~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KoZzY
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15

MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Sam 09 Avr 2016, 21:19

J'ai essayé House of Cards j'ai malheureusement pas accroché ... Récemment j'ai torché les séries Mr.Robot (que je vous conseille x1000, tellement elle est bien), Fargot et American Horror Story =]
Sinon y a "DeadWood" qui déchire, si comme moi, vous aimez les Western cactus smile
Là je désespère un peu de retomber sur une série "horreur / mystique" pas trop conne Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Dim 10 Avr 2016, 11:25

Buffy. jv.com :noel:

Ah oui, faut que je voie Fargo et Mr. Robot. cactus smile

House of Cards j'ai mis 4 épisodes avant d'entrer dedans, puis j'ai trouvé ça très très bien. Il faut pas avoir peur de ne pas tout comprendre (c'est parfois assez complexe, mais jamais concernant l'histoire principale).
http://www.alexzone.net
KoZzY
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15

MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Dim 10 Avr 2016, 12:26

Le problème avec House of Cards c'est que le personnage principal fait énormément de regards caméra, comme pour expliquer ce qui se passe aux téléspectateurs qui pigent rien, c'est ça qui m'a soulé ^^ Puis j'aime pas les regards caméra =D
Raison débile, je sais, mais c'est comme ça...

Buffy, jamais de la vie ! Je sais que t'es fan mais moi je saurais vraiment pas, ou alors faut que je regarde ça avec toi ou un autre fan de la série xD

J'ai commencé "Community", c'est pas trop mal, un peu genre "My name is Earl".

Dans le genre humour Anglais y a:

- Father Ted (le meilleur)
- IT Crowd
- Black Book
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19

MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Ven 03 Juin 2016, 21:18

En parlant de House of Cards: https://twitter.com/HouseofCards/status/730375464590684160

Du coup, si y'a le côté animation, personnellement, je suis JoJo's Bizarre Adventure (la saison en airing: Diamond is Unbreakable) et Kabaneri of the Iron Fortress (c'est fait par les gars derrière Attack on Titan et Seraph of the End, les animes qui ont souvent été classés pour les petites filles de 12 ans selon Internet Nerd Sang

Cependant, Kabaneri est vraiment bien développé donc si quelqu'un veut regarder un anime pas trop long pour passer le temps)

https://github.com/ak114
harusame
Maker Ultime Lv 33
Maker Ultime Lv 33

MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Sam 04 Juin 2016, 16:36

Mr.Robot est vraiment une excellente série avec pour une fois le thème de l'informatique plutôt bien traité. (Même les commandes entrées dane le shell sont cohérentes et la boîte dans laquelle ils travaillent fait tellement ssii à la capgemini haha)

"Mange des Chocobos au petit dej"
http://jeremy-lebrun.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 11:15

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6