E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Chronicles of the Crystal Wars (Demo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gui
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Gui


Nombre de messages : 2
Age : 50

Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Empty
MessageSujet: Chronicles of the Crystal Wars (Demo)   Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 17:54

Chronicles of the Crystal Wars


Screenshots


Spoiler:


Genre : Fantasy

Temps de jeu de la démo : approximativement 2 heures


Histoire


Il y a des siècles, une peste magique connu sous le nom de miasme apparut, qui commença à dévorer la surface du monde. Incapable de contenir ce fléau, les habitants de la surface utilisèrent une autre forme de magie pour extraire du sol une île géante de la taille d'un continent, afin de demeurer dans le ciel, où le miasme ne pourrait jamais les atteindre. Mais cette île céleste n'était pas assez grande pour tous, et des milliers furent abandonnés au miasme...

Le temps passa. À travers les feux de guerres, un royaume apparut sur le continent volant, dont les citoyens avaient depuis longtemps oublié la tragédie de l'émigration forcée de leurs ancêtres, mais aussi l'autre, pire encore, de ceux restés à la surface et qui durent faire face au miasme. Et tout le monde vit à présent aussi heureux que possible dans une société humaine.

Mais il y a maintenant plusieurs années que le continent volant semble sombrer peu à peu dans la mer de nuages ​​au-dessus de laquelle il est pourtant censé voler. Et le cauchemar du miasme rejaillit soudain dans la mémoire collective ...

Maintenant, un héros doit redescendre à la surface pour trouver un moyen de relancer l'appareil qui permet au continent volant de rester au-dessus des nuages.


Credits


Enterbrain
Yanfly (Parallax Lock, Event Chase Player, Ace Battle Engine, Command Autobattle)
Yami (Overlay Mapping)
Vlue / V. M. of D. T. (Basic Autosave)
Soulpour777 (Gameover Commands)
Galv (Region Effects)
Modern algebra (Website Launch from Title)
PandaMaru (sprite de chat assis + battlers de loups)
Matseb2611 (Death theme B-E.png tilesheet)
Tasharene (photo ciel de tempête)
SoundJay.com (son de bruits de pas)
FreeSound.org (son de pompe)
D. C. Kairi Sawler (musiques Yawning Sunlight & A Time Forgotten)
Aaron Spencer (musique Seeking Loot)
Incompetech.com (musique Take a Chance)
toutes les autres ressources sont de moi


Recrutement


Si vous pouvez fournir n'importe lequel des services suivants, n'hésitez pas à me contacter ; ce projet étant commercial, je partagerais tous les revenus.

- Chara Designer : vous serez en charge de donner un aspect à chaque personnage qui apparaît dans le jeu, même brièvement ; bien que j'utilise de simples portraits dans la démo, je souhaiterais que les personnages apparaissent sous forme de bustes, et de préférence avec des expressions faciales ainsi que des posings différents pour correspondre aux diverses circonstances et émotions.

- Relecteur/Grammar Nazi : le jeu sera bien sûr publié en anglais mais comme il ne s'agit pas de ma langue maternelle, il va de soi que la démo présente bien plus de fautes qu'elle le devrait – toute aide sur ce point sera immensément appréciée.

- Attaché de presse : titre un poil pompeux pour dire que vous vous occuperez des relations publiques en tenant au jus les followers sur les différents médias sociaux – voir liste ci-dessous.


Features


- backgrounds, parallaxes et battlebacks custom faits sur 3DS Max (voyez les screenshots).
- des mechas magiques ou steampunks   ^^
- un récit épique : ce RPG se voulant essentiellement narratif, n'attendez pas une expérience open-world avec plein de quêtes annexes à la Skyrim, ni un dungeon-crawler dans le genre de Diablo ; si vous n'aimez pas ces jeux où vous devez suivre un chemin tout tracé, alors surtout ne jouez PAS à celui-ci car il n'est pas pour vous – vous êtes prévenu.


Download (environ 300 Mb)

- sur RMN
- sur Mega


Réseaux sociaux

Devblog
Facebook
Twitter
IndieDB
Steam Greenlight

N'hésitez pas à soutenir mon jeu !  
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cotcw.wordpress.com/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the Crystal Wars (Demo)   Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:28

Un new projet ^^ (et avec démo)

Bon d'un coté, tu ne parles absolument pas du gameplay. Je suppose que c’est un rpg non? (Car "genre = fantasy" c’est pas un genre de jeu).

Sinon, le synopsis est pas trop mal.

Coté mapping et level design, ça me semble correct, c'est un bon point, bien qu'on ne puisse réellement juger sur trois ou quatres screens^^

Bonne continuation pour la suite^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Chronicles of the Crystal Wars (Demo) 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the Crystal Wars (Demo)   Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:22

Linéaire à quel point ? Si tu pouvais donner un RPG connu qui est dans ce style ça aiderait. Parce que là on ne sait pas trop si c'est style FF ou limite visual novel.

Il y a pas assez de screenshots pour titiller la curiosité, je pense.

En tout cas tu as l'air sérieux dans ton travail. Bonne continuation !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the Crystal Wars (Demo)   Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:41

En ce moment j'ai pas trop le temps, mais j'essaierai de penser à ta démo dans le courant de la semaine cactus smile Ca a l'air pas mal en tout cas !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Chronicles of the Crystal Wars (Demo) XXnz43Z Chronicles of the Crystal Wars (Demo) WLE6DsK Chronicles of the Crystal Wars (Demo) PDgftbn Chronicles of the Crystal Wars (Demo) I4AWwEs Chronicles of the Crystal Wars (Demo) XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Gui
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Gui


Nombre de messages : 2
Age : 50

Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the Crystal Wars (Demo)   Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:28

J'espère que ça te plaira. N'hésites pas à me laisser tes impressions en tous cas...

Merci à vous tous pour vos encouragements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cotcw.wordpress.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the Crystal Wars (Demo)   Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 03:32

Je passe dans projets validés. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the Crystal Wars (Demo)   Chronicles of the Crystal Wars (Demo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles of the Crystal Wars (Demo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AGS] Before the Dark Crystal II
» Before the Dark Crystal 2
» R-Wars
» Fighting Robots Quest
» [Pré-démo disponible] Xionis - Le marche-mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: