E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 00:16

Attention, n'oubliez pas les spoilers si vous doutez des informations que vous donnez sur les personnages !

J'aime chaque personnage de Mass Effect 1, 2 ou 3 (jusqu'ici, je n'ai pas encore terminé le 3), même les plus détestables, ils ont tous quelque chose d'attirant, de charismatique et finalement, ils pensent tous agir pour le bien de leur peuple et très peu (sauf mercenaires) par intérêt personnel.

Cela dit si je devais choisir trois de mes personnages préférés, masculins et féminins, excepté Shepard puisque sa personnalité est définie par les choix que le joueur fait dans le jeu, je dirais:

TOP 3 Masculin:

3) Joker : Bien que réduit par sa maladie d'Ostéogenèse imparfaite qui rend ses os aussi fragile que du verre, il fait preuve d'une incroyable détermination, réussit haut la main tous les tests pour finalement devenir le meilleur pilote qui soit. Son humour apporte la touche de légèreté qui se fait parfois attendre dans le jeu, sa rivalité avec IDA dans ME2 était agréable et témoignait d'une certaine jalousie touchante. Bien que le background de ce personnage soit moins développé que celui de la plupart des autres personnages, il n'en reste pas moins un membre de l'équipage qu'on ne peut se permettre de perdre, autant pour la réussite des missions que l'appréciation de l'ambiance du jeu en tant que joueur.

2) Légion: Faisant partie de la race prise pour cible depuis le début de l'aventure, Légion se démarque de ses semblables avec qui il est pourtant lié par son code, sa nature (code contre lequel il ne peut lutter), il est "tout le monde" mais reste bel et bien unique. Sa nature binaire ne lui permettant pas de faire place aux émotions, ses choix sont toujours rationnels, pas toujours profitables à tout le monde mais ils sont logiques et irréfutables. Il tente de comprendre les émotions et ça aussi, c'est touchant, même si c'est cliché ! Ah ... Et son design déchire sa mère !

1) Garrus: Etant devenu mon premier "pote" dans Mass Effect 1 et ayant tenu le coup depuis lors et étant toujours aussi loyal et juste, ne pas considérer Garrus comme mon premier personnage préféré de la SAGA (ou en tout cas, de l'équipage) serait comme poignarder mon plus vieil ami dans le dos. Et son design déchire aussi =D

TOP 3 Féminin:


3) "EVE" :
Spoiler:

2) Jack: Son enfance absolument infâme aurait dû lui enlever le gout de sauver l'humanité et pourtant, elle se surmontera son dégout et se battra pour la faire perdurer, Jack est forte, indépendante (mais alors totalement), un peu vulgaire certes, mais c'est une bonne personne qui a juste vécue trop d'horreur depuis son plus jeune âge. Sa force de caractère dû à son passé en fait un personnage très attachant à mon sens et surtout, très intéressant.

3) I.D.A:
Spoiler:

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner vos top 3 ou top 6, comme vous le sentez, ça m'intéresse de connaitre vos personnages préférés et surtout "pourquoi" ils sont vos préférés =]

____________
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 01:07

KoZzY qui ouvre un topic rien que pour ça love

Du coup je dois aussi préciser que les design arrachent leur maman, les races sont tellement bien mieux faites, bien mieux designés, bien plus cohérentes que quasiment tous ce que j'ai pu voir... Et du coup c'est affreux de faire un top alors qu'il n'y a en vérité quasiment aucun personnage inintéressants (enfin si, je blaire pas Ashley (heureusement qu'on peut la tuer fréquemment ^^), et Kaidan (heureusement qu'on peut le tuer fréquemment^^), et Jacob (heureusement qu'on peut le tuer à la fin du 2 ^^) )

Du coup Top 5 sans considération des sexes (et... Légion ne sont pas un homme ni une femme. et le "sont" n'est pas une faute). J'en ferait peut-être un top 10 plus tard, je pourrais même te faire un top 20 ^^

5 )
Spoiler:

4 )
Spoiler:

3 )
Spoiler:

2 )
Spoiler:

1 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 15:17

Le nom du topic me fait rire. nerd
J'ai rien à dire par contre mais peut être juste nommer ce topic "Mass effect". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:46

Ce que KoZzY ne t'as pas dit, c'est que si ce topic s'appelle ainsi, il y en aura d'autres sur Mass Effect Smile
Lundi prochain : Votre "top" des verrues préférés de Mass Effect !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 02:38

Je peux aussi fermer le topic, si vraiment ça gène Wink

____________
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 04:52

Ca gène personne, je disais juste que tant qu'on a pas un topic "mass effect" général autant juste en créer un avec ce nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 00:56

No problemo, je ne pense pas qu'on soit tant que ça a bien connaitre Mass Effect par ici Wink

Je posais juste une question aux quelques personnes qui connaissent bien, par curiosité, après je déplacerai le topic dans la grotte Very Happy Et si de nouveau Mass Effectiens arrivent par la suite, pourquoi pas sortir un vrai topic M.E, en effet Wink

____________
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 01:13

La grotte ? nerd

____________
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 07:12

La grotte, on n'y entre mais on n'en ressort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:44

La crosse est dans la grotte…
(Ne pas chercher de contrepèterie. Il n'y en a pas.)
(Ou pas.)

____________
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:02

La grotte, la section kifépeur et que seuls les admins peuvent voir :fier:

____________
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:30

J'm'en doutais un peu. Wink
Je ne connaissais juste pas le nom, c'tout. :fier:

____________
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:55

Hum... Du coup c'est quoi l’intérêt d'isoler le topic à la vue des admins uniquement si justement la seule autre personne que toi qui participe au sujet n'en est pas un ? ^^ Et que c'est une autre admin qui fait remarquer le problème du topic ? ^^ Bref, personne veut parler de Mass Effect à part ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect   Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "top" de vos personnages préférés de Mass Effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés?
» Vos instants préférés dans un Jeux vidéos...
» Boss, vos préférés?
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés
» Jeux zelda préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: