E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Caulfield1995
harusame
Aminomad
Linky439
Dragongaze13
Relm
coco
Ayame
AlexRE
Choco-sama
Nusenism
Slump
Empty
Floya
Zim
OmegaBowser
Daragonis
Blizzard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 03:44

Slump a écrit:
Certaines chaînes ont 3 pubs par film, jamais plus, et la plupart en ont une ou deux. Les chaînes publiques ont viré leur pub en soirée depuis 2 ans je crois ?

Pour les séries, jamais plus d'une pub par épisode. Peut être deux sur les chaînes vraiment bidons jv.com :noel:
Vive la France !


Daragonis a écrit:
Ah ? C'est quoi une pub ? J'en ai encore jamais eu avec mes torrent et mon streaming. jv.com :noel:
Ce qui me saoule c'est les pubs anti-piratage au début des dvd que tu peux pas passer alors que tu as acheté le putain de DVD et que sur la version rip à DL sur Internet tu auras forcement pas cette merde là. Genre ils punissent les honnêtes gens avec des publicités limites menaçantes alors qu'on essaye justement de faire ce qu'ils demandent. Ca ça me fout les glandes.  Tchou tchou !  Tchou tchou !  Tchou tchou !

Linky439 a écrit:
Relm : Bah en ce moment je me regarde l'anime F-Zero,
Etant une grande fan de F-Zero et particulièrement du X (le DA se passe à peu prêt dans son univers vu que c'est l'univers du jeu GP Lgends sur GBA) j'avais été super excitée de voir que ça existait. Mais finalement ça m'a semblé assez cheap, j'ai peu regardé. Les courses en 3D un peu moche sont assez molles et fades. Les dessins pas super fan du style mais bon... j'ai juste l'impression que c'est pas assez cool que ça aurait pu être. No [/aimerien]
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 09:59

Dara : Ouais mais bon, après je loupe la moitié du truc. Et en général, si je regarde une serie, c'est pas par obligation :p

Relm : Ouais, c'est pas fou fou. Bah déjà, ils ont quasiment ré-écrit l'histoire de tous les persos (en en ajoutant quelques uns au passage) et autant le début était pas trop mal (même si faut quand même accepter le fait que les plus grands criminels peuvent participer aux courses sans soucis ^^), là ça stagne pas mal.
La 3D s'insère assez mal oui, et les courses sont pas très animées :p D'ailleurs, les F-Zero font un bruit de F1 et peuvent s'arrêter en moins d'une seconde Owi toutafé olala

Après c'est sympathique hein. Mais ça s'arrête là...Quitte à faire un truc F-Zero dans cet univers, autant faire GP Legend qui est plutôt cool Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 XXnz43Z Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 WLE6DsK Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 PDgftbn Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 I4AWwEs Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 21:46

Depuis quelques temps, je me suis remise à regarder des animes. J'ai découvert, le sûrement très connu site "AnimeStore" qui vent à de très bons prix et même en dehors de la France.
L'idée était de me faire quelques classiques que j'avais jamais vraiment vu, en commençant par Albator 84, dont je suis tombé en amour dès le premier épisode. Le petit plus était que les musiques sont signées par le même compositeur que Dragon Ball autant dire qu'elles me vont droit au coeur quand je les entends. Cette série est une vraie révélation pour moi et je compte bien regarder les autres versions. Tous les personnages sont attachants mais mon favori est vraiment Alfred/Toshiro...! Haha, on dirait le Robot-Dude de FRQ, presque. ^^

Bref, j'ai fini les épisodes après environ 2 mois, j'ai laissé trainer le plus possible pour savourer, je les ai regardé en VF et en VO, mine de rien même si la VF est des fois un peu moins juste et précise elle reste très agréable à regarder vu l'interprétation assez bonne des doubleurs français.
Le coffret, très joli, avec un livret, ne coûtait qu'environ 10 euros, ce qui est vraiment impensable quand tu vois les prix d'un article similaire ici.

Dans la foulée, je me suis commandé le coffret complet de Dragon Ball et Dragon Ball Z, je regarde la première série en ce moment et c'est aussi un régal, en français, malgré les passages un peu hasardeux c'est quand même très drôle, ils en rajoutent même un peu face à la version nippone, des fois, pour ajouter de la comédie. J'avais jamais vraiment revu les épisodes depuis toute jeune en fait. Je ne me souviens presque de rien.

En parallèle, je regarde plus lentement les Chevaliers du Zodiaque, Yuyu Hakusho aussi.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 22:10

Waw, la classe ! cactus smile

J'ai jamais été hyper fan de ces animes, mais je devrais me forcer à en regarder certaines vraiment cultes.


C'est bien Yuyu Hakusho ? Je suis énormément fan de Hunter X Hunter par le même créateur, j'imagine que ça doit être bien aussi. Et je crois que ça ressemble pas mal aux Chevaliers du Zodiaque ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:00

Yuyu c'est le manga qu'il a fait avant HXH. J'avais adoré. C'est dans le style de Dragon Ball Z plutôt, beaucoup de combat et un peu de comédie, mais ça reste plus léger quand même, plus contemporain aussi. Le manga est bon, l'anime un peu moins.

J'avais essayé suite à ça, donc, HXH mais j'ai laissé tomber, car c'était un peu trop bavard et surtout ne sortait pas assez vite. Les mangas de Yuyu sortaient tous les mois, je crois (forcement car ils étaient déjà tous sortis au Japon). En fait, j'ai plus ou moins abandonné de lire des mangas quand la France avait rattrapé son retard sur les sortis japonaises. Attendre 3 mois voir 1 an pour lire un volume d'une série de 10 à 50 volumes... faut être vraiment patient.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:51

Citation :
L'idée était de me faire quelques classiques que j'avais jamais vraiment vu, en commençant par Albator 84, dont je suis tombé en amour dès le premier épisode. Le petit plus était que les musiques sont signées par le même compositeur que Dragon Ball autant dire qu'elles me vont droit au coeur quand je les entends. Cette série est une vraie révélation pour moi et je compte bien regarder les autres versions. Tous les personnages sont attachants mais mon favori est vraiment Alfred/Toshiro...! Haha, on dirait le Robot-Dude de FRQ, presque. ^^

Bref, j'ai fini les épisodes après environ 2 mois, j'ai laissé trainer le plus possible pour savourer, je les ai regardé en VF et en VO, mine de rien même si la VF est des fois un peu moins juste et précise elle reste très agréable à regarder vu l'interprétation assez bonne des doubleurs français.
Le coffret, très joli, avec un livret, ne coûtait qu'environ 10 euros, ce qui est vraiment impensable quand tu vois les prix d'un article similaire ici.
Poussin
Ouais ça se savoure, cette série. Vu mon avatar habituel sur Level Up!, tu peux deviner quel est mon perso préféré. Il y a pire en fait : lorsque j'ai eu la lubie d'avoir des lunettes rondes, qui ne m'ont pas quitté depuis 4 ans, c'est à cause de ça encore. x)

Albator 78 est une très bonne série aussi. Elle a deux particularités :
- Toshiro est le grand absent de l'histoire
- Albator est très lié à une petite fille vivant sur la planète Terre, ce qui permet de développer le côté humain du personnage (ce que je préfère, par rapport à ce qui en a été fait dans les séries/films plus récents où il est dark limite kikoo).
Et enfin, le doublage français est très bon, et la voix d'Albator (en fr, donc) est assez intéressante, assez fluette, mélancolique, ce qui nuance là encore le personnage.

Egalement la série Harlock Saga, en 6 épisodes, qui est une adaptation de l'Anneau des Niebelungen parfait complément de la partie Asgard de Saint Seiya, ou de la nouvelle série Saint Seiya, par Kurumada, qui se passe après Hadès <3 ).

Et puis, en quatre épisodes, et, tu as de la chance, je crois que deux d'entre eux ou les quatre sont sortis aux Etats-Unis (pas en Europe),  Emeralda, série centrée donc sur Emeralda (mais également Harlock et Toshiro).

Et enfin des films Galaxy Express 999. Je n'en ai vu qu'un seul mais il est très bien, c'est celui de 1979. On y aperçoit là encore Harlock et compagnie, même si l'histoire n'est absolument pas centrée sur eux (à mon avis en revanche, la série animée est bien longuette).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 22:43

Harlock fan hystérique

L'une de mes séries 80' préférées Owi toutafé olala

Ca m'étonne que tu l'ais jamais vu d'ailleurs, c'est quand même un classique de l'époque comme Saint Seiya ( Et vu que tu aimes les classiques nerd )

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM2
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 ShakurasvoicebannQuelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 04:31

UP jv.com :noel:

Je flanne boster sur https://www.anime-store.fr et je me demande c'est quoi qu'il y a de bon dans les animes récents, ou du moins post 2000.

Vous avez des trucs à suggérer ? Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 04:49

Gurren Lagann fan hystérique

Tu recherches quoi comme style ( Il me semble que tu n'aimes pas les Slice of Life par exemple ) ?

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM2
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 ShakurasvoicebannQuelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 05:08

Vraiment n'importe quoi. Suffit de proposer, je note. cactus smile

Ca peut être des classiques aussi, dans le fond.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 06:48

En " classique " ( Ce que je considère comme des classiques dans leur genre en tout cas ) post-2000 :

Dans le genre WTF/Action Over the top ( Littéralement ), Tengen Toppa Gurren Lagann. Par le même directeur ( Et grosso modo la même équipe ), y a Panty & Stockings ( Pas pour tout le monde étant donné que les 3/4 des blagues font référence au sexe, mais si on apprécie l'humour c'est du pur bonheur concentré ) et Kill la Kill ( Faut aimer le wtf ). Tous mélangent comédie et action à 200%. Dans le même genre, FLCL ( Prononcer Furi Kuri en jap ) est aussi un grand classique.

Côté Slice of Life ( Même si t'aimes pas ça jv.com :noel: ), Azumanga Daioh est mon top 1. De la comédie pure et extrêmement attachante, par l'auteur de Yotsuba ( Excellent manga, à vrai dire mes deux mangas préférés tous genres confondus sont Yotsuba& et Azumanga ). K-On dans le genre est très bon aussi, mais faut aimer.

Dans le genre plus sérieux ( C'est discutable ) et avec des zombies/vampires, Hellsing Ultimate est un incontournable. Une série de 10 OAV de 45 minutes ( 12 avec le préquelle ( A regarder après ) ) qui sont sortis sur une dizaine d'années. La prod est exceptionnelle, tout simplement. Du grand Mad House s'il était nécessaire de montrer que c'est l'un des meilleurs studios existants.

Black Lagoon, toujours dans le sérieux de chez Madhouse, mélange Comédie ( Un peu ) et Action ( Beaucoup ) dans un univers assez réaliste et ( Très ) sombre de piraterie moderne. Un de mes favoris ( Remarque tout ce que je liste sont plus ou moins mes favoris ).

Samurai Champloo, très très bon anime d'action qui se déroule dans une ère Edo alternative. Du même réalisateur ( Mamoru Hosoda ), les films Summer Wars ( Wtf/Action/Comédie/Drama/Tout ), Les Enfants Loups ( Drama ) et The Boy and the Beast dernièrement sont excellents.

Je passerais volontairement sous silence Death Note car je crois que tu l'as vu ( Si ce n'est pas le cas, probablement le meilleur thriller psychologique qui existe ). Pareil pour Suzumiya no Haruhi.

Les Ghost in the Shell Stand Alone Complex sont tous géniaux. La prod est assez inégale ( Surtout sur la saison 2, avec un manque évident de lead sur le chara-design ), mais c'est vraiment ce qui se rapproche le plus du manga original dans l'aspect Action/Comédie/Politique, bien plus que le film de Oshii ou l'abominable Arise sorti récemment. Si tu connais le manga ou que tu veux voir une très bonne série policière, c'est un must-see.

Côté films, Paprika est une claque monumentale ( Qui a dit Madhouse ? ) dans le genre thriller fantastique. Littéralement un chef d'oeuvre, c'est aussi simple que ça.

Redline est un concentré d'action dans un film de course de " voitures ". Bourré d'adrénaline et magnifique ( Entièrement réalisé à l'ancienne et avec un style unique ). Ah et c'est encore du Madhouse évidemment.

5 centimeters per second, drama du grand réalisateur Makoto Shinkai. Globalement tous ses films valent le coup, mais celui-là reste probablement sa meilleure oeuvre ( Chef d'oeuvre, au moins graphique si ce n'est plus, à mon sens ).

Et puis tous les Ghibli globalement, mais je pense que tu t'en doutes.

Et pêle-mêle parce que je me suis déjà embrouillé pour sortir quelques uns des meilleurs et j'ai pas trop le temps d'y réfléchir :

- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan ( Comédie/Gore )
- Gintama ( Comédie/Longue série ( 200+ eps ) )
- Tous les Monogatari ( Drama/Comédie ) ( Bakemonogatari, Nisemonogatari, Nekomonogatari principalement, et Katanagatari qui ne fait pas partie de la même série mais qui vient du même auteur )
- Stein's Gates ( Comédie/Drama/Voyage dans le temps, même si le VN est bien mieux )
- Fate/Zero et Unlimited Blade Works ( Fantastique/Action ). Je recommande d'avoir vu Fate Stay/Night avant, même si l'anime est assez moyen il sert énormement à comprendre l'histoire de Fate ( Là aussi le vN est bien mieux mais bon )
- Baccano! ( Fantastique ), un de mes favoris ( Et malheureusement délaissé pour une saison 2 au profit de celui du dessous, du même auteur )
- Durarara!! ( Comédie/Action ), vraiment excellent ( Mais maintenant qu'on a eu la saison 2, j'aimerais bien qu'ils annoncent la suite de Baccano! Very Happy )

Je pourrais en citer des milliards encore ( Et pourtant ça fait quelques temps que je ne suis plus trop les animes ), mais j'ai pas le temps jv.com :noel:

( Et j'espère que pre-2000 t'as vu les classiques, genre Cowboy Bebop, GTO, Jin-Ro etc... )

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM2
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 ShakurasvoicebannQuelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad


Nombre de messages : 70
Age : 34

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 14:26

J'allais proposer Barakamon (slice of life) et One Outs (que je préfère à Death Note dans le genre psychologie) mais ils sont pas sur ce site  oops
Je t'en conseillerais qu'un, vraiment bien réalisé, bonne histoire, très mature: Parasyte (genre science fiction - horreur mais ça fait pas vraiment peur).
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 08:26

Barakamon est dispo gratos sur crunchyroll néanmoins. Enfin j'espère que c'est aussi le cas pour les résidents du québec.

Bon je pourrais te parler de Gintama mais Slump l'a déjà mentionné. Owi toutafé olala

Perso dans le sérieux j'avais bien accroché à Psycho-Pass, un futur d'anticipation relativement dystopique, la saison 1 et le film sont bons (la saison 2 était une erreur), c'est par Gen Urobuchi au scénario qui a aussi écrit Puella Magi Madoka Magica ou ... les Fate situés plus haut en fait. Il a fait d'autre trucs qui valent le coup, ou pas toujours).

Ah bah Puella Magi Madoka Magica en fait si tu l'as toujours pas vu. Il a clairement marqué une bonne communauté (immense), animé par le studio Shaft qui sont bien ovni à eux même; (bien qu'on s'habitue facilement au genre en fait) c'est très cool. Si tu as envie de te faire plutôt un format à la cool tu peux alors mater les trois films, les deux premiers étant un récap des douzes épisodes et le troisième dans la continuité. Bon si tu préfères le format hein sinon y'a quand même plus de choses dans la série.

Dans les trucs tout à fait de saisons qui cartonne bim bam boum en ce moment c'est Osomatsu-san une comédie/tranche de vie par le réalisateur de Gintama qui envoi du pâté mais du pâté familial très orienté humour parlant donc si le premier (ou le deuxième si tu ne réussis pas à voir le premier qui n'est plus disponible question de droits d'auteurs (trop de détournements tue,) ne t’intéresse pas, n'insiste même pas. C'est dans une sorte de continuité de Osomatsu-kun qui est paru 80 ans de là, c'est un projet anniversaire en somme mais il est parti trop loin pour son staff je crois. fufu genre, le poisson est devenu une île. BON HeinEHoh jte dis pas ça parce que genre je parle que de ça en ce moment et mon avatar en ait tiré kestu me sonnes (désolée) Ah et c'est sur Crunchyroll aussi

Non sérieux j'aurai d'autre choix plus judicieux mais c'est ceux là qui me viennent ce matin et faut que j'aille en cours là j'ai même pas fini mon café, passez tous une bonne journée Very Happy

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 19:39

J'ai trouvé la saison 2 de psycho-pass est pas si mal même si en dessous de la S1 Wink

Shinsekai Yori était assez cool et original Wink One Outs cité plus haut est vraiment bien !
FLCL c'est totalement tordu mais très bon.

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Userbar_tourments
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:40

R-R-R-REDLINE ! Le making c\'est dur fufu

Pas de scénario mais ça envoie du très très lourd ! (7 ans pour le faire je crois ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 18:05

Quelle énergie ! (Ça se voit qu'on parle pas making. jv.com :noel:)


Je note je note. Merci. Note
Je vous donnerai des nouvelles si j'ai trouvé un truc dans le lot. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 20:37

C'est un topic dédié aux animes uniquement ou on peut aussi parler de séries "classiques" ?

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1492222702-papa Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1492292622-tzjv-1 Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 21:12

Toutes séries avec des vraies humains, personnages de dessin animé (peut importe leur provenance).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 21:41

Merci. cactus smile

Il y a la nouvelle saison de The X-Files qui vient de se terminer. Quelqu'un l'a vue ?

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1492222702-papa Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1492292622-tzjv-1 Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 23:09

J'étais arrivé à peu près jusqu'au milieu de la saison 5 il y a un an ou deux, avant de décrocher... J'ai voulu m'y remettre mais j'ai pas encore trouvé le courage de me mater 200 épisodes de 40 minutes avant d'entamer la nouvelle saison nerd

Elle est bien ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 XXnz43Z Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 WLE6DsK Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 PDgftbn Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 I4AWwEs Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 23:26

Je l'ai pas vue. ^^

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1492222702-papa Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 1492292622-tzjv-1 Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 23:20

Mdr le troll.

Moi je me refais Prison Break et Death Note en ce moment en parallèle de mes activités annexes.

Sinon j'aimerais bien commencer une série animée du genre Death Note, mais je sais pas trop où me diriger. On m'a dit que le même auteur avait sorti un nouveau mangas, une tuerie d'après les dires.

Sinon ya un mangas qu'on ma conseillé qui se passe dans un monde où le japon aurai gagné la guerre mondiale et on se place dans une société bizarre avec des zones, et ya genre deux héros qui s'affrontent, un gars du système et un dissident, mais j'arrive pas à retrouver le nom jv.com :noel:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 23:52

Citation :
Sinon j'aimerais bien commencer une série animée du genre Death Note, mais je sais pas trop où me diriger. On m'a dit que le même auteur avait sorti un nouveau mangas, une tuerie d'après les dires.


C'est drôle, y'a peu de mangaka qui ont sortis 2 trucs que j'aime. Souvent j'ai l'impression que j'aime leur seul manga populaire et que les autres sont moyens (logique en même temps).

Cela dit, j'avais vraiment aimé Death Note (l'anime) donc c'est vrai qu'un truc du genre serait cool.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 23:55

Oui c'est un peu comme les films ou les opus d'une saga/série, on a un petit préféré (souvent le premier).

Moi j'ai autant aimé l'anime que le mangas (Death Note).

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 00:08

J'ai commencé les séries Narco et The Americans. J'ai bien aimé la deuxième, ce sont des russes qui se font passer pour des américains en pleine guerre froide. Y'a une ambiance un peu House of Cards.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 21:19

J'ai essayé House of Cards j'ai malheureusement pas accroché ... Récemment j'ai torché les séries Mr.Robot (que je vous conseille x1000, tellement elle est bien), Fargot et American Horror Story =]
Sinon y a "DeadWood" qui déchire, si comme moi, vous aimez les Western cactus smile
Là je désespère un peu de retomber sur une série "horreur / mystique" pas trop conne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: