E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [A-RPG] Essences of Life

Aller en bas 
+3
AristA
Floya
MisterReno
7 participants
AuteurMessage
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:55

[A-RPG] Essences of Life 1403894491-essencesoflifelogo

Description: "Un périple zeldaesque, remis au goût du jour".

De la science-fiction mêlée à un univers médiéval, fantasy, magique. Un scénario banal, saupoudré d'originalité. Naroda, le jeune héros de l'aventure affrontera des êtres venus d'ailleurs, il bravera les dangers pour un seul et unique but: sauver sa sœur et par la même occasion, son monde. Exploration de donjons, utilisation d'objets nouveaux, batailles des plus épiques, c'est ce que nous comptons vous offrir à travers Essences of Life.
Infos Globales

Type: A-RPG, Aventure
Moteur: Le moteur n'est pas défini. Pour le moment j'utilise RPG Maker XP
Langue: Français (et anglais, si le jeu devient suffisamment populaire)
Supports: PC
Multijoueur: Non


Equipe actuelle:

- Rbzproject: Game/Level/Chara/ designer, Directeur artistique et Artiste 2D.
- Daybreak-Machine: Artiste 2D
- Moi même: Game/Level/Monster designer, spriter.

Mon équipe est très restreinte et peu active. J'ai dû malheureusement m'improviser scénariste et programmeur plus d'une fois.
J'ai vraiment besoin de personnes motivées et compétentes pour ce projet.

Recrutement:

- Artiste 2D: Chara/Level/Monster Designer (Sachant que je suis peu exigeant sur les design, le jeu se veut simpliste. Un bon coup de crayon et de bonnes idées suffisent.)

- Spriter: Je suis le seul spriter pour le moment, 1 ou 2 spriters ça aiderai beaucoup à progresser ^^

- Scénariste: Oui, un vrai scénariste serait le bienvenu dans l'équipe, l'histoire de base du jeu est faite, cependant si le jeu ne contient aucun rebondissement et est linéaire, ils risque d'être ennuyeux.

- Programmeurs: C'est là que ça se gâte. Le jeu n'est pas encore développé, j'hésite entre deux plateformes qui sont: RPG Maker XP et Game Maker.
Toutefois je pense que Game Maker est plus adapté à un A-RPG. Si vous pensez pouvoir scripter le jeu sous RPG Maker XP, ce serait une bonne chose. Si vous avez de bonnes notions avec Game Maker, c'est une bonne chose aussi. N'étant pas expert dans ce domaine, je vous laisse me conseiller.

- Mappeurs: Bien que je sache mapper, j'aimerai si possible un mappeur compétant pour m'aider.

- Compositeur: La musique est quelque chose d'essentiel dans un jeu. Je ne m'attends pas à avoir des musiques orchestrales pour mon projet, mais du midi de bonne qualité c'est déjà bien.


Histoire

[A-RPG] Essences of Life 896150presart

La Genèse d'un Nouveau Monde.

Dans un univers lointain, une étrange civilisation, très avancée, était en route vers une planète incandescente.

Ces êtres dotés d'une intelligence hors du commun provenaient de la planète Ghiss, où ils y avaient bâtis une merveilleuse société. Un peuple qui vivait en harmonie avec la nature, un peuple fier, mais aussi un peuple qui avait soif de développement. C'était ce qui avait motivé certains d'entre eux à partir pour leur futur Eldorado. Ainsi cette mission permettra de préserver les ressources naturelles et l'environnement de leur planète.

Huit Ghissiens mirent dont le pied sur cette planète ardente. Ils la baptisèrent Eriäas. Ces terres incandescentes seraient bientôt transformées en un havre de paix, un jardin luxuriant, où les ressources abonderaient. En effet, leur dessein était de terraformer cette planète et d'y extraire les ressources qui s'y seraient formées, ne laissant rien derrière leur passage. Et pour y arriver, ils avaient fabriqué d'étranges artefacts. Huit plus exactement. Chacun de ces artefacts était lié à un élément vital.
L'énergie, la vie, le feu, l'ombre, le froid, l'eau, l'air et la lumière.
Par le biais d'un étrange rituel, les Ghissiens parvinrent à connecter le coeur d'Eriäas à ces huit joyaux. Ils décidèrent de les mettre à l'abri, et firent construire d'énormes sanctuaires tout autour, remplis de pièges, afin d'empêcher quiconque de les approcher.

Ils repartirent sur Ghiss, laissant ce nouveau monde se former.

Des Idées qui Changent

Des années passèrent. Eriäas, ce monde, autrefois semblable à un immense champs de lave, fleurissait. Les terres qui étaient de cendre par le passé étaient désormais couvertes d'un gazon doux, d'arbres immenses, de fleuves qui serpentaient entre les monts abruptes de l'astre. De nombreuses bêtes peuplaient ce monde, et parmi ces bêtes, quelques petites civilisations se distinguaient des autres. Les hommes avaient de nouveau pris le dessus sur la nature, mais d'autres espèces avaient aussi su dompter la nature et l'utiliser à leur avantage.

Et cela n'avait pas échappé au peuple de Ghiss. L'astre nouveau était en perpétuelle surveillance. Et contre toute attente, ces événements avaient divisé les Ghissiens:

- D'un côté, les partisans du projet Terra Formation avaient pour plan d'éradiquer ces nouvelles civilisations pour éviter que ces dernières ne leur mettent des bâtons dans les roues lors des phases de récolte.
- D'un autre, les opposants à ce projet. Pour eux, éradiquer ces êtres était un blasphème à leurs principes, ils voulaient abandonner cette idée de récolte.

Cette division s'accompagna de tensions sur Ghiss. Et dans tout ce grabuge, une équipe d'opposants parvint à se rendre sur Eriäas...

Le Cadeau des Dieux

L'arrivée des rebelles Ghissiens sur la nouvelle planète ne fut pas sans conséquences. En découvrant cet éden, ils rencontrèrent un peuple d'humains. Ils leur expliquèrent alors la création d'Eriäas et la raison de leur venue. Après de nombreuses explications, ils firent don aux humains d'un étrange calice.
Cet objet, c'était la seule défense d'Eriäas face à Ghiss. En effet, ce calice possèdait une étrange capacité. Il permettait à quiconque l'utilise de puiser l'énergie des artefacts sacrés qui alimentent Eriäas et à s'en servir pour ses propres desseins.
La relique fut confiée à un grand scientifique du nom de Sylvius et les rebelles Ghissiens décidèrent de rester aux côtés des hommes pour les préparer à un futur affrontement...

Préambule d'un Parcours Semé d'Embûches.

Les actes des opposants n'étaient pas passés inaperçus, et pour cela, les partisans décidèrent de changer de stratégie.
Aussitôt dit aussitôt fait ! Les ennemis d'Eriäas déployèrent un virus étrange sur l'ensemble de la planète.
Les conséquences de cet acte se firent tout de suite ressentir sur le nouvel astre. Les animaux mutèrent, ils devinrent plus gros, plus intelligents, plus féroces, certains acquirent même des pouvoirs magiques.
Du côté des grandes civilisations, des personnes tombaient gravement malade, leur corps se couvrait de plaques noirâtres, certains tombaient dans un coma éternel, d'autres mourraient...

Naroda était un jeune homme comme les autres, vivace mais avec beaucoup de caractère. Il vivait dans le petit village de Périnsi, reculé de tout, cerné par monts et forêts. C'était aussi le petit fils d'un grand scientifique, renommé dans toute la région, c'était Sylvius.
Il avait aussi une sœur, Abélia.
Leurs vies étaient paisibles, mais un jour, Abélia tomba gravement malade...
Univers


[A-RPG] Essences of Life 425500MapMondePresentation
Comme vous l'aurez deviné, l'histoire débute dans la zone indiquée par la flèche rouge.

Dans le jeu, l'histoire se déroule sur la partie Est d'Eriäas. Le continent sera composé de huit régions principales. A travers ces régions vous découvrirez des environnements différents, des populations multiples et des ennemis peu commun.

Périnsi, Village de Naroda

Spoiler:
1er concept art d'un environnement du jeu.

Périnsi est un petit village éloigné de tout. Ses habitants vivent de leurs propres productions agricoles. C'est ici que Naroda commencera sa quête.

Forêt d'Ha'da

Spoiler:

Ce lieu borde les grandes montagnes et le petit village de Périnsi. C'est une forêt luxuriante, des créatures y ont élu domicile, ce sont les Liovys. Ils sont très intelligents et ont construit un petit village dans le plus grand arbre de la forêt.

[A-RPG] Essences of Life 635868theguardianoftheforestbypapertobi
Fan-art d'un Lyovis par Papertobi

Le Sanctuaire des Ronces

Spoiler:

Ce grand édifice se trouve au sud de la forêt d'Ha'da, Naroda devra l'explorer.

Les Personnages

[A-RPG] Essences of Life 310707narodapres


Naroda

Jeune habitant de Périnsi, Naroda est le petit-fil de Sylvius, un scientifique renommé. Ses parents ont mystérieusement disparu peu après la naissance d'Abélia, sa soeur.
Naroda est débrouillard, il a toujours assisté Sylvius dans ses expéditions scientifiques. Il est très lié à sa soeur, il l'adore et s'en est occupé dès qu'il a pu. Il est courageux et assez fort pour manier l'épée. Cependant Naroda n'est pas connu pour être vif d'esprit. Il aime jouer les imbéciles dans les situations adaptés mais il peut redevenir sérieux aussitôt qu'une mission lui est confiée.

[A-RPG] Essences of Life 143769AbeliaTransparent
Mes excuses pour la qualité de l'art, il s'agit encore d'un concept art d'Abélia par RBZ-project.

Abélia

Abélia est la petite soeur de Naroda. Elle habite Périnsi aux côtés de Naroda depuis qu'elle est bébé. Abélia est gentille avec son frère, elle est très discrète et reste assez timide avec les autres. Cela ne l'empêche pas d'avoir des bonnes manières en société. Elle est très sensible.

[A-RPG] Essences of Life 906362Sylvius


Sylvius

Sylvius est le plus grand scientifique d'Eriäas - Est. Il a découvert que l'équilibre du monde était régi par huit cristaux magiques éparpillés dans la région Est du continent. C'est lui qui a élevé seul Naroda et Abélia lorsque leurs parents ont mystérieusement disparus.


Les Monstres
Spoiler:
Ils ne sont pas variés pour le moment mais les artworks ne sont pas tous finalisés.

Comme dans tous les jeux, des monstres feront leur apparition. Nouveauté ? Il s'agira d'animaux corrompus par le Virus de Ghiss. D'autres seront l'essence même de ce virus.


Les Artefacts
[A-RPG] Essences of Life 774026presart2

Les artefacts sont de puissant joyaux créés par le peuple de Ghiss. Chacun est lié à un élément indispensable à la vie.


Les Screens
Place aux screens pour découvrir le style du jeu. Cependant, rien n'est définitif.

Spoiler:

---

Remerciement spécial à: Hyuka
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:36

Tiens salut toi, tu présentes aussi ton projet ici alors ? cactus smile
J'ai jamais été très bavarde sur ton topic dans ZS mais c'est un des projets dont j'aime avoir des nouvelles. Very Happy

____________
[A-RPG] Essences of Life 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[A-RPG] Essences of Life 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[A-RPG] Essences of Life Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:21

Ça m'a tout l'air d'être un bon RPG à l'ancienne très prometteur et surtout très ambitieux. Bon courage pour tout ça car il t'en faudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:50

Alors ça c'est du topic de présentation comme j'aimerais en voir plus souvent sur E-M !

Non seulement ça a l'air sérieux, les artworks sont très beaux, les screens donnent envie bref ça présente bien, c'est soigné mais aussi ça m'a permis de me décider sur un point pour mon propre projet ^^

Je te souhaite de trouver des gens pour t'aider là dedans et une très bonne continuation, je suivrai également l'évolution de ce topic =]

T'en dis pas des masses sur le gameplay, par contre ! A-RPG certes mais, mécaniques particulières ? Zelda like ?

____________
[A-RPG] Essences of Life 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:10

Merci beaucoup Floya et ArtistA cactus smile

KoZzY -> Merci cactus smile !

Ah oui c'est vrai j'ai un peu omis la partie gameplay. Oui en effet ce sera un Zelda-Like, épée, bouclier, items de donjons. Un HUD différents de zelda mais même fonctionnement, une barre de magie.

La particularité du jeu réside dans l’interaction entre les artefacts et le calice (l'épée). Chaque artefact possède des pouvoirs différents qu'il faudra exploiter tout au long du jeu pour vaincre des monstres ou rétablir des zones mortes.

Aussi j'aimerai faire en sorte que tous les items aient leur particularité, afin d'étendre le gameplay au maximum. J'ai trop vu d'objets dans Zelda qui étaient utiles uniquement dans un donjon précis. C'est pourquoi je vais essayer de faire de mon mieux pour équilibrer tous les objets et leur donner une utilités à tous à chaque moment.

Voila voila, donc pour résumer: une mécanique semblable à zelda en plus des pouvoirs élémentaires des artefacts cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:22

Tout bon ça =]

Citation :
Aussi j'aimerai faire en sorte que tous les items aient leur particularité, afin d'étendre le gameplay au maximum. J'ai trop vu d'objets dans Zelda qui étaient utiles uniquement dans un donjon précis. C'est pourquoi je vais essayer de faire de mon mieux pour équilibrer tous les objets et leur donner une utilités à tous à chaque moment.

C'est une très bonne idée, ce sera pas simple à mettre en scène si le jeu propose beaucoup d'artefacts différents mais je t'encourage à essayer Wink

____________
[A-RPG] Essences of Life 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:10

Merci beaucoup KoZzY Wink

Bon sinon je vous propose un petit update:

J'ai recommencé l'intérieur des maisons
Spoiler:

Et un petit avancement du 1er donjon cactus smile

Spoiler:

Et en bonus je vous présente l'animation du héros en mouvement cactus smile

[A-RPG] Essences of Life 953653NarodaWalkin[A-RPG] Essences of Life 744494NarodaWalk
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:12

Magnifique :o
Par contre je trouve un peu bizarre de monter sur cette texture sur la 2e image(coffre dans le donjon).

(Ce sont des ressources custom, non ? Je ne connais pas les Zelda vue-de-haut récents.. )
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:16

Sympa ces images ! cactus smile

Alors c'est sûr, c'est développé sur RPG Maker XP ?

Il y aura une démo bientôt ? Boxing day

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:01

Dragongaze13 -> Merci ! C'est vrai que la texture est bizarre, je vais refaire ça en un petit carrelage ça paraîtra plus naturel.

Sinon oui oui c'est 100% custom ^^

Alex RoiEsper -> Merci beaucoup !

Et bien, pour le moment le montage des maps est fait sous RPG Maker XP, mais rien n'est totalement défini à vrai dire.
Il faudra absolument que je trouve un programmeur soit Ruby (dans ce cas la le développement continuera sous rpg maker) soit dans un autre langage de programmation et là je m'adapterai au logiciel qu'il faudra utiliser.

Honnêtement ça semble très mal parti pour une démo "bientôt" comme tu dis car je suis quasi-seul à bosser sur ce projet... J'espère toutefois pouvoir proposer une démo pour octobre 2015 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:20

Pour moi, ce n'est pas la texture en elle-même qui est bizarre mais le fait que l'on puisse marcher sur un texture de ce type. Il faudrait une texture de sol pour l'emplacement du coffre, je pense.

Bonne chance pour ton projet! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:34

Les images sont très belles encore une fois.

Moi c'est d'un point de vue LD que le dernier screenshot m'interpelle ! C'est évident qu'il y a un coffre à cet endroit, juste à côté d'une porte verrouillée, les ennemis sont toujours présents dans la salle (autrement dit il ne faut pas les tuer pour qu'il apparaisse) et le bouton déclencheur est à découvert (à gauche, dans les pots), je pense qu'il est à découvert car je crois que tu as voulu faire quelque chose de symétrique entre le positionnement des pots à droite de la map et ceux présents à gauche. Du coup, tout ça n'a pas beaucoup d'intérêt d'un strict point de vue "réflexion" Wink

Aussi je te conseille de ne pas déjà dessiner les maps si tu ne sais pas encore vers quel logiciel tu vas tourner et si tu n'as pas déjà une idée du level design qu'auront tes donjons, tu risques de t'induire en erreur pour la suite du développement (crois moi à ce niveau là j'en connais un rayon ^^).

____________
[A-RPG] Essences of Life 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:50

Dragongaze13 -> Ok cactus smile Je vais essayer d'arranger ça merci encore !

KoZzY -> Merci beaucoup ^^

Ah mais les maps que je fais ne sont pas définitives. Il s'agit juste de mise en scène pour montrer les graphismes, il n'y a aucune recherche coté level design x)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 00:39

Au temps pour moi dans ce cas =]

____________
[A-RPG] Essences of Life 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:44

Hop, je passe juste vous donner quelques nouvelles, le projet n'est pas mort, loin de là.

Je vous présente donc un personnage clé de l'histoire !

[A-RPG] Essences of Life Areti___spirit_of_the_magic_vessel_by_misterreno-d7wvete

Voici Areti, l'esprit du Calice magique. Elle guidera Naroda dans son aventure et lui donnera diverses informations et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 01:18

Jolie !

Combien de maps réalisées depuis la dernière fois ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 02:39

Un sidekick à la Zelda omg ><

Je flaire une question piège d'Alex RE. focus

Un de tes concept art me fait penser à du Yoshitaka Amano. love

Les projets de jeux lancés par des artistes, ca me fait toujours peur... ça ne sort jamais du concept papier, généralement. :c
J'attendrai d'avoir du concret avant de mettre le topic dans les projets validés. Wink


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:35

Merci à vous deux !

Alex RoiEsper -> Aucune map n'est définie pour le moment, on est encore un peu occupés à définir sous quel moteur/langage on va le développer. Le choix se tourne soit vers Game Maker, soit vers le python ou le C++. En attendant je finalise des concept arts, les graphismes de base étant assez avancés, il ne me faut que des animations, des monstres et quelques éléments comme les cascades etc. cactus smile

Relm -> Quel concept ? cactus smile Sinon je ne connaissais pas mais à en voir sur google image, c'est vraiment sympa !

Oui je peux le comprendre. En tout les cas c'est un projet qui me tient à coeur et que je devrais présenter pour une école de Game Design, donc il y a 99% de chances qu'il se concrétise. Toutefois, prenons garde au 1% restant ! Bref, j'espère pouvoir vous présenter quelque chose de plus concret d'ici Décembre ^^'

Sinon, je précise que je suis énormément aidé par Manderr qui m'a aidé à concrétiser un peu plus mes idées et mes concepts. De plus il va s'occuper de la programmation du jeu, j'espère qu'on arrivera à vous proposer quelque chose de propre, joli et sympa à jouer cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-RPG] Essences of Life Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Essences of Life   [A-RPG] Essences of Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-RPG] Essences of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IParadise Life Zone
» Meteskis[Venez triper en RPG! Et découvrir my life...]
» Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]
» Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: