E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Soirée E-M playgame!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Soirée E-M playgame! Empty
MessageSujet: Soirée E-M playgame!   Soirée E-M playgame! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 11:16

Nous ayant fait la remarque qu'on devrait parler des jeux qu'on fait ensemble, je créé ce topic.
(Personnellement, je ne participe pas à tous les jeux).


Soirée STARBOUND


"Starbound" est un minecraft-like en 2D, aux graphismes très jolies (Vexkar dira: il est bien cet arbre qui fait de grosses roses vertes), et au gameplay assez addictif. Notre personnage fouillera une multitude de planète en voyant avec son vaisseau spatial qui tourne au... charbon jv.com :noel: . On doit donc créer nos abris, meubles, armes, etc... mais pour les plus aventuriers (ou les plus vils, question de point de vue), vous pouvez aller chez des PNj aléatoire et piller entièrement leur maison.

Il existe plusieurs races: Humain (personnage qui nous ressemble, venant de la Terre), Avian (un peuple oiseau humanoide), Apex (un peuple d'homme-singe), Floran (un peuple entre humain et bulbizarre), Hylolt (peuple entre humain et reste de ragout de fruits de mer) et Glitch (race d'homme-robot). Il est possible en début de partie de personnaliser son personnage.


Depuis hier, nous avons commencer une nouvelle partie, et nous étions donc 4 personnes dessus. (Vexkar avec une humaine, Lilou avec une Floran, Kafuka avec un Hylolt et moi avec un Avian).


- Première phase: Planète rouge [Faible gravité/Journée courte et longue nuit/ terrain assez hostile]
Entre les lacs de poisons et les monstres assez agressif, débuter sur cette planète fut un petit challenge. Heureusement qu'on se réincarne facilement dans notre vaisseau ='). On a investit un ancien temple Glitch, sans trop le personnaliser car cette planète serait temporaire. On a vite créé deux équipes: une de récupération de ressources et une d'exploration. On a gardé en mémoire les coordonnées de marchand d'armes. Une fois quelques ressources amassés, on a éliminé le bosse de la planète (un gros OVNI) puis on est parti, quittant ce monde de fou. Vexkar a préalablement étudier les différentes galaxie pour en trouver une avec des planètes aux fortes ressources et proches l'une de l'autre. 200 charbon de carburant plus tard, nous sommes partis.


- Seconde phase: Début de la colonie
Planète de la colonie [Forte gravité/ Cycle jour et nuit normal/ terrain accueillant]
Planète annexe 1 [Gravité normale/ Cycle jour et nuit normal/ terrain neutre]
Planète annexe 2 [Pas assez de données venant de ma part car non exploré]
On a investit une vieille nécropole Avian sans encore la fouiller. Pendant que Vexkar étudie la planète annexe 2, j'étais en train d'explorer la planète annexe 1, tombant sur deux PNJ agressif défendant leur tente/ tonneau enflammé et chaise. Oui j'ai tous récupéré, même l'inscription sur le mur ='). Plus loin, découverte d'un donjon (non exploré actuellement) sous des WC (oui je sais, j'ai aussi piqué les WC).
Je suis ensuite revenu sur la planète principale et en est fait le tour rapidement (en courant tout droit, sans prélevé les ressources visibles). Pendant ce temps, mes amis ont commencés à aménagé le haut de la nécropole (et faire ami-ami avec un sorcier fou qui vit pas loin dans sa maison). Quoique assez intelligent, il a pas créé sa porte qui donne directement sur un mur, comme certains PNJ Glitch.

Par la suite, on a exploré la nécropole, défendu par des oiseaux squelettiques (qui drop de la viande xD) et mes ancêtres. Pas de bol, on a tous pillé, et on a "pacifié" la zone. C'est cool, on a pleins de statues et de sarcophages... Si vous avez un salon, je peux même vous donner une tombe, on peut y stocker des trucs dedans, même de la bouffe. Une fois la nécropole entièrement exploré, on commence à la transformer en ville. Si vous avez envie de vous installer, venez, y'a de la place (mais sauter pas trop haut dans ma chambre, j’ai mis des scies circulaires au plafond, au dessus des wc). J'ai aussi des statues du dieu lapin Avian, mais attention, ceci est ma religion.


Voilà ce que je peux actuellement raconter de notre soirée.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Soirée E-M playgame! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Soirée E-M playgame! Empty
MessageSujet: Re: Soirée E-M playgame!   Soirée E-M playgame! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:12

C'est combien le loyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Soirée E-M playgame! Empty
MessageSujet: Re: Soirée E-M playgame!   Soirée E-M playgame! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 05:32

Pas de loyer, faut juste aider la communauté =D


Sinon, quelques screenshots!


La statue ramené après mon passage dans un village
Spoiler:

Le QG "basique" de notre commu (l'endroit pour craft)
Spoiler:

Ma chambre! Choco's house!
Spoiler:

Et mon laboratoire, bien entendu! Mais dangereux!
Spoiler:

Et pour finir, cette Avian m'affronte avec un godemichet ou quoi? Dildolibur, on t'a retrouvé!
Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Soirée E-M playgame! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Soirée E-M playgame! Empty
MessageSujet: Re: Soirée E-M playgame!   Soirée E-M playgame! Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 14:55

J'ai pas pu avoir de screens de ce week-end (j'étais absent) mais je fourni au moins des screens de mon entrepôt personnel! La base qui me sert à préparer mes expéditions en absence du serveur ouvert.

Ma petite maison, peu meublée:
Soirée E-M playgame! 1417528484-maisonnette

Mon petit jardin:
Soirée E-M playgame! 1417528484-jardin

Et le commencement de mon entrepôt:
Soirée E-M playgame! 1417528486-depot

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Soirée E-M playgame! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée E-M playgame! Empty
MessageSujet: Re: Soirée E-M playgame!   Soirée E-M playgame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée E-M playgame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: