E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RPGVXACE] Nin'To

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:38

Je teste le jeu en live like fuck => http://hitbox.tv/arnoholo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:43

Je vais voir pour le bug de l'écran noir, il faudra que je testes voir si c'est dû à la save où si c'est vraiment général.
Je me demandes toujours comment ça peut arriver ça, d'oublier un mot, de relire le message, et de ne pas me rendre compte qu'il est absent alors que je les lis à voir haute... enfin...

Il faudra que j'ai d'autre retour pour la musique des boss Wosgath, je trouvais qu'au contraire "choquer un peu" le joueur était cool, il faudra que j'étudie la question, que je trouve une musique plus adaptée, mais c'est pas simple.

La cinématique quand tu rentres dans la ville m'a fait arraché les cheveux, dès fois elle fonctionne, d'autres fois pas, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.

Étrange pour le message d'erreur en quittant le jeu, j'imagine que c'est dû à la save en elle-même vu que je ne l'ai jamais vu en jouant. Ça n'a aucune incidence en jeu ?

Vraiment cool que ça te plaise, surtout que tu viens finalement de traverser un passage très calme par rapport à ce qui va suivre. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:40

Ok, on va pas être pote mon cochon ><

Je traverse les jardins, tranquille, je trouve des plumes, pépère, je bute le Carniflex, like a boss (combat sympa d'ailleurs), là je veux aller sauvegarder 20 pas en arrière, sauf que du coup je repasse sur la case qui avait lancé le combat contre le Carniflex et...re-combat contre Carniflex >< Evidemment, j'ai pas pu le buter, 2 empoisonné et un mort, ça pardonne pas.

Sinon non, l'erreur n'a aucune incidence, c'est juste quand je quitte. Rien de grave donc ^^

Et pour les textes à trou, essaye de trouver quelqu'un pour repasser derrière toi Wink Je veux bien essayer de m'en occuper si tu veux après tout. Comme ça t'arrêteras d'oublier des "s" aussi Owi toutafé olala

Bon, du coup faudra que je me re-farcisse le carniflex avec tout ça nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:54

Holy shit >< Bon je viens de corriger le bug du Carnifex, vraiment désolé du dérangement (le temps du combat met en difficulté facile au pire.)

Je veux bien trouver quelqu'un qui passe derrière moi pour le texte, mais pour le moment je galérais déjà à ce que quelqu'un ne fasse que jouer au jeu, alors se taper la correction je n'osais pas trop demander. :x
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:04

Pas grave pour le carnifex ^^ Au moins ça t'a permis de le corriger Wink

En ce moment, j'essaye de me libérer 30 minutes par jour pour jouer à Nin'To Owi toutafé olala Du coup, je le buterai demain ce petit enfoiré.
Si tu as la foi, envoie moi tes textes, j'essaierai de faire des corrections dessus (même si il risque de rester des fautes, au moins il y aurait deux relectures)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:50

Heureusement que le forum a des membres comme vous, créateurs et joueurs. :fier:
Très belle activité ! love
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 21:05

On refait le monde à deux nous :fier:
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 09:45

Super, maintenant que je ressens l'envie de me faire un RPG amateur, je me tourne vers Nin'To et me rends compte que de là où je tente de le charger (au boulot) je n'ai plus accès ni à Guelnika (site malveillant de jeux d'argent, ptdr) ni aux Alexd'or \o/

On avait un ClearOS avant, now il est remplacé par un Sophos qui bloque tout et n'importe quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:32

En même temps, le making, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:59

Mais t'as bien accès à E-M ?
J'ai mis un lien miroir, dis-moi si ça marche avec. cactus smile
Et vraiment cool que tu te décides à rejouer à des RPG amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:30

Jeux d'argent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:40

J'imagine que c'est à cause de la loterie dans le RP. Note
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:09

Tiens, en ce moment j'ai relancé Golden Sun et du coup, ça m'a fait penser à des trucs pour Nin'To.

1) Pourquoi les compétences nécessitent de plus en plus de PM ? (Genre au début une attaque coutait 2 PM, mais si on est au niveau 10 ça en coute 3 ou 4)
2) Perso, je préfère faire des dégats de 100 à un ennemi qui a 1000 PV que des dégats de 10 à un ennemi qui en a 100. Le résultat est le même, mais j'ai un peu une sensation de manque de puissance dans Nin'To...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:36

1) C'était un problème d'équilibrage à la base, ça a été retravaillé et dans la prochaine version le coût de sorts n'augmentera plus (par contre nos pm augmentent moins vite).
2) Je me suis basé sur Dragon Quest. (qui me sert énormément de référence pour Nin'To) Les nombres sont plutôt de cet échelle dedans, et je préférais avoir une certaine précision et une compréhension de chiffre bas, simple à analyser, plutôt qu'une montagne de chiffre qui rendrait plus complexe la gestion des PV, de nos dégâts, des dégâts ennemies etc...

Sinon la prochaine version arrive dans pas longtemps, avec pas mal de modifications sur le premier chapitre et surtout tous le 2ème chapitre (on arrive à un jeu de 12-13 heures). Et les sauvegardes seront compatibles avec la version actuelle.


Dernière édition par Daragonis le Sam 05 Sep 2015, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:03

Ok cactus smile

Ah oui, ptet, je joue très peu aux RPG moi à la base (à part Pokemon et Golden Sun...) et je suis manifestement le seul qui a eu cette impression donc OK ^^

Cool que tu continues à avancer cactus smile J'espère que tu vas l'emmener jusqu'au bout celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:05

Linky439 a écrit:
je suis manifestement le seul qui a eu cette impression donc OK ^^

T'es le seul qui y a joué plus d'une demi-heure d'un autre côté fufu Du coup y'a des chance que je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:11

Attends ptet les réactions des Alex et/ou poste ton jeu partout sur le web mondial, non ? ^^

Après, c'est pas la mort non plus hein, ça m'a pas gêné jusqu'à ce que je relance Golden Sun (donc ya même pas une semaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:38

Je vais peut-être attendre la prochaine version pour continuer la partie que j'avais faite en live. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:49

Pourquoi attendre ? La prochaine version ne sera utile à télécharger que si tu as déjà fini la première vu que c'est la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:54

J'imagine que c'est pour profiter des améliorations sur le premier et deuxième chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:04

Ah oui, j'imaginais qu'il y avait des corrections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:25

Il y en a mais c'est vraiment léger pour le coup, je rééquilibre deux trois petites choses et corrige quelques bugs dont Linky m'a fait part, c'est tout.(même si j'aimerais bien faire un bon nettoyage du premier chapitre sur certains points, mais pas pour la démo, si je passe mon temps à refaire la première partie le jeu ne sera jamais fini).
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 23:12

Du neuf là dessus ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 00:02

Comme j'ai repris le travail, faut pas s'attendre à du neuf d'ici peu.
J'ai pas réussi à finir le chapitre 2 à temps (des revirements à plein d'endroits, du contenu créer puis supprimé car meilleur idée, le chapitre 1 qui a été beaucoup plus retravaillé que prévu, un peu trop de travail fait pour les chapitres suivants etc... etc...), je le terminerais dès que j'aurais à nouveau du temps à lui accorder. En l'état il n'est pas jouable, une démo n'est actuellement pas intéressante.

Ceci étant dit vous pouvez toujours soutenir le jeu en m'apportant des retours. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPGVXACE] Nin'To
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: