E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)

Aller en bas 
+14
Zim
Relm
garywiss6
Slump
Ayame
Choco-sama
Floya
Empty
Falco
Dragongaze13
AlexRE
cheikh35
Daragonis
Blizzard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:44

Les Goonies il a bercé mon enfance, je l'ai regardé des dizaines de fois quand j'étais petit, c'était un peu notre film de famille avec ma mère et mon frère, j'en avais gardé de très bons souvenirs quand je l'ai regardé à nouveau il y a 2 ans, et je l'ai trouvé aussi bon qu'à l'époque cactus smile
D'ailleurs je pense me le refaire prochainement, d'autant que ma copine ne l'ai jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:30

C'est pas la danse géla-gélatine mais la danse du bouffi-bouffon, voyons. Boudin boudin

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 01:21

Je suis allé voir Enemy avec Jake Gyllenhaal :

Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 01:43

Moi je viens de voir American Beauty.

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Userba12

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:45

Avec Kevin Spacey ? Il faut que je le voie. Je suis fan de Kevin depuis House of Cards. Very Happy


J'ai vu Les Gardiens de la Galaxie. Quelqu'un est allé le voir ?

Une amie m'avait dit que c'était le meilleur Marvel, je confirme largement. J'ai passé un très bon moment. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Dim 07 Sep 2014, 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:12

Oui je l'ai vu, il est trop trop génial fan hystérique fan hystérique fan hystérique
Il a tellement des phrases puissantes et emplies d'émotions Groot... fan hystérique j'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad (oui techniquement ce smiley chiale complètement...). Et le mec joué par Baptista a tellement un second degré comme moi fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:18

En même temps, quand Vin Diesel double un arbre, c'est forcément épique nerd

C'est l'un des rares Marvel qui m'attire, j'irai le voir un de ces jours Owi toutafé olala

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 NewsignEM Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 NewsignEM2
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 ShakurasvoicebannLe topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:24

Ouais, j'irai le revoir en VO cette fois... Owi toutafé olala Oscar a les boules

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 00:56

Je suis allé le voir avec une amie, on a adoré les deux x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:18

J'ai ENFIN regardé la Traversée du Temps. Et c'était vachement bien ! Jme suis laissé prendre dedans du coup j'ai bien suivi tout le rythme du film. Par contre avec du recul cplutôt le genre de scénario que je devine à l'avance en général ahah. Mais bon vu que ça m'a pris dedans clui qui s'en sort vainqueur.
(Faut que j'aille voir à combien jle trouve en Blu-ray maintenant.)

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:27

Alex RoiEsper a écrit:
J'ai vu Les Gardiens de la Galaxie. Quelqu'un est allé le voir ?

Une amie m'avait dit que c'était le meilleur Marvel, je confirme largement. J'ai passé un très bon moment. fan hystérique

Je l'ai vu et c'est une des rares fois ou j'étais allé au ciné ces dernières années. Ça va c'était sympa, j'aurais aimé qu'ils restent plus dans le trip parodique, vu que les moments plus sérieux étaient assez facile et peu intéressant je trouve.
A la base jy suis allé pour me marrer vu qu'on me l'avait conseillé et que j'étais dans un état pitoyable, et en voyant la scène de début j'ai voulu écorcher tout ceux qui me l'ont vanté pour le côté comique Chat vénère

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 23:27

Ouais, c'est un film qui jongle entre plusieurs thématiques. Le moment le plus "naze" est peut-être celui où ils discutent en rond avant la scène finale. Mais bon, le reste est très bien donc ça va. fan hystérique

Floya >> C'est quoi ? Ca vient d'où ? C'est vieux ? je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 08:12

Ah; c'est pas mal connu la Traversée du Temps mais cvrai que y'a pas tant de suiveurs d'animes dans le coin.

Hop le trailer en full japonais par contre j'ai pas le temps de chercher mieux (y'a bien le trailer vf de Kaze mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à la vf de Makoto et son accent est trop adorable dans la vo donc bon huhuh)
(paie ton image de preview)

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 02:34

J'ai enfin vu The Hobbit 2

Allez bonne nuit.

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 02:40

J'ai enfin vu Les Gardiens De La Galaxie (VO), on m'a dit tellement de fois de le regarder, et comme j'avais rien à faire cet aprem.
Et bah j'ai surkiffé, vraiment excellent du début à la fin. L'évolution des relations entre les héros est un peu... bizarre je trouve, avec l'actuel cliché que je supporte pas : Je suis "la fille" du méchant surpuissant de l'histoire mais malgré mon caractère de conasse, je tombe dans les bras du héros principal. Bon certes elle avait un alibi que je spoilerai pas, vu que ça fait parti de l'intrigue, mais ça me fait chier quand même. jv.com :noel:
On retrouve les habituels clichés d'un film de ce genre (Marvel qui plus est), mais le tout reste vraiment top, réalisation, intrigue, personnages (ce charisme le méchant o_o), l'univers, que je trouve pompé d'Halo un peu mais tellement bien fichu.

Je suis pas du tout cinéphile, je regarde très très peu de films, mais celui-là je le conseille sans hésiter.  Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 08:48

OmegaBowser a écrit:
l'univers, que je trouve pompé d'Halo un peu

Les gardiens de la galaxie datent de 1990 nerd je suis pas sûr qu'ils ont pompé Halo à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:04

Daragonis a écrit:
OmegaBowser a écrit:
l'univers, que je trouve pompé d'Halo un peu

Les gardiens de la galaxie datent de 1990 nerd je suis pas sûr qu'ils ont pompé Halo à l'époque ^^

Ah je savais pas, comme dit, moi et le cinéma ça fait deux. ^^'
Bon au moins la question est réglée. Very Happy

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:26

Ouais, une bonne claque, je l'ai vu deux fois et le reverrais bien. Je me le prendrai en Blu-ray je pense.


Floya >> Et t'en as pensé quoi ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:35

Alex : Legolas fanservice, Legolas fanservice eeeet je vous avais dit qu'il y avait Orlando Bloom dans le film ? C'était tellement gratuit et pas si utile que ça hahaha. Mais ca gène pas. Mais c'était tellement pas discret.

Pas déçue. Enfin si, de pas l'avoir vu en 3D au cinéma. Même si au fond de mon lit c'était bien aussi.

J'ai trouvé que le passage dans la forêt était vraiment plus rapide que dans le bouquin ? Je crois que je vais me le relire simplement.

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:37

Jamais lu...

Ah oui, j'avais pas vu ça comme du fanservice, mais c'est probablement pas faux. Il est quand même bien meilleur que le 1 et toute la scène de fuite dans les barils est assez exceptionnelle.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:40

C'est bien simple : Legolas n'est pas dans le bouquin.
Et là ils l'invitent pèpère et gros plan gros plan regardez il fait du surf comme le vieux meme lol (x2) gros plan gros plan fight à lui tout seul gros plan et bien entendu il sera toujours là dans le 3

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:56

Je viens d'aller voir Kingsman : quel nanard, purée, je ne m'attendais pas à ça. Razz

Il y a des très bons trucs, mais ça avait tellement un côté Dragonball Evolution. AlexRoiToc


Autres films vu récemment : Birdman, et American Sniper. Je pense que des trois j'ai préféré le dernier. Je suis trop old school. AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:59

Je suis allé voir CHAPPiE hier en VOST, et j'ai franchement adoré ! Je comprends pas vraiment les critiques aussi négatives qu'il s'est tapé de la part de la presse, il a des défauts évidemment, c'est pas un chef d'oeuvre, mais rien de bien grave et ils sont bien vite eclipsés par ses qualités ( Heureusement il a gagné le coeur des spectateurs donc osef de la presse, j'espère juste qu'il va rattraper son démarrage un peu faiblard ( Malgré une première ou seconde place au Box Office un peu partout ) parce que je suis totalement hype pour une suite :awi )

Il paraît que la VF est pourrie, donc je conseille de le voir en VOST, surtout que les accents originaux des persos sont un plus énorme Owi toutafé olala

____________
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 NewsignEM Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 NewsignEM2
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 ShakurasvoicebannLe topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:24

Je viens d'allez voir Jurassic World...

...

(si y'a un spoiler, c'est parce que je spoile... Je préviens quand même, alors c'est pas du tout un film qu'on va voir pour son scénario, mais si vous comptez allez le voir on ne sait jamais.)

Spoiler:

Conclusion : Chose importante : le film est génial artistiquement, en pour voir des gros dinos taper partout c'est génial, mais si vous attendez autre chose du film n'allez surtout pas le voir, tous les autres aspects sont purement merdiques (genre le scénario... un gosse de 3 ans aurait eu le mérite de pondre un truc plus cohérent, et c'est extrêmement ridicule, à tel point que j'en rigolais presque pendant le film tellement ça devenait n'importe quoi...). Donc voilà, vous êtes fixé, n'y allez pas pour autre chose que du spectacle visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:22

Je suis globalement bien d'accord avec toi Owi toutafé olala

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 00:40

Jurassic World :
Spoiler:



Sinon, je venais pour poser cette question en fait : qui est allé voir Pixels ?
C'est juste pas croyable comme film. Je me demande si c'est complètement bidon ou non. Au moins ça se prend pas au sérieux.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)   Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pop-corn (et accessoirement, cinéma)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Cinéma expérimental (images)
» Le topic de Noël
» Le Topic de 2013
» Le topic où l'amusement est le roi
» Le topic du débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: