~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Path of Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
avatar

Nombre de messages : 4579
Age : 20

MessageSujet: Path of Exile   Dim 05 Jan 2014, 00:11

@Choco-Sama a écrit:
Mais au lieu de raler, vous pouvez encore donner vos avis! la section test est grande ouverte sur le forum =)

Avec plaisir cactus smile


Path of Exile

J'ai envie de faire une introduction, voir un test entier, sans saveur, sans personnalité, sans originalité. Quelque chose qu'on voit partout, quelque chose de bateau, sans queue ni tête. Tout ça juste pour m'accorder au jeu à critiquer... (Un peu aggressif non ?)
Petite précision, le test n'a pas vocation à être... mhh... classique. Ne vous étonnez donc pas de son contenu un peu bizarre.






- Atmosphère, Univers, Scénario -




Il me vient l'envie de citer un grand philosophe : Sylhas, qui disait sur le test de Path of Exile du 31 Janvier 2013 sur JeuxVideo.com :
"Scénario : Le point faible du jeu. Le contexte de départ est on ne peut plus classique et la progression de l'histoire peine à convaincre le joueur."
Et bien non, moi je suis un fou, je ne suis pas d'accord avec cet individu, tout ceci n'est qu'utopie, c'est une honte, le bûcher l'attends ! Et vous savez pourquoi ?!
Parce que ce n'est d'abord pas le point faible, il y a bien pire que cette catastrophe honteuse, c'est comme dire que ce qu'il y a de pire dans Candy World c'est le moteur physique, il y a un problème !



Pour vous résumez l'histoire, vous êtes un gars... échoué sur une plage semble t-il. Et puis y'a des types avec vous, et ses gens là ils veulent casser du méchant. Bon évidemment vous y allez tous seul, on est pas dans un RTS où un Wargame les enfants, oubliez la cohérence scénaristique ça n'existe pas dans les autres genres.
Ne cherchez pas plus loin, je vous est déjà spoiler une bonne partie du jeu. Les intrigues sont vraiment pauvres, y'a trop de choses qui ressemblent à mort à du Diablo II dans le tas, ce qui rend ridicule quasiment l'emsemble du jeu.



Voilà bon, inutile de s'attarder plus sur le scénario, car ça m'énerve déjà. Passons à l'univers de jeu, son ambiance sombre et plaisante, sa personnalité incroyable et puissante (cf l'intro), sa force de caractère qui n'envie celle d'aucun autre univers, sans présence oppressante et fait avec une subtilité et une justesse rare, le souvenir imperrissable et inimitable qu'il laisse... Oui ça fait beaucoup de mensonges en une ligne, je suis d'accord.
Path of Exile, c'est l'histoire de mecs qui ont joué à Diablo II, qui ont aimé Diablo II, mais qui devaient pas trop savoir pourquoi... Du coup ils ont repris tout ce qui le composait un peu au pif, ça inclue l'univers... (On reparlera de ça plus tard).



Bon rassurez-vous, Path of Exile a des musiques tout à fait honorables, même d'une qualité assez bonne, écoutez plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=INumw27fxLo
http://www.youtube.com/watch?v=iLaweVsAtt4
Même si je dois avouer être toujours en préférence pour le style de Diablo, c'est purement une question d'avis là :
http://www.youtube.com/watch?v=CVkURyyOoeY
http://www.youtube.com/watch?v=LpX6CDOK5g0



Bon, donc ce point étant correct, passons aux graphismes.
Tout d'abord, j'espère que vous ne savez pas exactement la date de sortie de Path of Exile, où oubliez-là 5 secondes...


Regardez ce screen tiré de Spellforce 2 :





Regardez ce screen tiré de Path of Exile :





Pas plus d'un an ne doit séparer environ les années de sorties de ses jeux, vu la qualité graphique assez proche, si ce n'est la particularité plus zoomée de Path of Exile qui lui permet donc d'investir plus de ressources pour le moindre détail, vu qu'ils seront visibles.
Problème étant que la première image pouvait être le résultat d'une impression écran d'un jeu de 2006 et le second de 2013. (23 Octobre 2013, fin d'année).



D'ailleurs petit truc amusant que j'ai trouver sur JV.Com, il indique la date de sortie officiel tel que Janvier 2013. Ce qui entre en légère contradiction avec un mail que j'ai reçu de la part de l'équipe de Path of Exile :





(c'est pas un mail personnel hein, c'est envoyé à tous ceux qui étaient inscrits lors de la bêta de Path of Exile, Bêta particulièrement longue d'ailleurs, il me semble plus de deux ans... Ouais je me souviens avoir toucher à POE en 2011 (Il me semble bien qu'on m'avait accepté à la bêta fermée à la fin de l'été 2011).



Bon mais là on fait une parenthèse pas forcément utile. Alors bon le retard graphique est évident, peut-être pas autant que Torchlight 2 quand même (n'éxagérons pas, il est indétrônable) mais ils ont l'excuse d'avoir peu de moyen, étant simplement une bande de fan de Diablo ayant fondé leur propre boîte indépendante : Grinding Gear Games
(Nom affreusement mal choisie évidemment... En fait je crois qu'on pouvait difficilement choisir un nom pire que ça, surtout en dévellopant précisément un H'n'S F2P... Allez on va m'engueulez mais... Lisez quand même l'intro de la page wikipédia sur le grinding elle est juste génial ^^. Elle définit ce jeu si bien :love:bref...



On excuse une mauvaise qualité graphique, un retard, une faiblesse à ce niveau. Bon limite un manque de scénario c'est pas ce qu'il y a de pire (encore une fois, Torchlight 2 est pas un exemple, Titan Quest non plus, Mythos non plus etc...)
Mais par contre la personnalité des graphismes, de l'univers... C'est important, c'est la marque qu'un jeu nous laisse, encore plus que son game design finalement. Y'a un bon point à lui donner, c'est ça :





Oui, ça fait cache-misère cette obscurité quand même, j'hésitait à m'arrêter là mais c'est quand même agréable d'avoir des essais pour une ambiance dans les donjons. Voilà c'est sombre et tortueux, hélas les bonnes musiques que j'ai cité plus haut sont pas celles utilisés dans les donjons (je n'ai jamais compris pourquoi les plus beau thèmes des H'n'S sont des thèmes de ville... Typiquement l'endroit où tu te trouves le moins...)
Ceci dit c'est le seul élan qu'il y a eu, et n'oublions pas que le jeu reprend déjà le game design de Diablo, le Level Design de Diablo, l'ambiance de Diablo, plus où moins les graphismes de Diablo, est-ce qu'il faut leur accorder le fait d'avoir "créer" des donjons à l'ambiance obscure quand tu sait que c'était l'une des caractéristiques marquantes du jeu plagié ? Mouais... Bref, une qualité bouffé par la copie intégrale par rapport aux Diablos prev.gen






- GD & LD où le Panurgisme à son apogée -




De mes... Allez, 200 heures de jeu sur POE, j'en ai tiré un grand nombre d'éléments. C'est finalement assez intéressant d'observer un tel jeu, voyons ça plus en détail (oui le titre est radical, pas l'argumentation, bref ^^).
POE, c'est l'héritier suivant d'une lignée, enfin plutôt le fils batard qui tâche de prendre veinement de planter des couteaux dans la nuque à tonton Diablolique.



Bon je fait une très grosse ouverture sans même avoir encore parlé de Path of Exile, mais on y reviendra, si si je vous promets ^^
Darkstone était un Bon Diablo-Like, franchement. Dungeon Siege aussi, de Diablo II. Comprenez que Darkstone est sorti en 99, Dungeon Siege en 2002, Path of Exile en 2013. Il copie le même jeu, les même mécaniques, plus d'une décennies après, le genre est essouflé, largement essouflé. Déjà à Titan Quest en 2006 on voyait bien qu'on avait fait le tour... Que tous se ressemblait.



Le plagiat c'est souvent mal, mais là c'était particulièrement mauvais. Je regarde par exemple du côté de Warcraft 3, on a l'excellent Spellforce 2 qui reprend exactement les même concepts. Mais bordel il essaye quand même de se donner quelque chose, un univers à lui, des idées bien à lui, qu'il a pas repompé ailleurs (le fait de vous mettre un screenshot plus haut n'était pas anodin). Je vous le conseille si vous avez bien aimé War3, car l'avantage, c'est qu'il ne fait pas la même chose, il la complète. Il explore la même montagne, mais par d'autres chemins, on voit tous sous un angle différent. Je dirais exactement la même chose pour Dawn of War, pour La bataille pour la terre du milieu. Qui certes reprennent le truc, mais essaye d'ajouter leur sauce, que ça marche où pas. (Dawn of War 2 et Bataille pour la terre du milieu 2 sont complètement différent de leur épisode 1 et se détachent d'autant plus, c'est cool tout simplement. Ca a permis de faire évoluer le genre du Rts en essayant d'autres trucs.



Et pour Diablo on sort... Torchlight... Niveau s'inspirer de ce qu'il y a avant pour progresser il fait fort hein... Rien... Y'a pas une seule surprise pendant tout le jeu, c'est du Diablo, Diablo, Diablo et encore Diablo. En oubliant évidemment que si t'as acheté Diablo, y'a aucune raison de perdre son temps à acheter une deuxième fois le même jeu.
Le principale problème de Diablo III, c'est que ce n'était pas un Diablo 3.0, c'est pas un espèce de Stand-Alone. C'est pas le même game design, c'est pas le même level design. Blizzard avait pu observer au bout d'un moment que le HsN s'essouflait (pas le Rts grâce aux jeux cités plus haut qui balançaient des idées par-ci par-là pour animer tout le monde, d'où un Starcraft II très proche de son grand frère) donc le truc le plus stupide aurait été de sortir comme Starcraft II, un Diablo III qui est limite Diablo II avec un patch HD, des textures lissés et ça les contentera... Bon je joue le faux pigeon, Diablo 3 a des gros problèmes (ceux qu'on a volontairement oublié le temps de la critique) mais le fait que ceux-ci est obtenues des réponses directes,  et que ceux qui étaient de seconde priorité en trouvent dans l'extension (Ambiance dark-fantasy, destructuration de la progression par Level, large amélioration des modes de jeu classiques, obtention de contenues, but infini etc...) me convaint largement pour dire que je vais certainement pas soutenir des gros pantouflards qu recopient depuis 15 ans des jeux et qui essayent de faire croire qu'ils font progresser le monde vidéoludique avec leur cure-dents magiques à patch HD dégueulasse de plus (quand c'est le seul intêret du jeu c'est bien de fournir un effort).



Bref... Retournons à Path of Exile, je visait plus Torchlight avec ce petit paragraphe, mais faut pas qu'il se sente trop peu concerné, il est en plein dedans aussi.
Cela va être difficile de critiquer objectivement un Game Design qu'on connait depuis autant de temps. Y'a du bien, et du mal. Il n'est pas aussi grave que Torchlight, mais pas aussi rayonnant que les jeux vraiments différents.



Tout d'abord parlons du rythme choisi, Diablo I était assez lent, on se souvient du coup des monstres incapables de passer des portes plusieurs à la fois donnant la célèbre situation comique de "Y'a 20 monstres dans la salle en face, en poireautant devant la porte et en tapant comme un abruti je vais tuer les 20 à la queue-leu-leu."

Voilà, Diablo II avait choisit quelque chose de très rapide, vous vous déplacez vite, pareille pour les PNJ qui arrivent par pack et vous avez des gros sorts d'AOE, des invoc. où des sorts assez fun et bourrins pour casser du bestiau, absolument rien de subtil et là est tout le charme. (enfin si, en Hell avec les invulnérabilités feu switcher en orbe glace plutôt que Météore c'était subtile... Si si... Enfin non... Oui désolé je suis fan de Soso Météore et ça m'éclatait d'atomiser des salles puis d'achever les survivants à coup d'orbe.)

Diablo III a choisi un dynamisme plus subtile, le rythme de mouvement est moins rapide mais en contrepartie les bestiaux sont plus costauds et demandent la considération de plus d'éléments car généralement notre simple déplacement ne suffit pas dedans à nous sauver de nos ennemies. Ca fait largement penser à World of Warcraft (le plus gros projet de Blizzard, dévellopement commencé juste après Diablo premier du nom pour sortir 7-8 ans plus tard quand même.) Où grosso modo le principe était qu'une fois en combat tu devais utiliser une grosse armada de sort pour t'en sortir autant que possible, qui ont tous des effets différents et c'était donc une grande difficulté de tout coordonner en plus de gérer positionnements et réactions adverses.)
Bref, WoW avait inspiré Diablo III, ça se voyait, et c'était finalement l'un des trucs reprochés à ce dernier, d'opter pour la construction d'un build de spells tous utiles, là où dans Diablo comme je l'ai dit je mettais un spell clic gauche, un spell clic droit, limite un buff qui dure 3 ans en F2, et c'était bon j'avais mon build trop complexe, avec mon jeu trop complexe... Non je me moque un peu mais disons que les deux sont adaptés à une situation précise... Merde... Je suis en traine encore de parler de D3 alors qu'on est sur POE...


Donc POE a un rythme lui plus proche de Diablo premier du nom, vous comme les ennemies êtes assez lent, pourtant on a pas cette gestion des collisions de D3, ici le jeu est remplie de passage très étroit (les cavernes/donjons) et on doit tuer pour passer. Les ennemies venant par pack de 1/2 on s'éclate à balancer la sauce d'AOE toutes les secondes... Bref le coup des collisions ennemies si ça a été retiré dans D2, y'avait une raison, ça cassait tout le dynamisme du jeu.

Les niveaux sont produits de manière assez random, bon rien de spécial, c'est pareille que D1,D2,D3:RoS,Titan Quest,Dungeon Siege etc... En fait le Level Design ne va pas plus loin que ça, on ne voit rien d'ingénieux, rien de construit à l'avance par l'équipe, pas de lieu très marquant, c'est vraiment du D2-like, des zones extérieurs aléatoires avec parfois un donjons aléatoires avec des monstres un peu différents dedans. Les Boss de fin d'acte (oui car le jeu est organisé en acte, comme D2,D3,Titan Quest, Torchlight etc... C'est marrant qu'il n'y en est pas un seul qui ait l'idée génial d'organiser le jeu autrement...)

Donc je disait les boss de fin d'actes sont pas non plus très fameux (génial, on a le boucher comme premier boss du jeu... Je vous rassure, pas le Boucher de D3 où y a la gestion de ses coups de chaîne à distance, de son grap avec son grappin, de l'apparition de zones enflammées qui nécessite de réfléchir pas uniquement au positionnement par rapport aux boss pour éviter sa chaîne et son grappin, mais aussi des zones de flammes. Avec OS le gros coup bourrinant de mêlée pour OS et la charge à distance qui traverse et la zone pour vous arracher si vous oubliez la gestion de cette dernière. (En gros, c'est un boss de Wow de moindre qualité, mais un excellent pour Diablo... Petit troll gratuit mais réaliste.)

Je disait donc (faudrait que j'arrête les parenthèses) le design du premier boss du jeu fait affreusement penser au boucher de D1, il en est de même pour ses capacités. C'est à dire :

- Attaque de base

Voilà, ça donne envie hein ! Enfin je rigole, l'attaque fait plus mal qu'une attaque de monstre basique, et ses PV sont augmentés... Comment ça c'est nul ?


On va finir pas l'un des points les plus critiqués de Diablo 3, la progression du personnage. Tout d'abord petit screen :





Je vous jure que ceci n'est pas le sphérier de FF X, c'est l'arbre de talents (pas de compétences) de POE.

Petite explication de son fonctionnement, qui me semble simple à deviner mais bon... Quand on gagne des niveaux, on gagne des points à attribuer dans cet "arbre". Où comme dans le Spherier de FF X on commence à un point avec un "curseur" et chaque point ne peut servir à se déplacer que d'une case. Donc il faut faire attention au chemin qu'on prend en prévoyant à l'avance (pour se guider, bonne idée sur ce coup là, des compétences majeurs sont mises en gros dans l'arbre, via des gros boutons, on est donc attirés par l'idée de regarder ce qu'ils offrent, en essayant de se diriger vers celui qui nous intéresse le plus. Bon pas de grosse originalité dans les compétences en elle-même. Pour revenir sur le terme de talents. Tout ce qui est appris dans cet arbre est passif, grosso modo vous avez des bonus d'intelligence, de mana, de vie, de défense, d'attaque, des trucs qui drainent passivement de la vie, qui augmentent vos régénérations, qui convertissent votre bouclier en mana, qui réduisent vos PVmax à 1 pour être insensible à la magie du chaos... (j'adore ce talent là ^^) Bref, c'est pas original du tout, on en voit partout, mais bon... On va éviter d'encore casser les pattes à ce pauvre boeuf cul-de-jatte qu'est POE, on se contentra d'un "C'est mieux que Torchlight". Dans le sens où certes ce n'est pas POE qui l'a inventé, mais c'est pas Diablo non plus, donc ça l'éloigne de l'archétype copier-coller. Enfin si... L'arbre de compétences, c'est dans D2, il a juste changer la forme, bref passons...


Parlons des compétences actives. Encore repris d'un FF bizarrement, le système de matérias. Tu mets des gemmes de "compétences" dans tes équipements, qui doivent préalablement comporter des slots. (la joie de l'aléatoire). Ses gemmes donc une fois équipés permettent d'utiliser le sort tant que la gemme se trouve dans un emplacement d'équipement. Notons que gagner de l'exp alors que vous êtes équipé d'une gemme lui en donne aussi, lui permettant de monter de niveau, et donc d'améliorer le sort qu'elle contient. Encore une fois, c'est pas une mauvaise idée, car finalement les autres HnS l'ont pas fait, certes c'est pas eux qui ont créer le principe mais ils ont eu l'idée de le reprendre. Qui n'est pas honorable mais on s'en contentera vu qu'aucune autre nouveauté ne pointe le bout de son nez.






- Conclusion -



Du coup, si vous avez tout lu... C'est pas facile de faire une conclusion avec ça. ^^
Path Of Exile c'est un HnS trop classique, trop désuet, moche, fade, lent, sans originalité, sans personnalité, après l'heure. Mais au final... Forcer de constater que si vous aimez bien D2, que vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue positif sur D3, il ne vous reste que ça. Y'a aucune fraîcheur, c'est du D2 tout crâché, mais en repoussant D3 c'est ce que vous réclamez comme jeu. Donc POE n'est pas un mauvais jeu en soit, mais je lui reproche de n'être qu'un nouveau clone de plus, si ça se trouve mieux que D2, c'est pas mon avis mais sa comparaison à D2 est sujet à débat et est à l'avis de tous. Essayez POE, il est gratuit. Au pire vous n'aimez pas du tout et vous n'avez pas perdu financièrement, au mieux vous trouvez encore un autre substitut à Diablo 2.

Petit détail pour la fin, POE est en connexion internet obligatoire permanente, c'est un point que je trouvait déjà très négatif dans D3, et là d'autres facteurs ne compensent pas, ça me plaît d'autant moins.

Ah et encore (comme quoi j'en avais oublier des choses). Il existe un mode Hardcore. Avec un ladder et tout le toutim (comme ce qui est déjà présent sur D2 et arrivera dans D3 d'ici 2 mois.) où comme particularité, plutôt que de perdre votre personnage Hardcore une fois qu'il meurt, il est reconverti en personnage Softcore (non hardcore en gros). L'idée est sujet à débat. Cela casse l'idée que le personnage est perdue une fois mort, mais d'un autre côté on a la punition de le voir "rétrograder" à un personnage normal et de ne pas non plus le perdre au cas où l'on a passé 200 heures dessus, même si c'est le principe du Hardcore vous savait bien qu'il y a toujours des gens un peu bizarre qui comprennent pas le truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
avatar

Nombre de messages : 29686
Age : 30

MessageSujet: Re: Path of Exile   Lun 06 Jan 2014, 19:02

J'ai arrêté de lire à la moitié de la page.

Mon avis sur le test :

- Il n'y a pas de présentation du jeu en introduction au test : est-ce un jeu amateur ? qui l'a créé ? quelle est l'année de sortie ? la console ?

- Il y a beaucoup de phrases ou de propositions inutiles (du texte juste pour du texte, ou des phrases qui ne parlent pas directement du jeu testé ... il faut se dire que le lecteur ne veut pas perdre son temps, il faut que chaque phrase soit utile pour l'aider à connaitre ce jeu => Il faut être concis)

- Le texte n'est pas suffisamment mis en forme. Il y a 3 parties, pourquoi pas plus ? Il pourrait y avoir des sous parties. Et pourquoi ne pas faire une partie pour l'atmosphère, une partie pour le scénario, etc... ? Il faudrait aussi mettre en gras quelques phrases qui résument ton avis du jeu.

- Le test est un peu trop tourné "private joke E-m" (Xylvan, etc...). Il faudrait que les nouveaux ou les simple visiteurs puissent le lire en comprenant.

- Le ton est trop "parlé". On ne doit pas écrire de la même manière qu'on parle. C'est difficile à lire (car il n'y a pas la prononciation qui va avec).

- Il y a des fautes.


C'est dommage car c'est cool un test. No Mais il faut pas oublier que c'est destiné à des lecteurs et pas à l'écrivain... C'est comme un maker qui fait son jeu pour lui et non pour les joueurs. :x



Voici un extrait du début du test. J'ai mis en rouge ce qui pourrait être supprimé car ça alourdit la lecture, et j'ai mis en vert des grosses fautes d'orthographe vilaines.

Spoiler:
 

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 06 Jan 2014, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
avatar

Nombre de messages : 4579
Age : 20

MessageSujet: Re: Path of Exile   Lun 06 Jan 2014, 19:36

Je prends note de tout Alex :fier:

Bon après je l'ai surtout fait vite fait en parlant en même temps qu'écrire pour démarrer une discution sur le sujet (où plutôt comme réaction étendu au commentaire qu'avait fait Gary ^^) mais comme ça ne marche pas on le considérera bien comme un test.

Il ne me semble pas qu'il existe d'autres private joke que Xylvan, et le test n'est pas directement attribué aux nouveaux venants, si ce serait le cas, je vous donnerais un lien sur sens critique où jeuxvideo.com. Y'a des très bon tests dessus et ça m'éviterais d'avoir à écrire quoi que ce soit, surtout si c'est pour répéter ce qu'ils disent ^^

(Faut aussi noter que depuis les deux gros tests "classiques" que j'avaient fait sur... Hitman : Absolution et MH3U il me semble, vu le peu de réaction et de lecture de manière générale je me suis d'autre chose marcherait mieux...)

Mais je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de faire des remarques sur le textes, ça m'aide à avancer.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: Path of Exile   Mar 07 Jan 2014, 05:45

Woh putain j'avais pas vu !
J'espère que ça tournera sur mon vieux Linux ... A suivre dans ... Cinq minutes !

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
avatar

Nombre de messages : 4579
Age : 20

MessageSujet: Re: Path of Exile   Mar 07 Jan 2014, 07:00

@KoZzY a écrit:
Woh putain j'avais pas vu !

Ça ne ferait que la 3ème fois que personne ne voit ^^ Enfin cette fois j'ai carrément ouvert un topic, pour le plus mauvais test que j'ai fait certes, mais quand même.

Par contre, si ton premier souhait à la vue du test c'est de te jeter sur le jeu, j'ai raté quelque chose...  :x 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Path of Exile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Exile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making :: Les Tests-
Sauter vers: