E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 03:18

B/W se basait sur New York si je me souviens bien. J'imagine que ça a fait que le changement était moins radical pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 15:32

Les starters ont été dévoilééés

Spoiler:


Ça a l'air trop cool. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 16:15

Plante (le plus cute) ou Feu (le badass) pour moi. Amoureux
Laisse tomber l'Eau, haha.
J'irai vers Moon !

Bon après, tout le reste fait bien penser à XY, j'espère que ce jeu innovera un peu. Mais vu que Nintendo est en mode "safe" j'en doute. Ce sera surement un jeu plus complet que XY, par contre. Cette fois il y aura surement au moins 150 nouveaux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 16:35

J'espère !

Le Pokémon Sun a l'air pas mal non plus !

Je les aime bien les trois en fait. J'ai jamais été trop déçu par les starters en général, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 18:52

J'avoue que flamiaou à l'air badass, mais quel nom pourri il a eu en français par contre nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:01

Bof, c'est dans la moyenne habituelle.

Miaouss c'était pas bien mieux. fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:55

Disons que Miaouss a pas l'air aussi forcé que Flamiaou.
Je crois sérieusement que l'on commence à tourner en rond question jeu de mot et vocabulaire.
Pour les anglais ça doit être pareil, je trouve plus dur à retenir les noms anglais depuis al 4ème gen.
Pour les jap, je ne sais pas, vu que les noms des premières gen étaient très différents de ce qu'on a fait, c'est sûrement moins terrible. (Ils ont pas à trouver de jeu de mot et utilisaient des fois juste un mot anglais pour le nom des Pokémon. Exemple : Crab pour Krabby, Spear pour Dardargnan...)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:47

meh, la forme de base m’intéresse peu, ce qui m’intéresse, c'est l'evo final que j'aurais dans ma team ;P
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 13:12

J'ai recommencé une partie de Pokemon Rouge ... Rien à faire, les nouvelles générations je suis trooooop paumé, le gameplay est de mieux en mieux mais l'univers me semble de moins en moins accessible pour moi ^_^ Là je vois la tronche des nouveaux starter j'arrive même pas à comprendre ce à quoi ils sont sensé ressembler, haha.
Puis avec tous les styles de combat, les évolutions, les croisements et-cetera, com-plète-ment paumé !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:33

Mais... Pokémon Rouge c'est pas une nouvelle génération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 11:11

Non non, justement, c'est pour ça que je m'y suis remis ^^ Bon là je stagne un peu au 3ème badge parce que le jeu a quand même pas mal vieillit et ça me donne plus super envie de progresser xD

J'ai envie de jouer à un nouveau mais je sais que je vais m'y perdre et faire des grosses équipes de merde tellement y a tout un contenu gigantesque que j'ai zappé sur plusieurs générations, si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 10:39

C'est pas un soucis l'équipe, pour l'aventure, même joué avec une équipe full magicarpe, tu peux réussir =)


Te mets pas la pression pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:23

De toute manière c'est toujours plus ou moins la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:31

Tryhard son équipe, c'est valable pour la tour de combat ou le online mais pour l'aventure, tu la fais comme tu sens^^

Et si tu as vraiment envie de conseil, je suis là=)
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:41

Sympa merci cactus smile

Ca donne quand même envie (malgré la tronche du starter eau, lol) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:53

Mais il est trop chou ce starter, allons. 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:54

Je préfère quand même le starter feu ou le plante... faut dire qu'à par grenousse ou kaiminus, j'ai jamais été très starter eau (ni type eau de manière générale)
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:04

J'aimais bien Carapuce et Tortank (Carabafe je le trouve dégueux), sinon je suis du même avis que Choco sur les starter^^

Alex: Ouais ... Il est un peu ridicule mais je pense comprendre ce qui te plait chez ce starter xD Quelque part il me fait mal au coeur et je serais capable de le jouer rien que pour ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:51

KoZzY a écrit:
J'ai envie de jouer à un nouveau mais je sais que je vais m'y perdre et faire des grosses équipes de merde tellement y a tout un contenu gigantesque que j'ai zappé sur plusieurs générations, si tu vois ce que je veux dire ?
la difficulté de XYRoSa étant ce qu'elle est, même avec une "grosse équipe de merde", le jeu doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:57

Ouais, c'est clair qu'ils ont carrément baissé la difficulté.

D'un côté ça m'a arrangé : ça m'a permis d'élever une 15aine voire 20aine de Pokémon en parallèle, contrairement aux versions d'avant.


KoZzY >> Je serais prêt à le jouer pour ça aussi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 22:53

Pour moi qui faisait déjà ça avant je dois dire que ça a été un peu dommage. Pour la première fois je n'ai pas eu de challenge. Même la ligue a été expédiée comme rien alors que d'habitude avec mes 10-15 levels en deçà des dresseurs c'était un minimum serré.

XY était bien ennuyant quand même, entre sa difficulté inexistante et son cruel manque de nouveaux Pokémon... Quand on est un joueur non-multi c'est clairement la version principale la moins ambitieuse à ce jour. On peut quand même saluer la modélisation des 700 et quelques Pokémon alors que seulement une fraction sont visibles dans le jeu. Le passage à la 3D a été très ingénieux, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 00:51

Ah, on est d'accord, XY trop simple. Même au niveau des "donjons" je me perdais/cherchais un minimum dans les anciens. Là non.

J'ai l’impression qu'en plus de la facilité et du manque de nouveaux Pokémons, le jeu manque de "mystère", de "secrets", d'exploration.. Ensuite je dis peut-être ça parce que j'ai vieilli depuis Rubis, Rouge et Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:06

Disons que ça facilite de ne plus y croire quand en plus ils ne mettent pas vraiment d'effort à renouveler les choses.

D'un côté, je comprends qu'ils veuillent ne pas trop changer leur recette mais dès R/S ils ont simplifié les choses. Rendu le monde plus linéaire. O/A proposaient quelques libertés pour l'exploration. Je crois que R/B/J en avait aussi.

Et mine de rien, je suis persuadée que les vieux graphismes 8 bit aidaient à l'aspect mystérieux. On devait nous-même faire le pont entre ce que le jeu montrait et ce qu'il voulait vraiment illustrer. Avec l'esprit sans cesse sollicité pour imaginer et combler le manque d'informations visuelles il est évident que cela jouait sur notre cerveau et que les choses semblaient plus impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 12:18

J'ai pas fait X / Y mais je ferai le prochain !

Quand je parle de "faire une équipe de merde" en disant que ce serait gênant pour moi, ce n'est pas du tout au niveau de la difficulté (je peux torcher un jeu de ce genre sans même y comprendre grand chose, c'est d'ailleurs généralement ce que je fais dans les RPG, haha).
Non, en vérité c'est parce que je trouve très fun d'optimiser mon équipe en sachant ce que je fais, je prends tel pokemon car je le sais complémentaire de tel autre pokemon, j'aime varier mon équipe en utilisant des pokemon improbables mais aux compétences complémentaires, en gros, constituer mon équipe en y réfléchissant pour l'optimiser au mieux est une grande, très grande partie du fun qu'un jeu comme Pokemon peut m'apporter et comme je ne connais aucune des nouvelles bestioles sorties depuis les générations ultérieures à Gold / Silver, je n'ai aucune connaissance du "bestiaire" et donc je vais devoir jouer et improviser mon équipe au fur et à mesure.

C'est pas très grave mais évidemment ça ne m'amusera pas autant que les premières générations, sur ce point là Wink

Puis j'aime bien aussi avoir un pokemon en tête, en particulier, le chercher et finalement m'enthousiasmer quand je le trouve, avoir la petite montée d'adrénaline quand j'essaye de le capturer en espérant qu'il ne fuie pas... Là je vais rien espérer du tout vu que j'en connais aucun =D

Alex: C'est typique des gens qui ont bon cœur (ou des marginaux, lol) xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 14:59

Je t'avouerai que malgré que je sois un gros tryhardeur de l'extreme dans pokemon, quand je joue à une nouvelle version, je fais "au pif" avec ce que me donne le jeu et les nouvelles créatures (je ne fais aucune recherche préalable sur les nouveaux pokemons).

Par contre, une fois la ligue fini, oui je vais farmer et faire de "l'elevage de perfection". Mais ça, c'est bien après la ligue.


Surtout que pour l'histoire, un pokemon peut se combiner à un autre sans difficulté, comparé au online.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:58

Faut aussi réaliser qu'à chaque nouveau jeu, tout le monde est confronté à ça, KoZzY. Quand Black/White est sortit c'était 150 nouveaux Pokémon et peut importe si tu avait joué à la version précédente ou non.

Donc tu vas être autant au niveau que moi si tu joue à la prochaine version. Du moment que tu as joué 1 ou 2 jeux tu connais les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: