E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 22:46

C'est qu'une rumeur qui avait pop sur Reddit début 2016. Ça leakait une annonce pour l'E3 2016 et une sortie pour fin 2017, mais j'ai encore espoir que le projet ait été retardé pour fignoler BF1 ( Car en toute logique, un nouveau FPS Star Wars made in EA sera développé par Dice ) et qu'il soit annoncé à cet E3.

L'espoir fait vivre jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:44

Ouais enfin les rumeurs, ça fait des années que j'entends parler d'un Beyond Good & Evil 2 soit disant bien avancé, et on a juste vu une cinématique ya 5 ans et des concepts arts, donc bon jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 16:53

Ils travaillent toujours dessus, ça c'est pas des rumeurs nerd

Par contre à ce rythme, s'il sort avant Star Citizen on sera chanceux jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 14:19

Beyond Good & Evil 2 j'ai l'impression que c'est un hoax et qu'il sortira jamais. D'ailleurs je l'attends même plus, ça me fait mal au coeur ^^
Et Star Citizen me fout la hype à fond mais ouais, celui là aussi il est pas prêt de sortir xD

Je viens de faire l'acquisition d'une GTX 1050 Ti donc ... C'est parti pour Dishonored 2 et Deus Ex Mankind Divided (je l'ai déjà terminé mais j'avais dû le mettre en config' minimale et y avait un framerate dégueux, ce sera pas la même expérience).
Vais également pouvoir me refaire Resident Evil 7 dans de bonnes conditions (pour le coup now il passe en Full détails à 60+ FPS sans problème).

Ca fait plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:50

J'en suis à ma seconde partie dessus, j'essaie de chopper tous les "mister evrywhere"
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:13

Yes même défi pour moi aussi (Mister Everywhere, d'ailleurs oublie pas qu'il y en a un caché au tout début du jeu, dans le couloir où le flic nous donne le couteau), en mode survie (il est costaud le mode survie, faut absolument jouer clavier+souris, au pad je passe pas la première rencontre avec Mia ^^).
Puis je le torcherai en moins de 4 heures pour avoir l'objet des chaussures "silencieuse" et là, je commencerai à le runner =]

On devrait peut-être créer un topic Resident Evil 7 ? Et lister tous les endroits des Mister Everywhere et-cetera. Ca existe déjà sur le net mais ce sera plus marrant si on s'entraide juste nous deux =D Qu'est-ce que t'en dis ?
Ou alors on en parle en MP, pareil pour moi.

Par contre les cinématiques en mode assistanat ont tendance à me casser la nouille maintenant que je les connais... Surtout au tout début du jeu.
Est-il possible de trouver des "Mister Everywhere" dans les cassettes vidéos ?


Dernière édition par KoZzY le Ven 03 Mar 2017, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:18

Pourquoi pas =)

Y'en a un, il est à un endroit où je suis passé 50x sans jamais le voir
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:21

Ok alors je l'ouvrirai dès que j'aurai repris ma partie cactus smile
J'avais édité mon post pour poser une question mais tu l'as pas vu, donc je répète ici:

Citation :
Est-il possible de trouver des "Mister Everywhere" dans les cassettes vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:29

Ah yep, j'avais pas vu! Nop, y'en a pas dans les cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:40

Èn ce moment je joue à Zelda BotW sur Switch. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:55

Verdict jv.com :noel: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 17:07

Dans 1 semaine. Bof noel ok hap
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 17:34

Pareil, je suis sur le Zelda sur switch depuis le début de l'après-midi cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 12:22

Me parlez pas de Zelda ... Je suis jaloux !


Là je me fais Dishonored 2. Jeu que j'attends depuis 2012, le premier opus est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué sur 360 durant toute la génération en cours (avec Deus Ex : Human Revolution).
Et comme pour Deus Ex : Mankind Divided ... Je suis un peu déçu !

Superbe direction artistique, un talent indéniable. Un level design très soigné dans ses "fonctions" mais malheureusement peu inspiré en terme "d'endroits mémorables à explorer".
Dans le premier Dishonored on avait droit à de l'infiltration dans des endroits géniaux où on avait vraiment rien à foutre là, appelez ça du voyeurisme (s'en est) mais j'ai adoré ça, la grande fête chez Boyle, le Golden Cat, les bureaux du superviseur ...
Dans Dishonored 2, j'ai plus l'impression de me balader encore et toujours dans la ville en entrant de temps en temps dans un lieu "fermé", c'est ... Décevant. Même si certains endroits comme le manoir mécanique sont très plaisants, il n'y a pas cette ambiance du "j'ai rien à faire ici et j'épie mes cibles qui ne se doutent de rien".
Y a tellement de trucs à lire pour comprendre dans quoi on met les pieds que ça freine complètement le rythme, tellement d'assets dans tous les sens qu'en en perd nos repaires, tellement de sous-objectifs que l'écran en est rempli dans une résolution moindre à 1660.1050 (d'ailleurs c'est la résolution par défaut du jeu et elle ne s'adapte pas en fonction de votre écran / configuration de résolution Windows, donc votre écran se coupe, tout simplement. Ce que je trouve débile, tout le monde n'a pas 1000 balles à claquer dans un écran ou un moniteur PC de cette gamme. Pour pallier au problème il faut lancer le jeu en mode fenêtré et aller dans les options d'affichage du jeu pour choisir une résolution moins élevée).
Et surtout ... Optimisation aux fraises (la palme de l'optimisation dégueulasse revient tout de même à Resident Evil 7, qui, même avec 16Gb de Ram et une GTX 1050 Ti, parviens à avoir des chutes de framerate impressionnantes jusqu'à même des freezes de plusieurs secondes, après seulement quelques minutes de jeu et même pas au niveau de détails maximum).
Je progresse dans les missions en ayant l'impression d'être toujours dans la même mission et me voilà à la fin du jeu alors que j'ai l'impression d'être toujours au début.

Tous ces problèmes sont également présents dans Deus Ex : Manking Divided.

Bien évidemment, le gameplay est génial, et ça reste un excellent choix mais ... Comparé au précédent opus, c'est décevant, pas à sur tous les aspects mais au niveau de l'ambiance, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 17:30

En attendant le DLC de Chris, je me suis mis à "Horizon zero down" et j'adhère tellement à l'univers! (et j'ai encore NiEr automata qui m'attend derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 19:33

Fin de la semaine : Nier Automata, Semaine prochaine : Mass Effect Andromeda, Tellement de jeux cool qui sortent en ce moment. Razz (et je pleure de pas pouvoir jouer à Zelda et à Horizon, fautes d'avoir les consoles et l'argent pour les prendre.)

Je plussoie KoZzY (enfin je ne sais pas pour le Deus Ex, il ne me tentait pas trop). Mais le Dishonored 2 a quelque chose de moins marquant dans les niveaux qu'il nous fait parcourir. Vraiment fun mais pour avoir rejoué au 1 juste avant de me prendre le 2 je suis vraiment resté sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 20:48

Entre deux parties de Zelda (parce que ma copine monopolise la Switch le weekend :'( ), je me suis refait un petit Super Metroid des familles.

Bon, je l'ai fini (pour la deuxième fois seulement) en 6h30 avec 64% d'objets collectés. Le jeu est vraiment énorme, surtout dans sa mise en scène, même si j'aime pas du tout le rayon X qui casse le rythme et qui te fait scanner chaque cm² de chaque pièce...
Ah et surtout, je suis pas fan de la physique sous-marine de Samus, et je sais pas si c'est moi, mais les sables mouvants sous-marins de Maridia, c'est un putain de cauchemar à passer. C'est pas très grave, mais bordel que j'ai trouvé ça casse-couille nerd

Mais sinon, énorme. Crocomire, Ridley (saloperie de sac à PV), le combat contre Mother Brain, la fuite finale... Vraiment énorme. Même si j'aurai toujours une préférence pour le gameplay type Zero Mission, plus nerveux et moins chiant avec les différentes armes.

Ah et j'ai rejoué aussi à Mario Kart Super Circuit, le petit oublié de la saga et que je trouve vraiment intéressant Owi toutafé olala

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: