E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 E3 les amis

Aller en bas 
+11
coco
Daragonis
Shakuras
Falco
KoZzY
Linky439
Dragongaze13
Slump
Floya
Relm
Choco-sama
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis Empty
MessageSujet: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 16:31

Suite à la demande de Relm, je créé le topic =)

Et on a eu de bonnes annonces cette année!

lesquelles? ahah, je laisse les autres en parler (ouu éventuellement, déplacer des sujets)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 16:40

Je pense pas que ce soit utilise des découper les messages, je voulais le faire mais bon. C'est tellement éphémère comme moment que ce topic est juste là pour pas que l'on s'éparpille sur des topics qui ont déjà leur intérêts. cactus smile

C'est quoi qui est prévu aujourd'hui sinon ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 16:49

Si je dis pas de bétises, il va y avoir la conférence Nintendo! Slump, Floya ou gary sauront mieux que moi (ma clé 3G me permet pas de suivre tous ça)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:07

Nintendo direct à 18h oui.
http://www.twitch.tv/nintendo
et d'autre liens.

vous avez un bon site de compte à rebours sinon http://www.e3countdown.com/

____________
E3 les amis 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670E3 les amis 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
E3 les amis Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:12

Purée, ça tombe pile à midi ici pendant la pause déjeuner ! love
J'attends pas grand chose de cette conférence (je pense pas que ça parle de NX) mais bon. cactus smile


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:27

Relm regardant la conference, en mangeant sa pizza =P

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:44

A la même heure y a la conférence ADM/PC Gaming que je préfère regarder moi nerd

Vu le rêve que me vend cet E3 ( Qui est de loin un des meilleurs que j'ai vu ), manquerait plus que Gabe se ramène et annonce Half-Life 3 et là c'est bon, j'explose jv.com :noel:

____________
E3 les amis NewsignEM E3 les amis NewsignEM2
E3 les amis ShakurasvoicebannE3 les amis Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:56

Tu sais, tu es pas un actionnaire, Slump, l'E3 n'est pas fait pour t'exciter toi, mais eux. focus





____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:58

C'est pas dans 8h le truc des PC ? (suivant les comptes à rebours du lien de Floya)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:11

Selon Gary, Starfox 2 annoncé par Nintendo!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:31

Starfox 0 ! ^^

Pas trop fan de devoir regarder un petit écran pour jouer et que sur la TV ce soit plutôt une sorte de version cinématique du jeu... c'est plus cool pour une personne qui regarde que pour le joueur il me semble. Mais le jeu semble sympa, j'ai jamais été trop fan de la franchise, j'avais bien aimé le 1 parce qu'il était vraiment une grosse innovation et qu'il était plus un jeu d'arcade qu'autre chose.
Mais bon ça peut être un bon jeu a avoir.


Mario Maker

Ca a l'air vraiment marrant. J'espère qu'on peut créer aussi des mondes avec des niveaux à la suite et pas juste des niveaux stand alone. Je pense que j'aimerai bien l'avoir. Ca reste un super outils de création.


Amibo/Skylanders

C'est cool qu'ils fassent des Amibo qui marchent aussi sur Skylanders. Perso je m'en fiche mais c'est une bonne idée d'un point de vu marché.


Zelda Triforce Heroes

Une sorte de Zelda Four Swords... bof. C'est trop basé puzzle pour moi, dommage ça pourrait être de vrais jeux d'action.


Le jeu de Atlus WTF

Rien compris... mais ça a l'air un jeu d'otaku donc non merci.




Pour le moment rien de spécial, pour moi du moins. J'imagine Fire Emblem est cool pour les fans.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:38

Conférence Nintendo naze pour le moment. hap :noel:

(Fire Emblem et Animal Crossing ont l'air cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:41

Relm -----> Qui te dit que je ne suis pas déjà un actionnaire Whouhou...

La conférence PC a bien lieu en ce moment. Mais pour le moment c'est vraiment une conférence, avec des intervenants de Microsoft, Oculus, CCP etc... Et ça parle pas mal technique/VR, donc j'imagine que tu loupes rien d'intéressant pour toi nerd

____________
E3 les amis NewsignEM E3 les amis NewsignEM2
E3 les amis ShakurasvoicebannE3 les amis Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:42

Ils y a beaucoup de nouveaux jeux, quand même, je trouve, même si la plupart ne m'intéressent pas.


Animal Crossing, Yarn Yoshi, Mario et Luigi... *baille*

Jeu de Level 5 à la Pokémon : Mmh, pourquoi pas ? J'aime quand une compagnie essaye de rivaliser avec elle-même et proposer une alternative à ses gros vendeurs qui peuvent s'éssoufler.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:45

Tain ce Metroid de la honte quand même. Et ce Animal Crossing sur Wii U...mais en fait non nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis XXnz43Z E3 les amis WLE6DsK E3 les amis PDgftbn E3 les amis I4AWwEs E3 les amis XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:46

C'est triste à dire, pour moi, mais je n'attends absolument rien de Nintendo, ça fait quelques années que j'ai même l'impression que cette firme est morte.

Par contre, y a du lourd cette année, je sais pas où je vais trouver la thune mais je vais la trouver parce qu'entre Mass Effect 4, Fallout 4, Dishonored 2, Doom 4, FFVII Remake, Street Fighter V, Dark Souls 3, Mirror's Edge 2 et-cetera ... Je vois pas une seule licence pourrave \o/

Pour Nintendo, un F-Zero m'intéresserait mais je sais qu'ils vont pas le faire. Le prochain Zelda m'intéresse, comme d'habitude. Les autres licences soit je les connais pas soit elles m'intéressent pas.

edit: Ah tien, j'ai pas vu le "Metroid de la honte".
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:57

Bordel Nintendo, je me sens mal pour eux... ce malaise, la seule chose de bien c'était le passage avec les marionnettes xD
Le Metroid j'ai juste halluciné, j'ai cru à une blague sincèrement.
J'espère qu'ils cachent du lourd pour la suite, parce que là c'est clairement abusé... Par contre le Mario Maker me tente bien.

Je pensais pas acheter une console next gen, mais si je le fais, ça sera une PS4 (première fois pour moi que j'acheterais une console Sony.)
J'attends de voir si y'a d'autres exclu intéressantes.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:59

Attends juste 3 mois pour avoir les jeux à -75% de leur prix. Je sais pas si c'est comme ça en France mais ici c'est le cas pour tous les jeux hormis les grosses franchises de Nintendo.

Il y a une sorte de F-Zero/Wipeout fait par un second party sur la Wii U, ils ont rien montré vraiment mais ça fait vraiment penser à GX. A voir.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:08

Relm: Shin megami tensei et fire emblem, mais le jeu ressemble à aucun des deux univers.

C'ets un cross over de deux jeux qui sont jamais sorti sur wii ou wii u =') Désormais, c'ets sur wii U

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:20

Quelqu'un m'explique pour Metroid ? J'ai pas vu la vidéo et ça a l'air d'être bien la lose...
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:23

C'est sur 3DS, t'es dans l'univers des Prime, mais c'est un jeu co-op à 4 où tu controles des soldats de la FG. Et les soldats ressemblent à ça :
E3 les amis 9780f8beec8db22e90ac98d6ced45990

Cette douche froide...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis XXnz43Z E3 les amis WLE6DsK E3 les amis PDgftbn E3 les amis I4AWwEs E3 les amis XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:24



Quel est le rapport avec Metroid ? C'est moche en plus, j'ai Prime Hunter sur DS et je le trouve plus beau que ça.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:27

Je pense que c'est juste un mini game digital. Ceci explique cela.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:27

Oh mon dieu love Ca a l'air tellement nul fan hystérique

AlexRoiEsper, viens vite voir le trailer, même pour toi c'est trop kitsch xD

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:29

A la limite, le truc Blast Ball là, ça peut être sympathique pour une petite soirée entre potes, du 3vs3. Mais bon...
Ce qui me gène, c'est vraiment le design des persos. Je veux dire, si on jouait avec ça :
E3 les amis 250px-Galactic_Federation_Marine_mp2_Artwork
Bah, j'aurait dit pourquoi pas. Ya un potentiel, mais là ça ressemble à rien...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis XXnz43Z E3 les amis WLE6DsK E3 les amis PDgftbn E3 les amis I4AWwEs E3 les amis XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 les amis Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos codes-amis et identifiants Switch, Wii U et 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: