E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Galaxie Scellée

Aller en bas 
+12
Dragongaze13
Manderr
OmegaBowser
KoZzY
Relm
AristA
AlexRE
Empty
Daragonis
Floya
Choco-sama
Linky439
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:30

C'est pas mal fait pour l'anim. Mais les couleurs, je sais pas si c'est ton écran qui ne t'aide pas mais elles sont vraiment flashy. Je sais que d'un écran à l'autre tout peut être assez différent donc je demande... Le violet est vraiment saturé.

Aussi, je pense que des ombres seraient la bienvenue pour donner un aspect un peu plus réaliste à ce sprite. Il semble aplati actuellement.

LOL le cri... ça m'a explosé le tympan. je pète 1 cable woon
On dirait le cri d'un singe pour moi. fufu Mais il est bien flippant. nerd

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:40

Ouais, les couleurs c'est un peu temporaire, j'avais pas la foi de faire mumuse avec donc j'ai mis des couleurs provisoires ^^
Pas con pour les ombres. Je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que ça rendra mieux cactus smile Merci ^^

Je suis assez fier de ce cri, ui ui Owi toutafé olala C'est tout simplement un
Spoiler:

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:45

J'avais trouvé le perroquet, sans avoir ouvert ton Soiler au préalable ! J'en ai des dizaines qui gueulent, en bas de ma rue, chez mes vieux proprios ^^ J'ai reconnu tout de suite :p

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 23:17

Je sais pas comment tu fais, moi ça me rendrait fou je pète 1 cable woon

Bon j'ai fait quelques essais rapides entre deux révisions, avec un fond moins agressif :
La Galaxie Scellée - Page 3 HSqDmDd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:01

Sans choisir celui trop gris je trouve que celui du milieu tout à gauche est le meilleur. Mais il manque des ombres encore, et je pense qu'elles méritent d'être plus marquées, j'imagine que tu le sais, mais au cas où. C'est mieux en tout cas !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:41

Ouais, j'aurai pris celui-là ou celui tout au milieu/milieu, j'aime bien une petite touche bleutée aussi...
Ouais les ombres je galère en peu avec, vu que je change de palette de couleur et tout... Enfin j'ai pas trop le temps d'y toucher mais bon.

Merci de ton avis en tout cas cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:04

Tu veux dire que tu dois gérer une vraie palette de couleur et donc es restreint à seulement certains choix ? Si tu veux je te ferai une version de ce que je trouve correct pour la colo. Pour donner une idée mais bon c'est pas gagné, c'est quand même dur, haha.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:40

Ah non non, j'ai tout les couleurs que je veux mais je m'étais restreint à 5 ou 6 couleurs, vu que j'avais pas mon choix définitif de teinte ^^
Puis j'ai pas méga envie de bosser avec 10 milliards de couleurs :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:24

5-6 couleurs pour tout ton jeu ? ou par éléments ? Tu parles de couleurs ou de teintes ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:55

Le cri fait vachement métallique c'pas trop reconnaissable ?
Le sprite avec des ombres serait bien mieux ouais, là j'ai un peu de mal à m'y faire. cactus smile

____________
La Galaxie Scellée - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670La Galaxie Scellée - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
La Galaxie Scellée - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 22:00

Relm a écrit:
5-6 couleurs pour tout ton jeu ? ou par éléments ? Tu parles de couleurs ou de teintes ?
Nan, je parlais quand je fais mon sprite là ^^ J'ai aucune limite physique pour les couleurs. Je peux en mettre 12, 256, 24 milliards cactus smile
C'est juste que comme là je bossais mon sprite, j'ai pas voulu m'éparpiller de trop sachant que mes couleurs était bien flashy au début et que c'est pour l'instant des suites de test (d'animations, de couleurs) plutôt qu'un sprite final cactus smile Enfin bref :p

@Floya : Bah j'ai cherché un peu à m'éloigner d'un truc qu'on entendrait tout les jours quoi. Je verrai bien ce que ça donne une fois tout implanté correctement Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 01:55

Voilà ma version :

La Galaxie Scellée - Page 3 1432683857-test-pixel-art

Bon j'ai réduit le nombre de grandiance de couleurs car souvent en mettre trop donne un aspect "nuageux". Mais tou dépend de la taille de ton objet, plus un objet est gros plus il nécessite de dégradé dans ses ombres, là j'ai j'ai opté pour 4 ce qui est souvent suffisant.

J'ai augmenté le contraste entre les différentes teintes de l'ombre/lumière pour donner du volume à l'objet. J'ai aussi rendu le contour non pas noir mais violet foncé pour rendre ça moins brute, idéalement les contours eux aussi sont sensibles au "soleil" donc ne doivent pas être noirs et peuvent même être plus clairs ou plus foncés suivant leurs angles. D'ailleurs il faut choisir souvent une source de lumière et s'y tenir pour tous tes objets (peut importe si les sprites peuvent se retourner... c'est de l'ordre du détail arrivé là).

J'ai aussi arrangé certains angles comme ta corne qui était un peu irrégulière ou les oreilles qui avaient pas mal de pixels de contour (noir) collés entre eux.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 09:15

Mais c'est sensé être quoi ? Moi je vois une sorte de soutif' avec des cornes :/

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:52

Relm, la pro du pixel art. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 22:38

Ouah, comment c'est trop beau fan hystérique
Merci pour tous ces conseils cactus smile Et pour ce magnifique exemple, bien sur ! J'essaierai de finir toute l'anim et le corps entier avant de revenir le montrer par ici...
Quand au problème de se retourner, pas de soucis, celui-là ne se retourne pas :p

@n0ise : Bah c'est un monstre, ça a pas forcement vocation a ressembler à un truc réel nerd Ce que tu appelle le "soutif", c'est sa bouche (ou plutôt ce qui recouvre sa bouche, un peu comme des lèvres), et là c'est que la tête du dit monstre, qui se perche sur un corps un peu comme une chenille avec une carapace, pour donner un ordre d'idée.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 10:48

Ah ok, merci pour l'info ^_^
Oui ok, là je vois le monstre =D
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:22

Hop hop hop, ça commence à prendre forme.
La Galaxie Scellée - Page 3 Eq4DznA
Je vais surement retravailler le corps et surtout me pencher sur le "raccordement" entre le sol et le bas du corps du monstre (il est censé sortir de sous terre, comme un taupe, mais je me suis pas encore occupé de ça), mais je trouve ça pas trop mal pour l'instant.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:48

Bon bah ce mois de juin avance bien et avec lui, La Galaxie Scellée !
Je suis plutôt satisfait du combat contre ce gros monstre, le Roi Skabar :
La Galaxie Scellée - Page 3 IwkdxPP
"L'arène" de combat est pas fini, le passage en haut à gauche sera bloqué, et là on voit qu'une partie du combat. J'ai encore des trucs à peaufiner parce que je le trouve pas évident à battre alors que c'est un des premiers boss mais bon, je suis assez fier du rendu global ^^
Et puis là j'ai eu de la chance, j'ai bien joué au moment de prendre le gif, des fois le pauvre Buzz en prends plein la tronche, surtout par les petits Skabars fufu

Là, mon objectif c'est de faire un ou deux niveau(x) par mois. Ca va être un peu tendu, mais si je me concentre bien sur le making et non sur autre chose (du genre jouer à Perfect Dark :x ), je pense que ça peut le faire, même si la partie sprite/background est assez longue à faire.

Enfin bref, en ce moment j'ai la motivation au beau fixe, et c'est...méga cool hello

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:08

Pas évident ? Il m'a pas non plus l'air trop compliqué, les ouvertures de son point faible semblent assez grande et son attaque est pas trop compliqué, moi je trouve ça bon pour un premier boss.

En tout cas c'est bien classe, hâte de voir un peu les autres phases du pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:32

Bah sa deuxième phase est très similaire, mais en plus dur : les ouvertures sont de l'ordre de la seconde (alors que là elles peuvent atteindre les 5-6 secondes), et ya beaucoup plus de petites saloperies qui tombent du plafond. Mais il suffit de toucher une fois le point faible et non plus 4 cactus smile
Après, là j'ai eu du pot, l'ouverture a été longue, et les petits ne me sont pas tombé sur la gueule. Vu que ya pas mal d'aléatoire qui rentre en jeu à ce niveau, j'aurai pu me faire pourrir aussi nerd

Après, c'est un mini-boss, donc pas besoin d'en faire des tonnes ^^

Merci en tout cas, mais il ne faut pas oublier de remercier Relm qui m'a fait la tête de ce joli monsieur Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:44

Je vois que j'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment... alors que je bosse bien dessus cactus smile

Quelques images pour la route :
La Galaxie Scellée - Page 3 VEoqnN9
Les grottes de Triban ne sont pas sures.

La Galaxie Scellée - Page 3 7VjileJ
Une image du Roi Skabar n'est jamais une image de trop.

La Galaxie Scellée - Page 3 TkJOG91
Même les prisons galactiques ont leurs failles... A vous de limiter les dégats !

Bon, depuis la dernière fois, j'ai (enfin) fini le 4ème niveau, et le 5ème est presque au bout aussi. Mon objectif est qu'il le soit fin juillet, vu que je vais faire en sorte de faire en moyenne un niveau par mois. Le but final, c'est de sortir le jeu fin 2016 !

(Motivation qui ne vient qu'à 1h du mat, je te hais)
(Firefox qui me fait perdre mon message, je te hais)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:57

Cool ! cactus smile
Grade de super maker incoming! :fier:

Bon courage !

Citation :
Motivation qui ne vient qu'à 1h du mat, je te hais
Je connais ça, haha !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 22:29

Joli boulot compagnon ! :fier:

Linky439 a écrit:
Motivation qui ne vient qu'à 1h du mat, je te hais

T'as du pot, moi c'est vers 5h Nerd Sang

Linky439 a écrit:
Firefox qui me fait perdre mon message, je te hais

Absolument tout le monde ici a déjà perdu un proche (message) à cause de Firefox, je suis de tout cœur avec toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 22:34

Gracias amigos :fier:

Dara > au moins, ça te laisse le temps de piquer un petit somme avant Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:07

Linky439 a écrit:
JMon objectif est qu'il le soit fin juillet

Je parlais de finir le 5ème niveau avant la fin du mois de juillet... Et bien, mission accomplie hello

Le timing d'un niveau par mois va être serré, mais tant pis, faut avoir des défis dans la vie Boxing day


____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La Galaxie Scellée - Page 3 XXnz43Z La Galaxie Scellée - Page 3 WLE6DsK La Galaxie Scellée - Page 3 PDgftbn La Galaxie Scellée - Page 3 I4AWwEs La Galaxie Scellée - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 21:24

cheers

Yeah Bravo ! :fier:

Continue comme ça et si tu vois que c'est trop essaye de comprendre ce qui te ralentie le plus pour voir quoi faire.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galaxie Scellée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galaxie Scellée   La Galaxie Scellée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galaxie Scellée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: