E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokémon Pyrite Online(MMORPG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Kaizer


Nombre de messages : 9
Age : 31

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:55

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 150202033852597819

Dernière annonce :

Bonjour à tous, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Tous d'abord le jeu réprends avec un nouveau départ, Maxis et moi même avons le souhait de terminer PPO.
Le jeu possède déjà 6 arène, il reste 3 villes à terminer plus les quelques routes à faire qui viendront dans une future version.
En résumé il ne reste pas tant de travaille que ça, Maxis de son côté s'occupera uniquement des Maps et de relooker les interfaces. Tous le reste je le ferais seul (à part si il y des gens motivé pour m'aider). Ceci était pour vous donnez la liste des tâches à faire.
Mais la grosse nouveauté c'est que le projet va devenir Open Source de ce fait PPO va devenir un StaterKit avec sa propre communauté.

Liens :

- Facebook : https://www.facebook.com/chronomaking

- Forum : http://chrono-making.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chrono-making.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 16:15

Les routes du monde se croisent pas trop, ça fait beaucoup de cul de sacs, ça sera pas dérangeant ?
Les Pokémon de la 1st gen seulement ? J'ai l'impression de les avoir vu trop de fois depuis 15 ans, je pense que beaucoup ont le même sentiment, tu ne voulais pas ajouter un petit twist et faire un Pokédex régional tiré de toutes les générations ou introduire quelques Pokémon custom ?


C'est fait avec quel programme ?

Bonne chance pour la suite de ton projet !


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Kaizer


Nombre de messages : 9
Age : 31

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:10

La carte du monde et à refaire (elle date de 2011). Toutes les générations seront disponible, je m'explique. La région disponible ne contient que la première génération. Par la suite d'autre région seront créer avec d'autre génération.

Le jeu est développer avec RPG Maker XP et Shark Engine.

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 101002120804981668
Revenir en haut Aller en bas
http://chrono-making.com/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 08:26

Si je comprend bien la version actuelle est déjà jouable ? cactus smile en ligne aussi?
Alors vous avez déjà une petite commu ? ^^ Faut se trouver des joueurs qui resteront sur le long terme avec un projet de cet envergure ^^

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Kaizer


Nombre de messages : 9
Age : 31

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 13:06

Elle est phase de finition mais le tout est jouable mais pas disponible au public. Bien je viens d'ouvrir un forum, on a quelques membres mais comme tu l'as dis, il nous faut quelque chose de solide. cactus smile

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 101002120804981668
Revenir en haut Aller en bas
http://chrono-making.com/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 17:42

Tu pourrais tenter de parler avec les sites pokémon pour faire des partenariats. Peut être en passant par twitter ? C'est plus pratique que Facebook de ce côté. cactus smile

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Kaizer


Nombre de messages : 9
Age : 31

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 21:23

Oui faut que je m'occupe de ça. cactus smile

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 101002120804981668
Revenir en haut Aller en bas
http://chrono-making.com/
skymen75
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
skymen75


Nombre de messages : 31
Age : 25

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:06

Kaizer a écrit:

Mais la grosse nouveauté c'est que le projet va devenir Open Source de ce fait PPO va devenir un StaterKit avec sa propre communauté.

J'ai la soudaine envie de te faire un énoooorme bisou sur la fesse droite! Je t'aime tu sais? Ça me servira sûrement pour un projet futur (*tousse*SA*tousse*O*tousse*retousse*).

Au passage, ça te dérange pas si je te demande en mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Kaizer


Nombre de messages : 9
Age : 31

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 21:04

Non va-y cactus smile Si vous avez des questions n'hésiter pas.

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 101002120804981668
Revenir en haut Aller en bas
http://chrono-making.com/
skymen75
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
skymen75


Nombre de messages : 31
Age : 25

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:34

Bah justement, j'ai rencontré quelques problèmes avec WampServer. Quand je met "PutOnline" comme indiqué, ça me lance un message d'erreur. Je l'ai réinstallé, mais maintenant, j'ai plus le bouton "PutOnline", il me reste que les trois du haut (localhost, myphpadmin, et répertoire www).
Je précise que je suis sous Windows 8. Je fais quoi dans ce cas?

____________
Moi con? Nooooooooon. Pour en avoir le coeur net, n'ouvrez surtout pas ce spoiler!
Non:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Kaizer


Nombre de messages : 9
Age : 31

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 15:59

Je t'ai répondu sur mon forum.

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 101002120804981668
Revenir en haut Aller en bas
http://chrono-making.com/
skymen75
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
skymen75


Nombre de messages : 31
Age : 25

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:02

Ouais merci Very Happy

____________
Moi con? Nooooooooon. Pour en avoir le coeur net, n'ouvrez surtout pas ce spoiler!
Non:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Kaizer


Nombre de messages : 9
Age : 31

Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:37

Eurons rejoins l'équipe en tant que graphiste.

____________
Pokémon Pyrite Online(MMORPG) 101002120804981668
Revenir en haut Aller en bas
http://chrono-making.com/
Contenu sponsorisé





Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Pyrite Online(MMORPG)   Pokémon Pyrite Online(MMORPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Pyrite Online(MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunai Online - MMORPG
» [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online.
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» [Mmorpg] One Piece reset
» Shark Engine (Script MMORPG pour RMXP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: