E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 E3 les amis

Aller en bas 
+11
coco
Daragonis
Shakuras
Falco
KoZzY
Linky439
Dragongaze13
Slump
Floya
Relm
Choco-sama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2231

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:29

A la limite, le truc Blast Ball là, ça peut être sympathique pour une petite soirée entre potes, du 3vs3. Mais bon...
Ce qui me gène, c'est vraiment le design des persos. Je veux dire, si on jouait avec ça :
E3 les amis - Page 2 250px-Galactic_Federation_Marine_mp2_Artwork
Bah, j'aurait dit pourquoi pas. Ya un potentiel, mais là ça ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:38

Autant pour moi, la conférence PC actuelle était une conférence full AMD, la conférence PC AMD/PC Gaming aura lieu à 18h en Amérique ( Donc à 2h du mat' ici ) Owi toutafé olala

Bon c'était principalement de la technique, mais ils ont quand même lâché de petites bombes. La première c'est leur nouvelle gamme de CG haut de gamme, avec les séries R900 et les Fury/Fury X qui concurrencent directement la Titan de Nvidia... Et qui font même plus que la concurrencer en fait ! Non seulement elles sont plus puissantes que les Titan ( Pas énormement, mais quand même, et elles embarquent de nouvelles technologies, notamment de bande passante qui améliorent énormement leur vitesse ), mais surtout elles sont BEAUCOUP moins chères ! La Fury X coûte 650$ là où la Titan X coûte plus de 2000$, donc là ils ont violemment marqué le coup.

Remarque ça a toujours été comme ça sur le marché des CG, une année c'est Nvidia qui a la tête, l'année suivante c'est AMD, puis c'est Nvidia, puis c'est AMD etc... Mais là quand même le prix reste très attractif pour une carte graphique très haut de gamme Owi toutafé olala

La deuxième grosse news c'est ce qui m'a semblé s'appeler le AMD Quantum, qui ressemble à un mini PC ( Comme la SteamBox de Valve, il est dédié à être utilisé sur une télé je crois ), mais qui embarque surtout toute les dernières technologies AMD dans une double FIJI ( Chacune étant quasiment équivalente à une Fury X, mais marchant différemment ) qui tourne en mémoire HMB ( Le remplaçant made in AMD du GDDR5, bien plus performant ), en faisant de ce fait le PC le plus puissant du monde ( Du moins selon les dires de AMD. Je pense que ça en fait en effet le mini PC le plus puissant du monde, mais je ne pense pas que ça puisse rivaliser avec des PC customs montés avec 4 Titan X en SLI ( Ce qui ne sert à rien, qu'on soit d'accord, mais ça reste plus puissant que n'importe quoi en termes de GPU pour le moment. Enfin jusqu'à ce que quelqu'un fasse un setup de 4 Fury X en SLI du coup jv.com :noel: )

Voilà, c'était la virgule technique du jour nerd


Pour revenir sur Nintendo, effectivement ça me désole de voir ce qu'ils font avec Metroid Nerd Sang

____________
E3 les amis - Page 2 NewsignEM E3 les amis - Page 2 NewsignEM2
E3 les amis - Page 2 ShakurasvoicebannE3 les amis - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:41

Linky439:
Bah si c'est un minigame sans grosse ambition ... Why not. Moi ce qui me gène, ou plutôt ce qui m'a "choqué" c'est le fait qu'on a Metroid, une des rares licences Nintendo à être un peu dark, ramené à un aspect enfantin. Comme si ils pouvaient vraiment pas s'en empêcher je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:44

Question : dans l'E3, y'a quelque coté Nintendo qui a été annoncé pour Fire Emblem 14 : if ?

____________
E3 les amis - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:58

Nop, ils ont juste un peu parler de Fire Emblem fates

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:06

C'est mieux un côté enfantin qu'un côté dark raté (Other M). Je pense qu'il faut juste ignorer ça, comme Zelda Triforce Heroes. C'est des mini games et c'est tout.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:40

Choco-sama a écrit:
Nop, ils ont juste un peu parler de Fire Emblem fates
.... C'est un peu le même, puisque Fire Emblem If était un titre temporaire ;P
Il s'est dit quoi dessus ?

____________
E3 les amis - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:48

Tu sais bien que je ne peux voir ça =)

faut demander à gary

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:52

Mais non, pas Metroid ! Crying or Very sad
Quitte à ce que ce soit pas du tout la même ambiance, ils peuvent tout simplement appeler ça autrement.
Moi pour le moment je suis toujours en mode total blasé, rien qui me semble vraiment intéressant, que des jeux que je prendrais au mieux si j'ai rien à faire et de l'argent à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:53

Quasiment rien sur le Fire Emblem, si ce n'est qu'il n'arrivera qu'en 2016 chez nous.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 2 XXnz43Z E3 les amis - Page 2 WLE6DsK E3 les amis - Page 2 PDgftbn E3 les amis - Page 2 I4AWwEs E3 les amis - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:55

Relm a écrit:
C'est mieux un côté enfantin qu'un côté dark raté (Other M)

Je préfère un Other M que ça nerd

____________
E3 les amis - Page 2 NewsignEM E3 les amis - Page 2 NewsignEM2
E3 les amis - Page 2 ShakurasvoicebannE3 les amis - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:57

Bon je risque d'acheter la ps4, entre Nier, FF7, FF15, KH3, World of FF, Tomb raider, et j'ne passe
j'ia une belle liste
Dommage que le shin megami tensei soit que sur wii U, je suis deg =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:58

Tomb raider, le reboot récent là, il était comment ? C'était du Uncharted ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
E3 les amis - Page 2 XXnz43Z E3 les amis - Page 2 WLE6DsK E3 les amis - Page 2 PDgftbn E3 les amis - Page 2 I4AWwEs E3 les amis - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:00

Le reboot récent, j'ai énormément apprécié.

Mais ça reste différent des premiers Tomb raider

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


E3 les amis - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:03

+1 pour l'ambiance du Metroid, je comprends pas trop non plus...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:07



Slump : au moins ça c'est juste un mini game, tu peux l'ignorer, Other M était un vrai nouveau titre après des d'années d'attente... Même si ça peut être "mieux" ça a eu bien plus un impact négatif qu'aura ce petit jeu à mon avis.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:10

Si on commence à ignorer tous les mini-games et jeux smartphones, il reste plus grand chose de leur conférence. I can see ghost
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:10

Linky -----> C'était du Uncharted ouais, avec plus de QTE nerd

Globalement je l'ai vraiment bien aimé, sauf la fin que j'ai trouvé pas suffisamment épique pour tout ce qu'on t'en parle durant tout le jeu, mais à part ça il m'a vraiment plu, c'est typiquement le genre de jeu cinématique que j'aime contrairement aux jeux de Quantic Dream : Certes c'est blindé de cinématiques et de QTE, mais au moins y a du vrai gameplay derrière Owi toutafé olala

Relm -----> J'avais bien aimé Other M, donc je peux pas me prononcer nerd

____________
E3 les amis - Page 2 NewsignEM E3 les amis - Page 2 NewsignEM2
E3 les amis - Page 2 ShakurasvoicebannE3 les amis - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:24

Qui a joué au premier Xenoblade au fait ? Ces jeux semblent quand même cool même si tous ces jeux où tu sembles juste courir dans une plaine énorme et rien faire me semblent à première vue ennuyant... j'imagine qu'il y a un certain intérêt quelque part.

Parce que avec le 2 qui sort je me dis que c'est peut être un bon A-RPG à explorer pour moi (l'open world et les combats peuvent être fun, afin de me donner ce que je cherche partout sans le trouver depuis le 1er Zelda)

Pour le moment, ce qui pourrait m'intéresser c'est : Mario Maker, Star Fox, Xenoblade, Bravely Second, le Pokémon-like, Fast Racing Neo, et à la limite Fire Emblem. Forcement le Zelda qui reste une grande crainte aussi mais bon il m'intéresse. C'est pas mal... maintenant à voir si ça va durer.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:32

J'ai plutôt bien aimé Xenoblade Chronicles, le seul véritable reproche que je lui ferais c'est qu'il bénéficie d'un des pires charas design qu'il m'ait été donné de voir mais à part ça c'est un très bon jeu Owi toutafé olala

D'ailleurs X a le même problème, mais bon, on change pas une équipe qui gagne jv.com :noel:

____________
E3 les amis - Page 2 NewsignEM E3 les amis - Page 2 NewsignEM2
E3 les amis - Page 2 ShakurasvoicebannE3 les amis - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:37

Pour Metroid d'ailleurs, je suis sure que c'est à la base simplement un mini projet prototype à l'interne comme Nintendo en fait et garde des dizaines sous la main chaque génération. Mais qu'il devait être assez bon pour le sortir presque "tel quel". Ils ont juste collé dessus une franchise comme Metroid... ça me donne vraiment cette impression en tout cas.


Le charadesign, ouais, bah moi je suis pas capable de vraiment encaisser la plupart après 200-2005, genre les petits japonais efféminés style FF donc bon, Xenoblade reste dans ce style pour moi. Peut mieux faire mais c'est devenu le standard... Tant mieux si tu as aimé. Même open world c'est quand même une quête "linéaire" ? Ou c'est genre un jeu à la Oblivion ou Skyrim ? (pas trop fan quand c'est trop ouvert car justement tout semble générique).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:46

@Relm: Si tu aimes les A-RPG en open-world, tu devrais vraiment jouer à Dark Souls 1. Tu peux même faire certains donjons dans l'ordre que tu veux, ce que tu as l'air d'apprécier fortement. : D
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:53

En fait dans le charadesign c'est surtout les têtes qui m'ont toujours fait flipper, avec des yeux immenses et très marqués, et un agencement de la tête bizarre. En tout cas moi j'aime pas du tout nerd

C'est plus ou moins un open world similaire à un Skyrim quand même, y a plein de quêtes secondaires disséminées un peu partout, et les maps sont plutôt grandes. Ceci dit si je me souviens bien on débloque des parties de la map au fur et à mesure, donc ça limite quand même la zone à explorer. Le gros avantage étant que les quêtes secondaires se terminent à la volée, donc t'as pas besoin de retourner là où tu l'as prise pour la finir ( Même si je trouve que ça tue l'immersion, c'est quand même pratique, et puis l'immersion dans Xenoblade... Bon. ) Owi toutafé olala

____________
E3 les amis - Page 2 NewsignEM E3 les amis - Page 2 NewsignEM2
E3 les amis - Page 2 ShakurasvoicebannE3 les amis - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:56

Je sais, je compte y jouer. J'ai juste pas de PS3 et de TV HD* donc ça coûte un peu cher pour juste ce jeu mais j'y compte bien.


*enfin si, mais c'est compliqué, j'ai trouvé devant mon immeuble une TV 40" HD mais... cathodique (oui ça existe). Une Sony Trinitron. Le soucis c'est que ça pèse une tonne (170kg environ) et que je ne sais pas trop quoi en faire car elle exploserait la plupart de mes meubles... Haha.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:40

Xenoblade, je suis en train d'y jouer et je dois être vraiment proche de l'avoir fini. Dans les points positifs, l'univers est vraiment sympa et plein de bonnes idées, le système de combat est relativement tactique et nerveux, une impression de grandeur et d'épique se dégage du jeu globalement. Les points négatifs sont les personnages jouables vraiment bâclés (l'histoire pourrait être intéressante, mais les protagonistes sont tellement dénués de charisme qu'elle en devient souvent ridicule), des quêtes annexes de mmorpg (tue 5 monstres X, ou alors rapport 15 objets Y) qui n'apportent globalement rien à l'univers (certaines sont tout de même chouettes, mais la flemme de faire le tri vu la quantité de quêtes disponibles), on finit par toujours faire la même chose en combat et c'est vraiment dommage (la faute aux monstres qui sont tous construits globalement pareil).

Sinon le jeu n'est pas ouvert, il est sous la forme de grandes maps que tu débloques les unes après les autres durant l'histoire. Par contre il y a souvent quelques zones cachées dans chaque map qui sont destinées à être visitées plus tard (avec des monstres et récompenses bien trop  puissants pour le niveau actuel du joueur).

Bref c'est globalement un bon jeu (mais pas un excellent jeu), mais assez différent de Zelda 1 quand même. Very Happy

____________
E3 les amis - Page 2 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:29

Relm a écrit:
C'est mieux un côté enfantin qu'un côté dark raté (Other M). Je pense qu'il faut juste ignorer ça, comme Zelda Triforce Heroes. C'est des mini games et c'est tout.

Ouais Relm, on est bien d'accord. Si on devait choisir entre deux maux je choisirais le minigame pourrax, moi aussi, au moins il ne fait pas de mal à la franchise. Sauf que là, j'étais pas dans un esprit de comparaison, c'est bizarre qu'ils fassent, même juste un minigame, bon enfant, sur l'univers de Metroid. C'est tout, je cherche pas le débat, je cherche pas les coups Very Happy

Zelda Triforce Heroes, je connais même pas fufu

Sinon, t'es pas obligée d'avoir une tv HD pour Dark Souls. Je comprends que tu préfères, si tu dois acheter une PS3 autant jouer dans le confort prévu pour, mais personnellement j'ai fait les 2 Dark Souls sur un écran cathodique, pas HD du tout, sans problème pour lire les textes à l'écran et le jeu était beau quand même ^_^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY


Dernière édition par n0ise le Mer 17 Juin 2015, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E3 les amis   E3 les amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 les amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos codes-amis et identifiants Switch, Wii U et 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: