E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:37

Il faut bien le placer, bien l'adapter au sujet, bien mettre en valeur les limites de telles pensées, les opposer. Il faut bien rédiger aussi... C'est pas si évident que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:54

Alex RoiEsper a écrit:
C'est ça. fufu

Floya a écrit:
Vous parlez du point de vue des élèves alors que mon prof vient de faire deux heures de cours ou il disait que ce n'est pas notre propre point vue, pas notre vécu qu'on doit étaler mais qu'on doit analyser le point de vue d'"autrui" selon la méthode dialectique. Ca diffère assez, ça rend un peu la chose "personne n'est d'accord" ahah.

Justement, les élèves ne sont pas censés donner leur point de vue.
Oui. (Le "justement" porte à confusion, je sais pas si tu me reprends ou si t'étais en fait d'accord avec ça avec le début, mais en tout cas, oui.)


____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:30

Je croyais que tu disais que ton prof disait différemment de Zim et moi. (Compliqué.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:25

Je viens de revoir les tops qu'avait fait Benzaie fin 2012... Putain je me rends compte du nombre de connerie qui sont racontés maintenant... Surtout sur la partie MMO... C'est aussi développé que de caunes.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:49

Qu'est-ce qui te fait dire ça daragonis ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 01:32

Mhh... Entre les "Guild Wars 2 riche en contenu, renouveau du MMO blabla" et les éternelles "World of Warcraft bat de l'aile, c'est terminé", ça fait deux choses grandement fausses sur un seul top.
Sinon, un peu étrange de considérer Call of comme un jeu casual uniquement et lui donner ce titre, ça reste un jeu disposant d'une scène e-sport dynamique et plutôt riche et intéressante tant qu'on prends le temps d'y jeter un coup d’œil ."the jeu casual par excellence" c'est très déplacé comme remarque du coup.
Bon après pour les ovations à Journey je ne suis pas objectif, ma haine viscérale pour les jeux qui n'ont pas de jeu à l'intérieur n'aident pas à apprécier quelque chose de trop "artistique" comme disent les gens d'au dessus.
Et... Sinon c'est tout en fait, mais bon les trucs sur les MMO... Surtout la remarque kikoolesque de "Wow est mort"... (qui n'est pas une ironie mal comprise, il semble vraiment y croire quand il le dit.), C'est devenu la phrase à dire pour être identifié comme stupide et sans aucune connaissance du domaine dès qu'un MMO sort et qu'un de ses arguments est "Regardez, on fait mieux que Wow ceci !... Bon pour le contenu, l'ost, le LD, le scénario, la communauté, les systèmes de jeux, les boss design, les donjons, le pvp et tous ses menus détails, on est un peu en dessous alors qu'on demande le même abonnements où une boutique suffisamment envahissante pour que deviez payez encore plus... Mais on vous promet d'ici quelques patch on va déchirer sa mère ! "
*Va tuer des chatons pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 07:14

Daragonis... WoW EST mort :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 09:46

Les tops de Benzaie sont basés sur les votes de JV.com, tu t'attendais à quoi nerd ?

Daragonis a écrit:
Moi j'avais eu une prof un peu fofolle qui démarrait 20000 sujets qui n'avaient rien à voir avec le programme toutes les secondes c'était le côté un peu cool de la chose

Au lycée j'avais un prof d'éco et un prof d'histoire comme ça, bah j'ai appris bien plus de choses avec eux qu'avec la majorité des autres nerd

( Entres autres des bases de droit en éco jv.com :noel: )

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:31

Slump a écrit:
Les tops de Benzaie sont basés sur les votes de JV.com, tu t'attendais à quoi nerd ?

Il bossait avec à ce moment là ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:50

Citation :
Call of comme un jeu casual
Le monde confond "casual" et "mainstream" faut croire.
Et puis ça ne veut rien dire un jeu "casual". Ce n'est pas un genre.

S'ils définissent "casual" par le fait d'être accessible sans avoir à s'investir des heures et de pouvoir y jouer juste 30 minutes une fois de temps en temps je préfère le terme "pick up and play" que les jeux d'arcade ont. Mais alors dans ce cas tous les jeux avant la 5ème génération étaient des jeux "casual"... lol. Surprised

Je pense que plutôt que de définir les jeux comme "casual" et "normaux" on devrait les définir comme "normaux" et "hardcore" (complexes).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:20

Vexkar >> Non je crois pas, c'est juste qu'il fait comme ça chaque année: il recueille des votes sur JV.com. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:24

Vex -----> Benzaie ne bosse pas avec JV.com, il ne fournit aucun contenu pour eux et n'est pas payé pour faire quoi que ce soit. Il fait juste partie de leur communauté depuis longtemps et anime des events du genre les tops de l'année ou la Guerre des Consoles Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:37

Ouh, punaise de nouille, comme ça m'énerve !

Décidément, être un militant anti jeux de merde qui pourrissent les bonnes licences c'est de plus en plus difficile ... Encore un qu'a rien compris au problème, si je devais faire un classement des sites que j'aime détester je pense que jv.com serait en première page. J'ai même pas osé lire les commentaires, ça m'a déjà tellement énervé comme ça.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:19

Tu as lu la page d'intro KoZzY ? Il me semble que le titre résume mal l'idée du top, les jeux cités sont plus où moins des jeux dont les fan de la première heure décrient la continuité, ce qui plus où moins ton cas pour RE, même si tu partages pas les raison.

Wow 2e love L'un des cas unique de jeu où les gens qu'on croisent dessus disant "C'était mieux avant" parlent bien du jeu auxquelles ils sont en train de jouer... Le MMO et les trucs bizarroïdes qui en découlent... love Ceci dit ça m'étonne de le voir dans le coin quand même, car le jeu s'est uniquement amélioré avec le temps, le voir plus haut que Fifa ça semble très curieux. (mais dû au hype de dire "c'était mieux avant" Owi toutafé olala )... Putain je vais avoir une grosse réputation de fanboy attardé de wow à force de le défendre dès que j'en entends parler en mal fufu
Et call of premier, comme quoi quand on parle du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 02:28

Citation :
Tu as lu la page d'intro KoZzY ? Il me semble que le titre résume mal l'idée du top, les jeux cités sont plus où moins des jeux dont les fan de la première heure décrient la continuité, ce qui plus où moins ton cas pour RE, même si tu partages pas les raison.

Mais c'est ça le problème, c'est pas le changement de gameplay mais la tournure nanardesque que prend le scénario, le background en plus du non respect de l'ambiance initialement instaurée par Mikami... On s'en fout que ce soit devenu un TPS, si encore l'ambiance avait été respectée... Fin' soit, j'abandonne. De toute façon, j'aurai une nouvelle licence à chérir à partir du 10 octobre love

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:55

Bah moi je m'en fous pas que ça devienne un TPS générique. A la base si je jouais à un Resident Evil c'était quand même pour avoir du survival-horror... Si je veux jouer à un TPS, on ne compte pas tous les jeux qui envoient Resident Evil 5/6 au tapis en la matière sur la dernière génération de console : les Gears of War, Vanquish, Binary Domain en terme de gameplay, Spec Ops : The Line en terme de narration... On a le cul entre deux chaises, d'un côté la série veut ajouter des éléments plus "modernes" des TPS mais d'un autre, on garde certaines lourdeurs des origines de la série. Et en plus de ça oui l'ambiance a changé (certainement dans le mauvais sens du terme) ce qui ne fait qu'accentuer le problème : en tant que survival-horror Resident Evil est devenu inexistant, et en tant que TPS Resident Evil est médiocre. Je suis un fan de la première heure de la série et je suis assez d'accord avec JVC en ce sens.

Mais bon osef, The Evil Within va sortir et sera le jeu de l'année (déjà préco pour ma part :p).

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Userba12

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:13

J'avais jamais vu le terme TPS, lol...

Citation :
The Evil Within va sortir et sera le jeu de l'année (déjà préco pour ma part :p).
Attention, le dernier "jeu de l'année" etait Watchdog. nerd

PS : je suis certaine que ce jeu ne sera pas à la hauteur d'un vieux RE. Enfin l'intro était vraiment clichée quand je l'ai vu il y a un an. Vous devriez avoir aucune attente.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:36

C'est un terme souvent utilisé pourtant...

Watch_Dogs j'avais annoncé que ce serait un pétard bien mouillé bien avant sa sortie, d'ailleurs je n'ai jamais compris un tel engouement pour ce jeu alors qu'en soit, ce qu'on en voyait n'avait à mon sens rien de particulièrement sensationnel (aussi bien graphiquement que pour le gameplay...).
Pour The Evil Within, sans dire que ça sera THE survival-horror de tous les temps, je pense qu'il sera tout de même très bon. J'ai confiance en tout cas. Pour ce qui est de se baser sur une intro, ahem...

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Userba12

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:40

J'ai toujours vu, lu et dit FPS qui me semble bien plus courant comme RPG au lieu de JDR.

L'intro de EW est juste beaucoup moins bonne que celle d'un RE classique, donc si l'intro qui est la partie la plus bossée d'un jeu est moins bonne alors je te fais pas un dessin.

Tu n'as pas compris pourquoi Watchdog était hypé ? Car le marketing était très fort et que le monde était (naturellement) excité par une nouvelle IP, c'est si rare de nos jours. Oui, le jeu semblait ultra générique en tous points mais que veux tu.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:52

TPS = Third Person Shooter. On ne va pas dire FPS pour un jeu de tir à la troisième personne, donc !

Des jeux qui ont un début à l'apparence bof-bof et qui décollent ensuite, il y en a beaucoup quand même. Après, si l'intro est clichée mais que le reste du jeu offre de bonnes sensations, je n'y vois pas de problème perso.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Userba12

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:03

Aaaaah, je comprends mieux. Alors j'avais toujours écrit ça en toute lettre. fufu


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:28

Elekami a écrit:
Des jeux qui ont un début à l'apparence bof-bof et qui décollent ensuite

MH Owi toutafé olala

Je te conseille néanmoins d'adopter un comportement de "La vie, cette sale race" comme moi, restez négatif en tout point, comme ça quand un jeu est nul, c'est normal et ça te réconforte d'avoir raison, quand un jeu est bien, c'est vraiment trop génial et ça c'est le bonheur. Et ça t'évites surtout comme ici de fonder des grands espoirs sur un quelconque jeu qui au mieux ne fera qu'y répondre, au pire sera mauvais et deviendra encore pire à cause de la désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:47

Relm: Je l'ai testé à la Gamescom, Evil Within et t'inquiète, il est bon ! Now ce sera pas aussi bon que la découverte de RE en 96, c'est clair, mais ça sent quand même méchamment le Mikami et pour ma part c'est surtout ça qui m'intéresse. Je ne m'attends pas à un Survival Horror mais bien à un bon jeu à l'ambiance glauque avec une certaine dimension psychologique et des idées de mise en scène à la Mikami =]
Et puis comme le dit Dara, si on peut plus être enthousiaste à l'idée qu'une nouvelle licence voit le jour, ça craint !

Elekami: Moi aussi je l'ai déjà préco' qu'est-ce que tu crois ?! Very Happy

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:14

Daragonis a écrit:
Wow 2e love L'un des cas unique de jeu où les gens qu'on croisent dessus disant "C'était mieux avant" parlent bien du jeu auxquelles ils sont en train de jouer... Le MMO et les trucs bizarroïdes qui en découlent... love

Suffit de citer deux trucs : Les talents et les raids 40+, et voilà en grande partie pourquoi c'était mieux avant ( Burning Crusade en fait ) nerd

Pour Watch_Dogs, certes il était overhypé, mais je l'ai trouvé sympa. Il est loin de pouvoir concurrencer GTA sur le territoire des open world comme tout le monde le voyait mais ça reste un bon jeu. Pas excellent, mais pas mauvais non plus, il a de bonnes idées quand même ( Et puis mince, pouvoir hacker à la volée un feu rouge quoi, c'est le pied jv.com :noel: )

Zim, dans le topic des moyens de création, a écrit:
Faut, Nemau est un maniaque de la mise à jour de premiers postes de topics.

Zim, dans le topic des moyens de création, a écrit:
Faut, Nemau est un maniaque de la mise à jour de premiers postes de topics.

Zim, dans le topic des moyens de création, a écrit:
Faut

Surprised Oh my... ouhhhh euh euh ... Ouiiiin

Slump c tro 1 fou

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:28

Il va te sortir une vielle définition du Larousse 1930 pour expliquer en quoi ce n'est pas totalement faulx. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:38

Slump a écrit:
Suffit de citer deux trucs : Les talents et les raids 40+, et voilà en grande partie pourquoi c'était mieux avant ( Burning Crusade en fait ) nerd

Burning Crusade ne comportrait aucun raid 40, que des raid 25 et 10 (d'ailleurs, une grande quantité de joueur sont fan d'un raid 10 de l'extension, Karazhan). Ils ont arrêtés les 40 après Naxxramas se rendant compte du gros problème de contenu créer pour rien (quasi personne n'a pu ne serait-ce que se balader dans Naxxramas, quelque chose comme 1% des joueurs, alors que les gars qui ont bossés dessus étaient payés par les abonnements de 100% des joueurs, un peu dégueulasse quand même :p).
C'est marrant, c'est aussi exactement la raison pour laquelle Wildstar fait un quasi-bide sur une bonne partie de la pop., parce qu'ils ont des raids 40, et qu'ils sont impossible à faire car réunir 40 personnes + Faire en sortes qu'ils communiquent + Faire en sorte qu'ils s'écartent quand un zone arrive au sol, ça tient du miracle. Mais c'est une excellente idée pour faire en sorte que seul 0,1% de la population d'un jeu puissent faire le end game.(Et encore, après plusieurs mois, y'a que 3 guildes qui ont pu accéder au raid 40, et une seule a réussi 3 boss sur les 9... C'est impressionnant sur Wildstar-progress mais en jeu c'est juste ennuyant de se dire qu'on paye un abonnement pour jouer à un jeu où au mieux on va faire les donjons en boucle... Si World of Warcraft ferait la même ça serait la même, si les raid dynamique ont étaient mis en place c'est qu'il y avait un réel problème ressenti.

PS : Mhh... Bon je dis ça même si mon donjon préféré tous jeu vidéo confondu est un Raid 40 de WoW... Mais ça c'est autre chose :p ... Et que mon boss préféré est le boss final de ce raid... Mais c'est encore autre chose... C'était mieux avant Crying or Very sad

PS2 : Non en fait c'est quand même mieux aujourd'hui, c'est l'exception qui confirme la règle ! :fier:

3DS : Pourquoi j'écrit un post comme ça juste parce que Slump a dit une phrase ? Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2024 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: