E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:30

Si ça peut te rassurer :
Citation :
Dire que la technique en elle-même est le problème, par contre, je le dis et je le redis, je ne suis pas d'accord. À partir du moment où le jeu est de qualité et/ou original, je ne vois pas du tout le problème. Je pense que tu fais un faux lien de causalité avec l'ambition du jeu et/ou le gameplay. Ce n'est pas parce qu'un jeu en 2D est techniquement magnifique que pour autant, tu te mets à jouer dans un tableau…
Je n'y comprends rien non plus. Ni le rapport avec ce que je dis, ni où tu veux en venir. Il n'y a pas de désaccord. Juste... tu dis des choses qui n'ont rien à voir avec mon message.


Dernière édition par Zim le Ven 13 Sep 2013, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:31

Il faut un smiley "-1 pour Blibli". :fier:
Viiiite ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:44

Zim a écrit:
Je n'y comprends rien non plus. Ni le rapport avec ce que je dis, ni où tu veux en venir. Il n'y a pas de désaccord. Juste... tu dis des choses qui n'ont rien à voir avec mon message.
Ba relis alors… Le lien de causalité est pourtant évident.

Relm a écrit:
Il faut un smiley "-1 pour Blibli". :fier:
Pour deux personnes, ça ne vaut pas vraiment le coup…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:52

Siffle 1 personne
Nerdococo 1 personne
Vive Monique ! 1 personne
Georges Clooney 1 personne
Space Pensil KoZzY 1 personne
Georges Clooney 1 personne
saysayday 1 personne
tu vas finir dans mo 1 personne
Ouh lala je suis éto 1 personne
:lapincourt: 1 personne
Oh non pas Choco aus 1 personne
Miku la meuf en bleu 1 personne

etc...


Dans le fond si c'est utile à 2 personnes c'est déjà plus que bien des smileys custom. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:56

La majorité de ces smileys ont été créés à des occasions spéciales, style des évènements particuliers organisés par le forum, il me semble. Et puis jusqu'à preuve du contraire, aucun de ces smileys n'est un "-1 à un membre en particulier". Donc bof…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:02

Tu te trompes. Encore.
Aucun smileys n'est un -1 car aucun membre relié ne le mérite.
Enfin, Ballon, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:03

Meuh non. Je ne le mérite pas plus qu'un autre membre…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:20

Je considérerais ça comme un honneur Blizzard Owi toutafé olala Avoir un smiley dédié à soi dans la liste, ouah ! fan hystérique Par contre moi je veux un "Blizzard +1" Boudin boudin Comme ça il me favorisera pour le prochain concours fufu
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:28

Ouais un truc comme ça avec un - devant, ou un -1.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 05640026-photo-wikipedia-logo
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:25

Message pas très utile à ceux qui s'en foutent de Diablo III

Pour ceux qui ont gueuler à propos de Diablo III, plus d'un an après sa sortie, après l'annonce de l'extension, et le recalage de l'ancien directeur du jeu (forcément, il portait les responsabilités des maux de Diablo 3, qu'il se fasse dégager autre part est logique...) Voici enfin une bonne nouvelle : https://www.youtube.com/watch?v=A1Veots2a_0
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:27

Sinon il y a torchlight 2 aussi qui est bien hap :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:00

Torchlight II ? Essayer et pas adopter Smile L'ambiance cartoon me hérisse les poils, les graphismes sont datés, et le gameplay... Ben franchement j'ai déjà Diablo II je veux par repayer deux fois le même jeu. Limite y'a Path of Exile qui est pas trop mal, bonne ambiance glauque & sombre, et ils essayent d'innover dans pas mal de point (y'a pas de système d'argent, tu échanges des objets avec les marchands simplement, le système de sort actif via des orbes à mettre dans tes objets, le système de talent passifs via un gros arbre style sphérier de FFX), je te conseille d'y jeter un coup d’œil, juste pour te faire un rapide avis. Et puis il est gratuit...

Mis à part ça, ça me fait plaisir ce genre de mouvement sur Diablo III, de toute façon le mal est fait : je l'ai acheté. Donc si il peut s'améliorer je ne fait qu'y gagner. (bon après faut qu'ils arrivent à convaincre d'acheter l'extension...)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:16

Zut, j'ai revendu mon Diablo III, avec ce changement, j'aurais pu me remettre à y jouer. Sinon, ça peut être sur PS3 avec mon frère s'il l'achète, ça se joue à deux en local ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:40

Daragonis a écrit:
bonne ambiance glauque & sombre
Sans cela, Dara ne peut aimer un jeu jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:44

Daragonis a écrit:
les graphismes sont datés
Pardon de m'arrêter à ça mais moi je les trouve magnifique. snif snif ouin 

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:46

Zim a écrit:
Sinon, ça peut être sur PS3 avec mon frère s'il l'achète, ça se joue à deux en local ?
Oui, mais bon. En fait non.
Théoriquement oui, dans la pratique, Diablo ça se joue pas sur console. hap :noel:

(Moi ce qui me ferait acheter le jeu ce serait un arbre des compétences.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:55

Choco-sama a écrit:
Daragonis a écrit:
bonne ambiance glauque & sombre
Sans cela, Dara ne peut aimer un jeu jv.com :noel:
Alors j'lui conseille Sanitarium. Owi toutafé olala
J'ai rarement vu des jeux aussi profondément macabres. Rien que le niveau des enfants déformés… love

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:55

Zim a écrit:
Sinon, ça peut être sur PS3 avec mon frère s'il l'achète, ça se joue à deux en local ?
Tiré du site officiel de Diablo 3 : "Jouez en solo ou en groupe de quatre héros maximum sur le même écran, en ligne sur le réseau PlayStation®️ ou Xbox Live, dans votre salon ou les deux à la fois ! Les pires dangers guettent les héros solitaires.". Donc oui ça peut être sympa à ce niveau.

Choco-sama a écrit:
Daragonis a écrit:
bonne ambiance glauque & sombre
Sans cela, Dara ne peut aimer un jeu jv.com :noel:
T'imagines pas à quel point j'ai gueuler quand ils ont commencer à suivre la mode du cartoonesque dans MH, heureusement ils se sont vite stoppés dans le délire, toute la commu de ce jeu est affreusement pas niaise fufu Mais on va dire que je n'aime pas les jeux trop... Trop gentil ! T'imagines pas à quel point les gueule kawai d'Elsword m'ont fait péter un câble au bout de 5 minutes. Goutte 

@Blizzard : Blizzard qui veut absolument zapper le sujet actuel "Hack'n'Slash" pour parler de glauque. N'essaye pas ! Chat vénère
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:55

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068045-deces-de-hiroshi-yamauchi-monsieur-nintendo.htm

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:42

Je savais que ça allait arriver d'un jour à l'autre il y a un mois. Ca me rend triste, c'était sûrement le meilleur président d'une compagnie de jeux video. :'(
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:57

ça faisait depuis 2002 qu'il avait pris sa retraite, mais il a vraiment fait beaucoup pour le jeux vidéo et nintendo cactus smile R.I.P :'(


____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:09

Ça me rappelle la mort de Chris Marker, à 91 ans, en 2012. Comme pour Yamauchi, c'était certain que ça allait arriver bientôt, et je ne peux pas m'empêcher de penser que même malgré l'âge, c'est affreusement triste car c'est une énorme page qui se tourne, à chaque fois… :'(
Je n'imagine même pas quand ce sera Miyamoto… Sad
(Il a déjà 60 ans. Le temps passe trop vite.)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 18:46

C'est trop triste. Crying or Very sad  Malgré le fait qu'il n'était plus en fonction, il a quand même grandement apporté au monde vidéo-ludique. Paix à son âme Sad 
1949-2002 à son poste de PDG tout de même, une sacré machine à bosser Goutte 
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:26

Il n'était plus en fonction mais était un des principaux actionnaires de la boite, donc avait toujours un poids énorme sur les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:49

Il n'y a pas un topic sur le cartmod ?

http://www.ebay.ca/itm/Final-Fantasy-3-NES-English-NTSC-RARE-/321200061353?pt=Video_Games_Games&hash=item4ac903fba9&_uhb=1

Ce genre de trucs me font rever, je veux jouer à FF3 mais pas le remake DS sa version originale sur NES. love
On dirait qu'il y a de plus en plus de cartmod vendus sur ebay... :o
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:51

Heu... Concrètement, c'est quoi un cartmod ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: