E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Livestream : activité

Aller en bas 
+18
AlexRE
Blizzard
Roi of the Suisse
AristA
cheikh35
Empty
Kafuka Palazzo
doncamilo
Floya
Vexkar
garywiss6
Dragongaze13
Chiriu
Shakuras
Pandaragon
Zim
Daragonis
Relm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 03:38

Et bah bourdel, je l'ai enfin fini Nerd Sang

Personne n'aura vu mes échecs répétés contre Mother Brain et dans le vaisseau Space Pirates, mon plan était parfait jv.com :noel:

A part ça la fin m'a vraiment déçu, je m'attendais à quelque chose de bien mieux que ça ( Je parle de toute la partie exclusive à Zero Mission ). Les maps sont très bordéliques et le LD est quasiment inexistant ou pas très recherché, c'est triste. Le côté infiltration aurait pu être cool... Si le LD avait mieux suivi jv.com :noel:

Et puis quand on récupère l'armure, c'est du grand nawak dans tous les sens. On est overpower sans l'être vraiment vu que les ennemis enlèvent la moitié d'une barre de vie à chaque touche ( Je rappelle qu'en mode normal même Mother Brain m'enlevait pas autant de vie, c'était la lave qui était mon principal adversaire ) mais on s'en débarasse quand même à tour de bras en bourrinant, toujours en bourrinant. A la fin j'en avais franchement marre, c'était devenu inintéressant au possible. Le boss est nul à chier ( Précisement parce qu'il lui faut 6 super missiles là où on en a 15 ( Overpower je vous dis ) ), les Space Pirates en métal m'ont donné plus de fil à retordre que lui. Le combat est tout sauf épique, et en plus de ça, Oh ! Surprise ! Exactement le même mécanisme d'auto-destruction que Mother Brain, ça alors, je suis surpris.

En plus l'animation de course de Samus en Zero Suit est bizarre, de même que certains artworks nerd

Vraiment pour le coup je suis pas mécontent de l'avoir zappé durant tout ce temps, au final il est très passable. Bon il est pas mauvais évidemment, il reste au-dessus de la plupart des plateformers GBA, mais vraiment pour un remake du si grand Metroid, qui aurait dû l'améliorer en tous points et prolonger le plaisir, bah il est bof bof Owi toutafé olala

( Ah si y a un truc qui est génial : On peut jouer au jeu original après avoir fini le remake jv.com :noel: )

A voir si je vais me faire Fusion bientôt... Si j'arrive à passer outre mon aversion totale pour la couleur de son armure, ce qui n'est pas DU TOUT gagné Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 10:01

Fusion est génial, tu as intérêt à le streamer dès ce soir nerd

Par contre, le boss final était plus coriace dans mes souvenirs. Faudrait que tu fasses une partie en difficile un de ces 4 nerd Et la partie infiltration, je l'ai trouvé bien construite moi...

Je trouve au contraire que c'est un remake très correct de Metroid : c'est plus beau, plus complet, plus varié, plus "long"...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Livestream : activité - Page 6 XXnz43Z Livestream : activité - Page 6 WLE6DsK Livestream : activité - Page 6 PDgftbn Livestream : activité - Page 6 I4AWwEs Livestream : activité - Page 6 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 23:10

Fusion est au dela de Zero, oui.

La partie "post mother brain" est correct , mais sans plus a mon gout, le meilleur du jeu se trouvant avant.

____________
Livestream : activité - Page 6 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 23:37

Le remake propose "plus", oui (en même temps pas dur de faire plus 10 ans après) mais en même temps perds ce qui le rendait unique, c'est ça que je dis. Idéalement un remake devrait surpasser l'original pas faire différent. C'est mon point de vue. (Parfaits exemples => Resident Evil 1 et son remake ; Pokémon OA et son remake).


Citation :
De manière amusante, c'est plus dans les Castlevania GBA/DS/PSX que tu retrouve cette impression de "lâché dans le vide, débrouille toi" qu'on avait dans les 2 premier Metroid.
A la différence que ces jeux sont souvent faciles voir très faciles donc la tension n'existent pas autant. Je trouvais que le fait de se sentir abandonné et en danger était deux choses qui couplées donnait un très bon résultat.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 10:29

Dans quelques heures, je ferai peut être un live de FRQ.
Tout dépend si j'arrive à reconfigurer tout ça.

L'idée serait peut être pour faire un walkthrough du début du jeu (jusqu'à la fin de l'arène 1) en suivant les suggestions des gens présents sur quoi faire lors de certains choix. Je ferai ça pour tester le début de la démo que je vais bientôt publier sur le forum.

Possible que je make aussi un peu, mais les trucs que je fais en ce moment sont assez révélateurs donc je préfère pas trop spoiler.

Enfin, bon, je confirmerai ça plus tard si je dois le faire ou non. Et puis ce sera suivant la quantité de gens qui pourront venir aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 10:56

Si je suis présent, je regarderai ça cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Livestream : activité - Page 6 XXnz43Z Livestream : activité - Page 6 WLE6DsK Livestream : activité - Page 6 PDgftbn Livestream : activité - Page 6 I4AWwEs Livestream : activité - Page 6 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 12:17

Pourquoi tu fait des live uniquement quand j'ai ma connexion internet de la campagne profonde et consanguine ? Crying or Very sad
Bref je serais là, ça ressemblera à un diaporama pour moi mais je serais là ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 12:35

je devrais passer voir ca entre deux SC2

____________
Livestream : activité - Page 6 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 14:39

J'espère que tu nous refileras un lien par contre, moi j'ai pas ça en réserve pour venir voir nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Livestream : activité - Page 6 XXnz43Z Livestream : activité - Page 6 WLE6DsK Livestream : activité - Page 6 PDgftbn Livestream : activité - Page 6 I4AWwEs Livestream : activité - Page 6 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 17:19

Bon il semble que le programme que j'utilisais avant pour streamer (livestream producer) ne marche plus, enfin il fonctionne mais rien ne s'affiche en live sur ma page quand je stream...

EDIT : ca re-marche.

En tout cas l'url est : https://livestream.com/accounts/16611995/events/4604567

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livestream : activité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livestream : activité   Livestream : activité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livestream : activité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Livestream : activité
» Livestream : toutes les chaines des membres en un clin d'oeil
» [Activité] Le Screen de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: