particulier qui nous permettra d'arriver jusqu'à 150 minutes (sur les 210 originales du film), alors même que 57 ans après la sortie du film, nous n'en avions que 80 minutes ! L'espoir se fait de plus en plus mince quant à une réponse positive à la question "Pourra-t-on un jour voir ce très grand film de l'histoire du cinéma dans sa version originale ?…", mais sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 02:54

George Lucas s'est inspiré de ça ? Mais ça n'a pas du tout une tête de wookie ni d'ewok ! Et encore moins de Hutt !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 02:58

Indice (… ou pas) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 03:03

Pendant un court instant, j'ai complètement oublié l'existence de ce personnage dans ses films. Mémoire sélective sans aucun doute Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:18

Nouveau thème de la semaine : un tableau que vous aimez tout particulièrement !

J'ai choisi Le Voyageur contemplant une mer de nuages de l'allemand Caspar David Friedrich. Épique, grandiose, simple et pourtant si fort, les qualificatifs positifs que je trouve à ce tableau ne manquent pas et en font un de mes favoris. Moi qui n'ait jamais été fan du mouvement du romantisme, je trouve qu'il contient quand même quelques perles absolument sublimes, tel que le tableau que j'ai mis en avatar ou ce tableau, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere_Ambulant
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Mystere_Ambulant


Nombre de messages : 6
Age : 35

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:06

Perso j'aime beaucoup le premier tableau de Super Mario Bros 3, il est parfait pour commencer une partie et se déroule sans anicroche. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:04

La vache, mes sujets donnent toujours trop envie à tout le monde. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:36

Désolé, j’étais pas là tu le sais bien ^^

Je vais voir, mais Blizzard bon dieu ce genre de thème n'accroche pas tout le monde ! ^^ Moi ça ira je suis un gnome féru de peinture, mais la majorité des personnes n'ont pas grand intêret là-dedans, ils ne connaissent que les grandes lignes, quelques noms de grands peintres, et c'est déjà largement suffisant d'ailleurs.

Il faut évidemment t'attendre à peu de réaction avec un thème pareille (surtout si je suis pas là pour faire le *quelqu'un te lit, rassure toi* )

EDIT : Tiens, pas original mais bon. Tout le monde sait au moins qu'il suffit de viriliser un peu le nom du site pour obtenir ce tableau, donc voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:45

Ah mais même des tableaux connus, c'pas un problème du moment que le nouveau thème ne soit pas un bide monumental… ^^"
J'veux dire, c'est con que ça bloque du monde… ^^"
Tiens, pour le coup, je vais changer d'avatar. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 17:20

La peinture est pas mon medium préféré, mais y a ça que j'aime bien
Mega connu aussi

J'offre tout de même un cookie à celui qui trouve.
Parce que je suis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:09

Je ne trouve pas. ^^
T'es sûr que c'est méga connu ? Ou même, c'est le tableau en entier ?
Là, ça me fait penser à de l'art abstrait… Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:57

Changé le mien. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:32

Moi aussi mais je suis pas trop culturé alors j'ai mis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:31

Euh... d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:37

Tant que tu ne mets pas du Murakami (ou La Joconde…), ça va. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:03

AlexRe, sale facho :p
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:03

Rien à voir. Boudin boudin


Quel est le prochain thème ? AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:30

je te taquine ^^

pourquoi pas un personnage de jeu rm ? (faceset, battleset, charset ou artwork)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:32

Stop parler d'art, parler de moustache, de cuir, de gros bras... eh non.

Mettez en avatar votre personnage bourrin préféré !

(Bon, après peu importe le bourrin, tant que ça a du muscle, que c'est con et que ça charge c'est bon.)

EDIT : Oups désolé 2DT, on prends ton thème Boudin boudin mais je me vengerais ! Tchou tchou ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème de la semaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans!
» [Activité] Le Screen de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: