E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Caulfield1995
harusame
Aminomad
Linky439
Dragongaze13
Relm
coco
Ayame
AlexRE
Choco-sama
Nusenism
Slump
Empty
Floya
Zim
OmegaBowser
Daragonis
Blizzard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 06:05

Ça a l'air génial. fan hystérique


(Visiblement certains épisodes sont visibles sur Youtube)

(EDIT : Je suis mdr, le coup de la trappe => https://www.youtube.com/watch?v=EwYRbBbZK2k Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 01:25

Je me refais la série Battlestar Galactica (wesh l'italique, tavu) en ce moment et c'est trop cool !

Quelqu'un connaît ici ?

J'ai récemment vu le dernier épisode de la saison 1, qui utilise cette musique assez grandiose :


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 02:43

J'en suis un grand fan ( En témoignent les innombrables parties du jeu de plateau que j'ai au compteur ) Owi toutafé olala

En général toutes les musiques de fin de saison sont épiques, mais bon on peut difficilement faire mieux que les derniers épisodes de la saison 3 avec All Along The Watchtower fan hystérique

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM2
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 ShakurasvoicebannQuelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 02:49

Tu m'étonnes, c'est un sacré épisode celui là ! Very Happy (mais super long, notamment les phases concernant le procès...)

Il est bien le jeu de plateau ? Avec des potes on n'a jamais réussi à se lancer, à cause de la complexité et le nombre effarant de pions différents.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 03:07

Il est vraiment pas compliqué, suffit de faire une partie pour s'en rendre compte, on assimile très vite le déroulement des tours ( On passe la majorité du temps de jeu à suivre le tour normal avec des actions simplistes et des résolutions de cartes crises plus ou moins violentes ) Owi toutafé olala

Y a quelques règles/actions spéciales qui sont pas très bien expliquées dans le livret, mais c'est rare de tomber dessus ( On a dû avoir 3 cas de règles floues qui ont eu d'assez grosses conséquences sur la cinquantaine de parties qu'on a dû faire depuis qu'on a commencé ).

Le nombre de pions différents ? Quels pions nerd ?

Y en a pas tant que ça jv.com :noel:

Par contre le jeu est long, encore plus si tu joue avec les extensions ( Ce que je déconseille quand on a pas fait plusieurs bonnes parties avant ). Là avec les 4 extensions on doit être à 7 heures de jeu sur une partie jv.com :noel:

En tout cas faut y jouer de préférence avec des gens qui ont vu et aimé la série, parce que ça donne franchement lieu à des situations épiques et des WTF en milieu/fin de partie xD

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM2
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 ShakurasvoicebannQuelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 03:41

Ah ouai, ça doit être cool ! Youpi

On y joue quand ? AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:54

Alex RoiEsper a écrit:
Battlestar Galactica (wesh l'italique, tavu)
Wesh, j'ai vu ! Trocool !

Alex RoiEsper a écrit:
Quelqu'un connaît ici ?
Faudrait le vouloir pour ne jamais avoir entendu parler de la série… fufu
Elle avait fait grand bruit, à l'époque, de mémoire, déjà parce que c'était un reboot. Alors à moins d'être resté dans sa grotte… AlexRoiToc
D'ailleurs, c'est toujours d'actualité, la suite, nope ? … Smile

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:55

Non.

Bah il y a une différence entre en avoir entendu parler et avoir effectivement regardé. Tu interviens à nouveau pour rien. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:10

Snif alors.
Ba je posais juste une question, hein ?!
Perso, j'assimile "connaître" à "avoir entendu parler de" même si le sens "avoir fait l'expérience de" me semble également valable, en fonction de la situation et du contexte… Mais bon… :/

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:14

Oui, c'est vrai que ma question pouvait porter à confusion. Mais bon, je vois mal quelqu'un poster en disant "oui, je connais, j'ai un cousin lointain qui a regardé". jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:57

En ce moment je me refait l'intégrale de South Park à la chaîne, dû au fait que je me suis fait le jeu récemment sorti sur le sujet, que j'ai adoré, et que j'ai besoin de reprendre de ma drogue d'insultes, d'insociabilité, de racisme et de mort de Kenny, car je trouve honteux d'être en train de devenir quelqu'un de presque sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:43

J'ai refait l'intégrale de South Park le mois dernier, mais plus que le réservoir inépuisable d'insultes et tout le toutim, ce qui me plait le plus dans cette série c'est vraiment cette impressionnante capacité des auteurs à prendre des sujets de société et de la pop culture, d'en faire une énorme critique à faire trembler de peur les plus gros trolleurs et d'assaisonner le tout avec des références (ciné/musique/littérature...) à ne plus savoir qu'en faire.
South Park, c'est la drogue de tous les amoureux de parodies et de satires.

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Sprite_5_n2_%C3%89cho
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:39

Daragonis vient de supprimer son message !! je pète 1 cable woon

Bon, j'y réponds quand même. AlexRoiToc

Il y a pas mal de scènes de sexe et/ou scènes choquantes dans Games of Throne, oui. Tu devrais t'y préparer si tu comptes continuer la série. Owi toutafé olala

Pour ma part, je viens de finir de voir la saison 4 d'Homeland, que j'ai beaucoup aimée, sauf le dernier épisode. je pète 1 cable woon

Et là je commence à regarder la saison 5 d'Engrenages (série Canal+), sans avoir vu les saisons précédentes. C'est assez réaliste et assez cool ! Rien à envier aux séries américaines, et bien plus crédible qu'une série comme Profilage (TF1). jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:09

Wait, tu réponds aux messages supprimés la vieille ?...
Moi ça ma choque pas, c'est pûrement ironique, ça s'allège même beaucoup par la suite et c'était cohérent dans l'histoire (l'inceste qui est un crime dont l'existence sera caché, la fille avec les dragons qui montre son esprit comploteur et sa symbolique supériorité sur son mari). Du coup je me rends compte que les gens exagèrent vachement quand ils parlent tout le temps du cul dans cette série, y'a plein de prostitué où ce genre de chose mais c'est logique avec une vie de noble dans un contexte moyen-âgeux.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:39

J'ai pas vu la série, mais dans les bouquins il y a beaucoup de cul. Il existe pleins d'univers moyenageux fantasy où le sexe n'est quasiment pas présent qui sont très crédibles. C'est clairement une volonté de l'auteur de mettre du sexe tous les trois chapitres dans games of thrones (même si c'est important dans l'histoire et que ce n'est pas un ajout gratuit seulement pour faire le buzz). Very Happy

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:58

En tout cas c'est vraiment le genre de trucs qui me font éviter une série... je trouve que ça a rien à faire là. Ça me fait voir la série comme un gros leurre (comme quand tu as des animes avec du gros fan service collé un peu partout sans aucun rapport).



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:18

Le sexe est justifié, mais le montrer en entier comme cela est fait n'est pas indispensable selon moi, et donc injustifiable(sinon par l’atmosphère ainsi créée). J'aime bien la série, vivement qu'elle reprenne. (Jeudi je crois?) Ce serait pas mal aussi de montrer des scènes de bataille un peu moins "hors-champ"(seulement évoquée, ellipsée ou très courtes).

J'ai aussi l'impression que la série est à usage unique. Le scénario, suspense et les révélations nous tiennent en haleine la première fois, mais, lorsque tu veux refaire la série, connaissant le scénario, tu te rends compte (encore plus) que c'est pas super bien tourné et que les dialogues sont pas terribles. Mises à part quelques scènes(le combat "final" de la saison 4 par exemple, que je trouve super bien réalisé !).


Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 06 Jan 2015, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:42

Citation :
usage unique
Faut que je réutilise cette expression.

En fait, comme la plupart des séries américaines, je trouve. C'est ultra addictif car le suspens de la mort qui tue nous surprend toujours mais au final c'est pas si génial, surtout quand ils étirent la sauce.

La plupart de ces séries, je les regarde, je dévore des épisodes et si je m'arrête quelques semaines j'ai plus envie de les regarder. Ca excite la curiosité sur le moment mais ne soulève pas grand intérêt au final, pour moi. J'essaye de voir qu'est-ce que c'est ma série américaine favorite, que j'aurai finie ou que je re-regarde mais en fait j'en trouve pas, je crois. Alex et ses smileys

Tout le monde me dit de regarder Breaking Bad mais j'ai peur que ce soit encore la même chose (et puis le thème me touche pas trop à première vue). J'ai lâché Walking Dead que tout le monde avait encensé après 3 saisons, American Horror Story en pleine saison 2. J'ai l'impression que ça avance pas. La seule que je veux continuer c'est Pretty Little Liars après avoir fini la saison 4 mais là aussi ça s’essouffle dangereusement.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:19

Je cherchais un moyen de le dire, c'est exactement ça Dragongaze. Games of thrones est une excellente série du genre, mais rien de plus.

Breaking bad est une série du même genre, mais mieux faite peut être (on a envie de la reregarder) et aussi plus "fine" (Games of Thrones c'est gros suspens, action et scène de fesse, là où Breaking bad c'est situation rocambolesque, personnage attachant et satyre de la société américaine). Regardes au moins le premier épisode si tu peux, il est vraiment intéressant dans sa mise en scène.

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:33

Il faudrait que je me mette à Breaking Bad aussi (et dans une moindre mesure, GOT)
Seulement, j'ai un peu du mal avec les séries, c'est trop chronophage avec tout ce que je veux faire dans une journée...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 XXnz43Z Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 WLE6DsK Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 PDgftbn Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 I4AWwEs Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:48

Je le regarderai sûrement, Coco. cactus smile

Linky : essayes de préférence les séries courtes alors. Il y a des animes de 24 ou 26 épisodes qui sont pas mal et ce n'est pas si long. Tu peux regarder un ou deux épisodes par jour sans que ça te prenne trop de temps ou te les faire à la suite en 2 ou 3 jours rapidement.

En tout cas, le pire c'est regarder ce genre d'émissions à la TV, ici, au Québec. Avec des pauses publicitaires quatre fois par épisodes. Les émissions de 20 minutes en dure 30, celles de 45 en dure 60. Pire, les films de 2h30 genre Harry Potter durent une heure de plus au final. Nerd Sang
Je crois que c'est pire aux USA mais on doit être relativement proches. Je sais pas si en France ça s'est empiré avec les années. Le pire c'est la pub juste après le générique d'ouverture. Même après des années ici je m'y habitue jamais et c'est ultra chiant. Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:51

Certaines chaînes ont 3 pubs par film, jamais plus, et la plupart en ont une ou deux. Les chaînes publiques ont viré leur pub en soirée depuis 2 ans je crois ?

Pour les séries, jamais plus d'une pub par épisode. Peut être deux sur les chaînes vraiment bidons jv.com :noel:

____________
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM2
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 ShakurasvoicebannQuelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:54

Ah ? C'est quoi une pub ? J'en ai encore jamais eu avec mes torrent et mon streaming. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:06

Relm : Bah en ce moment je me regarde l'anime F-Zero, un truc un peu méconnu vu que ça a pas fait de vagues hors du japon nerd 52 épisodes de 20 minutes, je mate ça en mangeant, ça passe tout seul...ya pas trop de grande histoire de fond (enfin en théorie si mais dans les fait ça bouge pas depuis une dizaine d'épisode donc :p ) donc ça dérange pas, mais quand ya des histoires qui se suivent, je passe ma journée à ça et ça me fait chier au final de rien faire d'autre :p

Récemment j'avais regardé en série Whitechappel (moi aussi je peux écrire en italique), c'est anglais et plutôt cool. Mais c'est plus une suite de petits films au final donc ça m'avait pris du temps...et impossible de résister à l'envie de regarder et faire autre chose, comme, par exemple, mon jeu nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 XXnz43Z Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 WLE6DsK Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 PDgftbn Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 I4AWwEs Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 02:34

@Linky : Au pire, fait autre chose en même temps que de regarder, ça ne te demande qu'un œil et une oreille. Ça m'arrive souvent quand je dois regarder quelque chose qui me plaît pas trop/qui est pas super actif mais que je dois bien le faire (quand on t'obliges à avoir une once de culture générale pour tes études fufu ) de dessiner/lire/poster des messages/surfer sur internet/maker/profiter de certaines scènes de GoT
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 03:44

Slump a écrit:
Certaines chaînes ont 3 pubs par film, jamais plus, et la plupart en ont une ou deux. Les chaînes publiques ont viré leur pub en soirée depuis 2 ans je crois ?

Pour les séries, jamais plus d'une pub par épisode. Peut être deux sur les chaînes vraiment bidons jv.com :noel:
Vive la France !


Daragonis a écrit:
Ah ? C'est quoi une pub ? J'en ai encore jamais eu avec mes torrent et mon streaming. jv.com :noel:
Ce qui me saoule c'est les pubs anti-piratage au début des dvd que tu peux pas passer alors que tu as acheté le putain de DVD et que sur la version rip à DL sur Internet tu auras forcement pas cette merde là. Genre ils punissent les honnêtes gens avec des publicités limites menaçantes alors qu'on essaye justement de faire ce qu'ils demandent. Ca ça me fout les glandes.  Tchou tchou !  Tchou tchou !  Tchou tchou !

Linky439 a écrit:
Relm : Bah en ce moment je me regarde l'anime F-Zero,
Etant une grande fan de F-Zero et particulièrement du X (le DA se passe à peu prêt dans son univers vu que c'est l'univers du jeu GP Lgends sur GBA) j'avais été super excitée de voir que ça existait. Mais finalement ça m'a semblé assez cheap, j'ai peu regardé. Les courses en 3D un peu moche sont assez molles et fades. Les dessins pas super fan du style mais bon... j'ai juste l'impression que c'est pas assez cool que ça aurait pu être. No [/aimerien]

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?   Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: