~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
KoZzY
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Lun 22 Aoû 2016, 19:44

Ah c'est chouette si tu restes "dans la course" au moins, pas de perte de motivation et si ça t'inspire un peu plus de faire de la 2D sideview ce sera vite rentabilisé de passer de l'un à l'autre =]

Un genre de WonderBoy, j'achète, mon gars ! Ca fait longtemps que j'aimerais rejouer à un bon jeu du genre (WonderBoy 3, hein, entendons-nous bien ^^). Je parle surtout de Level Design. Si tu fais un truc genre WonderBoy 3 en termes de LD et Zelda 2 en termes de challenge, tu deviens mon héros du making xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Mar 23 Aoû 2016, 00:03

J'aime beaucoup le syle (et si le gameplay ressemble à wonderboy, GG).

Par contre, je trouve que le héros au premier plan se fond trop dans le décor de l'arrière plan.

La même teinte de couleur ne donne pas cet effet de profondeur et rend le héros trop "effacé" par rapport au reste^^

Mais cela reste du très bon boulot^^

"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Dim 04 Sep 2016, 11:02

Le changement en vue de coté a créée une certaine "polémique" qu'il me faut eclaircir :

Le déroulement du jeu , l'aventure, sera totalement et entièrement en vue de coté. C'est un choix totalement assumé, je veux du plateformer pour celà cactus smile

MAIS, et c'est là que j'apporte une grosse précision , les donjons du jeu , eux seront en style Zelda , vu de haut Very Happy , un plateformer total sur le déroulement MAIS une vue zelda pour les donjons.

Ceci doit être plus clair à présent , donc y'en a pour tout le monde ne vous en faite pas cactus smile
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Jeu 29 Sep 2016, 15:00

Bonjour à tous cactus smile
Une screen pour vous montrer que le projet avance toujours cactus smile
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Jeu 29 Sep 2016, 23:32

Ah, ouf alors !
http://www.alexzone.net
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Ven 30 Sep 2016, 09:11

cactus smile oui j'étais occupé ces temps ci cactus smile
harusame
Maker Ultime Lv 33
Maker Ultime Lv 33

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Ven 30 Sep 2016, 19:19

Le style et la réalisation sont très bons cactus smile
Ça donne envie d'y jouer !

"Mange des Chocobos au petit dej"
http://jeremy-lebrun.fr/
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Sam 01 Oct 2016, 10:26

Merci beaucoup
KoZzY
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Sam 01 Oct 2016, 13:36

Je vais me répéter mais c'est toujours très beau. Ce serait cool un petit gif animé (avec Licecap ou quoi) pour montrer un peu la "vie" dans le projet =]

Par contre, ce héros a vraiment un énorme problème de charisme Nerd Sang
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Mer 05 Oct 2016, 16:26

voila une courte vidéo montrant l'animation attente , et la vie de la forêt cactus smile

https://youtu.be/EePrHYUH2Yc
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Mar 08 Nov 2016, 15:03

Bonjour à tous. Pas beaucoup de news du projet pour cause. Je sèche complètement sur les animations de mon personnage.

C'est une partie très compliqué pour moi car je ne sais pas du tout animer convenablement, et ce que je fais rend vraiment rien du tout. Donc j'avance pas...
J'ai essayé de trouver des palliatifs mais rien de concret. Un logiciel "Spine" permet de pouvoir animé le tout mais il est un peu cher pour moi. Je suis donc un peu dans l'embarras pour le moment.

Mais je ne désespère pas , je vais bien finir par trouver un moyen de faire le plus simple possible. Je suis obligé de faire des animations corrects mais malgré pas mal de tutos pour animer sur le net , je n'y arrive pas plus que ça.

Je m'excuse du manque de news.J'espère revenir rapidement vers vous avec de plus belles avancées .
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Mar 08 Nov 2016, 16:07

Il te faudrait peut-être faire équipe avec un graphiste sur ce sujet, non ?

Bon courage à toi !
http://www.alexzone.net
Flane Boster
Maker de cristal Lv 28
Maker de cristal Lv 28

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Mar 08 Nov 2016, 18:58

Ploup Djipi,

Il y a des alternatives moins chères que Spine pour les petits budgets:

- Spriter
- Fusion Character Animator

Si t'as des questions n'hésite pas.
djipi69100
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Mer 09 Nov 2016, 08:49

Merci de ta réponse. Dis moi il existe de bon tuto pour démarrer et comprendre Spriter?

EDIT :

J'ai fait des tests en séparant chaque parti du corps de mon héros, je me suis essayé à l'animation simple d'attente (respiration). C'est plutot concluant et assez facile à prendre en main cactus smile

AVANT :

APRES :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet KickStarter] Golock : La malédiction   Aujourd'hui à 22:46

[Projet KickStarter] Golock : La malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7