E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Inexistence fin mars chouette etc

Aller en bas 
+2
OmegaBowser
Linky439
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 10:32

Inexistence fin mars ! Chouette cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Inexistence fin mars chouette etc XXnz43Z Inexistence fin mars chouette etc WLE6DsK Inexistence fin mars chouette etc PDgftbn Inexistence fin mars chouette etc I4AWwEs Inexistence fin mars chouette etc XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 20:36

Tiens ça me fait penser du coup ! cactus smile

Inexistence tu comptes le vendre comment/où ?
Steam je suppose ? T'as la licence et tout le bordel, je veux dire, c'est bon de ton côté niveau marketting pour que tu puisses rapidement le mettre en vente sans encombre/attente ?

(Réponds par MP/FB si tu veux pour pas partir en HS sur ton topic)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Inexistence fin mars chouette etc 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 20:43

OmegaBowser a écrit:
(Réponds par MP/FB si tu veux pour pas partir en HS sur ton topic)

(Moi ça m'intéresse aussi, donc si tu pouvais répondre sur le topic d'Inexistence si tu veux éviter le HS, ça serait cool cactus smile )

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Inexistence fin mars chouette etc XXnz43Z Inexistence fin mars chouette etc WLE6DsK Inexistence fin mars chouette etc PDgftbn Inexistence fin mars chouette etc I4AWwEs Inexistence fin mars chouette etc XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 23:53

Ca ne dérange absolument pas d'en parler bien au contraire cactus smile

Citation :
Inexistence tu comptes le vendre comment/où ?
Steam je suppose ? T'as la licence et tout le bordel, je veux dire, c'est bon de ton côté niveau marketting pour que tu puisses rapidement le mettre en vente sans encombre/attente ?

Mon objectif c'est Steam oui.
Actuellement... rien n'est préparé. La seule chose que j'ai, c'est de l'argent de coté spécialement prévu pour effectuer les démarches marketing nécessaires, et une petite fan base que j'ai obtenu grâce au différentes présentation du jeu sur les forums, expositions,  vidéos, etc...
Je suppose qu'il y aura énormément de démarches administratives et de licence à obtenir, de contrat à signer, etc... j'avoue rien n'y connaitre dans ce domaine là, je sais absolument pas ce que je dois faire, déclarer, je préfère ne pas m'embrouiller l'esprit avec ces choses là pour le moment parce que j'ai peur que ça me refroidisse, mais j'ai quelques contacts sur FB qui ont déjà vendus un jeu et qui sauront m'aider le moment venu ^^

La licence Steam qui coûte une centaine d'euros ne sera pas un problème ; ce qui en sera un en revanche, c'est que le jeu sois accepté via Greenlight.
C'est pour cette raison qu'une énorme campagne de "pub" sera mise en place d'ici quelques semaines, avec un nouveau trailer, de nouvelles images, avec toutes les dernières nouveautés et amélioration du jeu que j'ai intégré depuis la précédente démo/vidéo. J'ai mis le paquet à ce niveau là depuis 1 an parce que je mise beaucoup sur cette étape. C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité à acheter les services d'artistes professionnels pour réaliser certaines taches qui donnait un coté trop amateur lorsque c'était moi qui m'en occupait (les animations des boss par exemple.)

Je prépare en ce moment même un press kit qui sera envoyé à de nombreux sites et magazines traitant sur l’univers, toute cette mise en place aura un coût important, mais une fois que le projet sera Greenlighté (si il l'est évidemment, rien n'est sur) ça sera un réel accomplissement.
Si jamais cette étape devait échouer où prendre du temps, le jeu sera mis en vente sur des supports plus faciles d'accès comme Desura, où Inexistence a déja bonne réputation là bas et où il est déjà possible de le mettre en pré-vente, voir tout simplement mis en vente via un système paypal sur mon propre site web, c'est ce que font certains petits indépendants.
Bien entendu Steam serait la meilleure option afin d'obtenir le plus de visibilité possible, mais le processus de Greenlight peut prendre un certains temps.

Aussi j'aimerais proposer deux versions pour le jeu, une version dématérialisé, et une version "boite", pour laquelle j'aimerais faire quelque chose de vraiment énorme, et dans l'esprit des jeux de l'époque.
La boite contiendra un livret papier, avec des informations sur le jeu, des artworks conceptuels, des informations sur le développement, etc...
Elle contiendra aussi un poster, et je travail actuellement avec une artiste pour de proposer une figurine de Hald si le coût de développement n'est pas trop cher.

Donc pour répondre en bref à ta question : Non, il y a encore du boulot de ce coté là, mais je préfère terminer le jeu et avoir le produit final en main pour vraiment m'y lancer, même si je prépare le terrain tout doucement cactus smile

Donc Inexistence fin Mars c'est un objectif assez ambitieux, je préfère ne pas trop m'avancer.
De toute façon je ne donnerais pas de dates précises avant d'être sur, ça dépendra surtout du temps que prendra à mettre en place toutes ces choses là.

Voilà, désolé pour le pavé j'espère avoir été claire, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, de toute façon je ferais un énorme briefing une fois que le jeu sera mis en vente histoire de récapituler un peu tout ça, et surtout de montrer un peu la marche à suivre pour ceux qui aimeraient se lancer, parce que les articles à ce sujet sont pas spécialement nombreux (en France en tout cas.)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 00:12

Dac', bonne chance en tout cas, j'espère que ça marchera ! cactus smile

(Et compte sur moi pour acheter la version boîte day one)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Inexistence fin mars chouette etc 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:37

Gros projet, en effet, bonne chance cactus smile

Et niveau prix, tu penses le mettre à combien alors ?
(D'ailleurs, éditer une version boite, c'est chaud à mettre en place non ?)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Inexistence fin mars chouette etc XXnz43Z Inexistence fin mars chouette etc WLE6DsK Inexistence fin mars chouette etc PDgftbn Inexistence fin mars chouette etc I4AWwEs Inexistence fin mars chouette etc XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:41

Si il en fait genre en édition limitée pour les gens proches/ceux qui ont mis un peu plus dans le prix à la façon de crowfunding je suppose que ça peut se faire.

____________
Inexistence fin mars chouette etc 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Inexistence fin mars chouette etc 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Inexistence fin mars chouette etc Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:20

Merci cactus smile
Pour la version boîte c'est pas un problème de nos jours. Elle sera commandable sur mon site web, et je m'occuperais de l'envoi. Paypal gère tout ça cactus smile

Pour les prix j'ai une breve idée mais ça peut changer une fois que je serais fixé sur les taxes et autres couts.
J'étais parti entre 5/8 euros la version dematerialisee. Et une 40 aine la version boîte collector.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:45

Euh ça fait une sacrée différence de prix. Que contiendrait la collector à part la boîboîte ?
Aussi entre 5 et 8€ je trouve que l'approche est pas du tout la même. En fait je dirais que 6€ semble un compromis. Surtout qu'on est pas toujours sûr de ce que va nous apporter comme jouabilité et fun le jeu. cactus smile
Voilà c'est mon ressenti de joueuse fauchée de ces derniers temps. ahah

____________
Inexistence fin mars chouette etc 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Inexistence fin mars chouette etc 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Inexistence fin mars chouette etc Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:35

Citation :
Euh ça fait une sacrée différence de prix. Que contiendrait la collector à part la boîboîte ?

Citation :
Aussi j'aimerais proposer deux versions pour le jeu, une version dématérialisé, et une version "boite", pour laquelle j'aimerais faire quelque chose de vraiment énorme, et dans l'esprit des jeux de l'époque.
La boite contiendra un livret papier, avec des informations sur le jeu, des artworks conceptuels, des informations sur le développement, etc...
Elle contiendra aussi un poster, et je travail actuellement avec une artiste pour de proposer une figurine de Hald si le coût de développement n'est pas trop cher.

La version boite est plus une version "collector" avec plusieurs goodies, ce qui justifie son prix.
D'autant qu'il faut compter les frais de ports pour l'envoi ! Mais ça reste une idée approximative, je n'ai pas encore assez étudié pour me fixer cactus smile

Citation :
Aussi entre 5 et 8€ je trouve que l'approche est pas du tout la même. En fait je dirais que 6€ semble un compromis. Surtout qu'on est pas toujours sûr de ce que va nous apporter comme jouabilité et fun le jeu. cactus smile

3 euros de différence c'est si grand pour toi pour un jeu vidéo ? :P
Je me répète mais c'est une idée approximative, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, mais si je me base sur le marché actuel, même 8 euros c'est largement dans la moyenne.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:58

Topic scindé. :p

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:31

Bah entre 5 et 8, ça fait quand même 5 ou presque le double dans la tête du consommateur :p Après c'est loin d'être excessif vu la scène indé du moment (10€ étant plus ou moins la moyenne, entre les gros qui atteignent 17-18 et les petits qui restent à 6)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Inexistence fin mars chouette etc XXnz43Z Inexistence fin mars chouette etc WLE6DsK Inexistence fin mars chouette etc PDgftbn Inexistence fin mars chouette etc I4AWwEs Inexistence fin mars chouette etc XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:06

40€ pour la version boîte pour un projet comme ça, ça peut faire sursauter en effet, mais au final, c'est normal.
A titre d'exemple, j'ai précommandé un livre cette semaine qui est une impression d'une fanfic (étant elle même un spin-off). Dans le même délire que Inexistence, ce livre ne sera disponible qu'en quantité limitée aux plus rapides acquéreurs.
Le prix ? 50$, pour juste un bouquin qui est une fanfic. 25$ le bouquin (paiement de l'impression et tout, vu que c'est l'auteur qui en fait les frais), et 25$ de frais de port vers l'Europe. (envoi des USA)
(Et le livre qui a été imprimé avant ce spin-off, est parti à 400$ sur Ebay hap :noel:  (Fallout Equestria si ça vous intéresse))

Donc non, 40€ pour une version boîte, c'est compréhensible ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Inexistence fin mars chouette etc 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:13

3€ de différence que ce soit un jeu vidéo ou non en fait ça reste quand même un minimum conséquent. De nos jours ça pourrait te payer un autre jeu à côté. Mais je pensais plutôt à un bon paquet de pâtes/riz pour manger en fait. fufu

Ca peut paraître "compréhensible" Omega mais moi personnellement j'ai toujours trouvé le coût des jeux/accessoires/consoles cher.

____________
Inexistence fin mars chouette etc 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Inexistence fin mars chouette etc 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Inexistence fin mars chouette etc Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:09

Ca l'est complètement Floya. ^^
Ca reste un certain investissement comme quasiment tout en fait.

J'ai un ami qui s'est acheté une figurine de 15cm d'un Metal Gear Rex à 250€. Il en est super content et il a fait une bonne affaire selon lui. Alors que moi, 250€ pour une figurine c'est carrément de l'abus. nerd
Mais au final c'est le domaine qui est comme ça, derrière y'a du taf', du gros gros taf' parfois, et l'acquisition de l'objet en question se mérite malheureusement.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Inexistence fin mars chouette etc 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:42


J'aime la dalité Floya/Omega. D'un coté le hardcore gamer qui consome à 300% et de l'autre la victime de la logique Steam sales. Note

40 euros pour une version collector... tant que le jeu vaut ce prix là. Moi ça m'irait. Il faut surtout que le jeu ne tombe pas à plat trop rapidement sinon le packaging semblera plus important que le produit.
Bonne chance, Falco, en tout cas ça fait plaisir à voir ces efforts !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:09

Citation :
J'aime la dalité Floya/Omega. D'un coté le hardcore gamer qui consome à 300% et de l'autre la victime de la logique Steam sales.

J'avoue xD
Mais je reste d'accord avec Omega, je n'achète jamais de version collector parce que les produits ne m'intéressent pas, mais si ils ressortaient un Zelda 2D avec un livret et un poster world map je sauterais dessus x)

Citation :
3€ de différence que ce soit un jeu vidéo ou non en fait ça reste quand même un minimum conséquent. De nos jours ça pourrait te payer un autre jeu à côté. Mais je pensais plutôt à un bon paquet de pâtes/riz pour manger en fait. fufu

Comme l'a précisé Relm, il ne faut pas prendre les soldes Steam comme point de référence... x)
Un jeu vidéo de nos jours c'est entre 40 et 70 euros en moyenne, on est bien loin des 6 euros que je propose. N'importe quel autre divertissement est largement plus cher (ciné, DVD, musiques...)

Mais aussi je suis d'accore pour dire que c'est trop cher, c'est pour ça que je propose un prix si bas je suis donc surpris de ta réaction.
Même les jeux 3DS en dématérialisé c'est 35 euros minimum... (on est d'accord c'est abusé.)
Il ne faut pas oublier que derrière un jeu il y a du temps et de l'argent, je travail sur le projet quasiment à temps plein depuis plus de 2 ans, j'ai investis pas mal.

Mais je reste lucide, c'est un jeu typé rétro, avec une durée de vie plutôt courte, pour moi ça mérite pas plus.

Citation :
40 euros pour une version collector... tant que le jeu vaut ce prix là. Moi ça m'irait. Il faut surtout que le jeu ne tombe pas à plat trop rapidement sinon le packaging semblera plus important que le produit.
Bonne chance, Falco, en tout cas ça fait plaisir à voir ces efforts !

A vrai dire le prix de la version collector c'est surtout pour justement payer le packaging et les goodies, le jeu comme dis plus haut il ne vaut surement pas plus de 8 euros pour les raisons précisées plus haut ^^
J'aurais un peu du mal à vendre mon jeu si cher (même si certaines vendent des jeux RPG Maker RTP à 30 euros jv.com :noel:)

Merci en tout cas, et oui il y a pas mal d'efforts, mais pas le choix ça m’embêterais que tout foire alors que j'ai investis du temps, de l'argent, et par dessus tout, énormément d'espoir.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:14

J'avais pas les soldes steam en tête, même si oui ça peut correspondre. Mais les jeux en démat ont tendances à baisser niveau prix je trouve. Ou alors j'espère un peu trop idk
Il m'arrive aussi de craquer pour un collector ou autre hein (je veux dire je viens de me prendre la Wii u neuve etc) donc ouais globalement faut que ca se vaut. Disons juste que la différence de prix m'a pas mal étonnée ahah.

Enfin, je souhaite surtout que les gens passent un bon moment sur ton jeu, c'est l'essentiel. cactus smile

____________
Inexistence fin mars chouette etc 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Inexistence fin mars chouette etc 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Inexistence fin mars chouette etc Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:27

Floya a écrit:
(je veux dire je viens de me prendre la Wii u neuve etc)

Donc pendant que Falco essayera de vendre Inexistence un peu partout sur le web, Floya sera en train de jouer à Smash Bros, Mario Kart et Zelda Wind Waker :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Inexistence fin mars chouette etc XXnz43Z Inexistence fin mars chouette etc WLE6DsK Inexistence fin mars chouette etc PDgftbn Inexistence fin mars chouette etc I4AWwEs Inexistence fin mars chouette etc XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:01

Hey, on approche de fin mars !! je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:16

Plus que 15 jours Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Inexistence fin mars chouette etc 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:29

Bon alors, c'est pas chouette tout ça Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Inexistence fin mars chouette etc XXnz43Z Inexistence fin mars chouette etc WLE6DsK Inexistence fin mars chouette etc PDgftbn Inexistence fin mars chouette etc I4AWwEs Inexistence fin mars chouette etc XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:44

Le développement principal est terminé, mais je dois faire encore pleins de choses pour sortir le jeu, corriger les bugs, éditer certains sprites, rajouter des trucs, etc... x)
La dernièrement j'ai acheté les services d'un artiste pour la jaquette du jeu :
Inexistence fin mars chouette etc VzUtL

Ca va déja me permettre de gérer cette partie là, je suis aussi à la recherche d'un moddeur 3D pour la version collector, mais ça bouscule pas les portes Sad
Et puis je travail 50 h par semaine dans un hotel loin de chez moi, donc dur de bien s'organiser :P
Mais c'est bientôt là, il faut juste que je trouve le temps de terminer tout ces petits trucs.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:14

Ouah, méga classe !

Bon après, t'inquiètes pas, de toute manière tous les jeux aujourd'hui sortent en retard donc Owi toutafé olala
Puis c'est cool, justement, de s'occuper de ces "petits trucs". Fin, c'est cool que tu le fasse, j'imagine que ça peut t'ennuyer :p Au moins tu pourras être fier de ton travail.

Courage ! cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Inexistence fin mars chouette etc XXnz43Z Inexistence fin mars chouette etc WLE6DsK Inexistence fin mars chouette etc PDgftbn Inexistence fin mars chouette etc I4AWwEs Inexistence fin mars chouette etc XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:40

Tu es quand même très courageux je trouve et vraiment cool l'artwork ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inexistence fin mars chouette etc Empty
MessageSujet: Re: Inexistence fin mars chouette etc   Inexistence fin mars chouette etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inexistence fin mars chouette etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: