E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:39

Dragongaze13 a écrit:
M'aurais-tu confondu ou j'ai pas compris ?

moi aussi j'aime mon avatar*
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:48

AristA a écrit:
merci daragonis moi aussi je m'aime

Trompé de nom, moi je le hait ton avatar Wink *Pom pom pom*

@KoZzY : Arrête, ça me fait baver sur mon clavier à chaque fois que tu photographie des bouts de ta collection!^^
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:38

DRAGONGAZE PUTAIN

SERIEUX

DARAGON

DRAGON

DARAGONIS A UN AVATAR DE DRAGON

DARAGONIS AUSSI

VOUS AVEZ TOUS LES DEUX SEIZE ANS

VOUS ETES CHIANTS A AVOIR LE MEME PSEUDO
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:53

Désolé pour mon avatar de Dragon.. :x
Oh wait !


... Note

C'est pas un Dragon ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:57

alors c'est daragonis qui en avait un
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:04

J'ai trouvé la solution : Daragonis maintenat tu es Gilbert Jacques

et Dragon tu es Maréchal Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:29

KoZzY a écrit:
Déménagement de mes jeux vidéo, chapitre 1 Nerd Sang

Spoiler:

(photo prise avec la 3DS et une lumière en caca)
Silent Hill 2, dans le carton le plus en bas à droite. fan hystérique

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:52

AristA a écrit:
alors c'est daragonis qui en avait un
Non, sur le coup j'ai jamais mis d'avatar de dragon...Et j'ai jamais vu Dragongaze en mettre... Nos avatar et nos pseudo ne se ressemblent pas... On a pas du tout la même manière de nous exprimer... On exprime d'ailleurs pas du tout les même chose... C'est un troll où vous nous confondez vraiment? Crying or Very sad
Moi j'inverse souvent KoZzY et Garywiss6, leur Pseudo se ressemblent trop, et puis ils mettent toujours les même avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:57

On enlève le premier 'a' dans ton pseudo, et ça fait "Dragonis". Là, ça ressemble quand même vachement à "Dragongaze13"… (Six lettres en commun sur toute la première partie du pseudo, et au même endroit.)

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:39

tiens moi j'ai pris en photo ma collection de jeux pour la planète Mars. J'hésitais à poster ici, en me disant, Qui ça intéresserait ici ? A la réflexion, si, il y a des gens. Donc je copie-colle :

Bon j'avais dit que je posterais des photos de ma collection. C'était très long, surtout sortir les jeux GB de leur boite en plastoc, les disposer par terre, puis tout remballer dans leur petite boite pour les remettre dans la grande boite de rangement tout en respectant l'ordre de classement ultra-compliqué. x)

Je précise que c'est une collection basée ni sur la quantité, ni sur la réputation des jeux, ni sur leur cote. Ce sont ni plus ni moins mes jeux préférés pour les consoles concernées.

Il y a quelques absents : des jeux que j'ai prêtés (Secret of Mana 2 en cart-mod et Star Ocean en repro), et une poignée encore de jeux à acheter (Super Street Fighter 2, Super Metroid sur Snes ; Castlevania Symphony of the Night et Megaman X4 PAL sur PSX ; X-Men vs Street Figther et Dragon Ball Shin Butoden JAP sur Saturn). Je n'ai pas mis non plus les quelques jeux PC, non plus que les jeux Wii venant à peine d'acheter la console (non plus que mes jeux N64, parce que la N64 ça pue). A part ça, je crois bien qu'il y a tout. cactus smile C'est à dire tout ce que j'ai, et tout ce que je veux : je suis un homme comblé. :amour2

Mega Drive :
Spoiler:

Saturn :
Spoiler:

Spoiler:

PSX et PS2 :
Spoiler:

Snes :
Spoiler:

Spoiler:


GB :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

GBA :
Spoiler:

DS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:44

Daragonis a écrit:
AristA a écrit:
alors c'est daragonis qui en avait un
Non, sur le coup j'ai jamais mis d'avatar de dragon...Et j'ai jamais vu Dragongaze en mettre... Nos avatar et nos pseudo ne se ressemblent pas... On a pas du tout la même manière de nous exprimer... On exprime d'ailleurs pas du tout les même chose... C'est un troll où vous nous confondez vraiment? Crying or Very sad
Moi j'inverse souvent KoZzY et Garywiss6, leur Pseudo se ressemblent trop, et puis ils mettent toujours les même avatar...
Justement vous n'avez à peu près aucun point commun du point de vue du caractère. Blizzard a bien expliqué ma confusion, je lis pas trop les pseudos (ou alors trop vite) et vu qu'en ce moment on change tout le temps d'avatar avec les thèmes de la semaine, j'arrive pas à les retenir.

Pendant un moment tu avais comme avatar un monstre de Monster Hunter qui ressemblait un peu à un dragon me semble t il (ou à un leviathan enfin bref un truc à écailles)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:49

Daragonis, c'est celui qui fait de longs messages, qui se veulent soit réfléchis soit drôles, et qu'on lit en diagonale. Dragongaze, c'est l'autre. Note
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:50

"c'est l'autre"

je ri fort extérieurement

c'est un peu vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:19

L'autre, c'est donc celui qui fait des messages courts, ni drôles et ni réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:59

Zim: Divine Comédie est un livre qui me tente... Un avis?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:25

Dragongaze13 a écrit:
L'autre, c'est donc celui qui fait des messages courts, ni drôles et ni réfléchis.

xD Bonne réflexion longue tiens, Daragonis !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:11

Divine comedie ... Ca me fait penser à Ifrit dans FF8 ... Pardonnez mon manque de culture :p

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:27

KoZzY a écrit:
Divine comedie ... Ca me fait penser à Ifrit dans FF8 ... Pardonnez mon manque de culture :p
C'est son attaque ultime dans FF10 aussi love Trop bien! (D'ailleurs très étrange comme attaque, en vérité je n'ai jamais compris la sur-animation des attaques dans les FF, les bestiaux font des animations durant 3 heures où il fait des tonnes de trucs, de cérémonies voili voulou pour juste finir sur une boule de feu... Mec tu fait ta boule de feu et c'est cool.^^

@Zim : Eh.. Je suis loin de ne poster que des trucs utiles, et Dragongaze13 est à l'inverse loin de poster que des trucs inutiles^^ C'est très cru comme message. Bon moi de souvenir en Octobre-Novembre quand Choco et Gary en avaient marre de moi (meuh non je vous aime^^) tu t'était permis de me faire des remarques assez cru, mais j'en suis personnellement habitué et donc je tout à fait capable d'en tirer l'enseignement sans t'en vouloir du tout, mais il n'est pas sur que Dragongaze considère de la même manière ce genre de remarque, en témoigne son message.^^ Bon si tu aurais pris le message contraire je l'aurais interprété comme un "Ça veut dire quoi Dara?! Ce type là fait mieux que toi! Bouge-toi un peu et montre à tous que t'es meilleur!""... Mais je suis pas sûr que lui le prenne comme ça, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:14

KoZzY: Oui la technique d'Ifrit (FF8/9/10) est un clin d'oeil à cela Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:39

Daragonis a écrit:
@Zim : Eh.. Je suis loin de ne poster que des trucs utiles, et Dragongaze13 est à l'inverse loin de poster que des trucs inutiles^^ C'est très cru comme message. Bon moi de souvenir en Octobre-Novembre quand Choco et Gary en avaient marre de moi (meuh non je vous aime^^) tu t'était permis de me faire des remarques assez cru, mais j'en suis personnellement habitué et donc je tout à fait capable d'en tirer l'enseignement sans t'en vouloir du tout, mais il n'est pas sur que Dragongaze considère de la même manière ce genre de remarque, en témoigne son message.^^ Bon si tu aurais pris le message contraire je l'aurais interprété comme un "Ça veut dire quoi Dara?! Ce type là fait mieux que toi! Bouge-toi un peu et montre à tous que t'es meilleur!""... Mais je suis pas sûr que lui le prenne comme ça, honnêtement.

T'inquiètes il ne faut pas prendre le message de Zim comme je l'ai volontairement détourné ! (Enfin j'espère !)
(Et puis je suis ce que je suis, on peut me le dire au pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:03

Dragonis et Daragongaze : bah, peu importe. On pouvait comprendre le message encore autrement. (Effectivement, l'interprétation détournée de Dragongaze n'est pas tout à fait exacte, par exemple.)

Choco : franchement, la Divine Comédie, c'est beaucoup intéressant de voir ce qu'elle a inspiré que de la lire elle-même. C'est de la poésie, italienne (sauf à lire une traduction qui détruit la versification du texte original), médiévale (un italien encore plus ardu, une sensibilité esthétique déroutante) et latinisante (à lire avec une encyclopédie si on connait mal la civilisation antique). C'est instructif, certainement, d'y jeter un coup d'oeil, mais à part ça, mieux vaut s'en tenir à des adaptations. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:44

Ah ok, merci du conseil^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:47

Après je veux pas dire mais :

Dragon répond par un message bilignique

Daragonis écrit un petit pavé plein de citations et d'argumentation


just sayin
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:01

Tiens Zim, tu as la fiancée céleste, je me le suis pris récemment et compte bientôt m'y mettre. Tu l'as aimé ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:16

Vexkar a écrit:
Tiens Zim, tu as la fiancée céleste, je me le suis pris récemment et compte bientôt m'y mettre. Tu l'as aimé ?

Navré de ne pas être Zim, mais oui, il est bien.

(Bel avatar Wild Arms soit dit en passant)

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Sprite_5_n2_%C3%89cho
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:38

C'est l'effet queue de cheval, te dira Vex.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: