E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Caulfield1995
harusame
Aminomad
Linky439
Dragongaze13
Relm
coco
Ayame
AlexRE
Choco-sama
Nusenism
Slump
Empty
Floya
Zim
OmegaBowser
Daragonis
Blizzard
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:39

Spoiler:

Le topic série / animation


Après le topic cinéma, il était bien nécessaire de faire un topic sur les séries et animations (dessins animés occidentaux ou animés japonais), non ?

Et bien maintenant, c'est fait ! Ici, vous pouvez parler de la série/animation que vous êtes en train de regarder. Si beaucoup de messages parlent d'une même série, on en fera un topic, comme ça a déjà été fait pour The Walking Dead ou My Little Pony : Friendship is Magic.

Allez, comme la tradition le veut, l'auteur du topic commence pour faire démarrer un peu tout ça. Je pense prochainement me regarder Oz du côté des séries, et Baccano ou Hellsing Ultimate du côté des animations. Quelqu'un a-t-il déjà vu ces trois séries ?

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:02

Ça doit bien faire 7-8 mois que je n'ai pas allumé une télé...
Ça répond très bien à la question "Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?" je trouve.
(enfin, vie de famille oblige, il m'arrive de rester un peu devant histoire de voir un film, mais je ne cherche jamais à la regarder d'office, et encore moins suivre une série... Je n'aime pas le principe des séries (devoir se rendre toutes les semaines à un horaires précis etc... Je n'ai pas les divertissement qui impose ce genre de chose (raison pour laquel je préfère me faire une petite session de jeu vidéo où lire une BD/livre, où passer sur un forum Wink )

Bref, Je n'en suis aucune^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:41

Je comprends très bien ce que tu veux dire. T'as l'impression que ça enferme dans une sorte d'obligation absolument pas nécessaire, et que c'est acquérir une sorte de dépendance au média télévisuel.

Mais tu sais, toutes les séries ne sont pas sur le format "l'épisode 2 est la suite de l'épisode 1". ^^
Il y a aussi les séries où chaque épisode aborde une nouvelle histoire, comme la fameuse Alfred Hitchcock Presents du maître, ou la très récente Black Mirror qui explore les médias de la communication moderne à travers quelques histoires absolument ingénieuses basées sur une idée centrale. D'ailleurs, cette dernière ressemble plus à une série de moyens métrages avec un thème commun qu'à une série classique.

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:19

Je regarde très peu de séries, même quand on m'en conseille, je mets beaucoup de temps avant de m'y lancer.

Donc les quelques rares séries que je regarde sont:
- The Walking Dead, j'adore tout ce qui est psot-apocalyptique, donc pour moi ça a pas été dur de classer cette série comme chef d'oeuvre. (Purement subjectif)
- Game of Thrones, avec la reprise toute récente de la saison 3, pas spécialement fan des univers médiévaux, mais la réalisation est tellement bonne, qu'on s'y prend assez facilement.
- My Little Pony Friendship is Magic, déjà évoqué, dessin animé rempli de joie et bonne humeur, bourré de références, bien foutu, blabla, y'a un topic pour ça. :p

On m'a beaucoup conseillé Breaking Bad, je pense m'y mettre bientôt (j'espère jv.com :noel:), des gens me le conseillent ici aussi? (Ca parle de quoi grosso merdo?)
Après on m'avait conseillé il y longtemps The Big Bang Theory, j'ai regardé un épisode, j'ai trouvé ça sympa, à truc à continuer à regarder pour voir si on aime vraiment ou pas et dont je ne doute absolument pas la qualité. Mais bordel à queue... ces rires... ces putains de rires incrustés toutes les 10 secondes, je peux pas vraiment pas, ça ne me donne même plus envie de rigoler, et là ça m'a carrément saoulé, j'ai plus jamais regardé un seul épisode à cause de cette merde.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:24

Walking Dead, je regarderai dès qu'on me filera les épisodes (je peux pas télécharger avec ma connexion en mousse). Pareil pour Game of Thrones Saison 3.

Breaking Bad c'est excellent. L'histoire, c'est un prof de chimie de lycée qui apprend qu'il a un cancer, et qui pour laisser un héritage conséquent à sa famille à sa mort, se lance dans le trafic d'amphétamines (en tant que chimiste) avec pour assistant un de ses anciens élèves un peu gangsta. Pour compliquer les choses, son beau-frère flic enquête sur le nouveau produit (amphétamines bleus) qu'ils introduisent sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:30

Ca pas l'air mauvais aux premiers abords, c'est déjà ça.
Je vais commencer à me télécharger les premiers épisodes, je commencerai demain ou ce soir si je change pas d'avis entre temps. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:03

Breaking Bad, c'est une série qui te fait aimer le monde des séries. C'est une grande série. L'une de mes préférés dans celles que j'ai visionnées pour l'instant.

Il y a de l'humour noir, des moments de pure rigolade, du gros drame, des moments d'action purement jouissifs et bien haletants comme il faut, une galerie de personnage bien marquée (et marquante) comportant d'ailleurs quelques perles de pures classes, de l'intelligence et de la finesse, des musiques qui mettent bien dans l'ambiance, un thème très bien exploité, des remises en cause morales perpétuelles, pas de scène de sexe toutes les trois secondes (je t'aime HBO <3), une esthétique générale plutôt réussie et pour finir de très bons acteurs. En fait, le seul défaut de la série, c'est Skyler White. Qu'est-ce qu'elle est chiante (et chieuse), sérieusement…

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:32

C'est une série dont j'ai vu la première saison en deux jours, tellement elle rend accro (et pourtant je regarde très peu de séries). Je me souviens, j'avais des cours à préparer et à donner : je manquais atrocement de sommeil (mater une série jusqu'à 4h pour donner un cours à 8h, la loque que j'étais le lendemain jv.com :noel: ).
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:46

Tiens, je me demandais, Zim, as-tu déjà vu Cowboy Bebop, Oz, Six Feet Under ou The Wire ?

Sinon, je ne peux que te conseiller le premier qui est tout simplement le meilleur animé que je n'ai jamais vu. Quant aux trois autres, j'en attends énormément, étant apparemment trois des meilleures séries diffusées toutes années confondues.

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:23

Blizzard a écrit:

Allez, comme la tradition le veut, l'auteur du topic commence pour faire démarrer un peu tout ça. Je pense prochainement me regarder Oz du côté des séries, et Baccano ou Hellsing Ultimate du côté des animations. Quelqu'un a-t-il déjà vu ces trois séries ?

J'ai vu ces deux là. Tous les deux d'un style totalement différent mais j'ai tout les deux énormément apprécier.
Baccano! possède son univers bien à lui et a déjà une ambiance particulière puisque c'est un novel light. Hellsing ca met en scène des badass qui bottent des culs. Je pense que ca résume bien. Mais y'a quelque retournement scénaristiques très sympa.

Je suis vraiment pas forte pour conseiller mais bon c'toujours ca de pris pour toi. :p

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:22

Citation :
Cowboy Bebop, Oz, Six Feet Under ou The Wire
Oui, non, non et non.
Une copine me passera ses Six Feet Under, le jour où je lui rendrai son coffret de Fritz Lang. Owi toutafé olala
En fait ce n'est pas une priorité du tout pour moi les séries. The Walking Dead, la dernière saison de Breaking Bad, la saison 3 de Game of Thrones, les saisons 5 et suivantes de HIMYM, les saisons 4 et suivantes de Kaamelot, les saisons 12 et suivantes de South Park... Ca fait déjà beaucoup à voir. Owi toutafé olala
Généralement, je récupère des trucs quand je vois mon pote branché séries une fois l'an, ne téléchargeant pas moi-même. (Et à chaque fois il me file plein de merdes japonaises, et se vexe quand je lui avoue que je les efface au fur et à mesure que j'en essaie, constatant que c'est de la niaiserie japonaise (les seules bonnes séries que j'ai obtenues l'an dernier de lui étant Game of Throne et Kids On The Slope*).

* Samurai Beebop, Samurai Champloo, Kids On The Slope : même réalisateur : Shinichiro Watanabe. Ca vaut presque Leiji Matsumoto, et c'est encore un peu mieux que la série Seirei no Moribito.

PS : amène Dastrem puisqu'il n'y a plus Relm.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 00:01

Floya → WTF. Je ne savais pas que Baccano était un Light Novel à la base. De toute façon, j'ai déjà l'intégralité des deux séries, il ne me reste plus qu'à les regarder.

En fait, tu parles d'Hellsing premier du nom (l'adaptation assez peu fidèle du manga, pas mal mais sans plus et avec une excellente bande sonore) ou d'Hellsing Ultimate, donc Hellsing deuxième du nom (l'adaptation très fidèle du manga, beaucoup plus réussie que la première et avec une bande sonore un peu moins bonne malheureusement) ?


Zim → En même temps, Fritz Lang is best pony, alors tu m'étonnes que tu te gardes le coffret. :fier:
Sinon, au pire, tiens une liste. Comme ça, tu pourras te targuer d'avoir 119 séries à regarder / en cours de visionnage / déjà regardées (c'est mon cas).

Sinon, tu savais pas pour Watanabe ? :p
Ce mec est un dieu vivant, et ses bandes sonores sont toujours divines. D'ailleurs, il a produit la musique du film d'où sort l'un de mes avatars zarbs de la semaine dernière : Mind Game, film dont la presse japonaise en a conclu que c'était un OVNI (oui, oui), et qui, en plus d'être original, est absolument excellent.

En fait, merci. Grâce à toi, avec Seirei no Moribito, j'ai maintenant 120 séries à me regarder. :fier:

PS : regarde tes MP.

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 00:27

Je parle d'Hellsing Ultimate. La série tv est bien pour son OST. Le reste... Je suis même plus sûre si je l'ai terminé. Je crois que j'ai switché sur ultimate en cours de route. Mais j'ai lu le manga en attendant l'ova 9 d'Ultimate. Ils ont d'ailleurs gardé quelque pistes (notamment pour un ending) et rajouté pas mal de vocals. Y'a des trucs bien sympa aussi.

Oui Baccano! est un light novel, du même auteur que DuRaRaRa!! cactus smile

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 00:48

Ouais, j'ai vu ça. Je ne savais pas… Et pourtant, je connais Baccano depuis un certain temps. Comme quoi, même quand on croît connaître quelque chose, on peut encore en apprendre sur ce quelque chose. ^^

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 03:25

KoZzY a écrit:
Merci pour les noms, je vais essayer Serial Experiment Lain et Cowboy Bebop =]
Ah, et je pense que tu apprécieras une dimension particulière de Cowboy Bebop : comme dans toutes les séries de Shinichiro Watanabe, un soin extrême est apportée aux musiques. C'est l'une des meilleurs OST d'animés que je connaisse. Et l'une des plus variées, aussi, même si une ambiance générale jazzy se dégage. C'est Yôko Kanno qui s'est occupée de la composition, une femme qui a quand même une sacrée discographie niveau OST d'animés (tiens, elle a composé les OST de Wolf's Rain et du premier animé de Ghost in the Shell… :p). Tiens, ça me donne envie de poster un exemple de musique juste énorme tout droit sortie du film Cowboy Bebop.



KoZzY a écrit:
Si tu aimes Ghost in the Shell, essaye vraiment Gunnm, ça te plaira Wink
Apparemment, le manga déchire sa mère (ce qui serait déjà moins le cas de l'animé). J'ai été surpris de voir que je ne l'avais pas déjà noté. C'est maintenant chose faite. cactus smile


Zim a écrit:
Tsutomu Nihei, KoZzY. Ses séries Blame! et Biomega surtout (commencer par Blame!). C'est des mangas papier. Mais en univers post-apocalyptiques-dégueus-perturbants-fragmentaires-étranges, à mon avis, on fait difficilement mieux. Owi toutafé olala
Bizarre, je croyais que Blame !, c'était un manga du genre Naruto, et donc à la fois un peu cliché et pas terrible. Comment j'ai pu m'insérer ça dans la tête ? Allez, ça a l'air du très bon + de l'original, je note.


harusame a écrit:
Lain \o/ L'anime que je préfère et de loin ^^ (Cf mon avatar)
Justement, ton avatar me fait à chaque fois penser à ça, et me rappelle tellement furieusement que je dois voir cet animé que j'en deviens encore plus pressé que ça se fasse bientôt… ^^"

harusame a écrit:
Evangelion si tu ne l'as jamais vu vaut vraiment le coup aussi.
L'OST d'Evangelion… <3
La musique finale… <3
LIEN À GROS SPOILS, NE CLIQUEZ QUE SI VOUS AVEZ DÉJÀ VU LA SÉRIE ET LES FILMS : LIEN.

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:23

PUTAIN. O.o
WTF ?! (Encore oui, mais c'est encore pire que l'autre.)

Monster + Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, les Hellboy et ex-réalisateur de la trilogie du Hobbit qui sera au final crédité comme scénariste des trois films) + Steven Thompson (scénariste de quelques épisodes de Doctor Who et de Sherlock) + HBO (ok, c'est une chaîne qui fait que du cul, mais elle a quand même hébergé de putains de bonnes séries par le passé) = EPIC WIN !

Purée ! Je suis trop impatient de voir ce que ça va donner ! En espérant, que ce ne soit pas une adaptation ratée de plus parmi tant d'autres…

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:38

Ah ouais y'a du lourd sur ce projet là...

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:34

Fringe. Ce soir. Sur TF1. Premier épisode de la dernière saison. Impatient. TRÈS impatient.
Moi en ce moment : bave bave bave

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:49

Seth Mcfarlane étant apparemment en pause, je ne puis continuer à suivre mes séries préférées pour le moment (à savoir Family Guy et American Dad. J'aime encore bien Cleveland Show mais la voix de Cleveland m'est insupportable, du coup, je m'en fous un peu).

Me suis donc retranché sur des séries qui n'ont rien à voir avec ce que j'aime d'ordinaire:

- Game of Throne (mon dieu que c'est nul, comment faites vous pour apprécier ce tas de c*nn*r**s ?)
- Breaking Bad (j'ai hâte que ça se termine parce que ça me bourre littéralement le c...)
- Doctor Who (... Ca me fait penser à la série Star Trek qui se lancerait dans un One Man Show, c'est naze mais j'aime encore bien ^^).

Puis j'ai laissé tomber car les séries ça commence à me saouler, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment aimé.

En contre partie, je me suis tapé deux épisodes de ... My Little Poneeeeyyyyy ....
Ca me fait mal au cul de l'admettre mais c'est en effet pas aussi nul qu'il n'y parait. Je veux dire, comparativement aux merdes que j'ai l'habitude de voir à la télévision et qui se font passer pour des Cartoons.
Disons qu'il y a une réelle consistance dans ce monde équestre mais... Je continue de penser que vous êtes de véritables fiottes à regarder ça :fier:
Non sans rire, ok c'est pas "mauvais" mais c'est loin d'être bon et puis, cet univers de fillettes quoi, je veux bien admettre que c'est pas aussi con que je le pensais mais jamais je ne comprendrai que des mecs de plus de 20ans puissent suivre cette série avec un réel intérêt ^^
(pas la peine d'essayer de me faire comprendre... Je viens de dire que jamais je ne comprendrai)

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:10

KoZzY a écrit:
(pas la peine d'essayer de me faire comprendre... Je viens de dire que jamais je ne comprendrai)
Ben si on est des fiotes, pourquoi vouloir trouver une autre raison.
Enfin non je deviens temporairement fiote, je met mon cerveau d'un côté, mes organes vitaux de l'autre, et je me fout une camisole de force... Et là c'est un bonheur à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:19

Ca doit être très plaisant quand on n'a plus de couille, en effet Very Happy

[/troll][/mec bourré]

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:47

KoZzY a écrit:
- Game of Throne (mon dieu que c'est nul, comment faites vous pour apprécier ce tas de c*nn*r**s ?)

Surprised 

:fier: 

Boudin boudin


Perso en revenant de la Japan j'ai commencé Bokurano, un anime qu'on m'avait dit dépressif, et à éviter de regarder quand on est triste de base si on veut éviter le suicide. On m'avait pas menti, il est plutôt violent jv.com :noel:

EDIT : Bon évidemment si les smileys mettent toujours 3 plombes à s'afficher mon message marche beaucoup moins bien nerd

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? NewsignEM Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? NewsignEM2
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? ShakurasvoicebannQuelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump le Jeu 18 Juil 2013, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:36

KoZzY a écrit:
- Game of Throne (mon dieu que c'est nul, comment faites vous pour apprécier ce tas de c*nn*r**s ?)
- Breaking Bad (j'ai hâte que ça se termine parce que ça me bourre littéralement le c...)
- Doctor Who (... Ca me fait penser à la série Star Trek qui se lancerait dans un One Man Show, c'est naze mais j'aime encore bien ^^).
KoZzY a écrit:
Disons qu'il y a une réelle consistance dans ce monde équestre mais... Je continue de penser que vous êtes de véritables fiottes à regarder ça :fier:
Non sans rire, ok c'est pas "mauvais" mais c'est loin d'être bon et puis, cet univers de fillettes quoi, je veux bien admettre que c'est pas aussi con que je le pensais mais jamais je ne comprendrai que des mecs de plus de 20ans puissent suivre cette série avec un réel intérêt ^^
(pas la peine d'essayer de me faire comprendre... Je viens de dire que jamais je ne comprendrai)
Ah ah, le message parfait pour se mettre à dos toutes les communautés de fans : les très nombreux fans de Game of Thrones (série blockbuster par excellence) + les très nombreux fans de Breaking Bad (série blockbuster de l'underground par excellence) + les très très nombreux gros fanas de Doctor Who (et il y en a, pour que la série ait réussi à durer environ 800 épisodes, même si elle est en deux parties) + les trekkers + les bronies.
Rien que pour ça, j'adore ton message. :p

Mis à part ça, je suis content de trouver une autre personne qui trouve que Game of Thrones, c'est surestimé. Cette série ne mérite vraiment pas son succès. Elle est franchement ennuyeuse à regarder (à quelques passages exceptions près). D'autant que c'est un peu "la vie des peoples au Moyen-Âge", et je déteste ça. J'ai toujours trouvé que l'heroic-fantasy à grand spectacle était franchement surestimé. Par là, je pense également au Seigneur des Anneaux et à Bilbo le Hobbit, bien sûr. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu reproches à Breaking Bad. Cette série est quasi irréprochable sur tous les points. Ça m'intéresse de connaître ce qui t'emmerde, avec elle… Smile

Une série qui, je pense, pourrait te plaire, c'est Black Mirror. C'est une série où chaque épisode constitue une histoire à part entière. Chaque épisode est basée sur une idée forte, toujours liée avec les médias et la communications, style Internet ou les journalistes. Certaines histoires tombent carrément dans la science-fiction cynique, et c'est juste énorme. Le deuxième épisode, entre autres, est, je crois, mon favori à l'heure actuelle (mais le cinquième épisode est puissant également). Il y en a tout six épisodes, à l'heure actuelle (deux saisons de trois épisodes). La série a beau enfoncé quelques portes ouvertes, elle est quand même vachement classe.

En fait, juste par curiosité, quels épisodes as-tu visionné pour chacune des séries dont tu as parlées ?

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:13

Je vais d'abord répondre à ta dernière question:

Breaking Bad: Je les ai tous vu jusqu'ici. J'attends les derniers épisodes.

Game of Thrones: Aucune idée, j'ai pioché au pif parmi les épisodes qui étaient sur le disque dur d'un ami. J'ai juste vu des peys qui racontaient des trucs pas intéressants dans des décors clichés, puis comme je n'ai jamais aimé ce genre de truc (médiéval, toussa) j'ai pas vraiment cherché à comprendre, ça m'a saoulé en deux temps trois mouvements.
Donc je sais que je ne suis pas objectif mais là je m'en fous, cette série est probablement celle qui m'intéresse le moins de toutes les séries tendances de ces dernières années. En plus trop de gens en parlent comme si c'était une p****** de série trop cool qui mériterait limite d'être diffusée au cinéma, ça aussi, ça me gonfle Wink

Doctor Who: J'ai vu quelques épisodes au pif ... Un où il rencontre le "seigneur des rêves", un autre dans un parc d'attractions bizarre, un autre qui se passe dans un village élitiste et un peu sataniste. J'aime bien l'ambiance même si je trouve ça too much et un peu téléphoné.
Je trouve que cette série se laisse regarder sans mal =]

Pour Breaking Bad j'ai vraiment bien aimé la première saison, ils faisaient des trucs chimiques tout ça,  il se passait des choses puis à partir de la saison 2 ... Bin c'est chiant, ça parle non-stop mais il ne se passe rien. Ils ne font que se plaindre, s'engueuler, se méfier l'un de l'autre et ça tourne en rond et ça tourne en rond et ça tourne en rond pendant que les scénaristes nous balancent des gros méchants stéréotypés qui font un peu penser à des boss de fin de niveau pour essayer de contrebalancer avec l'emmerditude de la mise en scène qui consiste uniquement en une suite de gros plans "artistiques" sur les visages des protagonistes ...
Spoiler:

Mis-à-part quelques personnages intéressants mais mal développés (comme l'avocat, Saul Goodman) et un ou deux que j'appréciais malgré qu'ils soient les plus détestés de la série (comme le beau frère des stup') on a droit à une flopée de personnages ultra chiants qui ne font que suivre continuellement le même schéma durant plusieurs saisons sans évoluer d'un poil.
Skyler White est à mon sens, à elle seule, une excellente raison de ne pas regarder cette série si on a un système nerveux un peu à vif ^^

Bref, je trouve que les gens qui parlent de Breaking Bad comme étant une série de génie sont un peu  faciles à convaincre. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas capables (les scénaristes) de créer une accroche mais ils le font de la manière la plus grossière possible pour une série télévisée, celle qui consiste à étendre sur le plus d'épisodes possibles, la manière "lente", quoi, et ça, ça me bourre parce que je ressens directement qu'on me prend pour un con et je ne supporte pas devoir me taper 10 épisodes d'une série pour en arriver de toute façon à la conclusion évidente que je m'étais faite 9 épisodes plus tôt ...

Bref j'ai surtout regardé ça car mon ex était assez fan, j'ai un peu accroché mais j'ai vite trouvé ça saoulant et jamais je ne dirais de cette série qu'elle est "intelligente" et encore moins "parfaite".

Pour My Little Poney, je ne sais plus quels épisodes j'ai regardé, les deux premiers de la génération 4 il me semble. J'ai souri quelques fois et je n'ai pas trouvé ça nul mais l'univers "gonzesse" (bah oui, les poneys et la gentillesse débordante faut pas déconner, quel mec aime ça ?) m'a conforté dans l'idée que je ne regarderai pas un troisième épisode ^^


Black Mirror, connais pas, à l'occasion je regarderai Wink
Ca me fait penser à "Black Book" qui est, par contre, une série que j'aime beaucoup. C'est ultra con mais c'est l'humour que j'adore. Evidemment ça n'a pas plu à suffisamment de gens pour avoir beaucoup d'épisodes mais rien que l'épisode pilote est à mourir de rire (d'ailleurs j'ai même l'impression que c'est le plus drôle de tous). Check ça à l'occasion =]

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:16

KoZzY a écrit:

Ca me fait penser à "Black Book" qui est, par contre, une série que j'aime beaucoup. C'est ultra con mais c'est l'humour que j'adore. Evidemment ça n'a pas plu à suffisamment de gens pour avoir beaucoup d'épisodes mais rien que l'épisode pilote est à mourir de rire (d'ailleurs j'ai même l'impression que c'est le plus drôle de tous). Check ça à l'occasion =]

Aaaah j'adore cette série! Je crois que j'en étais à la dernière saison, faudrait que je termine un jour!
J'avais connu grâce à un fanart de Boulet. cactus smile

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: