E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:05

Les pommes c'est le mal m'voyez !
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Jean-Claude
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:07

Je ne suis pas d'accord, j'ai un Iphone et un Mac et j'en suis complètement satisfait. Owi toutafé olala

Cornichonalement Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:08

Non mais de toute façon Jean-Claude, vu ton objectivité, tu auras du mal a être crédible sur ce coup là jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:09

garywiss6 a écrit:
Les pommes c'est le mal m'voyez !
*Boit une gorgée de Schweppes "Pomm'".*
kozzy

Ah bon ?!
Shocked
Boudin boudin

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:36

Je rectifie,

Les pommes croqués c'est le mal m'voyez.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:48

Citation :
Où y avait-il de la pression ?
Tu demandes ça sérieusement ? Juste après tu en balances une de bonne, relis toi :
Citation :
Sauf que Zim te défendra même si tu lui craches dessus, et tu le sais. Et je connais bien mieux les différents sophismes, biais cognitifs et autres types d'arguments fallacieux que lui (il me l'a prouvé plusieurs fois), et je sais donc bien mieux les éviter. J'en ai déjà remarqué de toi, j'en ai déjà remarqué de lui (bien moins souvent que de toi), et – par honnêteté intellectuelle –, je cherche à les éviter le maximum possible en employant de vrais arguments qui ne sont pas basés sur des concepts fallacieux et/ou creux. Que Zim dise qu'il en a remarqué de moi, c'est aussi crédible que Le Figaro disant que Sarkozy est meilleur qu'Hollande ou que Libération disant le contraire… C'est un peu facile de prendre des gens clairement partiaux en faveur de notre position, et dire qu'ils ont remarqué que les gens dans l'autre position disaient des conneries… En attendant, je lui ai déjà demandé quels sophismes avait-il remarqué de moi, et il ne m'a toujours pas répondu… Alors bon, niveau crédibilité…

Je te colle encore un averto, tu ne sais pas t'arrêter.
C'est le dernier, après tu seras banni.




Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:50

garywiss6 a écrit:
Je rectifie,

Les pommes croqués c'est le mal m'voyez.
Pas tant que ça… Owi toutafé olala
Les pommes croquées, ce sont les seules qui arrivent à te vendre du matos à 1000 € alors qu'il en vaut deux fois moins. Owi toutafé olala
Faut être sacrément bon en marketing et en com' pour y arriver. nerd
[/ceci est un gros troll bien baveux. Ne pas y répondre sous peine de déclencher l'implosion imminente du forum, de l'hébergeur et de l'Internet tout entier (bref, du monde). Je vous aurai prévenu. Attention. ATTENTION !]
(M'okay.)


Relm a écrit:
Tu demandes ça sérieusement ? Juste après tu en balances une de bonne, relis toi :
On me troll à 10 personnes et je n'ai pas le droit de répondre sous peine d'avoir un avertissement ? NAN MAIS HO, LÀ, HO !
Bref, je t'ai répondu sans insulter quiconque, d'autres n'ont pas fait de même et ne se sont rien payés. La justice à deux vitesses, comme on dit…

Bref, nous sommes passés à autre chose, ce serait bien de ne pas revenir là-dessus. ^^" …

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:15

Dis toi qu'il n'y a pas de justice mais juste un avis majoritaire ou du moins un avis des personnes influentes. On est peut être une majorité de cons et toi tu es correct, ou peut être les membres ont si peur de "l'autorité" qu'ils ne veulent rien dire ? Et bien, penses comme tu le sens.

Si tu te sens troller dans ce cas va t'en, cette communauté n'en vaut pas la peine. Franchement, si je serai sur une commu qui me trollerai à 10 je serai partie depuis longtemps par respect pour moi.
Penses juste que si on fait ça (en admettant que c'est du troll) c'est qu'il y a une raison et c'est parce qu'on sature. Je suis sur que ces réactions tu les récoltent pas seulement ici, le problème vient en grande partie de toi, Blizzard, car c'est toujours avec toi qu'il y a des accrochages et cela pour n'importe quel sujet. KoZzY te "troll", Floya te "troll", Zim te "troll", je te "troll", etc... pourquoi autant de membres feraient cela alors qu'entre eux ils ne le font pas ?

Ce n'est pas toi qui décide de clore un sujet surtout s'il est parti autour de toi, c'est facile de dire des choses puis ensuite ajouter "mais n'en parlons plus". Estime-toi déjà heureux que l'on prenne de notre temps à te répondre plutôt que de te bannir. Ceci dit, je t'avais prévenu, j'avais dit que tu n'avais plus le droit à l'erreur, c'est à dire de répondre de manière à défier l'autorité. As-tu compris ? Ultime chance. Tiens jusqu'à la fin de 2013 sans qu'on ait à te dire de quoi pour voir. Jusqu'à là tu seras sur le file de bannissement et ce sera un bannissement pour un bon bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:24

Je n'étais pas repassé sur le forum depuis quelques semaines à cause de l'ambiance moisie de ces derniers temps, mais je vois que rien a changé... dès que j'ouvre la page c'est pour voir des taunts, ça devient vraiment soûlant sérieusement.
Vous faites vraiment pas d'efforts, comment ça peut aller... entre ceux qui pensent qu'ils sont mieux que les autres et qui font ce qu'ils veulent à double poster et se moquer des membres, et ceux qui se foutent sur la gueule dès que l'un poste, ça devient vraiment invivable ici, c'est pire que de l'acharnement à ce niveau là.
Sur ce je retourne maker, à dans quelques semaines, en espérant que d'ici là vous aurez réfléchis à vos comportements.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:26

Passe tout de même sur ton topic de temps en temps, au cas où j'aurais terminé ma compo ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:28

Tu peux me prévenir sur Facebook si jamais c'est le cas ? Ca sera peut etre plus simple, et ça m'éviteras de te faire bider d'autant que je l'attends avec impatience xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:30

Ha ha, ouais, je comptais te l'envoyer par FB ^^ C'était pour tenter de te garder sur Em encore quelques temps :p

Mais tu as raison, make, make Wink


____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:19

Aller, ce soir je filme une de mes parties à SSF4, contre un pro, contre un noob comme moi et contre un lamer Very Happy

Histoire qu'on voit (et qu'on entende) bien la différence ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:03

Spoiler:

Maintenant, je le répète, ce serait bien qu'on arrête avec ÇA. Si je souhaitais arrêter le débat, c'était aussi (et j'aurais tendance à dire surtout, sachant que débattre ne me dérange pas particulièrement) parce que ça foutait une ambiance de m*rde pour tous les autres membres. Bref, revenons sur des sujets plus légers tels que les cornichons et les pommes dont j'avais parlés plus tôt. Si tu veux en parler, n'hésite pas à utiliser les MP (mais n'en profite pas pour te lâcher sur moi). Je serais ravi de parler avec toi si c'est cordial et non à charge.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:04

garywiss6 a écrit:
Les pommes c'est le mal m'voyez !
JE T'EMM... T'aime et t'apprécies.

Tu devrais goûter ma tarte tatin, tu aurait un avis bien différent sur la chose. Owi toutafé olala

Cool pour le live, oublie pas de filer le lien hein ^^ (limite réanime ce pauvre topic sur les lives, il devient un peu poussiéreux.)

C'est incroyable à quel point plusieurs choses récentes viennent de m'inspirer à fond, je vais trop maker des trucs bizarres là, ça va être sympa ^^ (ce qui m'embête, c'est que du coup j'ai envie de faire autre chose que ce qui est en cours, mais dans la même veine, sans être la même chose... Holala, moi je vais me faire un RPG assez court pour sortir un truc, je le sens venir, et oubliez les histoires de gros machins... Où alors vraiment en petites parties que je partage mais qui se suivent, histoire de me motiver au fur et à mesure... Car finalement a force d'avoir plein d'idées je finies par créer des trucs totalement différent qui ont rien à voir avec le truc de base... Y'a que Platypus qui est arrivé à terme finalement, car c'était tellement simpliste et court que je l'ai couché vite fait, bon y'avait aussi la deadline et l'envie de respecter ma parole j'imagine...) Du coup je me sens motiver, un p'tit concours pour me donner encore plus la pêche à la limite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:38

J'aime troller uniquement avec les gens qui savent impérativement que je trolle et en général c'est plus à l'oral, c'plus facile de se faire comprendre ! J'ai pas le niveau de Choco fufu (ok j'ai trollé.)

AYYYY Daragonis vas y make ! Présente nous un truc original et plaisant à jouer ! Pompom 
Je repense souvent à maker ces derniers temps, faudrait que je me motive tiens~

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:23

Go Daragonis !cheers 

T'es en pleine ascension niveau making, faut surtout pas t'arrêter en si bon chemin =]

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:07

KoZzY : avec quel matos tu peux filmer proprement du jeu 3DS ? ( car il me semble avoir lu que ce jeu était en 3DS via les 10 choses qui t'emmerde dessus =p )

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:25

Moi d'après ce que j'en sais faut un petit périphérique à part qui réussi à atteindre les plus de 100€. Ca a ptet changé depuis.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:34

Ils ont sorti des boitiers d'acquisition pour 3DS ? De ce que j'en avais lu la dernière fois que je m'y suis intéressé ( C'est à dire il y a quelques mois ), la seule issue possible pour capturer l'image et le son d'une 3DS était de passer par le kit de développement/presse.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:45

Je connais pas mal de gars dans la commu MH qui font fréquemment des lives de leur 3DS. De ce que j'en sais y'en a qui ont envoyé leur 3DS en Allemagne pour se faire installer un truc dessus qui permet de capter l'image pour l'envoyer sur un PC en live, je demanderais plus de détail si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:17

Ah ouais nan, faut un câble spécial, une sorte de linker et un petit logiciel (gratuit, apparemment) pour raccorder ta 3DS à ton PC, si tu veux une vidéo de qualité.

Perso j'utilise un système à la McGuyver avec ma caméra et je joue dans l’inconfort le plus total ^^

Du coup je vais attendre de récupérer une 360 pour faire mes vidéos SSF4. La qualité sera infiniment meilleure et les combats plus intéressants à regarder (d'autant que mon prochain achat sera le pad arcade Street Fighter).

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:06





Y a pas du tout comme une énoooorme similarité entre les deux morceaux... Ecoutez bien le début Wink

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 09:54

What the fuck. Donc ça venait bien de quelque part… Bravo, Nobuo. Nerd Sang (À moins qu'il ait reconnu s'en être inspiré, mais ça m'étonnerait…)

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:54

Je suis tombé là dessus hier, je n'en revenais pas, j'entendais toutes les notes du morceau de Uematsu ^^

Le pire c'est que j'avais déjà entendu cette compo mais faut croire que je n'avais pas encore suffisamment l'oreille musicale pour me rendre compte de la ressemblance entre les deux (du moins pas assez pour qu'elle me saute au visage comme hier) =]

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:13

Donc, je note, je n'ai pas l'oreille musicale.

(Je reconnais la similitude mais de là à entendre les mêmes notes..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: