~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orcalian
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 04 Mar 2013, 23:22



Alors le jeu tourne sous rm 2k (mais à terme je passerais sous navigateur cad html,css,js et ttiquanti).

Pour ce qui est des inspiration, il faut imaginer un mix entre ff6, SOM, Fringe, gameof throne et fairy tail. Enfin on s'en rend pas tout de suite compte car l'histoire est longue à démarer. J'essaye de m'appuyer sur du cliché pour rendre le début aussi fun simple que possible. Et oui je suis seul sur le projet -> c'est une volonté.

Bon alors dans l'ordre je vais commencer par présenter le monde dans lequel se déroule l'histoire (ha oui ça risque d'être un peu long mais je vais essayer d'illustrer).





Alors commençons par un aperçu globale



On peut voir sur cette carte que les terres se répartissent en trois:

-Améria le plus grand continent qui accueille la majorité des êtres humains. Ceux-ci se divisent ensuite en différentes "entités". Cela de la monarchie constitutionnelle au nord-ouest avec le royaume de Trakalan aux petites tribus situées dans le sud. Entre tout il existe toute une palette de forme de gouvernement (empire de Nouvelle Arkadie à l’extrême Sud-Est, petites monarchies indépendantes au centre, république au sud-ouest et fédération à l'est.

-Alors pour le reste et bien il y a "l'île" d'Avalon à l'extrémité est qui est le territoire exclusif des elfes (je crois que de mémoire il y a en tout 5 humains qui y ont déjà été, donc vous voyez quoi)

-Et enfin l'archipel d'Ilnéa qui est un ... et ba en fait c'est un gigantesque fourre-tout, ici on retrouve beaucoup de créature qui ne sont pas accepté à Améria, loup-garous, vampire, condamné, voleur et autres joyeusetés. Et du coup c'est tellement instable que du coup c'est devenu l'endroit rêvé pour se cacher quand on est traqué sur Améria et donc c'est encore plus instable. A noter que c'est souvent un lieu idéal pour trouver (en contrebande bien sur) un tas de produit interdit partout ailleurs.

Voilà maintenant que c'est fait voyons les factions en présence:

Les Factions

-Comme vous avez pu le notez il y a tout d'abords ce qu'on pourrait appeler les "Nations" , elles sont souvent doter d'une armée et affiliée à une grande religion (mais pas toujours) mais cela ne les empêche pas de faire leur propre choix (dans les limites du possible)

- Ensuite il y a les religions dirigé par une divinitée qui ne rechigne pas à faire des apparitions publiques (comprenez miracles spectaculaires et autres petits tours de magies), elles sont aussi souvent dotés de temples, d'un clergé et d'une petite force de frappe indépendante des nations.
NB:Il existe une religion légèrement différentes appelée les Onisiens ceux n'ont pas vraiment de divinité et révèrent une "chose" qu'on pourrait traduire par "rivière de la vie" Whouhou... . Ceux-ci malgré l'absence de divinité "agissante" semble pourtant résister relativement bien. (ha oui un onisien çà ressemble au troisième bonhomme en partant de la droite sur l’étiquette avant la carte).

-Une des autres factions en présence est la guilde ou les guildes. Ce sont des organisme marchand à but lucratif de diverses tailles qui pour la plupart ont besoin de l’appuie d'autres factions pour vivre. Mais dont les plus puissantes se révèlent être limite plus puissante que certaines nations.

-Enfin Il y a les démons. Les démons pour la plupart s'organisent dans un régime pyramidale parallèle à la société dite normale. Expert dans d'agir dans l'ombre il leur arrive de créer de véritable petite vendetta pour des objectifs précis.
Néanmoins il n'est pas exclure qu'à des hauts niveaux les seigneurs ou roi démons soit associé à des factions tel que des nations ou des guildes.

Voilà pour le monde des contes de l'apocalypse.Passons aux personnages[u]



Alors voici les premiers personnages que vous allez croiser au fil de votre aventure.


Orion Chrisaldie
Age:25 ans
Profession:Gardien
Divinité:Danahé
Arme:Epée, hache, arc
Spécialité:-magie runique
-magie vent
-magie terre


Loran Coraldie
Age:30 ans
Profession : Gardien
Divinité:Danahé
Arme:Epée, hache, poignard
Spécialité: -magie runique
-magie alchimique
-magie d'altération d'état
Indication:Loran était le gardien (le mot est invariable dans leur
langue) avant Orion, elle disparue mystérieusement pendant une de ses
fouilles de l'ancien temple.C'est pourquoi le "maire" a décidé de le
faire fermer. De ce fait Orion a finit son initiation de gardien avec
une ancienne du village (Lakina) et donc il a plein de lacune. Néanmoins
il compense par une sérieuse érudition et l'étude des runes aux abord
du temple.


Tessa Williams
Age:27 ans
Profession:Serveuse au Scumbar
Divinité:Pandé
Arme:Epée légère
Spécialité:-magie d'altération d'état
-magie de guérison
-technique d'épée
Indication:Tessa est la petite amie d'Orion dont elle a un fils.


Théodore Rilom
Age:11 ans
Profession:Mineur (désigné pour devenir le prochain Gardien)
Divinité:Danahé
Arme:Dague
Spécialité-Forge
-Magie runique
-technique de poignard


Mia Tos
Age: 45 ans
Profession: forgeron
Divinité: Lokim
Arme: Marteau
Spécialité: ????
Indication:Mia n'est pas d'ici, c'est un fait. En fait c'est un ex-soldat de l'empire du feu qui a attaqué le pays il y a quelques années (plus d'une vingtaine en fait). Mais voila Mia n'a jamais voulu, il s'est fait enrôlé de force alors quand la guerre a été fini et qu'il a rencontré Loran, il a décidé de rester ici, même si beaucoup de gens ne l'aime pas trop. A la mort de Loran il a décidé de rester. De fait ses relations sont relativement limité à la famille de Loran et aux plus jeunes qui n'ont pas vécu la guerre.


Lakina Corielos
Age: 68 ans
Divinité: Danahé
Profession: Ancienne
Spécialité: -Magie runique
-magie alchimie
-magie des esprits

Bon ba je peux commencer à vous parler de l'histoire.



Mais pour cela un petit Zoom s'impose.

L'aventure commence dans le pays nommé l'Akilie.
Ce pays est un pays entre mer et montagne, ce qui est à prendre en compte parce que la ressource la plus importante du jeu est minière, c'est l'orium et c'est la rigorie qui doit en posséder les plus grandes quantités.
Alors faut quand même expliquer que l'orium c'est un peu le truq qui fait fureur vous voyez, parce que sous sa forme non raffiné c'est une matière qui peut servir de carburant, de drogue et qui se retrouve dans nombres de rites magiques. De plus sous sa forme raffiné on appelle ça du luan et là c'est carrément un truc qui sert a booster le potentiel de magie. Donc une matière aussi utile que convoité.

Bon second zoom maintenant sur l'Akilie.
Je met en spoil un approfondissement des structues politiques de la l'Akilie.
Spoiler:
 

Un bled paumée: Daneurbourg. Parce que c'est là que tout commence, Daneurbourg est un petit village séparé en quatre partie, le centre, les montagnards, les forestiers et les plainiers. De plus il y a un petit "bar/hotel" à l'entrée de la forêt dû au passage de nombres d'aventuriers.

Bon maintenant l'histoire pour de vrai.

L'histoire commence un soir au scumbar, Tessa y fait la fermeture, l'établissement est loin d'être plein maximum six personnes dont deux restent dormir. Une petite cloche tinte annonçant l'arrivée d'un nouveau venu.
La personne tout de noir vétu a le visage caché par un une écharpe et une capuche noire.
Il s'assoit à une table en retrait. Tessa s'approche de lui.
Une fois l'inconnu servi il paye et monte dans sa chambre. Tessa décide alors d'aller aussi se coucher.
Le lendemain Tessa est réveillé de bonne heure par son compagnon . Celui-ci la presse pour préparer la soirée à venir. La soirée vient et pendant celle-ci Tessa annonce à l'assemblée que Orion a été appelé au Corian céleste pour devenir un fils du ciel et qu'à son retour il se marieront. A cette annonce la soirée redouble de bonne humeur et d'alcool. Tard dans la nuit les derniers participant s'endorme. Dans la nuit profonde les cauchemar assaillent Orion et celui-ci se réveille en sursaut. Au même moment la cloche de la tour de guet résonne.
Les mineurs des chaines du Céléan ont été attaqué par une mystérieuse troupe, le seul survivant est le futur gardien et les nouvelles sont mauvaises la troupe la suivi elle sera d'ici peu. Mais que cherche-t-il ?
Le temps presse, le conseil du village décide d'envoyer Orion dans l'ancien temple chercher la seule arme qui puisse les défendre.

Voilou j'en ai fini avec l'histoire, et voici le gameplay.

Alors dans le gameplay j'vais développer trois points

Le premier, c'est le système global (nom de merde vous en conviendrez mais je saurais pas trouver de nom plus approprier dsl

Alors le système global kesako ?
Et bien en fait c'est un système qui permet de switcher entre trois modes.
And les trois mode sont: le mode combat,le mode exploration,le mode magie.
Le but étant de laisser le maximum de possibilités au joueur tout en restant gérable, du coup trois mode avec 4 boutons (3*4=12) pour une grosse aventure je pense que c'est jouable.

Donc commençons par le système de combat (et une fois n'est pas coutume je vais vous faire un petit dessin pour illustrer mon propos).
Alors dans le gameplay j'vais développer trois points

Le premier, c'est le système global (nom de merde vous en conviendrez mais je saurais pas trouver de nom plus approprier dsl

Alors le système global kesako ?
Et bien en fait c'est un système qui permet de switcher entre trois modes.
And les trois mode sont: le mode combat,le mode exploration,le mode magie.
Le but étant de laisser le maximum de possibilités au joueur tout en restant gérable, du coup trois mode avec 4 boutons (3*4=12) pour une grosse aventure je pense que c'est jouable.

Donc commençons par le système de combat (et une fois n'est pas coutume je vais vous faire un petit dessin pour illustrer mon propos).



ici on voit l'interface de combat en gros
la barre jaune c'est pour la fatigue, vert c'est les HP, violet les MP, orange le coup spéciale et rouge la furie.
Au dessus des barres horizontales vous pouvez voir une épée et une bouteille.
L'épée c'est l'arme équipée et la bouteille c'est l'objet équipé.
Les items à coté ce sont les sorts.
Oui car même si ils sont disponible dans l'autre mode j'estime que ça peut être utile de savoir ses sorts en combat.
Ha oui une dernière chose les combats bien sur s'oriente donc vers du A-rpg.

Bon alors maintenant passons au mode exploration, ba là c'est en l'exploration traditionnelle avec quelques variantes. En gros on a 1 bouton qui permet de sauter (si appuie bref) et de s'accroupir (si appuie long).
A cela s'ajoute deux boutons customisable selon des modalités que nous verrons après.
Et enfin un bouton d'observation. Ce bouton sert à passer dans un mode spéciale où vous êtes immobilisé (et donc vulnérable) pendant ce temps vous pouvez utilisez la sourie pour inspecter les éléments et graver leur souvenir dans votre mémoire. Ce qui permet ensuite de les ressortir face à des personnes pour qu'elles vous apprennent des choses sur ces éléments (ou pas).

Voila il ne reste maintenant que le troisième mode qui est le mode magie.

Bien le mode magie se découpe en deux systèmes distinct.
En premier lieu il y a quatre sorts librement assignables.
Puis il y a le système des runes. Alors voila durant votre aventure vous trouverez des dessins mystiques appelés runes. Vous pourrez associer ces runes à des notions. Et pour trouvez les notions correspondante aux runes, vous pourrez soit demandez aux personnes que vous croisez soit regarder dans des livres spécialisé là-dedans. Et c'est là que le mode observation est très utile.
Alors une fois les runes actives elles déploieront un arbre de compétences qu'il leur est propre en fonction de votre affinité avec celle-ci.

Bon hé bien je crois que j'ai fini, je peux maintenant vous montrez les screenshots et une microdémo. Allez c'est parti !!!


L'écran-titre


Le Scum bar, là où travaille Tessa


L'entrée du temple de Danahé


Mine d'orium près du village


Temple céleste accéssible par le corian céleste


Forêt d'Ombresciandre au sud de Guerdam-Ville


Et la début de mappage présent dans la microdémo

Je précise que le jeu sera découpé en plusieurs arc scénaristique.
Pour ce que cela intéresserait les voici en spoiler.
Spoiler:
 

Et voiçi le lien de la démo (en espérant que cette fois-ci ça marchera du premier coups.)
http://www.mediafire.com/?lebvsisdhf0ois0

Sur bon jeu et merçi d'avoir suivi!!


Dernière édition par Orcalian le Mar 05 Mar 2013, 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65


Nombre de messages : 29538
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Mar 05 Mar 2013, 01:57

Un projet qui a l'air d'être travaillé depuis quelques temps !

Cependant, il y a beaucoup trop de textes, je ne sais pas si les gens vont prendre le temps de les lire... :x

Combien de temps dure ta démo ? Qu'y a-t-il dedans ?

Selon les screens, le mapping a l'air correct, même s'il semble y avoir plusieurs chipsets assez dépareillés. (plusieurs styles très différents)

En tout cas, ça fait plaisir de voir un jeu RM2k "à l'ancienne". Owi toutafé olala

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54


Nombre de messages : 5196
Age : 21

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Mar 05 Mar 2013, 02:00

Des RTP fan hystérique J'adore.

Le jeu à l'air vraiment travaillé, tout ce que je pourrais dire c'est bonne continuation à toi Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65


Nombre de messages : 29538
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Mar 05 Mar 2013, 02:49

Tu n'essayes même pas la démo ? Scélérat ! Boudin boudin

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Orcalian
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Mar 05 Mar 2013, 06:22

Je dirais que les gens ne sont pas obliger de lire ils peuvent se contenter des screens, moi j'ai mis du texte pour les quelques acharné qui passeront par là et qui pourrait se demander "mais que se passe-t-il dans se jeu", "quel en est l'enjeu", "a quoi ressemble l'univers".

Pour la démo même pas 5 min mais mine de rien ça passe vite.
Alors dans la démo il y a
-le prologue (différent de l'intro, il sert à mettre l'ambiance avant l'évènement déclencheur)
-l'intro avec tessa travaillant au bar+ souvenir de tessa +début de séquence magie

Pour les 2 chipsets différent c'est normal les deux chipset différent sont en cours de création et comme je pars des chipset de base ils ont encore cet aspect papier maché que je leur déteste cactus smile

merçi pour votre enthousiasme du coups je repart m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52


Nombre de messages : 4543
Age : 20

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Mar 05 Mar 2013, 07:22

Si tu joues à ma démo je joues à la tienne... silent (marchandage^^)
Sérieusement, ce soir je la télécharge et je te dit ce que j'en pense, mais ça à d'avance l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8


Nombre de messages : 225
Age : 27

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Mar 05 Mar 2013, 16:52

Allez je test le jeu ! Je fait pas dans la dentelle, je suis même cruel Casser du sol avec u


Alors Orcalian je vais écrire mes réactions au fur et a mesure que je test ta demo, je suis pas assez bon pour faire une synthèse de mes ressenties une fois le jeu fini. Je ne suis pas non plus journaliste ou professionnel donc mon avis pèse pas lourd, je ne suis qu'un joueur et je mettrais donc mes impressions les unes apres les autres. Maintenant je lance le jeu, je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre. J'ai lu la moitié de la présentation, elle est beaucoup trop longue et je pense pas avoir besoin de connaitre les différentes religions du jeux pour tâter la demo.

Allez zou les zouzous c'est partie et j’espère mettre plus de points positifs que negatifs, on est tts des passionnés donc on se respecte et respecte le travaille des autres......


La music de l'écran de titre est bien, l'écran lui est sobre, j'ai l'impression d'avoir déja écouté cette music, on dirai une de zelda sur GBA, j'aime bien. Apres c'est la première image de ton jeux, aussi sobre qu'elle est, elle se doit d'être impeccable

On peut voir que les arbres se stop en angle droit au pied de la falaise, pas naturel, on en repère un et les autres sautent aux yeux, mais c'est un détail et c'est vrai j'abuse la....

L'introduction est sympa, personnellement je pense que tu peut la rallonger encore, la scène est une bonne idée tu peux l'exploiter jusqu'au bout.
"La traque commence, les chiens sont lachés" => Naruto ?????

Pour moi toute les lanternes de l'auberge sont allumées, on voie le foyer en orange, mais l'effet de lumière n'est pas sur la totalité des lanternes.
Alors la par contre c'est encore un detail, mais il faut que tu mette une phrase dans le genre "Je dois faire ci ou aller la" même sans rapport avec la mission réel, simplement pour indiquer que le joueur peut jouer et qu'il n'est pas en train d'attendre pour rien que la cinématique du début continue

Je suis pas plus bête qu'un autre mais j'ai écouté la pluie tomber 2min en pensant que un dialogue aller se déclencher, alors qu'une simple micro phrase m'aurai indiquer que c'etait a moi de jouer
J'ai mit "je devrai m'occuper des clients". Apres faut pas chipoter non plus......


Probléme de superposition au second étage de l'auberge, quand on passe de la case 1 à la case 2, et inversement, la rambarde de l'escalier nous passe par dessus.

Si il n'y a que des problèmes comme ça, ça va

Ensuite on tombe sur un combat. On aime ou on aime pas le system de base, moi il me dérange pas plus que ça, bien exploité il peut être trés efficace (quand on voit pkmn rouge ou il n'y avait pas d'équipement ni de job, ct tres bien, ou plus moderne FF13 ou on tape tjr en auto-combat ou répéter-action, on bourine la touche X pendant 70H et ça nous va tres bien). Mais il faut absolument traduire les expressions utilisées en français, c'est pas du R'n'B pour mélanger les deux langues.

Pour conclure, le jeux est fait sur une bonne base, la demo, elle, est trop courte pour se faire un reel opinion => il faut que l'on puisse utiliser des capacités et changer un peu l'équipement pour se rendre un peu mieux compte des possibilités que tu peut offrir aux joueurs.

C'est peut être trop peu pour une demo, dommage, moi j'aurai continué a jouer.

Tu as tous mes encouragements Orcalian, continu ton jeux et j'espère pouvoir y rejouer

____________
DarkLaudes499 a écrit:
je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi

Yé souis l'invincible
Boris, golden eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orcalian
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Ven 26 Avr 2013, 02:17

Bonjour, me revoila.
je reviens vers vous parce que je me pose des questions:
alors déjà voici deux persos que j'aimerais vous présenter
le premier se nomme Antony et le deuxième Mayorie (c'est une elfe au cas où vous ne l'auriez pas vus), j'aurais aimé savoir si vous trouvez que d'extérieur ils sont assez classe (comme ils doivent l'etre autant que j'ai tout de suite quelqhes avis) et sinon qu'es-ce qui pourrait les rendre plus classe.


Deuxième point ceci est un screen qui représente une espèce de monde des esprits genre avatar j'aime bien le rendu mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose qu'en pensez-vous?


Voila c'était tout, sinon nicool c'était sympa et très instructif ton petit test j'en prend note .
Merçi et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69


Nombre de messages : 13692
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Ven 26 Avr 2013, 10:51

Les persos sont pas mal, j'aime bien ^^

Pour le monde des esprits, je sais pas trop... en tout cas, tes arbres donnent un ensemble chaotique :p

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Orcalian
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Ven 26 Avr 2013, 22:30

BOn ba voila j'me suis éclaté à faire quelques autres essais,
voici ce que j'ai retenu perso ce je vai tenter un truc un chouilla moins lumineux ton verdatre et transparent, vous en pensez quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69


Nombre de messages : 13692
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Sam 27 Avr 2013, 19:10

Le screen en "vert" rend assez bien ^^

Le rose, y'aurait que AlexRe qui l'aimerait jv.com :noel:

Et le gris ne rend pas les éléments très visible.


Je préfère largement le vert Wink

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52


Nombre de messages : 4543
Age : 20

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Sam 27 Avr 2013, 20:07

Avis personnel : Le rose
Si tu t'amuses pas à coller des bisounours ça rendra très bien (je veux dire, faut pas que ce soit un rose cucul, là je trouve ça très bien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65


Nombre de messages : 29538
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 29 Avr 2013, 02:22

Le vert fait plus "rêve" et les autres plus "monde des esprits", je trouve.

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51


Nombre de messages : 6493
Age : 19

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 29 Avr 2013, 07:25

Le rose sur mon écran pète plus les yeux qu'autre chose.
Je verrai bien un mix entre le gris et le vert en fait. Ou gris jaune, à la Twilight Princess. (Paie ta référence.)

Dans tout ceux que ta proposé, je dirais le tout premier néanmoins.

____________
◅ Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69


Nombre de messages : 13692
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 29 Avr 2013, 11:31

Pareil que Floya pour mon choix, le Rose éclate les yeux, d'où le fait que je trouve pas que ça ira... Les gens voudront ne plus retourner dans ce monde :p

(Perso, rose ne fait pas monde des esprit pour moi, plus monde des bisounours ou de alexroiniaisper)

Floya a ptet une idée a exploité, mixé avec du jaune. Faut juste que ça explose pas les yeux nerd

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Orcalian
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 29 Avr 2013, 13:39

Bon voila j'ai fait un nouvel essai à savoir que ingame la transparence rend pas mal
par contre j'hésite encore à revenir vers une luminosité verte comme dans celui que vous préfériez ou faire un mélange des deux.

Bon voila le screen
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69


Nombre de messages : 13692
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 29 Avr 2013, 13:47

Difficile de comprendre les éléments de la map avec cette couleur :s

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51


Nombre de messages : 6493
Age : 19

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 29 Avr 2013, 16:36

En effet je rejoint Choco, y'a de l'idée mais le tout devient trop uni.

____________
◅ Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8


Nombre de messages : 225
Age : 27

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Jeu 02 Mai 2013, 20:42

finalment ct le rose le mieux.....

____________
DarkLaudes499 a écrit:
je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi

Yé souis l'invincible
Boris, golden eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69


Nombre de messages : 13692
Age : 29

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Ven 03 Mai 2013, 00:29

Pas vraiment non...

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65


Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Ven 03 Mai 2013, 15:49

Non, le vert est bien, c'est même le seul acceptable en vérité fufu

Le rose est juste nase et too much, on n'y voit rien et le gris fait un peu "reflet du soleil dans l'écran d'un vieux GameBoy"... Autrement dit, on n'y voit rien non plus Nerd Sang

L'effet avec le filtre vert je l'aime vraiment bien, y a pas forcément besoin de le rendre plus onirique, il est déjà suffisamment particulier =]

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Orcalian
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 03 Juin 2013, 13:32

Bon en fait je me suis rendu compte que les différentes versions proposé précédement joue avec l'éclat que ne gère pas du tout rm, ce qui m'oblige à tout revoir (voir passer uniquement par des image superposé les une sur les autre).
Du coup j'ai tenté de refaire un essai mais cette en modifiant directement le chipset pour etre sur que se sera bon, mais le résulta est très différent.

tenez voyez donc

Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60


Nombre de messages : 10884
Age : 19

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 03 Juin 2013, 17:35

Ça fait un mois que t'es dessus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Orcalian
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1


Nombre de messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 03 Juin 2013, 18:45

nan j'vien juste de recommencer vu que j'ai fini les cours
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51


Nombre de messages : 6493
Age : 19

MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   Lun 03 Juin 2013, 20:49

Donc finalement tu optes pour les sprites en violet?
J'aimais bien cette version ci
c'est trop dur à reproduire?

____________
◅ Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de l'Apocalypse: La quête d'Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: