E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]

Aller en bas 
+23
OmegaBowser
Kamikaz93
Enfant Sauvage
cheikh35
Ccd-ToF
AristA
Wraithslayer/HD
James Bond
coco
garywiss6
Zim
Ayame
Slump
Choco-sama
Dragongaze13
Relm
Shakuras
AlexRE
Daragonis
Floya
Falco
Blizzard
Empty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 01:05

Dragongaze13 a écrit:
Moi je reconnaîtrai rien. Sad
Celui là il a dit qu'il serait bien plus simple, sinon c'est pas drôle de rien trouver ou de galérer. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 01:14

Comme d'hab' Je participerais si je trouves des musiques, mais si j'en trouve ça va être plus compliqué cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 02:58

Je veux bien essayer !

Zim a écrit:
Bisous. Mais je n'en suis pas pourtant.

Hein ?  Alors là... Gné ? 

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 09:46

Je crois qu'on a lancé une mode Gary.

Bisous. je pète 1 cable woon

(Oui parce que à l'origine ça vient de moi. .ww.)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:21

Citation :
Bisous. Mais je n'en suis pas pourtant.
C'était pour reprendre le bisou de Gary et Floya.
La deuxième phrase signifiait à la fois que je ne participerais pas, et que mon bisou n'impliquait nullement que je sois homosexuel, bien que j'en donne si libéralement à un homme.

Bisous AlexRE. nerd
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:29


____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:54

Kim Possible >> Ahhh j'aurais dû comprendre.

Je te croyais tellement au dessus de toutes ces considérations. Boudin boudin


(bisou Paix et amour )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:23

Mais oui, je suis au-dessus de ça (hier, par exemple, des jeunes en mobylette pendant ma promenade au bord de l'eau m'ont traité de PD en passant, j'aurais voulu leur dire : "quand bien même ?" nerd), c'était juste pour le jeu de mots. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:55

J'aimerais trop être dans la tête de Zim :

- Monsieur, il me semble que vous en êtes.
- Quand bien même ?
- C'est fortuit.
- Soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 19:43

Je sais Zim. fufu

J'aurais bien aimé voir ça !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 21:50

Pour continuer la discussion avec Zim ^^ :


Zim a écrit:
dans Oblivion/Skyrim, le niveau des ennemis, des objets à trouver ou à acheter est dépendant du niveau du personnage incarné par le joueur, ce qui est supposé permettre de proposer une expérience de jeu optimalement calibrée, mais à mon sens nuit surtout à la crédibilité du monde, et empêche au joueur de se surpasser (faire quelque chose qui n'est pas du tout attendu par les développeurs)
Je comprends ^^ Mais j'ai installé un mod pour Oblivion pour corriger ça cactus smile Parce que oui, j'étais un peu choquée de voir des bandits en armure de verre quand j'étais au lvl 20 Shocked


Zim a écrit:
- je préfère les Souls aux Elder Scrolls pour la narration plus concise, et surtout plus ludique : chaque mot compte, et la découverte de l'univers du jeu se fait sur le mode de l'enquête, où l'on croise des infos données par des personnages, des descriptions d'objet, les décors, pour "reconstituer le puzzle". Dans les TES, c'est des encyclopédies par paquets de douze, c'est moins ludique (il y a juste à lire, pas à réfléchir)
Je vois ce que tu veux dire, mais ça ne me gène pas.... Où tout du moins ça ne m'a pas choqué en jouant aux TES, mais peut-être par habitude après tout.

Zim a écrit:
- je préfère les Souls à Morrowind parce que dans Morrowind on donne beaucoup de coups dans le vent juste parce qu'on n'a pas de stats assez hautes ; les Souls sont beaucoup plus réalistes de ce point de vue, et j'apprécie la lourdeur du système de combat. Oblivion et Skyrim s'en approchent, cela dit, mais le fait de devoir lire attentivement les mouvements de l'adversaire dans les Souls est plus plaisant, c'est moins bourrin, plus abouti.
Ah oui, le système de combat de Morrowind est une des raison qui font que j'aime un peu moins qu'Oblivion, je vois ce que tu veux dire !


Zim a écrit:
Cela dit, j'apprécie beaucoup Oblivion et Skyrim, seulement, quand j'ai découvert les Souls, j'ai eu le sentiment que tous les reproches que je faisais à la série étaient corrigés. Shocked
Et du coup, je serais curieux de savoir ce qui fait que tu n'y as pas accroché, dans la mesure où pour moi, ils ont beaucoup en commun avec les TES !
A vrai dire, je ne me l'explique pas vraiment. Enfin si, ce n'est pas tellement le gameplay qui me gène, juste l'univers auquel je n'accroche pas. Mais ce n'est pas rationnel ou argumentable, c'est vraiment du ressenti (je ne sais pas si je suis assez claire xD). C'est comme Dragon Age premier du nom. Le système d'intro différente en fonction du perso choisi et la gestion d'équipiers est cool, mais l'univers ne m'attire pas (alors que c'est du med-fan pur et dur).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 01:38

Captain a écrit:
Alex (oui, j'abrège)
Alex RoiEsper a écrit:
Sam !  fan hystérique 

Ah, toi aussi tu es fan?  Youpi 

J'aimais bien la série, mais ça remonte à très longtemps maintenant, je me rends compte. C'était probablement mon personnage préféré avec, évidemment, O'neil. Ah, j'avais même rédigé sur mon vieux blog un article sur cet épisode d'Atlantis que j'avais trouvé bien construit et assez émouvant.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:26

Aaaah, Atlantis... J'avoue, je ne suis pas fan du concept de spin-off en général, mais il faudra que je me décide un jour à parfaire ma culture stargatienne en regardant cette série et SG Univers ^^

Quand aux personnages de sg-1, j'ai du mal a faire mon choix sur un perso préféré, ils sont tous attachant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:09

Si Atlantis est en effet un excellent spin-off ( Avec des acteurs aussi géniaux que SG-1 ), Universe c'est vraiment pas la peine de le regarder par contre ( Entre ses épisodes qui sont toujours les même et pas vraiment intéressants et le fait qu'ils aient bâclé la fin parce qu'ils avaient pas assez d'audience ) jv.com :noel:

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:25

Ils aussi ont dû bricoler un téléfilm pour achever sg-1 parce qu'ils avaient moins d'audience  Owi toutafé olala  (en même temps, les dernières saisons...  Goutte )

Mais bon, un jour, je dépasserai ma répulsion des spin-off et je regarderais les deux, histoire de me faire une idée, et de pouvoir cracher dessus (ou non) avec justification  1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:03

En même temps SG-1 aurait pu s'arrêter plein de fois avec un final épique mais vu qu'à chaque fois ils repartaient pour une nouvelle saison Nerd Sang

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:13

C'est pas faux ^^

Oh, en parlant de stargate, il paraît qu'un remake du film est en chantier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:54

En effet. Mais un SG-1 sans les acteurs de la série, ça ne sera jamais un vrai SG-1 Owi toutafé olala

( Et aux détracteurs qui me diront que le premier film qui a lancé la série n'était pas avec les acteurs de cette dernière, on sait tous qu'il est pas terrible nerd )

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:21

Haha, je l'ai jamais vu. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:00

Snake Plisken campe le rôle d'O'Neil fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:53

Citation :
A vrai dire, je ne me l'explique pas vraiment. Enfin si, ce n'est pas tellement le gameplay qui me gène, juste l'univers auquel je n'accroche pas. Mais ce n'est pas rationnel ou argumentable, c'est vraiment du ressenti (je ne sais pas si je suis assez claire xD). C'est comme Dragon Age premier du nom. Le système d'intro différente en fonction du perso choisi et la gestion d'équipiers est cool, mais l'univers ne m'attire pas (alors que c'est du med-fan pur et dur).
Je comprends tout à fait. De même, je n'accroche pas tellement à l'univers de Dragon Age, alors que pourtant on ne peut même pas lui reprocher d'être complètement générique. Mais c'est peut-être parce que je le comparais aux Baldur's Gate, dont l'heroic-fantasy est plus exotique (plus type Conan, avec de la culture orientale, des jolies couleurs, que le Seigneur des anneaux aux couleurs plus sages).

Stargate le film a une place spéciale dans mon coeur : celle du premier film que j'ai vu au cinéma ! cactus smile
Mais quand même il a l'énorme défaut de ne pas avoir Teal'c dedans.  No 
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:13

Nouvelle news de la nouveauté.

http://www.guelnika.net/news/udumbara-et-le-village-deux-da-mos-deux-ambiances

(Ah zut, le slug a foiré... "da-mos" au lieu de "demos"... C'est une plaie ce truc.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:17

Tiens, je peux plus écrire de commentaire sur Guelnika :p
Merci pour la news cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:29

Ah c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de com depuis quelques jours !!!!!!!!!!!11!

C'est corrigeai.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:50

Alex RoiEsper a écrit:
Nouvelle news de la nouveauté.

http://www.guelnika.net/news/udumbara-et-le-village-deux-da-mos-deux-ambiances

(Ah zut, le slug a foiré... "da-mos" au lieu de "demos"... C'est une plaie ce truc.)

Beh oui, si tu met des accent dans le titre de l'article ils vont pas passer au niveau de l'url Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:20

Ah j'avais pas vu le message. Ouais, mais mon script est censé "enlever les accents" faire qu'un é devienne un "e". Je fais en plus deux balayages avec deux scripts différents pour éviter ça, mais ça semble passer à travers...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: