E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 21:27

Citation :
103 nouveaux Pokémon de Lune et Soleil (formes Alola des Pokémon 1G comprises).
Juste 103 ? Dont des 1st gen en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 21:39

Il semblerait que oui, ça fait assez peu au final  silent
Cela dit si le leak est un faux, y'en a peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 22:09

Pff, mais faut arrêter avec la first gen, là, sérieusement... ://

Déjà qu'on s'en est tapé plein dans la génération précédente...

En même temps, c'est pas avec le buzz de Pokémon Go que ça va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 23:04

Une chance au moins que la 2st gen soit modifiée cette fois mais ouais, relou si on tombe sur un zubat en allant dans une grotte. :/

C'est pourquoi j'avais adoré B/W, aucun anciens Pokés, juste 150 nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 23:20

Non la video est un fake, certains pokemons révélés n'apparaissent pas dedans donc gros fake...


Alors pour les pokemons de là, ils sont ausis inspirés de croyances et créatures d'hawai =)
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 04:14

Y'a une nouvelle vidéo de sortie, mais elle présente des Pokémon que Choco avait déjà fait tourner, via un leak du CoroCoro.



Deux château de sable alakon (quoique la pré-évo reste assez sympa), et... Nounourson, avec une étiquette qui lui sort du cul. Tout va bien.

Non, rien ne va plus Oscar a les boules
Ils n'inventent même plus des Pokémon, ils se contentent de livrer des peluches. C'est du made in China à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 11:22

Perso je les aimes beaucoup =)

Le crabe puncheur était quand même tout nouveau.


Le pokemon spectre/ sol risque d'etre un bon sweeper voir bulky, j'attends de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 12:34

Miaouss distribué via Code WIFI

Code: HAPPY


Il a l'attaque "étrennes" qui permet de doubler l'argent à la fin du combat... compatible avec pièce rune et Aura argent... Bref on peut multiplier l'argent gagné de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:31

Actuellement, Keldeo distribué via WIFI...

Et dans moins d'une semaine, démo de pokemon sun/ moon dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 02:04

Ce que beaucoup de gens qui ont arreté de jouer à pokemon pensent c'est que chaque nouvelle version contient tous les anciens pokemon + des nouveaux et que le pokedex devient geant mais en fait chaque versions à environ 150-200 pokemon "régionaux" seulement pour la quete principale, c'est eux qu'ils faut "tous attraper" (on est recompensé pour attraper tous les pokemon regionaux pas pour avoir les 800 mondiaux). Desormais, au end game ils debloquent tous les anciens pokemons mais c'est surtout pour ceux qui ont pas joué aux anciennes versions.

Genre dans Pokemon Noir et Blanc il y avait juste 150 nouveaux pokemons et c'est tout (sauf apres la fin du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 14:39

(Il aurait fallu que tu expliques que c'est un paragraphe qui fait suite à une discussion sur Slack. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 20:44

Je m'apprête à refaire un quelconque jeu de la première génération (pas Jaune par contre)... et je me disais, il est possible avec une cartouche d'attraper TOUS les Pokémon ?

Par exemple, est-ce que je peux rencontrer à l'état sauvage les Pokémon d'un dresseur à l'aide d'un exploit ? No

Je sais qu'on peut obtenir Mew (je l'ai sur ma cartouche bleue), mais un pokémon, ça ne fait pas un Pokédex. :x
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 00:12

Logiquement non c'est impossible, vu qu'il y a Grolem/Alakazam/Mackogneur/Ectoplasma qui nécessite de faire un échange, et un certain nombre de pokémons qui ne sont pas dans chaque jeu de la 1G. (Ceci dit si tu y joues sur émulateur, il existe des romhacks qui rendent tous les pokémons disponibles, à toi de voir).
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 00:45

Tant qu'a se replonger dans la 1G ou 2G, essayes les remake Rouge-Feu/Vert-feuille sur GBA ou même les remakes de Or et Argent sur DS, ça garde l'esprit des premier tout en apportant les petites améliorations de gameplay/ergonomie avec un upgrade graphique sympa ^^

Mais oui sans les échanges tu ne pourras jamais compléter le pokedex, les echanges font un peu partie de la philosophie de base de pokemon ^^

Après je crois que tu peux utiliser des logiciels de hack de sauvegarde sur emulateur pour ajouter les pokémons qu'il te manque.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 01:42

Je pensais émuler le jeu car ma pile est morte, donc en gros même avec tous les exploits existants/glitches (Bug du Croupier, Ditto Glitch, MissingNo, 'M... pas de hacks) c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 13:14

Il me semble qu'avec le glitch pour faire apparaître Mew (celui où on utilise Vol pendant qu'un dresseur hors de l'écran s'avance vers nous pour lancer un combat), tu peux faire apparaître n'importe quel pokémon. En tout cas c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque.

Sinon, pour ta cartouche tu peux l'ouvrir, dessouder la pile (avec un fer à souder), et en souder une nouvelle (c'est une pile de montre, qu'on peut trouver en grande surface pour pas cher). Ta cartouche sera comme neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 01:26

Ben en fait...


Sans échange, il a capturé tous les pokémons de Pokémon Bleu. (par contre y'a du gros glitch évidemment) à toi de voir si tu veux essayer de les reproduire du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 02:07

harusame a écrit:
Tant qu'a se replonger dans la 1G ou 2G, essayes les remake Rouge-Feu/Vert-feuille sur GBA ou même les remakes de Or et Argent sur DS, ça garde l'esprit des premier tout en apportant les petites améliorations de gameplay/ergonomie avec un upgrade graphique sympa ^^

Mais oui sans les échanges tu ne pourras jamais compléter le pokedex, les echanges font un peu partie de la philosophie de base de pokemon ^^

Après je crois que tu peux utiliser des logiciels de hack de sauvegarde sur emulateur pour ajouter les pokémons qu'il te manque.


C'est clair =')
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 08:31

J'ai réussi à finir le jeu avec un Carapuce->Carabaffe->Tortank, franchement c'était pas si dur ! Bon par contre au bout d'un moment j'avais énormément de mal à capturer des Pokémon tellement le mien était surpuissant fufu
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 18:09

Bah en fait, c'est super simple de faire le jeu avec un seul pokemon! u assimiles masse XP, surpassant les pokemons adverses coté lvl... Franchement, il n'y a rien de compliqué, j’ai jamais capté les gens qui disait "mais j’ai réussi avec un seul pokemon", oui c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 18:47

bah oui c'est fastoche, moi je fini tous les pokemon avec un magicarpe et trempette mais je reste au level 1 car l'exp c'est pour les noobs. nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 19:51

Ouais, je pensais que ça allait être dur mais pas du tout, bon le souci c'est que tu peux avoir des problèmes si ton pokémon ne peut pas apprendre certaines CS :/
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:00

Jouer avec un seul pokémon, c'est même carrément la méthode qui simplifie le plus le jeu (ton pokémon devient si puissant à force d'accumuler de l'xp que le jeu se limite à un "spam la première attaque" tout le long). Pour le coup ça casse même un peu tout le principe de pokémon de jouer sans rien capturer. Oh my...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 00:19

Relm a écrit:
bah oui c'est fastoche, moi je fini tous les pokemon avec un magicarpe et trempette mais je reste au level 1 car l'exp c'est pour les noobs. nerd:

Stop d'essayer de jouer sur la video d'intro jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 18:10

Pokémon Direct demain !
http://www.nintendo.com/nintendo-direct/06-06-2017/


Bon, allez, annoncez Pokémon "Stars" 3DS + Switch Cross play. 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 18:39

Si ils annoncent pas un cross play sur les deux consoles, ils rateraient un sacré truc nerd
Et en plus moi j'achète un putain de vrai de Pokemon sur Switch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: