E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 03:56

Surtout que j'ai, à mes souvenirs, jamais joué à un de leurs jeux… fufu
Blizzard était à la base un pseudo voulu "propre", sans chiffre bidon ou truc du genre, et avec une multitudes de sens, références et mots proches possibles (bizarre par exemple ^^). C'est en pensant à l'attaque "blizzard" de Pokémon que mon choix s'est fixé sur cette idée (et hop, chuis pas HS :p). Je le trouvais plutôt sympathique pour toutes ces raisons…

Après, le trouvant un peu trop "brutal" dans sa prononciation, et étant utilisé partout (probablement en partie à cause du studio de jeu, que je ne connaissais pas à l'époque de ma décision)… J'ai décidé de m'en créer un autre, beaucoup moins courant : Nosuke. Maintenant, j'trouve qu'il fait trop japonais (c'était le but en même temps), et avec la masse de kikoojapans, j'aurais tendance à m'en trouver encore un nouveau…

[/c'étaitlaminute"explicationdupseudo"]


Daragonis a écrit:
La question serait plûtot "Pourquoi devrait-on avoir joué à un jeu pour lui rendre hommage ?"
Comment peut-on apprécier un jeu si on n'y a pas joué ? C'est comme apprécier une musique sans l'avoir écouté, apprécier un film sans l'avoir vu ou apprécier un livre sans l'avoir lu… C'est un peu beaucoup pas possible. Et dans ce cas-là, notre hommage ne peut être franc, et un hommage non-franc, c'est un hommage inutile…
Perso, j'ai pas besoin de voir un hommage quelconque en FRQ pour y jouer. S'il est bon, j'y jouerai, et c'est tout. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 05:57



Je pense qu'on peut vouloir, honnêtement, rendre hommage à quelque chose même si on ne le connait pas spécialement. Par exemple, voudrais tu rendre hommage à un chanteur dont tu aimes une chanson ? Mais là un connaisseur te dirai que tu ne connais pas le livre que ce gars à écrit et même ce qu'il pensait quand il écrivait ses chansons, etc... tu ne peux pas rendre hommage à quelqu'un que tu ne connais pas totalement, te dirais t'il et tu trouverais ça sûrement stupide. je pète 1 cable woon

Surtout que tu compares un musique et un jeu, l'un se fait facilement, il y a juste à attendre 3 minutes, l'autre demande une implication énorme voir du talent.

Il suffirait que je connaisse une oeuvre qui a quelque chose que je trouve bien dedans pour que je veuille lui faire un hommage. Si je veux rendre hommage à Leonard de Vinci dans un BD, un jeu ou une histoire en créant un personnage lui ressemblant je peux le faire même si je ne connais pas forcement toutes ses peintures ou toute sa vie...

Bon après pour ce qui est de FRQ et Mother, forcement, c'était juste une plaisanterie. :P
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 06:06

D'où je disais qu'un homme "utile" (car franc), c'était un hommage fait en connaissance de cause. Si tu ne joues pas à Mother, comment pourrais-tu savoir qu'il y a des trucs que tu y aimes ? Seul le visuel est disponible sans y jouer (la plupart du temps), et tous les autres éléments sont omis.

Bref, j'avais vu la plaisanterie, et…
OH ! De nouvelles images !

Spoiler:

____________
Fan de Pokémon !! - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 12:00

[Continuité du HS]
On peut faire des hommages à des éléments populaires même si pas spécialement connu de l'auteur de l'hommage (par exemple un type qui n'a jamais trop joué à des Mario mais qui fait une référence. )
Accessoirement, on peut faire "hommage", où plûtot un clin d’œil, à quelque chose que l'on n'aime pas aussi. (bon ce serait une moquerie, où justement pas si c'est un élément populaire mais pas apprécié de celui qui l'ajoute, juste pour plaire à du monde.)
[Fin du HS]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:39

(Blizz : Quelqu'un qui aime le jeu peut m'avoir parlé d'une scène par exemple, aussi simple que ça.)

Bah, si ça colle justement, il a perdu sa laine après sa 1ere évolution, c'était plutôt le fait de ne plus l'avoir qui faisait bizarre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:31

[HS] Daragonis → Tous tes exemples sont plus des clins d’œil que des hommages. On met plus de "cœur" dans l'hommage que dans un clin d’œil, lequel est souvent humoristique.

Relm → Si on te parle d'une scène du jeu, tu ne la vis pas toi-même. C'est la parole de quelqu'un qui l'a expérimenté, mais tu ne l'as pas toi-même expérimenté. On peut donc difficilement se sentir concerné au point d'y mettre "tout son cœur". [/HS]


Je viens trouver une vidéo d'un chroniqueur que j'apprécie beaucoup qui parle d'un "challenge" Pokémon très intéressant, permettant de vivre le jeu avec plus d'intensité dramatique. En gros, le Nuzlocke Challenge comporte deux règles (+ une optionnelle) :
N'attraper que le premier Pokémon rencontré de chaque zone, et aucun autre.
Donc si on est dans une zone et qu'on rencontre un Pokémon autre qu'un légendaire avant de rencontre le fameux légendaire, il faut obligatoirement mettre KO le légendaire.
Considérer que chaque Pokémon KO est mort définitivement.
Soit on en fait une boîte sur le PC appelée "Paradis", soit on abandonne les Pokémon KO une fois.
– (L'optionnelle : ) Renommer tous les Pokémon rencontrés.

Plus de détails en vidéo, ici :


____________
Fan de Pokémon !! - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:01

Ah oui ce fameux challenge, celui que je déteste au plus au point...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:03

Ah bon, tu le détestes ? Ça m'intéresse de savoir pourquoi… :p
L'as-tu déjà essayé ?

____________
Fan de Pokémon !! - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:05

Tout simple: je déteste qu'on me force la main a dégager tel ou tel membre de l'équipe alors un truc qui considère un pokémon mort (contre l'esprit pokémon toute manière) ne m'enchante pas! Si je veux du challenge, je fais soit la tour de combat, soit du combat online...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:08

C'est pas seulement pour avoir du challenge !
Regarde la vidéo, elle est très instructive et bien foutue.
C'est aussi et surtout pour vivre les combats pleinement, avec une vraie intensité dramatique !
Et on ne te force pas la main puisque c'est toi qui décide de faire le challenge ou non…

____________
Fan de Pokémon !! - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:14

J'avais parlé de ce challenge il y a genre 1 mois. fufu

Choco : tu ne peux pas savoir si tu le déteste, tu dois le faire et le finir à 100% pour pouvoir donner un réel avis. /blizzard jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:16

Désolé mais pour moi, c'est pas "vivre pleinement le combat" si tu choisis même pas ton pokémon! Sérieusement, si c'ets pour avoir un keunotor tout le long de la zone... Et comme dit c'est pas l'esprit pokémon...

Je n'ai absolument pas envie de retenter ce challenge que j'ai pas aimé dès le début. Mon style de jeu est justement de bien prendre des bonnes après réflexion et jamais le premier qui vient, je peux capturer une vingtaine de pokémon dans l'histoire juste pour avoir celui avec la bonne nature ou capacité spéciale. Je base tout sur la stratégie et une multitude d'équipe et non sur le hasard...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:22

Perso, j'y jouerai seulement si je le ferai genre en live sur emulation dans une partie juste pour le fun. Mais j'ai pas vraiment le temps. Et je trouve ça con en fait de devoir capturer seulement le premier Pokémon... autant le concept de la mort a un sens mais pourquoi juste le premier Poké de capturable ?

A la rigueur faire qu'il soit interdit d'en capturer plus d'un par route ou zone, ça ça a plus de sens, du genre on cherche juste le meilleur Pokémon d'un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:51

Tout ce que vous reprochez à ce challenge a sa solution dans la vidéo que j'ai posté ci-dessus. ^^"

Pourquoi seulement le premier Pokémon de chaque zone de capturable ? C'est simple, ça rend notre équipe d'autant plus unique et nous oblige à trouver le bon chez chaque Pokémon, même les plus faibles. Ça participe plus ou moins au même but que le fait de les renommer (ce qui rend nos Pokémon encore plus uniques). Sans cette première règle, tout le monde prendrait les Pokémon les plus forts de chaque zone (voire les légendaires), et il n'y aurait plus aucun intérêt puisque tout le monde aurait exactement la même équipe…

Certains complètent même cette première règle par un randomizer, pour encore plus d'unicité de l'équipe. Pour ceux qui ne savent pas ce que fait un randomizer : en gros, les Pokémon sauvages sont choisis au hasard pour chaque zone. Ça permet d'avoir des zones avec des Pokémon sauvages différents de ceux des versions originales. Il faut jouer à Pokémon via rom pour pouvoir utiliser un randomizer.

En gros, cette première règle rend chaque partie unique. Ça participe énormément à l'attachement qu'on peut avoir pour nos Pokémon et à l'adrénaline ressentie à chaque combat où l'on risque d'en perdre définitivement un.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:20

Merci Blizzard mais je pense qu'on avait bien compris la vidéo. fufu
Ce que j'expliquais c'est que je n'arrive pas dans ma tête à voir un lien logique avec la règle du premier Pokémon à capturer obligatoirement. C'est une règle que je comprends mais j'aimerai qu'elle ait un sens au point de vue de la fantaisie. Le fait de "tuer" un Pokémon KO est très simple à imaginer au contraire.

Pour les légendaires, il suffit d'acheter 50 repousses ou d'avoir un objet tenu qui écarte les Pokémon sauvages, ca ne change pas grand chose.

À la rigueur je préfère tuer les légendaires et me laisser le choix d'un Pokémon par zone. Ou à la limite avoir le droit à un seul légendaire au choix, à capturer avec la Master histoire de faire genre. Sachant qu'un seul légendaire ne fera pas tout mais vu que jouer avec les légendaires dans le vrai jeu ne m'amuse pas vu que c,est trop facile là au moins ce serait une bonne occasion.


On a compris que ça rend chaque partie unique... en même temps je pourrai jouer 10 fois au même jeu et faire 10 parties uniques sachant que je n'aime pas rejouer avec un même Pokémon mise à part si 2 ou 3 générations sont passées pour qu'il soit assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:56

Relm a écrit:


On a compris que ça rend chaque partie unique... en même temps je pourrai jouer 10 fois au même jeu et faire 10 parties uniques sachant que je n'aime pas rejouer avec un même Pokémon mise à part si 2 ou 3 générations sont passées pour qu'il soit assez différent.
Idem, je change souvent d'équipe aussi donc mes parties ne se ressemblent jamais.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:19

Le Nuzlocke reste un ensemble de règles peu précises et amplement modifiables selon le souhait du joueur, ce n'est finalement qu'un défi qu'il s’envoie à lui-même pour se... ben se défier.
Je ne suis pas de l'avis de Choco quand à la mort des pokémons, c'est quelque chose que je trouve intéressant. Peu importe l'esprit pokémon, il excelle pour me faire de belles jambes. Si la mort choque, on peut simplement dire que le dresseur a viré son pokémon car c'est un incapable rendu sa liberté à un pokémon qu'il juge avoir suffise ment utilisé. Un peu plus subtile ^^

Personnellement je change également d'équipe à chaque opus, surtout parce que ceux rencontrés sont différents. Bon cependant je préfère toujours les type ténèbres où insecte (5G : Trioxhydre, Pyrax & Vostourne love )
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 06:44

Relm a écrit:
Merci Blizzard mais je pense qu'on avait bien compris la vidéo. fufu
Il ne parle pas du randomizer dans la vidéo, donc mon message avait quand même un intérêt même avec la vidéo. ^^

Relm a écrit:
Ce que j'expliquais c'est que je n'arrive pas dans ma tête à voir un lien logique avec la règle du premier Pokémon à capturer obligatoirement. C'est une règle que je comprends mais j'aimerai qu'elle ait un sens au point de vue de la fantaisie. Le fait de "tuer" un Pokémon KO est très simple à imaginer au contraire.
Ah oui, dans ce sens-là. C'est vrai que c'est moins facile à imaginer, mais on peut trouver pleins de possibilités. Du genre, certains équipements du dresseur peuvent le limiter à une seule capture par zone, le premier Pokémon rencontré, pour faire que les dresseurs ne se renforcent pas trop et que les combats soient risqués pour tous. Ça justifierait en plus le fait que tous les dresseurs n'ont pas 6 Pokémon. On pourrait trouver encore pas mal d'autres possibilités.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Mystere_Ambulant
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Mystere_Ambulant


Nombre de messages : 6
Age : 35

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:05

Les "MEGA" machin font selon moi, vraiment très, très kikoolol.

C'est beaucoup trop une solution de facilité je trouve...
Sinon les méga-évolution peuvent être intéressante je trouve, si bien fait. (Mais ça reste que ça veut dire qu'il y aura peut-être moins de nouveaux pokémons... et ça, ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:00

Fan de Pokémon !! - Page 7 Jetetroll-12-09-13-img1

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 00:14

Fan de Pokémon !! - Page 7 1250

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 00:29

ce serait tellement epic love

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:06

Énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:39

Je n'ai strictement rien compris. nerd
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 13:22

Il y a eu des leaks sur pokémon X et Y, des gens ont reçu le jeu avant la date officiel et certains ont même mis des images/vidéos/stream sur le net.

Nintendo a donc demandé à tout ces gens d'enlever les images sur internet, et sont même allé jusqu'à enlever les jeux aux gens qui l'ont Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Ven 04 Oct 2013, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 13:26

Tu connais certainement la traduction de "leak" au sens de "fuite d'eau", peut-être moins la traduction au sens de "fuite d'informations". L'explication, c'est que des infos ont fuité à cause d'un mec, et que Nintendo (les mecs avec les masques de Pikachu ; et même un badge "Nintendo", si on regarde bien) vient les rechercher, ainsi que le mec. Wink

EDIT : Ouais voilà. Garywiss a fourni une info encore plus complète que la mienne. nerd

____________
Fan de Pokémon !! - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: