E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 11:22

EDIT AlexRE : Topic scindé pour éviter le HS.


Oui, il l'a nomme "Mère" mais c'est surtout sont pouvoir qu'il veut.

En fait, Jénova est comme Lavos, un parasite qui détruit la planète, pas par méchanceté, mais parce qu'elle a besoin d'énergie pour continuer son voyage dans l'espace, puisant l'énergie dans une planète en vie.

Mais en fait, y'a un moment où Jénova et Sephiroth essaient de prendre l'ascendant sur l'autre (et Sephiroth y parvient lorsqu'elle s'est affaiblie en invoquant le météore, demandant une quantité d'énergie assez importante.

Mais ouais, Lavos est comme Jénova d'un coté, avec moins de poitrine et plus de piquants!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 04:53

Sephiroth est aussi un peu perdu car il se rend compte qu'il n'est pas humain et donc cherche "sa mère" (son origine) via Jenova. Pas juste son pouvoir mais aussi son identité qui lui avait été cachée.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:14

Sephiroth rentre dans une phase de folie. Il ne cherche pas vraiment sa "mère" (surtout qu'il n'en possède que des cellules, puisque sa mère biologique reste Lucrecia).

Pour mieux comprendre le personnage, je conseille de lire l'Ultimania qui concerne FF7. (un recueil de détails fait par les créateurs eux-même, mais dispo en japonais)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:28

Dans sa phase de folie, il considère Jenova comme sa mère, non ? C'est ce qu'il dit tout au long du jeu. je pète 1 cable woon

On comprend bien qu'elle ne l'est pas vraiment d'ailleurs, mais le début du jeu est fait pour que le joueur croit qu'elle est gentille et aimante. (Les premières fois où on la "voit", elle est représentée par un corps de femme, etc...)

Par la suite on se rend compte que c'est pas du tout ça et que Séphiroth a complètement tort.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:47

J'ai refait le jeu à 100% sur ma Vita un peu avant le nouvel an. jv.com :noel:

Bon j'ai toujours du mal à bien capter le scénario des RPG.
Sephiroth a été crée de toute pièce via des cellules de Jénova par Hojo, non ?
(Pareil pour Cloud, ou presque, mais c'est le sujet raté lui ?)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:19

Cloud n'est pas créé de toute pièce, il a une enfance réelle à ce que je me souviens. Sephiroth lui est l'enfant de Lucrecia et Hojo, je crois donc, lui aussi est bien réel et pas juste un clone.

PS : Sinon pour les "vraies histoires" j'ai jamais été fan des trucs à lire en plus de l'euvre principale, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de ré-écriture que d'autre chose. Ou même si c'est 100% authentique d'époque mais juste qu'ils ont pas eu le temps de l'intégrer au jeu je préfère prendre le jeu en soit t ignorer le reste.

L'histoire de FF7 est quand même assez complexe pour ce qui est des choses annexes à l'intrigue principale. La VF n'aide pas du tout non plus.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:24

Yep, ils ont une enfance réelle.

Sephiroth a eu des cellules de Jenova directement dans son embryon. Il est "né" ainsi. Néanmoins, le père biologique est Hojo et la mère biologique est Lucrécia.

Cloud a eu les cellules que plus tard, lorsqu'il est arrivé à la Shinra.

Idem pour Zack.

Relm: Yep, Ultimania est en gros un recueil de tous ce qu'ils n'ont pas mis dans le jeu/ mal ou pas expliqué. Et après oui, y'a la Vf =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!   [FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FF7] Sephiroth - Jenova : Ultimate Fight !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de sephiroth
» RPG Maker 2009 Ultimate
» [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: