E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet Zelda. Vos avis !

Aller en bas 
+6
Blizzard
Falco
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Relm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Nouveau projet Zelda. Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Zelda. Vos avis !   Nouveau projet Zelda. Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:12

Relm a écrit:
Cela dit, je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi les Boss doivent rester des ennemis. Dans le fond, tous les Zelda ont des boss à énigmes absolues ou optionnelles que les premiers tombent rarement dans le style Punch Out! => fais cela à tel moment ensuite fais ça, ça et ça. C'est ce que veut dire Dara à mon avis.
Oui, c'est ça que je veux dire :

Ne pas faire juste un boss où on doit faire comme tu dit ceci, cela puis hop ça et c'est cuit.

Un Boss ne doit surtout pas être un sac à PV avec une grosse attaque c'est pas non plus le but ceci dit, faut doser entre obliger le joueur à faire des choses particulières (Comme se mettre derrière ce rocher quand le monstre lance sa grosse attaque, ne pas restez dans les flammes qu'il met ici et là de tel façon, faire attention à l'attaque qu'il lance (un ennemi qui enchaînerait des attaques blocables par le bouclier et pas blocable etc. c'est sympa ça.) Bon c'est très MHien comme vision d'un boss ^^ Mais fait ce que tu veux de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Nouveau projet Zelda. Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Zelda. Vos avis !   Nouveau projet Zelda. Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:05

Donc j'acquiesce à nouveau Dara. Owi toutafé olala
Le but reste de frapper le boss mais il faut savoir esquiver ses différentes attaques. Et il peut aussi "évoluer" dans ses coups au fur et à mesure(de + en plus difficile et plus grande fréquence). Pour moi un boss ça doit rester un monstre comme les autres, mais un monstre badass.

(Par exemple dans TP c'est: tire dans l'oeil, maintenant fais-le tomber, maintenant frappe son coeur, et ça 3 fois. En gros, et j'aime pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet Zelda. Vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zelda a Link to the Past - Avis
» Nouveau projet éditeur de jeux rpg
» [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet.
» Besoin de conseil pour mon nouveau projet!!!
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: