E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 10:45

http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii-U/Mises-a-jour-de-la-console/Informations-sur-la-derniere-mise-a-jour/Informations-sur-la-derniere-mise-a-jour-677417.html

Yes on peux enfin jouer aux jeux wii sur le gamepad love (peut-être que je vais me l'acheter plutôt que prévu cette console nerd )
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 15:10

Ce qui me saoule avec la VC c'est que faut racheter (bon ok à prix ridicule mais c'est l'action qui est chiante) les jeux que tu avais sur la VC de la Wii pour y jouer sur Wii U + Game pad.
Bon en tout cas, peut etre un jour je prendrai cette machine pour jouer à mes jeux VC préférés dans ma lit avec le pad.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:23

Jeux VC = wc 

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:05

Cool. Jeuxvideo.com ne va pas tarder à publier un dossier sur Earthbound/Mother (grâce à ça). love
Il était temps.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:15

Mouais... Vu la gueule du dossier sur MH j'aimerais pas tellement qu'ils massacrent et humilient ma License préféré une nouvelle fois, chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 01:27

C'est justement mon inquiétude. Cependant, même si le travail final pourrait être mieux exécuté qu'il ne le sera probablement, force est de reconnaître que ça fera au moins un peu de publicité méritée et gratuite à la série. Wink

Tiens, d'ailleurs, j'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça qu'Iwata avait été le programmeur principal d'Earthbound (ce qui paraît normal quand on sait qu'il était président d'HAL Laboratory, studio co-développeur d'Earthbound avec Ape). Comme quoi…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:51

Et là je viens d'imaginer s'il y avait un deuxième fan de Mother sur E-m, ça serait invivable. Faudrait fermer le forum. u_u
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:56

Vive Monique !


jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:07

Comme quoi la communauté de MH est bien plus supportable Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:41

J'invoque Shakuuuuuu je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

Toi qui a acheté Agarest: Generations of War ( Je le savais avant même de le voir sur Steam, c'était obligé que tu l'ai :p ), tu le trouves comment ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:51

Je le trouve sur Steam en cliquant sur "library" puis "Agarest: Generation of Wars" puis "PLAY".

Pour ce qui est de après, par contre, je sais pas, je ne l'ai pas encore lancé une seule fois.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 14:05

Tu viens de me troller méchamment là, mais je te pardonne parce que j'ai eu un fou rire en lisant ça nerd

Oki, je le prendrai peut-être avant que la promo se finisse, j'ai envie de me remettre aux T-RPG ces derniers temps et celui-là me fait de l'oeil depuis qu'il a pop sur Steam Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 14:12

J'en ai entendu/lu pas mal de bien, donc je l'ai pris.
Après, le jouer, je sais pas quand je le ferais, car en ce moment, je me drogue à Terraria 1.2 ;P

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 14:31

Slump a écrit:
J'invoque Shakuuuuuu je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

Toi qui a acheté Agarest: Generations of War ( Je le savais avant même de le voir sur Steam, c'était obligé que tu l'ai :p ), tu le trouves comment ?
Je déteste parler de ce jeu car il côtoie ce que j'adore et déteste à la fois...

Shaku l'a acheté y a peu et n'y a pas joué ou très peu, je me permet donc de répondre à sa place si ça ne te dérange pas, car je suis un vétéran.

Si tu aimes les T-RPG un peu originaux ça devrait te plaire. Parmi les particularités il y a le fait que ce soit un jeu tourné vers le "ecchi", donc chose que j'aime pas du tout (si au moins les filles comme les gars pouvaient se rincer l’œil ça me gênerait moins, mais là c'est clairement pour des mecs hétéro que c'était pensé) d'autant que par moment c'est très lourd.
Je râle sur ce qui est une caractéristique assumé du jeu, mais je précise que ça reste un élément franchement mineur au final, tu verras en moyennes une image plus ou moins osée toute les deux a trois heures en moyenne sachant que tu peux en louper un paquet très facilement (après, vu ton ancienne réputation tu peux très bien aimer ça aussi après tout).

Sinon, le jeu est assez fun mais il se démarque sur un gros point en combat : tout les terrains sont plat et n'ont pas d'obstacle, ce qui va faire que les terrains "changent", ce sont les persos qui peuvent être "liés, c'est a dire que chaque personnage dispose de cases autour de lui qui seront des cases "link". Si un allié se trouve dans la case link d'un autre, alors, quelque soit leur distance, ils peuvent ensemble attaquer un ennemis, en sachant que tu peux "linker" tout tes persos en faisant des chaines. C'est pas très clair, donc si tu veux je pourrais t'en faire un live, n'hésites pas à demander.

Le principe du jeu est également qu'il se passe sur 5 générations (PHANTASY STAR 3 !!!!!!!) : a chaque fois que tu finis une génération, le héros doit choisir avec qui il va se marier (3 prétendante a chaque génération si tu les trouvent toutes, car tu peux passer à côté de certaines) et les stats de l'enfant, son apparence et ses armes seront en fonction, sachant que plus le héros et la prétendante avec qui il se mariera auront des liens fort (les liens dépendront des choix scénaristique que le joueur a à faire), plus leur fils aura des stats élevées.
En dehors des héros de chaque Gen et des prétendantes qui reste pas entre 2 Générations, presque tout les autres persos restent pour tel ou tel raison. Mais si tu veux garder un héros que tu as perdu d'une Gen à l'autre, tu peux acheter une "poupée" du héros perdu, il s'agit du même héros tel que tu l'avais laissé, il aura juste aucun impact scénaristique.

Pour ce qui est du scénar, t'as quelque originalités sans que ça soit vraiment poussé ou sensass, mais ça se laisse passer tranquillement. Les persos sont souvent des stéréotypes (notamment de mangas) mais ils n'en font pas trop et sont loin d'être lourd ou trop désagréable, donc encore une fois ça passe sans trop de problèmes.

Même si y a deux trois petites faille, le gameplay est assez sympa, fun et ergonomique, j'aime bien le système de forge, qui lorsque tu as fabriqué une arme elle sera mise en vente en magasin, les titres (sorte de système de trophées interne au jeu) qui t'offrent des récompensent etc...

Enfin, le temps me manque un peu, mais si tu as des question ou si tu veux un live, surtout hésite pas.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 15:29

Vexkar a écrit:
il y a le fait que ce soit un jeu tourné vers le "ecchi"
Vexkar a écrit:
(après, vu ton ancienne réputation tu peux très bien aimer ça aussi après tout).
Non en effet ça ne me dérange absolument pas nerd

Merci pour ces précisions, c'était suffisamment clair et je vois à peu près ce que les links peuvent donner Very Happy

Sympa le principe de génération ! Ca me fait penser à Ore no Shikabane wo Koete Yuke ( C'est à peu près le même principe ).

J'ai vu qu'il était sorti sur PS360 avant de sortir sur PC, j'imagine donc qu'il tourne sans problème d'upscale en 1080p ?

Je viens de voir qu'il y avait deux autres épisodes aussi. Je vais déjà prendre celui-là et si j'accroche je me ferai la série ^^

Merci Vex en tout cas Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:21

Alors la version PC est la plus recommandée, c'est la version la plus complète (plus d'images, de donjons bonus et quelques petits ajouts par ci par la, en fait outre les donjons, ce qui est intéressant sur PC est le fait que dans les donjons, les jours ne passent pas. Les combats sur la carte du monde et de l'histoire font passer les jours, donc ça influe sur l'histoire et si tu traines trop tu perds des bonus et events et du coup tu ne peux pas trop te permettre de faire du level-up hors donjon).

Il tourne sans problème, il a juste quelques ralentissements pas moment, mais ça gène peu et c'est moins fréquent sur pc.

J'ai commencé le Agarest 0 (le deuxième) qui est sur ps3, les events sont plus poussé mais ça ne se fait que sur 2 Gen seulement. A part ça, le gameplay était amélioré plus ergonomique et a peu près tout y étais meilleur.

Le 2 (le troisième de sorti...) je n'y ai pas encore joué car franchement rebuté par le ecchi encore plus montré, mais jai vu des vidéos de gameplay et ça a l'air bien fun, mais ça se rapproche davantage du RPG et du gameplay de cross edge. Il se passe lui sur 3 générations, et les héros s'appel Weiss, Shwarz et Gray... soit Blanc, Noir et Gris en allemand Nerd Sang

Enfin, si tu t'y met fait moi signe, j'aime bien voir quel sont les combinaisons de héros tu as fait, j'adore voir les résultats a la gen 5 vu que ça fait un nombre de héros possible assez énorme à la fin ^^

Edit : Si tu prend Agarest sur steam, désactive les "add ons" ce sont juste des armes, points d'XP des sorts dévastateurs qu'on t'offre dès le départ, mais autant utiliser des codes d'invincibilité a ce niveau là, car l'équipement qu ils offrent est abusé ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:14

Oui je désactive toujours les bonus de préco et autres, en général c'est cheaté et de part leur nature même ils foutent en l'air l'équilibrage de la difficulté ^^

Tant mieux si la version PC est la plus optimisée. Et j'ai vu les noms du 2 aussi, ils m'ont bien fait marrer jv.com :noel:

Je vais me le prendre, merci pour les infos Wink

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:52

Au salon de Cergy, j'ai rencontré deux types supers cools, des fana de jeux retro !
Ils ont tous lâché pour créer leur propre magasin, je vous conseil vraiment d'y jeter un oeil, les jeux sont supers abordables, et il y a de tout, des jeux en loose, des neufs, des avec packaging, etc...

http://www.myloandchibi.fr/

La livraison est super rapide.
Au passage, ils sont partenaires avec le JDG, et organise souvent des concours pour gagner des jeux gratos cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:50

Ah mais je connais, ça. J'ai déjà vu Choco-Sama (ou CCD-Tof, chais plus) en faire la pub' sur Facebook…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:43

Surement moi, vu que ma copine a gagné FF8 sur ps1 à l'un de leur concours :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 03:15

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 3ds_xl_open_white

Je veux cette 3DS XL ! T__T
Elle est sortie en Asie et en Europe mais pas en Amérique, FML. ><
Pokémon sort dans quelques jours et je veux y jouer sur une XL, le problème c'est que toutes les XL ici sont moches. Dilemme. Que dois-je faire ? Je maudis Nintendo d'avoir localiser ses consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 08:44

Perso, je suis déjà content d'avoir trouvé une 3DS alors j'attends tranquillement pokémon =)

Donc difficile de te donner une réponse utile pour toi.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 09:42

La principale différence est la couleur ?

Tous les chemins mènent à Rome. Note

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mar 08 Oct 2013, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:17

Qu'est ce qu'elle a de différent celle ci ? cactus smile je répère toujours comme j'en veux une depuis un moment.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:46

Bah elle est blanche, c'est tout. .__.

Je trouve juste les autres couleurs pas super (j'aime pas que la coque ait une couleur différente du reste de la console).
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:22

Je pense sincèrement que le blanc est une couleur se prétend mal à une émulation sur la 3DS de Mother 3. Je suis personnellement bien satisfait de ma couleur noire, qui est de manière générale une bien meilleure couleur (il ne s'agit pas de mon avis mais d'une vérité générale, je tiens à le préciser pour nos lecteurs. Wink ) Preuve en est : Pokémon version noire était de toute façon meilleure que pokémon version blanche, car Reshiram est de manière générale bien plus impressionnant et majestueux que son confrère de l'autre version, ainsi il est inévitablement plus intéressant d'acheter la version noire de pokémon et donc, de la console. Tout médicament confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: