E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Android/iPhone/iPad] Falling Four

Aller en bas 
+4
Empty
AlexRE
Daragonis
Manderr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:08

Bonjour! cheers 

Je viens vous re-présenter le projet sur lequel nous avons travaillé avec un groupe d'amis depuis plusieurs mois et qui est enfin à jour et disponible au téléchargement!

[Android/iPhone/iPad] Falling Four COuUkIks-AOQ8hlUmUv2V0gIvL0S5LNIh_qmyXmyyLsE2ic3ZT63taAJc_RDXQXC6PU=w300

Description

Lâche un pion, tourne la grille, laisse tout tomber et gagne la partie ! ☄

Falling Four est un jeu de société comme vous n'en avez jamais vu !
Pas besoin d'être un fin stratège ou un superordinateur pour gagner, parfois la chance seule suffit à vous faire remporter la victoire (mais attention quand même...) !


Les règles sont très simples :
☝ Chaque joueur fait tomber un pion dans une des colonnes de la grille...
☞ Il peut ensuite la faire tourner vers la droite, la gauche ou la renverser complètement...
☟ Et lorsque tous les pions seront à nouveau tombés en bas...
✌ Le premier à aligner quatre pions ou plus remporte la manche. En cas d'égalité c'est le joueur qui a la plus de pions alignés qui gagne la partie.


Falling Four est unique en son genre et possède plein de trucs cools :
✌ Un mode multijoueur pour défier ses amis et sa famille !
☝ Trois intelligences artificielles pour découvrir, s’entraîner à jouer et relever THE défi !
✎ Des graphismes entièrement faits main aux crayons de couleur pour un style super original !


Laisse tout tomber et fait découvrir cette petite révolution à tes amis ! Tu pourras devenir le plus fort d'entre eux mais il te faudra t'entraîner encore davantage avant de pouvoir défier la plus dure des IA ! Acceptes-tu le challenge ? ツ


Captures d'écran

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Ct9c5Nl1cx1sb6nhBEWVVLOnf3U3rJJVNzatfDJV-rDfLQwrK2B02YJJRG26gbRXDxM=h310 [Android/iPhone/iPad] Falling Four 4tibFFezlwUhooX7b0bgze3aLUgCS7JqvP-lrAmguoWZt9ajVPSSSUlmhZqCVE-I3g=h310 [Android/iPhone/iPad] Falling Four Hs8wCWGkEYomx12FbNgh01rAw0_0K286PTW0hgFJLQ4NOTCCgAmu7m5PL80EPPRPZhs=h310 [Android/iPhone/iPad] Falling Four M9TSJvHi_upmhjCx3FF_y4kUs8CifGCOG3C7DfgiLrkV2BGLSq5NXkhAjHR5LMALwok=h310

[Android/iPhone/iPad] Falling Four U3BQPAaLWOQkrRcOj3RM3o-duriO2Kc8LBFZFnQCq0yWdnjUCpYk_Om2gOMNoWQOgJ0=h310 [Android/iPhone/iPad] Falling Four Ut77jBC2W0JFrSjJ0rvVuwgA3LnuDQdobPkJUbMMEyF_F_b-Ccliz-EtuLGJ9jZBt0Y=h310

Où se le procurer

Falling Four est disponible gratuitement sur Google Play et AppStore et est téléchargeable sur n'importe quel appareil Android, iPhone et iPad.

Lien vers la fiche du jeu (Google Play)
Lien vers la fiche du jeu (AppStore)

A propos

Falling Four n'est pas encore dans sa version finale mais le développement va être suspendu quelques temps pour nous permettre de nous consacrer à d'autres projets cools. Plusieurs nouvelles fonctionnalités, essentiellement en lien avec l'online sont envisagées mais chut, c'est un secret... oops 

En attendant si vous pensez que le projet mérite à être connu n'hésitez pas à le proposer à tous vos amis, un téléchargement en plus c'est une nouvelle personne qui peut profiter du travail qu'on a accompli pour elle! angel
(Et puis j'aime les statistiques et les belles courbes yeah yark ouhou gogo)

Ancienne présentation:


Dernière édition par Manderr le Sam 26 Sep 2015, 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:20

C'est cool ce petit jeu ^^
Une petite question, sur les screen vers le bas de l'écran, y'a un pion rouge avec un chiffre à côté (1 dans le premier) et un vert avec pareille un chiffre, ça représente quoi ? Le nombre de victoire d'un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:20

Merci Smile 
Oui ce sont les scores de chacun des joueurs. On les remet à zéro avec le symbole en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:17

Cool, je l'installe sur mon tel. Amoureux

Une news sur Guelnika ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 00:01

Pourquoi pas, ça serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 10:22

Ah je vais l'installer sur mon phone aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 03:28

Bon, j'ai pas trouvé ça très fun à jouer. Nerd Sang Il faut une IA. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 03:51

J'imagine Alex jouer les deux joueurs fufu En effet ça réduit drastiquement l’intérêt de ce genre de jeu. Moi comme j'ai pas de phone capable de lancer un jeu, ni d'amis étant une IA, je peux pas donner d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:59

J'allais l'installer mais outch, 7,2mo. c'est pas tant que ça mais pour mon portable si. Du coup faudrait que je fasse de la place avant.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:58

C'est un jeu avant tout destiné à être joué à plusieurs, l'IA est prévue mais il faut bien comprendre qu'avec ce genre de jeu aucune stratégie n'a encore été étudiée et les possibilités sont immenses (bien plus que sur un puissance 4 qui est déjà assez compliqué!)

J'y travaille mais il faudra attendre un peu cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:30

Tu sais tu peux aussi faire une IA random, c'est toujours mieux que rien Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:51

Nop, algorithme minimax/alpha-beta qui anticipe toutes les situations sur plusieurs tours et leur associe une valeur. La fonction d'évaluation sera certainement un peu random mais au moins on aura quelque chose de conséquent. Wink
Cela n'aurait pas été utile de bricoler un faux menu pour y intégrer une fausse IA, autant faire les choses concrètement, quitte à y passer un peu plus de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:58

Bonjour, cactus smile

Voici quelques nouvelles concernant l'avancement du jeu Smile

Grâce à tous vos retours nous avons enfin pu orienter Falling Four vers sa version (quasi-)finale.
Nous avons essayé de considérer toutes vos observations et remarques pour l'améliorer.

Au menu (entre autre) :
- Une interface complète avec écran-titre, menus etc... et non plus seulement un écran unique!
- L'intégration de 3 intelligences artificielles : facile/moyenne/difficile pour convenir à tous les types de joueurs. Très différentes les unes des autres, j'ai personnellement conçu celles-ci pour qu'elles retransmettent le plaisir procuré par une partie contre un vrai joueur, expérimenté ou non.
- Un menu d'options permettant de personnaliser le jeu selon ses préférences : son/effets visuels/etc... et changer l'apparence de la grille et des jetons.
- Plein de petits détails comme l'intégration d'effets sonores, un changement d'apparence pour les jetons selon l'IA et bien d'autres!

Ci-après des images de la version actuelle. Les graphismes sont temporaires mais le style sera respecté. Pas de panique concernant les scores absents de l'écran de jeu ou les carrés rouges du menu des options, tout cela sera rétabli lors de la sortie! oops 
[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev110 [Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev310[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev410[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev510[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev210

Et comme il est de coutume de garder le meilleur pour la fin :
Falling Four sera également disponible sur l'App Store pour tous les adorateurs de La Pomme! fan hystérique 
En ce qui concerne le portage sur Windows Phone, il n'est pour l'instant pas permis mais devrait l'être dans les prochains mois.

Aucune date de sortie ne peux encore être donnée encore mais vous pouvez vous y attendre pour courant juin. En attendant, n'hésitez pas à essayer le prototype actuel disponible sur Google Play et à en parler à vos amis, chacun de vos téléchargements nous motive encore plus pour continuer cette aventure! Merci! Chou
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:39

J'attendrai la prochaine version avant de jouer. :fier:

Super pour l'IA. fan hystérique

Compliqué de passer d'Android à iOS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:52

Pas du tout, grâce au SDK que j'utilise, je code une fois le jeu en Lua et il se charge ensuite de l'exporter sur toutes les plateformes. Pour le moment, seuls les builds pour Android et iOS sont gérés mais ils travaillent actuellement sur l'exportation Windows Phone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 01:41

Ah super, ça. Je pensais pas que ça existait en Lua.

(Je connais Phonegap et un autre truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:36

[Android/iPhone/iPad] Falling Four T5SqQd
What's a cool new! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:38

Noooooooon !!! je pète 1 cable woon

Quel suspense. yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 13:11

Je me demande bien ce qui sera annoncé ? (oh wait, je suis au courant)


Mais c'est à Manderr d'expliquer le tout =D

(et aussi pourquoi il a fait de la prison et qu'il était impliqué dans une affaire de dopage!)
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 14:49

Choco-sama a écrit:
Je me demande bien ce qui sera annoncé ?
Un truc simple, je vous laisse découvrir tranquillement toutes les nouveautés de cette version angel 
Cela dit il est vrai que cette version arrive plus tardivement que ce qui avait été annoncé mais après un court voyage au Mexique ou je me suis retrouvé (malgré-moi) pris dans une affaire de rivalité entre cartels j'ai séjourné quelques semaines au frais. L'incident judiciaire ayant été réparé j'ai pu rentrer en France (avec une petite quantité pour ma consommation personnelle). Cool 
Donc...

Falling Four version 1.1 est sortie! cheers 
Elle est d'ors et déjà disponible sur Google Play et grâce à de généreux contributeurs est actuellement en attente de review (tests de qualité et de conformité Apple) sur iTunes avant d'être officiellement disponible sur l'AppStore Smile

La présentation a été mise à jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 15:31

Ça se met à jour sur mon téléphone !! fan hystérique

C'est 1000 fois mieux avec une IA !! Shocked Shocked J'arrête pas de perdre haha. Razz

Ça donne une toute autre dimension au puissance 4. cactus smile

(Mdr l'histoire du Mexique fufu )


EDIT : J'ai posté une news à son propos sur Guelnika.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:42

Citation :
Status: [Android/iPhone/iPad] Falling Four Status-green Ready for Sale

Ça y est, Falling Four est maintenant également disponible sur l'AppStore, iPhone et iPad!! Youpi 
Comme toujours c'est vous qui faites vivre l'application alors de la pub de la pub de la pub!

La présentation a été éditée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:55

ça t'a coûté combien pour mettre l'apli sur l'appstore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:06

80€ pour le compte développeur Apple, renouvelable chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:47

ouch ça fais cher nerd

Sinon, je suis content que la version que j'ai sur android ce soir mis à jour toute seul love

J'ai donc testé les IA, j'ai toujours pas réussi à battre l'IA la plus difficile, elle est vraiment, difficile nerd

Tu as vraiment fait du bon boulot là dessus cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android/iPhone/iPad] Falling Four
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: