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 [VX.Ace] Unique Classes

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Choco-sama
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MessageSujet: [VX.Ace] Unique Classes   Mar 06 Aoû 2013, 01:25

Unique Classes

Auteur: Fomar0153

Ce script est destiné aux personnes qui utilisent les script lié à celui-ci (comme le script "blue magic). Il permet de définir une caste/ classe à un personnage et que cela lui soit unique, avec des compétences associés.

Les instructions sont dans le script.

Script:

Code:
=begin
Unique Classes Script
by Fomar0153
Version 1.0
----------------------
Notes
----------------------
Useless by itself.
This script allows for scripters to develop more individual
characters or classes with less concern for
----------------------
Instructions
----------------------
Edit the case like this:
when class_id # Class Name
  @data[actor_id] ||= Game_ClassName.new(actor_id)

Follow the instructions in any Unique Class you add
----------------------
Known Bugs
----------------------
None
=end
class Game_Actors
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● Rewrites []
  #--------------------------------------------------------------------------
  def [](actor_id)
   return nil unless $data_actors[actor_id]
   case $data_actors[actor_id].class_id
   # All edits should take place in this case
   when 1 # Weapon Master
     @data[actor_id] ||= Game_WeaponMaster.new(actor_id)
   when 4 # Blue Mage
     @data[actor_id] ||= Game_BlueMage.new(actor_id)
   else
     @data[actor_id] ||= Game_Actor.new(actor_id)
   end
  end
end

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

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Daragonis
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MessageSujet: Re: [VX.Ace] Unique Classes   Mar 06 Aoû 2013, 01:31

Merci pour le script !

Ah ok c'est un script qui sert uniquement à faire fonctionner d'autres script. Du coup se serait intéressant de voir un peu ce qui a été développé avec. Owi toutafé olala (Bon y'a déjà blue magic^^)
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[VX.Ace] Unique Classes
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