E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:48

Nop vu que l'oeuf prend comme dresseur celui qui le fait éclore =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:58

et y'a moyen de voir le contenu de l'oeuf au moment du trade ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:09

T'es sur Choco ? Par exemple sur le dernier que tu m'as envoyé sur X/Y c'est indiqué que je l'ai reçu par échange link.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:42

Tes deux œufs surprise de ce soir Choco, c'étaient des Kaiminus, les deux. xD

Shakuras a écrit:
et y'a moyen de voir le contenu de l'oeuf au moment du trade ?

Non il n'y a jamais de moyen de voir le contenu d'un oeuf, de façon legit du moins. (Bon, si c'est toi qui l'a "créé", c'est un peu obvious ce qu'il y a dedans.)

Floya a écrit:
T'es sur Choco ? Par exemple sur le dernier que tu m'as envoyé sur X/Y c'est indiqué que je l'ai reçu par échange link.

L’œuf sera marqué comme échangé mais pas ce qui en sort il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:44

Oui voilà, l'oeuf est marqué mais le pokemon qui en sort aura ton ID.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:54

D'accord je sais ce que j'ai vu en fait. le D.O c'est notre ID (la possession) mais la provenance (la zone) c'est donc Echange link.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 19:25

J'ai terminé Last of Us, il m'a plu du début à la fin.

Temps de jeu: 13h25' en jouant le jeu de l'infiltration et en mode Normal.
Je dois dire que je n'ai pas vraiment galéré une seule fois dans le jeu, je suis mort plusieurs fois mais dans l'ensemble c'est plutôt facile.

Y a des tas de trucs que j'ai pas bien compris comme le fait d'intégrer des ennemis qui te tuent en un coup alors qu'il y a des checkpoints toutes les 5 secondes, pourquoi on nous donne autant d'objets et de possibilité à créer des armes et améliorer nos stats alors qu'en plus de 13h on n'a pas le temps d'utiliser la moitié des fonctions de ces systèmes, comment font les ennemis pour ne pas voir Ellie alors qu'elle se fout en plein milieu du jeu de quilles ... Ah et le pire de tout, enfin pour un joueur averti en tout cas, le Level Design HYPER PREVISIBLE ! Ca gâche un peu tout quand on connait bien les jeux vidéo ^^ Mais bon, j'imagine qu'un joueur "normal" (de cette génération en tout cas) ne voit pas ce genre de choses...

En parlant d'Ellie, j'ai vraiment beaucoup aimé ce perso, autant que Joel. Pour une fois qu'on nous affuble pas d'un sidekick geignard et pleignard qui sert plus de boulet qu'autre chose... Là, elle m'a été utile plus qu'elle ne m'a saoulé par son I.A un peu naze (en me disant où se trouve les ennemis genre "attention derrière toi" ou en assommant à coups de bouteilles les ennemis que je compte rusher...). La mise en scène est parfaite pour moi, je n'exagère pas en utilisant le terme "parfait". Y a des clichés ultra prévisibles et tout le bordel mais globalement c'est tellement plaisant et immersif. La durée de vie est juste ce qu'il faut pour ne pas commencer à devenir lassant et suffisamment grande pour ne pas non plus trop rester sur sa faim =]

Mais bon comme c'est un "jeu / film" pour moi, je n'y rejouerai pas. J'ai passé tout de même un peu plus de 13 bonnes heures dessus en appréciant pleinement l'ambiance.

Bref, pour un premier jeu essayé sur cette console, cette une réussite !

Je viens de commencer Uncharted 2 et ... Malheureusement, après The last of Us, Uncharted 2 a un peu un gout de pisse :/
Du coup j'ai viré Uncharted de la console et me suis rabattu sur Fallout New Vegas, j'avoue avoir un peu de mal à m'immerger dans l'univers (ce qui est étrange car j'ai beaucoup (et très vite) aimé le Fallout 3).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:06

Peux tu définir ce que tu veux dire par level design prévisible ? Note



Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:22

Les armes où tu t'y attends, les tiroirs vides où tu t'y attends, les monstres "scriptés" qui surgissent de là où tu t'y attends (genre un moment t'es séparé de ton équipière par une grille bloquée de l'intérieur ... Tu envois la gamine à l'intérieur par un petit espacement entre la grille et le plafond et ... Oh bin ça alors, un ennemi l'attaque alors que vous êtes séparé par la grille et tu vas devoir le buter en tirant au travers du grillage, comme c'est étonnant).
Aucun objet pour passer, il y a de l'eau ... Ok, l'objet se trouve sous l'eau (l'objet en question est toujours une palette en bois pour permettre à Ellie de passer les points d'eau vu qu'elle ne sait pas nager ou alors une échelle à remettre debout ou une caisse à pousser).
T'as plus de soin et tu tombes sur une escouades ennemies, tu sais qu'en fouillant la zone tu trouveras forcément de quoi fabriquer une trousse de soin (voir même tomber sur une trousse de soin toute faite), ça a l'air con dit comme ça car c'est plutôt logique mais moi ça me flingue l'immersion, je préfèrerais qu'il n'y en ait pas une fois sur deux ou sur trois, histoire d'avoir le stress et l'adrénaline lié au doute.
Je ne parlerai pas des lacunes évidentes de LD comme les passages où on est grossièrement bloqué après une explosion (histoire de pas pouvoir revenir en arrière), une voiture renversée qui gène le passage, où, le pire pour moi: "Un personnage secondaire qui te dit "suis moi !" et que t'es obligé de suivre", et-cetera, c'est pas très original mais on n'y fait pas trop attention, finalement, contrairement à d'autres jeux du genre, je préfère ça que des gros murs invisibles (cf: voir plus bas dans mon post).
Dans le jeu il y a des infectés qui t'agressent et d'autres non, c'est très simple de deviner ceux qui  vont bouger et ceux qui vont rester plantés là, ceux qui donnent sur des bonus ne bougent pas , ceux qui sont sur le chemin principal qui fait avancer le scénario, y en aura forcément un qui bougera (et bien souvent on devine lequel, à l'instinct).
Les phases de jeu en elles-mêmes (infiltration / gunfights / phases qui servent la mise en scène uniquement et où il ne se passe rien niveau gameplay) sont prévisibles et dans un ordre facilement assimilable, elles aussi ...

Il y a des tas d'autres trucs que j'ai ressenti en jouant et où le jeu n'est pas parvenu à me surprendre car je sais comment un jeu vidéo fonctionne (donc pour moi c'est un LD pas super efficace dans ce qu'il tente de faire), malheureusement je ne parviens pas à mettre des mots là dessus et c'est encore un peu flou dans ma tête :/

En gros c'est du LD Hollywoodien, j'ai envie de dire, fort peu inspiré (même si les graphismes sont magnifiques et chaque scène un vrai plaisir à regarder et à découvrir).

En attendant, oh mon dieu Uncharted 2 ... Je viens de ré-essayer, je peux vraiment pas continuer sur ce jeu fufu

- Fausse infiltration qui n'est qu'un prétexte pour faire foirer le joueur et donner lieu à des gunfights sans saveur (puisque "no strategy").
- LD qui te fait croire que tu peux emprunter plusieurs chemins différents mais en réalité un seul est calculé pour ne pas se retrouver embarquer dans ces fameuses gunfights de merde.
- Lisibilité dégueulasse. En tout cas sur ma TV. Ca brille de partout, ça scintille, ça flingue les yeux ...
- Des murs invisibles aussi discrets qu'un Italien bourré dans un HLM à 2h du mat'.
- Aucune touche pour rester accroupi mais attention "faut rester discret".
- Ce système de merde pour se mettre à couvert te fout justement ta cover en l'air une fois sur deux (nan mais allez quoi, faut rester sérieux, ce genre de système de cover est au point depuis THIEF premier du nom, c'est quand même pas compliqué).
- L'I.A des ennemis ... Autant ils peuvent te voir à travers un arbre, autant faire le tour dudit arbre pour essayer de te prendre à revers ne va certainement pas effleurer leur esprit ^^

Et le pire de tout:

- Le jeu te file des indices "forcés" quand tu trouves pas un truc après moins d'une minute de recherche ! Faut pas demander comme les joueurs actuels sont des grosses merdes fainéantes oO
Mais pour tout et n'importe quoi, hein, genre tu vas pas trouver un rebord sur lequel t'accrocher tu vas voir l'icône d'indice se foutre en bas à gauche de l'écran et te sentir bien con et bien insulté par le jeu ! De plus, tu peux choisir d'ignorer ces icônes d'indices, certes, mais vas un peu ne pas appuyer sur une touche illustrée à l'écran dans un jeu d'une génération marquée par ces putains de QTE Whouhou... IMPOSSIBLE !

Et plein d'autres petits détails qui m'ont déjà soulés alors que ça fait pas 2h de jeu. C'est dommage car l'histoire a l'air bien et la mise en scène pas trop dégueulasse, un peu Indiana Jonesque, ça aurait vraiment pu me plaire...

Ironiquement les idées de LD sont moins fainéantes dans Uncharted que dans Last of Us mais ... C'est tellement grossièrement mis en évidence que ça en perd toute crédibilité.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:55

KoZzY a écrit:
Et le pire de tout:

- Le jeu te file des indices "forcés" quand tu trouves pas un truc après moins d'une minute de recherche ! Faut pas demander comme les joueurs actuels sont des grosses merdes fainéantes oO

Voix off: Je dois trouver un moyen de monter au sommet de cette tour pour localiser la fréquence émise par le Joker !

Joueur: Putain mais ferme ta gueule, j'ai juste envie de fouiller encore un peu cette zone, y a pas le feu au lac...


jv.com :noel:

New Vegas est un peu plus long à démarrer que Fallout 3, mais il est franchement très bon tu verra Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:36

Ha ha ouais, c'est vrai que ce genre de truc m'avait déjà bien énervé dans Batman ^^

Pour Fallout je te crois, je vais lui laisser sa chance. Pour le moment il ne m'ennuie pas mais je ne le trouve pas terrible non plus. Quel genre de personnage tu joues dans ce genre de jeux toi, Slump ? Plutôt furtif ? Bourrin ? Gentil ? Méchant ? Laxiste ... ? =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:00

Uncharted 2 >> Franchement tu devrais réessayer. :p

Pour la "fausse infiltration" je suis totalement d'accord, surtout qu'on ne peut pas faire le jeu sans se faire repérer. C'est juste un prétexte pour attirer d'autres joueurs en mélangeant tout. J'étais sûr que ça te dérangerait, surtout que le début du jeu est clairement marqué par cela(musée d'Istambul).

Par contre, le jeu se paye des ennemis intéressants et des combats vraiment intenses, nerveux et pas "immobiles" comme dans certain TPS/FPS où c'est "je sors de mon couvert, je tire, je me mets à couvert". En effet, le manque de balle est très présent et oblige à se jeter sur les cadavres pour récupérer des balles.

Le système de couverture ne m'a jamais dérangé et je ne me souviens pas de murs invisibles. O_o'
Pour la lisibilité, tu as quoi comme TV ? C'est vrai que les Uncharted ont tendance à "briller", un peu comme FarCry 3.

(Holala, comment je vends le jeu.)

Fallout NV >> Je joue en tireur d'élite(armes à feux)/discrétion perso ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:19

J'ai clairement pas une TV pour Uncharted, pas suffisamment "HD", vas savoir ^^ Je le retenterai sur la TV de mon pote mais pour le moment il m'arrache trop les yeux Wink

et comme je vais déjà devoir porter des lunettes...

ps: On joue de la même façon à Fallout =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 23:17

Dans Fallout en général je suis plutôt gentil. Quand je joue à un RPG avec des choix de dialogues comme ça je m'immerge le plus possible dans l'univers et je réagis comme si j'étais vraiment le perso principal ( Assez facile vu que je m'immerge très facilement ), du moins lors de ma première partie. Et étant donné que je suis plutôt gentil, forcément ça se ressent en jeu, mais faut pas trop m'énerver non plus car il m'arrive d'avoir la gachette facile avec les gens que j'aime vraiment pas, ou lorsque j'ai envie de faire justice moi-même avec un enfoiré nerd

Côté gameplay je suis un fanatique des armes laser, mon arme principale étant en général toujours un fusil laser amélioré ( Unique et/ou monté avec des mods dans le cas de NV ). Le reste de mon arsenal que je porte toujours avec moi est en général composé d'armes à feu, un fusil d'assaut chinois, un flingue dont je me sers quasiment jamais ( Revolver ou 9mm silencieux ), un fusil à pompe de type canon scié ou équivalent pour le corps à corps ( Maximum de dégats en deux coups au cas où je suis surpris au détour d'un couloir, même si ça arrive très rarement ), une gatling normale ou laser ( Dont là aussi je me sers quasiment jamais mais bon c'est la classe d'avoir une gatling ), et un lance-roquettes au cas où je tombe sur un Behemoth ou une saleté du genre avec une défense trop haute pour les armes conventionnelles. Le reste varie en fonction de mes affinités avec certaines armes, mais je voyage en général pas plus lourd que ça ( Sachant que la Force est mon attribut principal pour la simple raison que ça augmente le poids transportable, que j'augmente d'ailleurs toujours le plus possible car je ramasse des milliards de trucs partout et que je passe mon temps à devoir marcher, surtout dans Fallout 3 ).

Pour l'armure, dès que j'ai débloqué les armures assistées on ne me voit plus qu'avec une armure de la Confrérie de l'Acier, standard ou améliorée selon les trouvailles ( Dans le design je préfère certaines armures de l'Enclave mais malheureusement elles ont moins de def, et ce que j'attends d'une armure assistée c'est justement la def, même si le bonus en armes énergétiques peut être sympa, mais ça protège pas ça ). Il m'arrive souvent d'avoir une armure plus légère pour l'infiltration aussi.

Enfin, pour ma manière de jouer, je déteste bourriner quel que soit le jeu, et encore moins dans un Fallout. Je prends mon temps pour analyser les lieux si c'est possible, et j'avance petit à petit en infiltration en vidant chaque pièce derrière moi. Si le combat est engagé, je me planque et la joue stratégie en contournant l'adversaire et en faisant des attaques rapides et efficaces, j'aime pas me prendre de dégats nerd

A côté de ça je suis partisan du renouveau de l'Enclave mais pas forcément toujours avec les manières qu'ils emploient, j'aime bien la RNC car dans des moments critiques la discipline d'une armée peut faire de grandes choses et qu'au fond ils sont pas méchants, j'aime bien la Confrérie de l'Acier parce qu'il faut bien avouer qu'ils pètent la classe même si leur gueguerre avec l'Enclave est le cadet de mes soucis, et j'aime peser le pour et le contre de chaque problème important parce qu'au final je suis bien gentil mais c'est pas la gentillesse qui fait avancer. Voilà, t'as un bon aperçu de comment je joue maintenant jv.com :noel:

Tout ça pour dire que j'attends de pied ferme une annonce officielle de Fallout 5 et que je me vois déjà arpenter les rues de Boston avec mon fidèle Eye Bot qui me suit partout nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 00:28

Tu viens de me donner envie de m'y replonger, Slump.. cactus smile

(Les quêtes qui s'annulent/se buggent entre elles par contre c'est pas top.. Surtout celles des factions. Enfin qu'elles s'annulent pour des raisons RP ça me gêne pas, mais qu'elles buggent entre elles c'est chiant.. Je me souviens plus c'était quoi le problème mais ili m'avait dégoûté.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 01:22

Expliquez moi pourquoi le nouveau topic a des messages plus anciens que l'ancien. je pète 1 cable woon

Pour Batman (ou autres) et ses voix off, ce serait tellement meilleur si c'est le joueur qui avait contrôle de leur déclenchement, comme dans Heavy Rain, je pense, style quand tu appuis sur un bouton ton héros pense et donne des infos plus ou moins utiles suivant sa progression. Les gens qui veulent chercher utiliseraient pas ou peu cette option et ceux qui veulent savoir quoi faire directement auraient juste à appuyer dessus quand ils savent plus quoi faire. Un peu à la MGS avec les appels à la base, le jeu te dit quoi faire à chaque étape si tu les appelles mais généralement tu peux t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 01:25

Relm a écrit:
Expliquez moi pourquoi le nouveau topic a des messages plus anciens que l'ancien. je pète 1 cable woon
Parce que tu as posté sur l'ancien, c'est tout. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 01:27

Ça a du sens. Owi toutafé olala

Désolée. nerd

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:23

C'est vrai, quand on y pense :/ Le codec dans Metal Gear Solid ne me dérange absolument pas, j'ai même trouvé que c'était une super idée, à l'époque... Ca doit quand même pas être si compliqué de faire preuve d'un peu d'imagination pour éviter, à l'heure actuelle, de foutre des indices qui niquent l'immersion :/

Slump: Et bin, je ne m'attendais pas à une réponse si complète xD
Bizarrement ça ne m'étonne pas que tu joues énormément "flingues lasers" :p

Personnellement je vais lâcher New Vegas pendant une petite quarantaine d'heures... La raison est simple -> Mass Effect 3 !
Je viens de l'acheter sur PS3 à 15€, je l'ai déjà sur 360 mais j'avais pas pu l'essayer car le jour même ma console avait rendu l'âme. Du coup, je risque d'être absent IRL pendant deux ou trois jours xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:34

Mass Effect 3 love Tu vas aimer, il est super bon. Même si j'ai personnellement préféré le 2 il est vraiment classe dans son histoire et les choix qu'ils te proposent, et vraiment ça bouge niveau univers.(Bon par contre, y'a toujours ses histoires sur la fin du jeu... T'en a peut-être entendu parler vu la polémique que ça a fait. Tu te feras une idée en direct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:40

Ca me fait penser qu'il faut que je joue au DLC qui développe un peu plus la fin, parce que je suis toujours pas convaincu nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 18:10

[Protection anti-spoiler]

HYPER SPOILER! NE PAS LIRE LE SPOILER SANS AVOIR FINI MASS EFFECT 3 ! HYPER SPOILER!
KoZzY (ou tout autre ne voulant pas entendre parler de la fin de mass effect3 ),NE LISEZ PAS !!!:

[/Protection anti-spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:45

Pu**** comme c'est bon Mass Effeeeeeeect je pète 1 cable woon
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends de pouvoir enfin jouer au troisième volet =] L'ambiance est toujours aussi impeccable et le gameplay s'améliore à chaque opus love

ps: Par contre ça me fait un peu chier de pas pouvoir continuer sur ma sauvegarde du 2 ... (bé oui, pas la même console).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:22

Oui c'est clair, cette série à fait des gros progrès, même avec un premier épisode très bon, c'est de la petite frappe par rapport à la suite. Niveau ambiance bien foutu j'ai pas trouvé mieux dans le genre. ^^
Après oui dommage que tu puisses pas charger une save, le jeu ne change pas forcément du tout au tout, mais y'a pas mal de truc cool quand même, notamment que sans save, le jeu considère que certains personnages sont morts à la fin du 2 et donc tu les retrouves pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:31

Dara ----->
Spoiler:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:17

Daragonis a écrit:

sans save, le jeu considère que certains personnages sont morts à la fin du 2 et donc tu les retrouves pas tous.

Ce qui est plutôt chiant vu que j'ai sauvé tout le monde et eu la meilleure fin possible dans le 2 :/

En plus certains choix comme détruire les Geths ou les reprogrammer me semblent très important scénaristiquement, j'avais choisi de les reprogrammer (forcément) mais du coup, je sais pas trop ce que le jeu a prévu (sans save) pour ce genre de choix... Et j'espère que Légion (un de mes persos préférés) ne disparaitra pas Crying or Very sad

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: