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 Gusnar A-RPG/Aventure

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KoZzY
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Lun 18 Mai 2015, 19:28

Je suppose que tu vas mal le prendre, mais dans ton intérêt il faut que je te le dise:

Ca donne pas envie !

Je ne dis pas que tu n'as pas travaillé (par "travaillé" j'entends "investi du temps") sur ce projet, mais je pense que tu as maké ce jeu sans prendre le temps d'écrire quoi que ce soit avant, tu as ajouté des trucs un peu au piff, tu as créé tes maps sans grande logique, juste en te disant "tien, ça, ça ferait bien ici ou là" et-cetera

Au premier coup d'oeil, j'ai surtout vu un projet utilisant des ressources qui ne vont pas ensemble. Un Shadow the Hedgehog au beau milieu de décors RTP tout PCïsés de Rpg MakerVX, un contour dégueulasse (excuse moi pour le terme mais c'est la vérité, ça t'aurait coûté genre 1h de ta vie de détourer correctement ton personnage) qui détonne à mort, dans un monde qui s'appelle "Alundra" (humpf) avec en avant plan, ces images de scripts Ruby de A-RPG qui n'ont jamais vraiment fonctionné comme on aurait aimé qu'ils fonctionnent, en plus des jauges infâmes par défaut qui vont avec ...

Tu dis toi-même que tu savais pas quoi mettre dans les dialogues, j'ai peur d'en lire un du coup ^_^

Tu sembles t'en foutres que les gens ne parviennent pas à décompresser ton archive .rar, alors que bon, c'est quand même à toi de faire en sorte que ton jeu soit, ne fut-ce que "lançable", lol. Tu imagines Square Enix dire un truc du genre "Quoi ? FFXV marche pas chez vous ? Pas moyen de décompresser un fichier ? Bah chez nous ça marche, démerdez-vous !" ? =D Et encore, eux ils pourraient se le permettre...

Dur dur de lire des critiques qui ne semblent apporter que du négatif quand on a passé des dizaines / centaines d'heures sur un projet ... J'en sais quelque chose ... Mais je pense que même si en ce moment tu dois certainement me prendre pour les derniers des trous de balles, ces mots qui semblent cruels à lire te serviront bien plus que n'importe quelle langue fourée dans ton cul, pour un futur projet jeu vidéo Wink Now tu sais que sans rigueur, on n'arrive à rien et qu'avoir du contenu c'est une chose, avoir du BON contenu, c'en est une autre, c'est un autre genre de travail, ça demande d'être plus structuré, plus organisé ... Courage, tu finiras par y arriver.
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Sheilong
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Lun 22 Fév 2016, 19:03

Courage, tu finiras par y arriver. a écrit:

Je suis pas arriver :p

PS:Je fait une suite...

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Relm
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Lun 22 Fév 2016, 22:50

Tu fais une suite sans être arrivé à faire ton premier essai ?


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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Sheilong
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Ven 26 Fév 2016, 00:25

Je l'ai finie fin 2014, je corrige quelques défauts, extraction (test 0.02) etc...
Je transfère les données sur un new projet.

Sur mon ordi il marche bien pour d'autre non.

PS: sur pc portable il saccade au début.

Le scénario de Gusnar2
Je reste toujours basique en terme de dialogue.


Dans le monde Sacra, une nouvelle menace s'annonce par le descendant de Damodar qui envahie ce nouveau royaume. Le professeur Dicrat appelle a l'aide au héros Gusnar pour écarter la terreur de l'abominable Gnasty.

Après l'affrontement de Damodar, le héros Gusnar et Sparx passent toujours leur vacances paisible sur leur île. Tout d'un coup une lumière apparait au dessus de l'île et aspire le hérisson.
Cette lumière et activer par un portail du professeur Dicrat crée par les boules d'énergie qui le confère.
Une nouvelle aventure commence.

Début:Après le passage de l'autre coté du portail, Gusnar est en forme suprême il perd ces pouvoirs et redevient normal. Si il veux revenir à la forme suprême, il devra récupérer les gemmes dans tout le royaume.

(7 Gemmes, c'est les chaos emeraude qui tourne autour de lui comme dans sonic2)
Dans le 1er Gusnar, c'est une orbe au début du niveau spécial après 100% (Animation SBAMgame)



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Sheilong
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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   Mer 13 Juil 2016, 15:43

Salut,

Mise a jour du jeu final, bonne journée.

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MessageSujet: Re: Gusnar A-RPG/Aventure   

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