E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:46

Spoiler:
Le choix des Pokémon importe énormément aussi. Tu n'as probablement choisi ni des Pokémon avec les bons types (ceux résistant à une attaque de type Dragon, c'est-à-dire les Pokémon de type Acier et… c'est tout), ni des Pokémon avec une défense et/ou défense spéciale assez forte. En gros, l'avant-combat est au moins tout aussi important que le pendant-combat.

Shakuras a écrit:
.... level 50, après la ligue pokemon, c'est du bas niveau, ca ? wuut ?
Comprenons-nous bien : par bas-niveau, j'entends "tant que tu n'as pas de niveau butoir". Autrement dit, tout niveau inférieur à 100.

Shakuras a écrit:
On était justement au même niveau. il avait pas de large level d'avance sur moi, on était au même level, et il m'a tout OS. qu'est ce que tu veux stratégiser à partir du moment où une bestiole de level X est capable d'instant kill toute les autres bestioles de level X ? y'a pas de Stratégie. C'est juste du instant kill. Point.
C'est justement grâce à cette méthode consistant à augmenter tous tes Pokémon, et dans ces moments-là où tu te retrouves à perdre assez large, que tu te rends compte que ta stratégie n'était pas la bonne. Crois-le, avec une bonne stratégie, tu pourrais même le buter avec une bonne dizaine de niveaux de retard pour tous tes Pokémon. cactus smile


Daragonis a écrit:
Ohmassacre est faible contre le type Sol. Et Trioxhydre possède Séisme, dont il profite bien grâce à sa bonne attaque, assez simple d'OS c'est assez logique.
Oui mais non (et pas Nanmeouie nerd (ok, c'était nul Nerd Sang ) ). Ohmassacre a la capacité spéciale Lévitation, ce qui lui permet d'éviter automatiquement les attaques de type Sol. D'où le fait qu'il n'a véritablement aucune faiblesse. C'est d'ailleurs l'un des trois seuls Pokémon pour lesquels c'est le cas dans ceux de toutes les générations jusqu'à la cinquième.

Spoiler:
Exactement. Le choix des Pokémon est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:03

@Blizzard : Ah, je ne savais pas, bon ça ne lui sert à rien de toute façon, ses capacités défensives sont très moyenne (85PV, 80 Déf, 80Def.Spé) et avec 50 de vitesse... Et Trioxhydre est vraiment résistant face aux attaques foudres. (A la limite, si on a la CT Casse-Brique, ça permet de vaincre un Trioxhydre en un coup je suppose, Ohmassacre a une attaque pas trop dégueux, bon y'a largement mieux mais c'est toujours ça.)
Donc bon, résistance où pas, Trioxhydre lui fait manger un Draco météor (140*1,5=210 de puissance, couplé aux 125 d'atk.spé de Trioxhydre... Niveau 54 y'a moyen d'avoir environ 200...) et y'a plus de Ohmassacre.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:26

Citation :
Un Sorbouboul peut venir à bout du Trioxhydre d'un seul coup avec son Laser Glace assez violent, et c'est un pokémon facilement accessible.
Interessant et je vais........ oh wait,  il a une speed un poil plus basse que Fragilady si j'en crois Bulbapedia, tu sais, la Fragilady qui s'est fait prendre vitesse par l'ennemi et donc Instant-incinéré.
Bref, je vois vraiment pas en quoi prendre ce pokemon changera quoi que ce soit puisqu'il se fera sortir comme les autres : en un coup sans avoir le temps de jouer.
j'en reste a ce que je dis : le gusse en face frappe vite et fort, il m'OS, point à la ligne, quoi que je deploie, point à la ligne. Pokémon : JRPG, va pexer comme un con pour pas te faire OS.

Citation :
Le choix des Pokémon importe énormément aussi. Tu n'as probablement choisi ni des Pokémon avec les bons types (ceux résistant à une attaque de type Dragon, c'est-à-dire les Pokémon de type Acier et… c'est tout),
Deployer une bestiole Acier ? même tarif que le Glace, je me le ferais instant cramé avant de faire quoi que ce soit avec, end of story, same player go level grind comme un gland pour pas se faire OS. D'autre suggestion comme cella la ?

Citation :
ni des Pokémon avec une défense et/ou défense spéciale assez forte. En gros, l'avant-combat est au moins tout aussi important que le pendant-combat.
ha, donc Pokemon est un jeu qui demande d'etre connu par cœur et recherché online/guide pour chercher quelle bestiole a quelle stats pour le jeu NORMAL ( car je suis pas en post game, je suis dans le p***** de jeu contre l'IA, le mode histoire. ) , maintenant ? de mieux en mieux, ma foi. then again, pokemon réussira toujours a sombré plus encore mon opinion, je suppose.
This aside, ca veut dire en gros, si tu as pas pris le bon pokemon des le début du jeu ( ou quand il apparaît pour la premiere fois ) en sachant par methode magique/extralucide qu'il sera le bon & ce qu'il va gagner dans le futur, tu va être bon pour passer des heures a re-leveler d'autre bestiole comme un gland plus tard quand tu sera bloqué. ( non, parce que l'exp, ca pousse pas sur les arbres, hein... reprendre une bestiole pour une situation et la monter a un level suffisant, ca se fait en plusieurs heures de grind très chiant... au stade ou j'en suis, l'ennemi est lv 50-55, les meilleur sauvage que je croise sont 35-40.  ). du bon J-RPG comme on aime, ca : va leveler, sinon tu passe pas. Si je veux du level up, je go Disgaea, hein.

Citation :
C'est justement grâce à cette méthode consistant à augmenter tous tes Pokémon, et dans ces moments-là où tu te retrouves à perdre assez large, que tu te rends compte que ta stratégie n'était pas la bonne. Crois-le, avec une bonne stratégie, tu pourrais même le buter avec une bonne dizaine de niveaux de retard pour tous tes Pokémon.
.... avec une dizaine de niveau de retard sur moi ? Non, juste non. Il est déjà CHEATE pour le niveau egal, si on retire du niveau, il aura juste encore plus davantage de speed et puissance sur le joueur et l'explosera encore plus simplement juste en prenant tout de vitesse. je le dis, je le repete : y'a PAS de stratégie qui existe quand le gars en face il fait "attends, je frappe le premier avec ma bestiole over cheaté et je t'os, donc tu joues pas et t'es mort, game over, merci d'etre venu".

En PvP ou tout les joueurs sont égaux, soit, je veux bien qu'on envisage de parler strategie, meme si je reste fortement dubitatif sur le concept dans ce jeu aussi mal equilibré ( je parie que 50+ % des pokemon sont des bouses useless en PvP. ).
En PvE ici, contre une bestiole illégale comme ca, non. juste non.

Citation :
Ah, je ne savais pas, bon ça ne lui sert à rien de toute façon, ses capacités défensives sont très moyenne (85PV, 80 Déf, 80Def.Spé) et avec 50 de vitesse... Et Trioxhydre est vraiment résistant face aux attaques foudres. (A la limite, si on a la CT Casse-Brique, ça permet de vaincre un Trioxhydre en un coup je suppose, Ohmassacre a une attaque pas trop dégueux, bon y'a largement mieux mais c'est toujours ça.)
Je demande pas à Ohmassacre de démolir Tryohydre, je demande de SURVIVRE a un coup pour pouvoir cage eclair. mais même ca, non.

Citation :
Donc bon, résistance où pas, Trioxhydre lui fait manger un Draco météor (140*1,5=210 de puissance, couplé aux 125 d'atk.spé de Trioxhydre... Niveau 54 y'a moyen d'avoir environ 200...) et y'a plus de Ohmassacre.
... Il n'a PAS cette attaque, il a Dracochoc qui a une attaque de 90.


Cessez de voir ca comme du PvP en end game ou j'ai les même option que celui en face. je suis en story avec des ressource limité , un acces d'exp limité par des pokemon sauvage avec 15 level de retard contre un putain de pokemon illegal/triché.

EDIT:
En bref, Au stade ou j'en suis, c'est "va soit leveler d'autre bestioles parce que t'as pas pris celle qu'il fallait", soit "va pexer celle que tu as pour survivre à un coup".
bref, du Grind Fest.

j'aurais du en rester au hack de Touhoumon. y'a pas d'ecart completement debile entre tel ou tel bestiole.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 23:11

Spoiler:
Une Chaîne Pouvoir pendant quelques combats + du Carbone pour booster la vitesse, tu remplaces la Chaîne Pouvoir par un Mouchoir Choix pendant le combat final, et ton Pokémon pourra se targuer d'être plus rapide que Sonic.
En plus, au pire, il existe plusieurs attaques qui permettent d'attaquer à tous les coups en premier.

Shakuras a écrit:
Deployer une bestiole Acier ? même tarif que le Glace, je me le ferais instant cramé avant de faire quoi que ce soit avec, end of story, same player go level grind comme un gland pour pas se faire OS. D'autre suggestion comme cella la ?
Tu viens de comprendre pourquoi on disait, un chouïa plus tôt, dans le topic, que le type Dragon était vachement avantagé. angel

Spoiler:
Ba justement, non. T'as juste pris des Pokémon faiblards en défense spéciale, normal qu'ils se fassent rétamer à la moindre occaz'. Et si Pokémon, ça te plait pas, pourquoi continue-tu à acheter les jeux ? Oscar a les boules

Spoiler:
Si tu préfères :
- Augmenter un seul Pokémon au niveau 65 = mode facile.
- Augmenter plusieurs Pokémon au niveau 50 = mode difficile.
T'as choisi le mode difficile, tu ne penses pas assez ta stratégie, et tu te plains maintenant que l'ennemi te latte en un tour. Comment dire… Fallait soit prendre le mode facile, soit mieux penser sa stratégie. ^^"

Shakuras a écrit:
En PvE ici, contre une bestiole illégale comme ca, non. juste non.
T'es en train de te plaindre que le méchant du jeu utilise des méthodes illégales… Ba oui, si la Team Plasma n'hésite pas à foutre la merde et à voler les Pokémon des autres, pourquoi les méchants n'auraient-ils pas des Pokémon "illégaux" ?… nerd
Tout ça me rappelle Dastrem qui avait ragé sur le boss final de l'aventure principale de Pokémon Donjon Mystère 2 et l'avait recommencé plusieurs fois, alors que j'avais réussi à le battre du premier coup. nerd

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 01:22

Putain ce bundle qui sera uniquement disponible au Japon… Visuellement, il défonce sa mère. *o*

Fan de Pokémon !! - Page 3 695

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 Sig


Dernière édition par Blizzard le Ven 12 Juil 2013, 01:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 01:27

Ah merde, que Japon au final? (Je m'étais pas renseigné en fait) Dommage dommage...

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 01:41

Ouaip, c'est bien dommage, en effet. Après, on a eu pas mal de bundles, ces derniers temps. On ne peut pas trop s'en plaindre. En plus, ce bundle avait un certain inconvénient : les jeux concernés par le bundle étaient directement intégrés à la console, et non en boîte à côté.


Attention, pas mal de spoil : cinq nouveaux Pokémon certains, quatre probables et le professeur de la sixième génération… Prêt ?… Go !

Spoiler:

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:20

Shakuras:
Le boss que tu affrontes possède des pokémons avec de bons IV et EV (oui ils les ont mis aux adversaires)

Mais surtout, quels sont tes attaques? leur choix est judicieux! Par exemple, un pokémon feu ayant que des attaques feu, ça sert à que dalle! idem si le pokémon est fort en atk spé et qu'il tape physiquement! Je l'ai battu avec des lvl en dessous!

Regarde aussi la nature des tes pokémons (rigide/ malin/ etc...), cela influe sur tes stats!

Ohmassacre est offensif, oui, mais défense moyenne et très lent!

Fragilady: bonne en attaque spé, un peu plus lente que trioxydre, mauvaise en défense.

Trioxydre est très balèze niveau attaque spécial, il peut vite flinguer des pokémons non-défensif.



Le type et la puissance ne suffit pas. Il y a plusieurs paramètre! Et pas forcement du leveling!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:14

Blizzard :

Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:19

AlexRE
Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:28

Commentaire du spoiler de Blizzard :
Spoiler:
Pour les légendaires Blizzard, tous le monde le sait déjà^^ Toute façon Yvelta c'est plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:14

Scarhino est trop puissant pour avoir une évolution Wink

L'avantage d'une pré-évolution? Des techniques "nouvelles" comme l'a gagné Qulbutoke.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:18

Choco-sama a écrit:
L'avantage d'une pré-évolution? Des techniques "nouvelles" comme l'a gagné Qulbutoke.
Ah oui vu comme ça, Okeoke avait des capacités différentes de Qulbutoke?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:42

Yep, il en avait deux, très utile.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:52

Choco-sama a écrit:
Spoiler:
Spoiler:


Daragonis a écrit:
Commentaire du spoiler de Blizzard :
Spoiler:
Spoiler:

Daragonis a écrit:
Pour les légendaires Blizzard, tous le monde le sait déjà^^ Toute façon Yvelta c'est plus fort!
Yep. Les légendaires n'étaient pas comptés dans les cinq nouveaux. Juste qu'ils venaient avec les autres dans l'article du dernier CoroCoro consacré à Pokémon et sorti à l'heure actuelle. ^^ (Le CoroCoro est un magazine japonais mensuel très populaire au Japon où sont généralement publiées les nouvelles images de chacune des générations de Pokémon.)


Réactions de l'annonce :
Spoiler:

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:49

Blizzard a écrit:
Une Chaîne Pouvoir pendant quelques combats + du Carbone pour booster la vitesse, tu remplaces la Chaîne Pouvoir par un Mouchoir Choix pendant le combat final, et ton Pokémon pourra se targuer d'être plus rapide que Sonic.
La première solution que tu propose c'est de farmer les EV en combat , on en revient donc a farmer comme un andouille tel du J RPG qui grind en consultant un guide book ( non, parce que j'ai pas le souvenir que le jeu dise lui même quelle bestiole donne quel type d'ev... ). bref, tu approuves ce que j'ai dit sur aller farmer.
Quand au Mouchoir Choix, j'ai foutrement aucune idée de où ce truc est, et il me semble avoir exploré pratiquement tout ce a quoi j'ai accès. faut se promener avec un guide online pour trouver le seul objet du jeu capable de sauver la situation , maintenant ?

Blizzard a écrit:
En plus, au pire, il existe plusieurs attaques qui permettent d'attaquer à tous les coups en premier.
Et combien capable de dégommer l'ennemi avant qu'il ne me réduise en purée mousseline ? faut que je le tue en lancant du vive attaque tout pourri et resurect sans arrêt le pokemon par derrière ?

Blizzard a écrit:
Tu viens de comprendre pourquoi on disait, un chouïa plus tôt, dans le topic, que le type Dragon était vachement avantagé. angel
Oh, que je sais que Pokemon a été équilibre par des sauvages, je pense que je le montre bien dans mon commentaire sur Touhoumon.

Blizzard a écrit:
Ba justement, non. T'as juste pris des Pokémon faiblards en défense spéciale, normal qu'ils se fassent rétamer à la moindre occaz'.
Donc en revient au fait qu'il faut se renseigner sur le jeu et fouiner les guides online et co pour savoir quel Pokemon prendre et oublier les autres. Epic.

Blizzard a écrit:
Et si Pokémon, ça te plait pas, pourquoi continue-tu à acheter les jeux ? Oscar a les boules
Qui t'a dit que je l'avais acheté ? On me l'a offert. et c'est probablement pas le meilleur cadeau qu'on m'ai fait d'ailleurs.

Blizzard a écrit:
T'as choisi le mode difficile, tu ne penses pas assez ta stratégie, et tu te plains maintenant que l'ennemi te latte en un tour. Comment dire… Fallait soit prendre le mode facile, soit mieux penser sa stratégie. ^^"
Bon, y'a rien a faire, ca passe pas. je vais retenter en anglais , ca passera peut etre mieux : If the EFF-ing IA cheat with an illegal pokemon who instant kill EVERYTHING I deploy in one hit before it can even move, strategising is pointlesss since you can't do EFF-it.

Blizzard a écrit:
T'es en train de te plaindre que le méchant du jeu utilise des méthodes illégales… Ba oui, si la Team Plasma n'hésite pas à foutre la merde et à voler les Pokémon des autres, pourquoi les méchants n'auraient-ils pas des Pokémon "illégaux" ?… nerd
Parce que voler des bestioles et faire des manipulation génétique pour qu'un pokemon évolue de maniere anormale c'est lié ?
Et si tu veux qu'on parle du plot, ils foutent quoi les deux glandu qui sont derrière le player pendant que Ghetis duel le joueur ?

Choco-Sama a écrit:
Le boss que tu affrontes possède des pokémons avec de bons IV et EV (oui ils les ont mis aux adversaires)
j'ai rien contre. les leader de la guilde des 4 dans Touhoumon en était complètement chargé aussi de ce coté la.
sauf qu'au moins, dans Touhoumon, c'était du match ÉQUILIBRÉ puisqu'il ne trichait PAS.


Choco-Sama a écrit:
Mais surtout, quels sont tes attaques? leur choix est judicieux! Par exemple, un pokémon feu ayant que des attaques feu, ça sert à que dalle!

Mon Aeropterix a Tunnel, Vol, éboulement et mâchouille.... soit quatre élément dont deux avec STAB. mais ca sert à rien car il se fait OS sans bouger.
Ma Fragilady  : Poudre dodo , Giga Sangsue , FeuilleMagik et Papillodanse. elle a que du plante, parce que pour une raison qui m’échappe, elle a acces à pratiquement que dalle en CT ( Au nom de quoi, d'ailleurs ? Pourquoi le ohmassacre à accès à plusieurs autre élément et pas Fragilady ? Équilibre pourrie, comme d'hab. ). non pas que ca joue, elle se fait OS aussi sans bouger.
Le RoiTichon a Balayette, Lance Flamme, Roulade & Force. rebelote sur l'utilité d'une move set varié dont deux STAB puisqu'il se fait OS sans bouger.
Le Ohmassacre à Mâchouille, Dracogriffe, Tonnerre et Dracogriffe.... mais ca change rien comme les autres, instant one shot sans bouger
Et le legendaire , j'ai un peu pas le temps de lui apprendre quoi que ce soit & de toute manière, il se fait aussi OS sans bouger.
Et le dernier est juste un Surf-slave

Non pas que ca serve : a quoi sert une move set varié élémentairement si tu as même pas le temps d'utiliser un seul move ?

Choco-Sama a écrit:
idem si le pokémon est fort en atk spé et qu'il tape physiquement!
Aero a que des attaques physique, ce qui est dans ses stats,
Fragi a du Spé, pareil.
Ohmassacre , il a tonnerre qui est de son type ( j'ai pas d'attaque électrique physique disponible... ) et deux move physique

Non pas que ca serve : a quoi sert une move set dans la bonne stats si tu as meme pas le temps d'utiliser un seul move ?

Choco-Sama a écrit:
Je l'ai battu avec des lvl en dessous!
Sans te faire one shoter tes bestioles sans quelle puisse bouger ?
Désolé si mon experience de jeu m'en fait un petit peu douter... Ou alors tu as fouiné online pour savoir quelle bestiole précise deployer pour survivre au EFF-ing cheated-pokemon.

Choco-Sama a écrit:
Regarde aussi la nature des tes pokémons (rigide/ malin/ etc...), cela influe sur tes stats!
la nature, le truc completement incontrolable a chaque capture et completement random ? EFF-ing jeu de chance.
Et pour repondre,
Aero est +Phydef -Spd . clairement pas une nature avantageuse, mais la luck, hein...
Fragi est -PhyDef +SpeAtk . ( C'était la meilleure nature sur les 5 que j'ai attrapé. )
Ohma est +PhyDef -SpeDef. ( j'ai passé 2h dans cette saleté de cave, j'ai trouvé que 2 Anchwatt et il avait tout deux cette nature. )
Roi est +SpeAtk -Spd. J'vais rien dire sur le concept de pouvoir se payer une nature pourrave sur le EFF-ing starter.

Choco-Sama a écrit:
Ohmassacre est offensif, oui, mais défense moyenne et très lent!
Fragilady: bonne en attaque spé, un peu plus lente que trioxydre, mauvaise en défense.
Trioxydre est très balèze niveau attaque spécial, il peut vite flinguer des pokémons non-défensif.
Oui, en gros faut connaitre a l'avance toute les bestioles via recherche online pour savoir laquelle prendre precisement et oublier le reste. still marvelous.
j'ai parlé de Touhoumon où toutes les bestioles ont des stats & move nettement plus équilibré sans Uber qui ecrabouille tout avec de large stats et permet donc de jouer avec ses bestioles favorite sans trop de pénalité ( faut quand même pas se promener avec 6 puppet du même type, évidemment... ) ? Dommage que Pokemon comprenne pas le concept...

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:20

Je pense que tu comprends pas! Tu râle car l'adversaire à UN pokémon rapide... Trouve plus rapide!

Dans l'autre cas, on peut raler parce que les ennemis sont parfois cons (comme lancer une attaque inneficace)

Sinon, un "eclat glace" (attaque à haute priorité d'élément glace) peut facilement le one shoot avec un pokémon axé physique...

Et si tes pokémons ne résistent pas, prends au moins un défensif!

Faut pas raler parce que l'équipe se fait one shot et que tu perds... Et non, je n'ai pas eu besoin de farfouiller les sites, mon tranchondon a suffit à OS toute son équipe :/ J'avais 5 lvl en dessous avec lui

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:41

Choco-sama a écrit:
mon tranchondon
Hé, là prendre un dragon c'est de la triche! Surprised 
Enfin...Moi le Trioxhydre c'était fait empalé par mon Reshiram (Version Noire oblige), un p'tit dracosouffle et c'était déjà fini fufu En même temps ça sert à rien de s'embêter à allez cherchez des Dragons ailleurs quand on t'offre l'un des plus fûmes qui soit juste avant. 2ème plus haute attaque spéciale de pokémon quand même... Avec des PV, une attaque, des stats défensives et une vitesse relativement monstrueuse également (seul la vitesse est en dessous de 100 Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:44

Oui c'est un gros légendaire, direct du gros oober! Donc normal mais cependant oui, il suffit amplement à flinguer trioxydre!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:32

le gros oober qui m'a été offert juste avant c'est fait one shot sans pouvoir bouger. Je suis pas sur qu'on parle du meme jeu.

le tranchodon, si j'en crois bulbapedia, a une vitesse très légèrement inférieur au trioxydre à level egal, donc si tu avais du level de retard, il avait le first hit.
Et avec ce first hit, sa grosse attaque Spé sur un move typé dragon et la faible def Spé de tranchodon, je serais curieux de savoir par quelle miracle il t'a pas OS.

QUI peu apprendre eclat glace en Gen 5 ? si j'en crois bulbapedia, Hexagel. et c'est tout. ( notons d'ailleurs que j'en avais jamais croisé un seul sauvage,
La bestiole ayant d'ailleurs une base PhyAtk de 50. je reste un poil sceptique sur l'effet d'une move a 40 d'attaque avec une base attaque de 50.
Et puisqu'on est dans le sujet de Hexagel, merci.
je viens de voir une nouveauté de Pokétrololol grace à bulbapedia.
Hexagel à 1% de spawnrate si on est pas hiver. Je vais pas relancer le besoin de guide pour jouer a poketroll, je pense que c'est pas nécessaire à ce stade...

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:41

Hexagel t'aidera pas avec eclat glace...

Tu affrontes bien Ghetis, n'est-ce pas?

Mon tranchondon a ptet 1 point de moins en vitesse Base Stats mais le miens était suffisament rapide (surement de bon IV vitesse)

Mais surtout, mon danse-draco boost d'un cran l'attaque et la vitesse, suffisant pour surpasser trioxydre.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:55

Contenu de Pokémon X & Y, donc n'ouvrez pas si vous voulez pas être spoilé Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:54

Les mêmes images que sur Pokébip Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:17

Ben évidemment, il vont pas inventer des images nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:18

Cela arrive parfois pourtant jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:23

Yep, j'ai vu ça. Et les commentaires de jeuxvideo.com me saoulent sévère. Entre ceux de vieux nostalgiques à deux sous genre "Pokémon, c'était mieux avant", ceux à la "Pokémon, c'est pour les gamins" et ceux à la "Pokémon, ça commence vraiment à tourner en rond", cette bande de jamais-contents me blase. Sérieusement, la série est en train de prendre un p'tit tournant plutôt sympa (
Spoiler:
), certes pas révolutionnaire, mais tout de même plus que positif, et il y en a encore pour gueuler ?… Mais merde, quoi. C'est tout le temps la même chose. À chaque génération, on retrouve exactement les mêmes reproches à la con. Le jeu pourrait être le meilleur jeu du monde qu'il y en aurait encore pour gueuler. Purée, j'en ai juste ras le cul.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 3 Sig


Dernière édition par Blizzard le Sam 13 Juil 2013, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: